13.4/20

Posté le 27 août 2013 à 00:00

Les points positifs :

Les points négatifs :

→ Graphismes : 15/20 → Jouabilité : 15/20 → Durée de vie : 16/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 16/20 → Avis : 15/20.

nadoso
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Philosophale
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Si je met la note de 7/20, qui je vous le concède est une note plutôt sévère, c'est tout simplement parce que ce Call Of Duty m'a littéralement déçu. Sortant d'un Modern Warfare 2 qui a été pour moi excellent, que ce soit dans le solo, très prenant, ou dans le multi qui est pour moi le plus fun a jouer. Or le solo de BO, bien qu'étant l'un des premiers a avoir sa véritable histoire ne m'a pas du tout plût, pas assez prenant et pas assez de boulversements a mon goût. Quant au multijoueurs... Je me passerai bien de commentaires. Des graphismes presque moins beau que les anciens CoD, des armes pas originales et qui me semble vu, vu et revu et une communauté abominable. Ce jeu a été pour moi une réelle déception, et je suis vite revenu a mes anciens Call Of Duty.

killeradri
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Solo : Très bon solo je trouve pour un jeu développer par Treyarch , graphismes pas forcément top mais le reste accroche bien !

Multijoueur : Encore fois sa reste du COD , il réussit a se démarquer des autres grâce a quelques nouveautés !

Jeu que je conseille aux fans de COD et de FPS !

Note : 17/20

tom96
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

sper jeu avec un scenario excellent des graphismes epoustouflant vraiment ce jeu est génial alors ceux qui se posaient la question concernant l'achat du jeu: ACHETEZ LE c'est un must, ensuite pour les autres qui l'ont acheté ben bonne pioche

OneStar2010
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

La campagne solo est réussie, le contenu additionnel est un peu cher pour ce que c'est mais est très bon. Le multi est bon malgrès les campeurs qui arrivent vite à vous énerver. Les zombies sont super cools.En revanche, les graphismes sont vraiment nuls, j'accroche pas du tout.De plus, ils avaient la possibilité de faire mieux. Enfin bref, ça reste un excellent call of duty.

bigbossurfer
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Treyarch se fiche de la geule du monde, ce jeu est nul, les textures sont dégueulassent (et croyez moi j'ai la machine), le multi est tous juste potable avec des cartes spécialement faites pour les campeurs bref achetez plutot COD4 ou COD6 qui sont deux très bon jeux... Je met tous de même 10 car il mérite la moyenne, mais pas plus...
PS: un conseil, surveillez de prés ce que fait "respawn entertainement" (infinity ward) chez EA ;) !

Doubiooo
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis sa sortie, et je dois dire que je suis agréablement surpris. Un 16 pour ce CoD, le meilleur depuis Modern Warfare premier du nom. Une bande son vraiment extra 19/20, des graphismes qui ne font pas mal aux yeux, mais qui restent néanmoins vraiment appréciables 16/20, un multi avec une communauté agréable, et des modes de jeux variés, mention spéciale aux maps 18/20, j'avais pas eu autant de fun depuis que j'avais arrêté le multi de modern warfare. Ensuite, pour la durée de vie, disons un 14, en effet, le multi donne une durée immense, mais le solo est trop court. Si vous voulez un jeu du tonnerre, qui a un multi solide, foncez. Si vous ne le voulez que pour le solo, ça fait cher l'heure de jeu.

HammerBad
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Excellent Fps mais pas parfait, texture pas toujours terrible et doublage en francais en décaler mais rien de grave.Scénario exaltant a la holywoodienne,dur a comprendre et une formidable chute a la fin(pour ceux qui ne savent pas ce que c'est une chute c'est un evénement innatendu a la fin de l'histoire).jouabilité simple et efficace effet spéciaux et explosions a couper le souffle. Durée de vie en solo solo trop courte 5 a 8 heures mais largement prolongés par un mode zombie composé de trois map et un multi plus que reussi d'une part grace au mode prestige.Bref un FPS a acheter les yeux fermé.

lucas012345
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

C'est un bon jeu même si sa reste une deception mais les quickscope sont revenue alors 16 !

Le moteur graphique se fait vieu et les texture bien moche c'est la jouabilite bonne et la bande son moyenne

michelin63
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

je lui donne 18 il est tres bien sauf que sur PC beaucoup de problème de lag mes sinon as va niveaux graphisme il et plutôt bien réussie le solo se tien et le multi mieux que MW2 car aucun serveur cheat et moins de joueur cheat aussi !!

Louis-Mohammed
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Mouais... Un petit 10/20 parceque Treyarch ne s'est pas foulé pour tenter nous offrir meme la limite du potable. C'est moche, pas original et j'en passe.

Encore heureux, le solo est plutot bon, les packs de maps interressant, celles du mode zombie aussi puis apparement les Quickscopes sont de retour, j'espere donc a Black Ops une bonne suite :)

-Maloux-
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Je joue que en multi == J'ai un ordi pas terrible mais je fais tourner mw2 en moy. qualité sans problème, pas de lag.J'ai acheté BO et même en qualité pourave (800x600) je lag a mort et la qualité est vraiment nul, on dirai que les armes sont des jouets O.o
Et frenchement MW2 pour une qualité faible il reste très beau...
Donc voila je croyais vraiment que j'avais un problème avec mon ordi, mais j'ai regarder les gamelive de JEUVIDEO.FR et la qualité est la même...On peu pas comparer une image de MW2 à une de BO c'est incomparable U_U
Je lui met 10/20 parceque le solo est sans doute pas mal, mais pas plus car même sur des video sur internet, pour moi,la qualité est a chier :/

julien44444
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Alors... je ne comprend pas pourquoi les gens n'aiment pas ce jeu... la plupart le trouve nul par rapport a MW2... Je ne vois strictement pas pourquoi... le mode histoire est très immerssif, les graphismes sont jolis. Le mode multijoueur se contente de reprendre la recette de Mw2. (Mis a part qu'on achète les armes... Personnellement, ça revient au même... En 3 matchs on a assez pour acheter pleins de choses^^). Cela est un beau jeu pour moi.

staderennais35
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Super jeu avec un bon graphisme. C'est la première fois que j'ai un Call of Duty et vraiment cela ne me déplait pas. J'y joue tout le temps. Ce jeu est interminable avec la fonction multijoueur qui permet de s'affronter avec des internautes du monde entier. Alors ce jeu mérite vraiment le 19/20 !!

Lordsyla
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Un peu déçu. J'ai le MW1 et MW2 et j'avais été impressionné. Là, on reste sur sa faim entre les bugs et la campagne super courte et je prend mon temps O_o. Le mode zombie c'est l'éclate mais je pense que je vais laisser ce jeu de côté... Dommage

nail81
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Une mode solo bien sympa avec un bon scénar, des graphismes plutôt bons dans l'ensemble... Mais là où ça bloque vraiment c'est au moment où on lance le multi.
- Des temps d'attentes insupportables avec des déconnexions bien trop fréquentes
- Un gros manque de dynamisme au niveau du gameplay
- Des armes pas top
- Non précis
- Des ennemis qui réapparaissent n'importe où, ce qui casse la stratégie...

Après avoir passé des journées entières sur MW2, je suis vraiment déçu de ce nouveau COD, MW2 reste pour le moment le meilleur FPS en multi.
Certes des idées originales, notamment avec la possibilité de jouer à 2 en réseau ou les atouts améliorés... Mais ça ne sauve pas le jeu... et de loin !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100