16.5/20

toto2103
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est dans la lignée de ses prédécesseurs l'interface reste là même, au final seul le gameplay change et je le trouve meilleur que tout les environnements TMU mais après c'est surtout une question de goût et de style de conduite. On remarque aussi quelques ajout de contenu comme le multijoueur en écran splitté et les graphismes. Le seul point noir impossible d'accéder au solo si l'on a pas de connexion internet.

Collaxis
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

TM² est vraiment un bon jeu, aussi bien niveau graphisme que gameplay, et pour répondre à tous ceux qui disent qu'il manque les collisions, j'ai envie de répondre, que comme dans tous les jeux de voiture online, il y en a tjrs un pour bloquer la route et gacher la course ...

1  2  3  4  5  6  7  8
toto2103
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Collaxis
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

tintin173
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Presque rien à dire sur ce magnifique jeu. Ce jeu est très fun et c'est ce qui le rend bien, sert il est très différent de Trackmnia United qui lui est moins fun et il n'y a pas de drifts!Les drifts justement eux rendent le jeu plus fun. En plus le mode multijoueurs est superbe! Les circuits varient d'une difficulté à l'autre , ils y en a de toutes sortes, rapide, long... Et en plus il n'est pas cher du tout! Dommage qu'il ne soit pas en vente dans le commerce: il y aurai plus de joueurs en mode multijoueurs (sur les serveurs)!

JanekLeVert
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Franchement, je suis très surpris des avis mitigés sur cette version. Je la trouve véritablement fantastique : le gameplay est là et même en plus nerveux. Le dérapage est ici une véritable arme s'il est bien utilisé alors que sur TMNF c'était synonyme de perte de temps. Les graphismes sont vraiment superbes. La fluidité est extra (j'ai tout au max qualité et perf et pourtant je n'ai qu'un HD4870). Non franchement, je recommande chaudement ce Trackmania qui est une véritable réussite. Il y a une bonne variété d'environnement avec le dur, l'asphalte, l'herbe, la terre. En plus il ne vaut que 20€, franchement jetez-vous dessus, il n'y a pas à hésiter.

ufc-jones
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Ayant profité des clés CD distribuées par JVC, j'ai pu découvrir la série avec cet opus et je dois dire que je suis assez surpris! c'est de l'arcade comme on l'aime : beau, fluide, gameplay simple mais efficace et une très bonne durée de vie!

Bonche_Jour
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

16/20 ? Ce jeu vaut beaucoup plus ! Ce Trackmania 2 est absolument génial , une communauté active , qui l'était deja enormement pendant la béta , on découvre des nouvelles maps tous les jours car l'éditeur est tres facile d'acces ! Un jeu purement arcade mais malgrès tout de patience et de perseverance , l'ideal pour faire passer le temps ! De beaux graphismes voir magnifique pour un jeu ou l'on est souvent a 30 par serveur et qui en plus n'est pas trop gourmand en ressources ! Le drift sur trackmania , quel plaisir , il manquait vraiment a trackmania 1 ! Au niveau de la bande son , elle est sympa mais sans plus , mais vu que sur la plupart des serveurs des musiques persos sont intégrées alors aucun probleme . Un jeu a mes yeux presque parfait : 19/20 et a petit prix 20 euros !

Yoshi2001
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

J'aime ce jeu , depuis la mise a jour , ce qui m'a plus , ce sont les derniers blocs , ce que j'aime également ce sont les mods , et les choses a télécharger (maniapark) ! un très bon jeu avec des graphismes incroyable !

vous aimez créer des courses , vous avez aimé ls récedeents trackmania ? meme pour un environnement , il en vaut le coup ! :D

un bon jeu meme si il y a united forever qui est aussi mieux que ce jeu , pour ses 7 environnements

Vive les mods :D

sosa56700
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Jeu vraiment très agréable . Le game play est vraiment parfait . Bien sur, le problème majeur de ce jeu est un peu le vieillissement du moteur graphique mais étant donné les sensations que procurent ce jeu on n'en tiendra pas compte . A ce prix là Nadeo peut se permettre d'attiré un public large . Malheureusement les ventes du jeu semblent avoir été un peu faible...Pour sa se voit qu'il y a du gros travail derrière ce jeu .En tout cas je le recommande aux fan du genre .

impersonate
Posté le 06 oct. 2022 à 10:29

Un des environnements les plus "satisfaisants" de Trackmania, qui a su bercer mon adolescence. Mode de conduite vraiment bien foutu : du drift et de la très haute vitesse. Mode en ligne encore très peuplé, avec du très haut niveau.

nathanael_de_va
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu qui axe tout sur la jouabilité et l'aspect communautaire, vraiment idéal pour les joueurs "Casual" qui aiment commencer une partie rapidement, et jouer quelques minutes juste pour se détendre entre 2 activités.

C'est fun, ça détend, et ça respire à la fois la simplicité et la souplesse.

Si les développeurs pouvaient être tous aussi respectueux des joueurs et aussi humbles que Nadeo, on aurait moins de jeux loupés.

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment excellent, tant au niveau visuel qu'au niveau de la conduite, que le drift et les différentes surfaces de course rendent trés technique. Vraiment beaucoup de plaisir en perspective, je ne regrette vraiment pas mon achat. Pourtant, les jeux de course, à la base, c'est pas mon truc

Trietche
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Passé de TrackMania Nations a TrackMania² Canyon... C'est juste INCROYABLE ! Les graphismes sont juste magnifique, la créativité est la, et elle est bien ! Ce jeu mérite ça place dans les magasins ! :ok:

PenisEnDiamant
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

On retrouve bien un trackmania dans tout sa Splendeure toujours plus rapide toujours plus d'options j'adore vraiment ce jeu il est plus qu'EPIC !
C'est vraiment un jeu de voiture pas comme les autres on peut y passer des heures sans jamais s'en lasser.

silicon6969
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Alors oui me direz vous ce trackmania n'a pas vraiment le même succès que ces frères gratuit et pourtant la qualité est là !

Même si fondamentalement, ce jeu reste assez proche au niveau visuel (un poil meilleur j'exagère quand même) et dans le fond du gameplay. Et pourtant la différence majeure étant le drift, puisque Canyon favorise le passage en dérapage dans les courbes, et là c'est vraiment cool. Très arcade, le dérage est surement le pilier central de cet épisode de trackmania et si vous avez apprécié les autres et que vous cherchez un jeu de course agréable et fun jetez vous dessus !

neo234
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Heu ouais bon quant on avais découvert TM avec ces 3 environnement et ça très grande originalité de pouvoir créer ces circuits façon majorettes et ensuite ces add-on gratuits et de nouvelles idées de créations de peintures et de models 3d et pour finir sunrise et TMUF qui regroupes a lui seul une compilation de ce que toutes la communauté ah connu soit bien entendu 7 environnement moi perso je préfère rester sur Trackmania united forever et du même coups garder mes amis des version gratuites a qui j'ai fait connaître ce jeu. en conclusion TM2 est un erzate un jeu baclée via des menu identique et 1 seul environnement O-0 y'a pas photo je pense...

1  2  3  4  5  6  7  8
- Dispo sur PC -