16.5/20

toto2103
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est dans la lignée de ses prédécesseurs l'interface reste là même, au final seul le gameplay change et je le trouve meilleur que tout les environnements TMU mais après c'est surtout une question de goût et de style de conduite. On remarque aussi quelques ajout de contenu comme le multijoueur en écran splitté et les graphismes. Le seul point noir impossible d'accéder au solo si l'on a pas de connexion internet.

Collaxis
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

TM² est vraiment un bon jeu, aussi bien niveau graphisme que gameplay, et pour répondre à tous ceux qui disent qu'il manque les collisions, j'ai envie de répondre, que comme dans tous les jeux de voiture online, il y en a tjrs un pour bloquer la route et gacher la course ...

1  2  3  4  5  6  7  8
MBC6
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

16 seulement, c'est peu !

Mais passons, graphiquement ce jeu est très réussis la jouabilité est extrêmement fun et jouissive, c'est un régale de jouer a ce jeu d'autant plus que l'impression de vitesse est vraiment réussis. J’adhère totalement. Mon avais n'est peut-être pas objectif du fait que je suis fan de cette série mais il a lieu d'exister.

dictionere
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

je lui mets un 18/20 au général mais il mérite un 19/20 pour les graphismes. le système d'éclairage moderne que possède ce jeu est fabuleux, fini les lumières dégueulasses qu'on voit encore dans beaucoup de jeux (même des très récents). je ne comprends pas la note de JVcom de 16/20 pour les graphismes. de plus vous avez pris vos propres screenshots ingame avec le flou de vitesse ce qui nique bien les textures!!! hérésie, faut pas faire ça !! surtout que TM2 n'a pas besoin de cache misère, bien au contraire !

Photoshop
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Trackmania 2 m'a vraiment surpris. Après un premier trackmania que je n'ai vraiment pas aimé, celui-ci m'a vraiment plu, il est superbe! Le prix est juste énorme, 20 euros ce n'est rien. Le multi est vraiment cool, je vous conseille ce jeu!

gameurxxr18
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Franchement l'effet de surprise passé, le jeu nous révèle un recyclage honteux des anciens épisodes, sans nouveautés révolutionnaires. Il faut le voir comme un add-on mais surtout pas comme un nouveau jeu. Ce n'est malheureusement pas le nouveau trackmania que j'attendais depuis longtemps.

kelmerdier
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Voilà j'ai acheter le jeu le jour de sa sortie, étant fan de trackmania, ayant TMUF je ne pouvais qu'acheter ce jeu ! Mais je suis comme même déçu, le fait qu'il n'y ai qu'un seul environnement, une seule voiture. De plus le sytème de course officiel est très bizarre et : ou sont les Coopers ? Je suis de même déçu par le fait qu'il n'y ai plus que le mode course, où sont passés les autres modes de jeu délire ajoutant du piment au jeu ? J'espère que tous cela va revenir dans les prochaines mises à jours, j'aimerai que ma critique soit vraiment prématurée. Je lui donne une bonne note car c'est quand même un beau jeu mais pour moi le fun n'est pas à la hauteur de ses prédécesseurs ! Bonne journée et bon jeu !

MLMK31
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

ce jeu et un des plus beau trackmania que je connaisse. Même si je suis déçu que il et pas mis d'autre environnement sinon j'aime bien le truc ou tu peut modifier ta voiture.J'aime aussi les graphique car il sont plus jolie que les autre trackmania

eyke13
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu de course Arcade, les décors et les voitures sont superbes, juste un conseil teste-le et vous accrocherez !
Le seul point négatif, le fait de ne pas pouvoir personnalisé les voitures (mais je ne prend pas en compte ce point dans la note car soit je pas encore trouvé ou pas encore implanté dans le jeu).

sw1ng--_
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Après un TMN et TMNF déjà quasi parfait (je dirais même parfait si on prend en compte le fait qu'ils sont gratuits et ce depuis leurs sortis), nous avons droit à un Trackmnania² avec l'environnement Canyon, qui retranscrit parfaitement les arides étendues de gravas et de sable à perte de vue. Le moteur graphique offre des graphismes très réussis, la jouabilité vous donnera son lot de fil à retordre mais l'ensemble est parfaitement conçu et pensé pour peu que vous ayez le courage d'en comprendre toutes les subtilités. L’expérience online est plus jouissive que jamais, en attendant les premières map du mode stunts qui promet plusieurs heures de fun à lui seul. E, somme, pour 19.99 euros, vous pouvez vous offrir le meilleur jeu de course multijoueur. Longue vie à jv.com

frankhoule
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Comment améliorer un jeu déjà parfait? Donnez-lui un look d'enfer et des rendus graphiques en HD. Super beau. Cependant, deux problèmes: Un éditeur de pistes qui a un peu perdu sa simplicité, et les quelques bugs de freins qui restent collés (ce qui pourrait bien être corrigé dans les prochaines mises à jour). Sérieusement, pour le prix, un très bel achat et une durée de vie virtuellement infinie.

anzelmo
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement super genial!!!! tout est parfait dans ce jeu!!!! je vous le conseille vivement !!!!

GRAPHISMES 19/20

JOUABILITé 20/20

DURRé DE VIE !infinie!

BANDE SON 17/20

SCENARIO -/-

bref jeu extra super geniale!!!

maxdef
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Après les 4 premiers, Trackmania 2 canyon (je ne s'es pas pourquoi le n°2 puisque s'est le 5 ème du nom) il est toujours aussi puissant
Seul reproche,le manque de contrôle dans les airs et le freestyle

Miva
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Enfin, le Saint Graal du jeu de course arcade est de retour, et quel retour! Ce TrackMania reste aussi jouissif, fun et rapide que son illustre ainé, TMU(F)! Un opus bien plus exigeant qu'auparavant, mais qui risque d'écourter sérieusement nos nuits!

1  2  3  4  5  6  7  8
- Dispo sur PC -