16.5/20

toto2103
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est dans la lignée de ses prédécesseurs l'interface reste là même, au final seul le gameplay change et je le trouve meilleur que tout les environnements TMU mais après c'est surtout une question de goût et de style de conduite. On remarque aussi quelques ajout de contenu comme le multijoueur en écran splitté et les graphismes. Le seul point noir impossible d'accéder au solo si l'on a pas de connexion internet.

Collaxis
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

TM² est vraiment un bon jeu, aussi bien niveau graphisme que gameplay, et pour répondre à tous ceux qui disent qu'il manque les collisions, j'ai envie de répondre, que comme dans tous les jeux de voiture online, il y en a tjrs un pour bloquer la route et gacher la course ...

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur trackmania au monde : Conduite rapide, musique qui déchire, environnement fabuleux tout cela avec des drifts faciles mais techniques. Ubisoft a fait du très bon travail et nous fait savourer son plaisir même si 19.99€ c'est un peu exagére.

Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

TrackMania² Canyon, c'est le Drift et la vitesse a l'état-pure !

De 1 : Lors de virage, il est question de garder son équilibre et de calculé la vitesse de trajectoire avant de s'engager sur une drift. Résultat : une Excellente idée !

De 2 : Les courses de vitesse sont les meilleurs de même que les Courses de Drift. J'adore tellement que j'en kiffe !

De 3 : La musique est quoi que un peu interessant mais on ne peut pas s'en lasser de mettre nos musiques comme a l'habitude dans nos serveurs, lors d'une finalisation de construction d'un circuit ou pour le fun a nous même. (ex. iPod, lecteur MP3, etc.)

De 4 : Le Bloom est vraiment beau de jour et de nuit en faite, toute les graphiques sont vraiment beau même si on se met en Haute Définition.

De 5 : La difficulté est bien réel. Il faut just savoir comment le faire et s'en servir.

Voilà pour mon test, je lui note un joli 17/20 parce qu'il est très bien réussi ! :)

alanda
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Ce trackmania est très bon.Graphiquement le jeu a véritablement évoluer.Je note aussi l'initiative de mettre 2 niveau pour l'éditeur de circuits:simple ou avancé.Le solo n'est pas ce qu'il y a de mieux car il n'y a que les médailles et aucun autre mode.Jouez donc plutot au multi.Je trouve aussi très sympas de voir nos statistique dans notre département,région,pays,continent et monde

Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Graphiquement Trackmania à fait un énorme pas en avant et sur ce terrain, la voiture n'aura jamais été aussi controlable et agréable a prendre en mains, autant au clavier, qu'a la manette.
Cependant, le jeu coute cher, mais hormi ce détail et la disparition de tout les modes autres que la course comme le stunt, etc . . .
Le jeu garde néanmoins sa forme d'origine avec des idées nouvelles, ce qui reste toujours positif.
Espéront que des mises à jour rajouteront du contenu sur cet environnement, et autre chose que des block à placer sur une map ;)

Radiax
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Vous êtes en manque de Trackmania ? Voici le premier opus de la série TM² développé par Nadeo.
Loin des environnements déjà connus, Canyon vous met au volant d'une voiture relativement lourde sur des routes parfois instables qui vous imposeront une maîtrise du véhicule quasiment parfaite. Rapide et nerveux, TM² Canyon est un très bon environnement digne des premiers Trackmania.

Darcaus
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Nouvelle environnement magnifique, gameplay au petits oignons, comme les précédents opus, ce Trackmania Canyon est tout simplement excellent. Le solo est certes court, mais l’intérêt principal est l'éditeur ainsi que le multijoueur. Essayez de battre le temps de ses adversaires nécessite une connaissance du parcours au virage près et une grande dextérité. Jeu recommandé a ceux qui n'ont donc pas peur de faire et refaire les mêmes circuits.

UneCulotte
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

L'ayant testé chez un ami, je ne peux dire que du bien sur ce nouveau TrackMania.
En effet, les graphismes sont largement améliorer, je pense notamment à la poussière sur la voire. A noter aussi, la dégradation du véhicule que j'ai apprécié.
Rien à rajouter, mis à part que le reste est légèrement améliorer par rapport à United mis à part le drift !

kaeya
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

e Trackmania 2 est très réussie grâce notamment à son nouveau moteur graphique. Sur mon PC « une bête de course » le jeu est très fluide, et heureusement car le jeu va très vite. Là où dans Trackmania nation ont été cantonnées à un stade, ici on est dans des canyons et la profondeur de champ du jeu est stupéfiante. Il n’y a pas beaucoup de détails mais tout de même on voit les aspérités de la route ou des murs que l’on peut se prendre à pleine vitesse. La voiture est déformable avec les accidents qu’on peut avoir devant la course mais sans jamais la détruire totalement. Je trouve Trackmania canyon 2 est suffisant graphiquement pour que tout le monde prenne du plaisir à y jouer.

Trackmania 2 canyon à une jouabilité très arcade, mais je me demande cependant est moins arcade que son prédécesseur, je m’explique… Là où dans Trackmania nation il était permis de faire des écarts dans cette version c’est un peu plus dur de ne pas se prendre un mur… Tout est maîtrisable par tout le monde de l’accélération au virage au dérapage sans problème à vitesse modérée :).

La durée de vie est illimitée si vous jouez en ligne car en solo cela n’a pas beaucoup d’intérêt les 60 pistes qu’on parcourt tout seul sont vite fait et n’apporte pas grand-chose. Tandis que le classement en ligne apporte un intérêt supplémentaire et la communauté avec les nombreux circuits mis à disposition sont quasiment illimités. Voici vous pouvez faire des circuits et les partager très facilement, personnellement je préfère jouer que fabriquer des circuits.

Seir0w
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Après les 4 premiers, Trackmania 2 canyon (je ne s'es pas pourquoi le n°2 puisque s'est le 5 ème du nom) il est toujours aussi puissant Seul reproche,le manque de contrôle dans les airs et le freestyle...

Kinley
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Niveau graphismes, rien à redire! Mais le jeu est très monotone dans la mesure où le décor est toujours le même et surtout, j'ai trouvé que les véhicules étaient totalement impossible à manier. Il reste un très bon jeu de Racing dans l'ensemble.

Thorium590
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Alors voila le jeu est pas mal pour une suite de Nations Forever, même si je suis déçu car le jeu est obligatoirement payant ( gg ubisoft lowl) et aussi ce qui est chiant c'est la gravité du jeux qui est bizarre, sinon j'ai bien le Drift mais on regrette l'absence de blindé de looping comme NF. Le jeu est beau graphiquement et voila y a toujours de l'adrénaline et de la rage dans les courses.

Angelus_89
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu pour un bon prix (20€). On regrettera pour le moment l'absence de modes différents. J'espère que les extension arriveront bientôt.

En résumé un jeu fun et distrayant, qui convient aussi bien aux parties de jeux de plusieurs heures, qu'à des parties courtes de 15 min. Bien entendu à jouer uniquement en multijoueurs!

whatcd
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu de course sympa avec de bons graphismes. On y retrouve de bonnes sensations. Il ne vaut cependant pas à mon avis son prédécesseur Trackmania Nations qui est lui gratuit! Un bon jeu cependant à recommander aux adeptes de courses!

gratuis
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Le jeu veut être tellement fun qu’il en devient chiant.
L’effet de vitesse est toujours aussi agréable mais on ne maitrise absolument pas la voiture qui a besoin de 30 mètres pour faire un demi-tour (une voiture lambda a besoin de 6 mètres).

C’est plutôt gênant car il se joue au millimètre : Il faut passer a certains endroits plutôt que d’autre sinon ca ne passera jamais. Je ne parle pas de passer a droite plutôt qu’a gauche, je parle de passe sur le tiers de la ligne blanche de droite plutôt qu’au quart, sinon on perd. Tout cela a 400 Km/h.
Encore pire il faut aussi passer a une vitesse bien précise sinon ca ne passe pas non plus.
Bien sur vous devez connaitre absolument tout les passages et toutes les vitesses par cœur.

Quand on fini un circuit on n’a pas l’impression d’avoir été bon pilote mais plutôt l’impression d’avoir eu du bol.
Bien sur le jeu est mauvais joueur car les même voitures que le votre on une meilleure accélération et une meilleure tenue de route. Pourquoi ?

Certaines arrivées on des bugs car même en passant tout les check-points le finish n’est pas validé (Check-points ignorés ?!?)

On a l’impression d’assister a un entrainement et un apprentissage chiant alors qu’on était venus pour du fun immédiat. Décevant je préfère Sunrise Extrême.

shadowsevil
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Trackmania Canyon est les jeux de course sur l'ordinateur a avoir sur pc.
Ayant eu la chance de l'avoir grâce au clé distribuer par JV
j'ai pu le tester et... wouaahhh je n'en avait jamais tester mais celui la hyper bien fait les circuits sont assez jolie et sympa.
côté graphisme, ils sont superbe rien à dire.

1  2  3  4  5  6  7  8
- Dispo sur PC -