16.5/20

toto2103
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est dans la lignée de ses prédécesseurs l'interface reste là même, au final seul le gameplay change et je le trouve meilleur que tout les environnements TMU mais après c'est surtout une question de goût et de style de conduite. On remarque aussi quelques ajout de contenu comme le multijoueur en écran splitté et les graphismes. Le seul point noir impossible d'accéder au solo si l'on a pas de connexion internet.

Collaxis
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

TM² est vraiment un bon jeu, aussi bien niveau graphisme que gameplay, et pour répondre à tous ceux qui disent qu'il manque les collisions, j'ai envie de répondre, que comme dans tous les jeux de voiture online, il y en a tjrs un pour bloquer la route et gacher la course ...

1  2  3  4  5  6  7  8
thedacapo
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Un jeu très addictif facile à prendre en main et surtout très fun. Cependant les serveurs ne sont pas très remplis et c'est regrettable...
Un autre aspect décevant est le nombre d'environnement qui se limite à 1 pour le moment.

Très bon jeu tout de même qui ressemble beaucoup à ses ainés.

Justcausefan
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Dans ce nouvel opus on remarque très facilement que Ubisoft à mis son petit grain de sel dans la production de Nadeo car le style de conduite n'est pas le même , déjà , mais la qualité graphique est nettement accrue . Un seul environnement , c'est un peu dommage mais les courses sont très funs avec le système de Drift donc j'excuse ce petit manque . Moi qui suis fan de cette série , je peux vous dire que cet opus est l'un des meilleur de la série avec TrackMania Forever . Si vous aimez les courses déjantées e l'adrénaline pure , ce TM est fait pour vous ! L'éditeur est super , ce jeu à vraiment beaucoup de qualités !

[EarlBlitz]
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Depuis la sortie de Trackmania premier du nom, huit épisodes se sont succédés pour enrichir, mixer, modeler et renouveler l'univers de ce jeu de courses déjanté. Malgré une communauté omniprésente, il était temps de passer la seconde et ce Trackmania² marque un nouveau départ dans l'histoire de la série. Moteur graphique entièrement refondu, environnement visuel tout neuf, nouveau gameplay, accroissement du pouvoir créatif, bref, un condensé prometteur que nous avons essayé pour vous.

Jahnesta17
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Mouai on peux pas dire que c'est une révolution.
Pour 20€ on se retrouve avec 1 seul environnement remixant un peu tout ce qui s'est DEJA fait sur trackmania. Beaucoup moins de circuits officiels qu'avant. Une interface obsolète dans les menu (tjrs la meme et à peine traduite en fr), une interface tjrs aussi bidon ingame. Je ne comprends pas l’intérêt pour les graphismes du jeux qui sont STRICTEMENT les mêmes qu'avant sur TM united/nations ( c'est juste vos PC et vos écrans qui sont mieux lol..) tjrs les memes effets de lumières tjrs les memes textures remixées de Coast et canyon(ancien). Niveau conduite c'est sympa sur route plate, le drift est vraiment bien géré il faut le dire, mais dès qu'on rentre sur les routes de campagne, c'est le plantage assuré à 400kmh sur des routes blindées de trous et des caillous planqués de partout ( ca pourri vraiment le jeu ces routes de campagnes à 2 balle). Bref, beaucoup moins de contenu, un système IDENTIQUE aux anciens en multi tout comme en solo, graphismes identiques... Déception. On nous prends vraiment pour des ânes... Et à quand les tests un peu plus critiques de JV.com on dirais des enfant qui découvrent TM, vous y aviez jamais joué avant ou quoi!!! C quoi ces notes!!!

Grand-Singe
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

TrackMnia 2 est tous simplement un jeux cool est fun.
Ce qui mette une note complètement naze comme 5/20, moi je trouve ça nul. Sérieusement, ce qui mette une note négatif pourrait se metre a la place de ce qui on créer TrackMania 2,
et la on rigoleras. Je suis sur qu'il y en a qui ne sont même pas capable de créer un simple modèle 3d avec un programme de modélisation simple comme google sketchup. Bon, l n'y a plus qu'a attendre que les autres environnement sorte et qu'on s'amuse encore plus. Sinon, bonne continuation au créateur de ce jeux génial.

AndroParano
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Pas de stunt, pas de freestyle... Le mode solo est complètement foiré. Je comprends pas pourquoi ils ont mis une limite de temps pour faire des records officiels ! C'est inutile et frustrant. 75 circuits assez fades en somme.

Le multijoueur est le même que les anciens opus, TMS compris, toujours pas la possibilité de voir le classement dans son ensemble, toujours pas de menu pour mettre son pseudo en couleur... L'interface est médiocre ormis le background animé insipré totalement de TMS.

Bon, il est pas aussi raté que TMU premier du nom, et à 20€ ça passe encore, mais je met pas la moyenne parce qu'il n'y a qu'un seul enviro, même pas susceptible d'acceuillir des compétitions. Ubisoft, merci d'avoir tué le jeu.

christophe63
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Pour ma part, comme je l'ai dit sur le forum officiel grosse déception!
J'aurais mieux fait de mieux me renseigner avant d'acheter...

Canyon est certes joli, mais plus du tout fun. De plus c'est un environnement avec une voiture lourde, molle, pas agréable.

Je me suis remis à TMUF, trop dégouté par Canyon.

ConceptOALV
Posté le 07 oct. 2022 à 14:15

Conduite ultra nerveuse à toute berzingue, drifts à gogo !!! L'environnement est simple à maîtriser et ses 10 ans d'existence font qu'il y a des dizaines de milliers de maps à explorer !!! Par voie de conséquence je recommande !!!

OnyxLycaonHD
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Après du pure bonheur avec Trackmania Nation Forever et United Forever, je passe à un nouveau de la série qui est Trackmania² Canyon !

Comme tout les autre Trackmania, le but du jeu est d'améliorer son temps de course dans des centaines de circuits complètement déjantés !
En effet, loopings, virages serrés, sauts hors normes, des drifts, glissade et vitesse sont les principaux caractères de ce jeu bien fun !

Les serveurs peuvent accueillir jusqu'à + de 100 joueurs dans le même circuit ! Bien évidemment les voitures ne se touchent pas, sinon ça serai le bordel pas possible !

Trackmania est un type de jeu auquel il faut régulièrement jouer si vous ne voulez pas perde du classement, des records, ou tout simplement votre habitude à jouer .

Graphiquement, le jeu est sublime ! Je n'ai rien a dire , j'ai mis tout à fond et les effets de lumière, d'éclairage, etc sont très réalistes. De plus, nouveau concept : les voitures sont destructibles ! Un capot qui s'enlève, une portière qui nous laisse tomber, etc

Enfin, trackmania n'est pas qu'un jeu multi, il dispose d'un solo assez complets avec + de 100 circuits dont il faut battre le record !

Ce que je trouve dommage, c'est que maintenant , il n'y a plus beaucoup de joueurs actifs sur les serveurs, ça commence à déserter...

Kahwix
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

Trackmania² Canyon est un jeux innovant en jeux de course niveau GamePlay , le GamePlay est très amusant et assez simple de prise de main , le graphisme est juste magnifique !
La Compétition a du mal a se lancer dessus !
Un jeux de course qui vos vraiment le cout , c'est un cout d'état de gameplay qui rend le jeux magnifiquement bien !

Aprés c'est comme tout les Trackmania - Création de Serveurs / Voiture / Circuit possible ( facile a mettre en Ligne pour que les Gestionnaire de Serveurs puisse les voirs et les mettres si sa leur plait )

Bon Jeux , 19/20 car il on ajouter le Mod "Destruction de la Voiture" que je trouve vraiment déguelasse ! C'est dommage !

flyer63
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Etant joueur de trackmania depuis quelques année, je trouve celui splendide, le drift qui permet de gagner quelques secondes des fois, la communauté et de meilleurs graphismes.
Pour moi ce jeu vaut sont 20/20 et largement sont prix de 20 €

201045
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

magnifique jeu tout simplement, il est fun avec des bons graphismes et un excellent gameplay c'est vraiment un régal de se faire quelques courses de temps en temps. il implique aussi bien la communauté qui peut créer tout plein de choses :)

JeanPervers
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Pour un fan comme moi de trackmania, je suis un peu déçu. Certes, le gameplay de base de trackmania est là, mais c'est un peu vide niveau contenu je trouve. Autant la version payante de trackmania offrait plusieurs environnements, donc plusieurs gameplays différents, autant ici on n'a droit qu'à un seul environnement, donc un seul gameplay. Gameplay qui se révèle assez dur à prendre en main, car le comportement de la voiture n'est pas très réaliste

_Youenn_
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu, on sent qu'il y a eu beaucoup de boulot au niveau du gameplay, la conduite est vraiment jouissive et profonde (il n’empêche que je préfère toujours le fun de la naïveté des conduites du premier TM).

Trackmania demeure une référence alternative, le leveldesign est toujours aussi impressionnant et ce jeu est plein de caractère.

Cependant quand on est un grand fan de TM comme moi, il est difficile de ne pas être déçu puisque quelques années auparavant, pour le même prix, on nous proposait 7 environnements différents, donc une vrai diversité dans le gameplay, et beaucoup plus de contenu, même dans un seul environnement.

J’espère du fond du cœur que cette licence légendaire aura le droit à une suite bien plus convaincante, fournie et novatrice. Une vraie baffe quoi en gros, comme en 2003...

tonton-merguez
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

ayant tester la demo sur steam , je trouve ce jeu pas mal , mais pour les adepte de custom et realisme ce jeu n'est pas vraiment fait pour eux , un bon jeux conçus pour la vitesse et bourrin , les frein ne servent qua lancer un bon gros derapage , generalement on restera appuyer sur l'accélerateur :)

1  2  3  4  5  6  7  8
- Dispo sur PC -