5.5/20

Astralya
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Un jeu Sacred qui ne ressemble pas vraiment à un sacred. On dirait presque un rail shooter. Je suis extrémement décu par ce jeu. Autant retourner sur le 2 pour avoir une vraie expérience de jeu sur un hack et slash. On en est loin pour cet opus

Rougecorne

Je cite un autre commentaire

"sachasperka Voir le profil de sachasperka / 01-08-2014
Avertir un modérateur
Les critique sont totalement conne ont ne critique pas un jeux sur ce qu'il y avait avant, mais sur le jeux en lui même qui est bon.
Un hack'n slash plutôt cool et dynamique et en tout cas mieu fini que diablo 3 à sa sortie"

Cher ami, sache que c'est la plus grosse connerie que j'ai pu lire ces 2 dernières années. Tout d'abord, si, on critique par rapport à ce qu'il y avait avant. Imagine, tu as la trilogie des mass effect, le 1 et le 2 sont des RPG, et le troisième un vulgaire FPS. Est-ce que tu apprécierais qu'on change la licence d'un claquement de doigt ? Je pense pas non.

Ensuite, tu oses dire que c'est un Hack'n'slash alors qu'aucuns mécanismes d'un Hack'n'slash ne se trouve dans cette boîte de conserve. Où se trouve les loots ? Où se trouve l'inventaire bourré d'un bordel ? Et l'arbre de compétence alors ?! Puis putain, POURQUOI c'est aussi simple ! La casualisation est vraiment ridicule. A croire que les dev's nous prennent pour des gamins de 5 ans qui ne veulent pas réfléchir. (A moins que le jeu soit destiné aux gamins de 5 ans).

Non sincèrement, pour en revenir à la critique, voici un Beat'em all sans aucunes originalités qui a perdu toute sa saveur. Ou comment détruire une licence qui avant était magique... pff. C'est comme si les Dev's vous chiaient le jeu en pleine face, en rigolant bien de ce qui vous intéresse ou pas, vous, les fans de Sacred 2.

En somme, on ne change pas le gameplay entre deux jeux, comme ça, C'EST TOUT. Alors ne viens pas dire que les commentaires sont faux. Même si il s'appelait d'une autre manière, le jeu est de toute façon raté. Trop facile, aucunes originalités, bande sonore qui se laisse à peine écouter, cinématiques assez bof au final. Et on n'y trouve pas spécialement du bon temps y jouant.

Je vous comprends, vous, chers ami(e)s, qui sont si révoltés contre ce jeu ! Ce jeu est juste une abomination qui n'aurait jamais dû sortir. Je me demande pourquoi de tels développeurs s'amusent à détruire le coeurs des fans.

1  2  3  4  5  6  7  8
Astralya

Rougecorne

Je cite un autre commentaire

"sachasperka Voir le profil de sachasperka / 01-08-2014
Avertir un modérateur

Saphorelle
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Quel sacrilège! Keen Games a littéralement massacré une licence qui était devenue une référence en matière de Hack'n Slash. Sacred Citadel annonçait pourtant déjà la tournure qu'allait prendre la série: le beat them all...
Adieu la personnalisation ultra poussée de votre avatar, la carte immense à dévoiler, les loots en profusion, le monde complètement ouvert où il y avait toujours quelque chose à faire où à découvrir. De plus, les nouveaux personnages à incarner sont aussi charismatiques qu'un quatuor d'huitres. Lamentable, zéro pointé!

Meta_maverick
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Ce jeu n'a clairement plus rien à voir avec sacred tout le monde l'aura compris.
Ceci mis à part le jeu est plutôt joli, les animations fluides et le gameplay facile à prendre en main.
Mais voilà c'est simplifié à l'extrême, on dirait un beat em all console du genre god of war. Le jeu se limite à une attaque de base et 2 spéciales qui se rechargent. Votre cerveau aura bien le temps de se reposer !

Gros point négatif l'humour est omniprésent et d'une lourdeur affligeante, un croisement entre Laurent Gerra et Bigard.

Le jeu trouvera sans doute un certain public pour des gens qui veulent jouer 2-3 donjons par jour pour se détendre. Pour ceux qui attendaient un scénario ou un hack & slash FUYEZ !

Posté le 02 août 2014 à 00:00

J'ai joué au premier, puis au second et j'ai essayé celui-ci en lui laissant une chance de peut-être me donner envie d'y jouer en le prenant pour se qu'il est et en mettant de côté se qu'il n'est pas et surtout se qu'il ne sera jamais.'

J'ai eu droit à une magnifique douche froide et j'ai complètement lâché le jeu au bout d'une journée, autant j'avais réussi à prendre un peut de plaisir en terminant Dungeon Siege III qui se base n'était pas terrible et ne faisait pas honneur non plus aux précédents, la Sacred 3 m'a laissé un goût vraiment amer.

Même en le considérant comme un simple Beat'em all le jeu n'a rien à offrir c'est vraiment le beat'em all du pauvre si ce n'est des environnements varié et jolie artistiquement, mais c'est le seul point positif car le jeu est ennuyeux, répétitif, les commentaires humoristiques qui sont la de façon systématique font sourire au début mais deviennent rapidement agaçant.

En une journée de jeu je n'avais qu'une envie c'était de clouer le bec de cette Seraphim qui l'ouvre systématiquement pour ne rien dire en plus d'être doublé par une potiche qui n'est clairement pas investi dans son rôle, la VF étant clairement sortie d'une VF de Nicky Larson ou Ken le Survivant une vrai parodie de médiocrité.

Je déconseille se Massacred 3 qui est un mauvais Sacred, n'est clairement pas un Hack'n Slash et pour un Beat'em all il n'est clairement pas à la hauteur de ses concurrents.

tazmanyak

Quelle honte!
1st day dlc verouillant un personnage - premiere abomination du jeu.
Exit le rpg, les skills par dizaines, les drops par centaines. Meme graphiquement il est insipide.
C'est pas un rpg, c'est un action coop banalement sans interet.

Le nom sacred a ete utilisé pour booster les ventes d'un jeu qui serait passé completement inapercu sinon. Et il l'aurait mérité!

Controle, interface, gameplay, parametres, rien n'est fait pour le PC. C'est un tres mauvais portage console.

Ce je est une bouse totale, une honte, une abomination.
N'y jouez pas, ne l'ACHETEZ PAS!

Au pire, attendez qu'il soit a 2€ ... mais pas plus ...

waradian

Sacred 3
Pour un ancien joueur du deuxième volet avec mon guerrier
le sacred3 que j'ai acheter , une daube fini je suis extrèement déçu par ce troisième volet y à rien aucune consistance pas d inventaire pas de caractéristique pas de choix d'arme y a rien

Archambaud
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Une honte, mais où es-tu Sacred 2 ? Passer d'un monument du H&S a une enorme plaisanterie comme sacred 3, j'espere que l'equipe qui a pensé le jeu a été viré depuis. C'est indigne d'une société de jeu vidéo de produire ce genre de navet. Les graphismes nuls, les classes de personnages nuls, les compétences nulles, le game play.... heu.... nul aussi. L'histoire logiquement pour un H&S c'est pas ce que l'on attends. Après 60 minutes de torture l'histoire j'en sais rien et en plus je m'en badijonne le nombril avec le grand pinceau de l'indifférence. Voilà j'arrête j'ai déjà trop écris sur cette cosmique bouse intersiderale.

OddBastard
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Une honte ... c'est la première fois que je désinstalle un jeux 30min après l'avoir installer.

Je ne sais pas ce qui est le plus énervant : le fait qu'ils ai massacrer le seul Hack'n Slash qui pouvait tenir tête à Diablo ? le fait que qu'ils ne se cachent même pas d'avoir sortis une bouse pareil juste afin de pouvoir la sortir sur les consoles de salon histoire de gagner (extorquer plutôt) plus de thune ? La liste est trop longue ...

Donc je met 2 : explications

0/10 pour l'absence totale du coté RPG, hack n Slash ... Sacred quoi !

1/5 pour le gameplay, c'est sur que c'est fluide et nerveux quand tout ce que t'as à faire c'est spammer LMB pour avancer

1/5 pour les dialogues / graphisme / bande son ... ca casse pas trois pattes à un cannard et encore une fois on ne retrouve absolument pas l'univers Sacred la dedans

Bouh, bouh Deep Silver, Bouh !

999_stimpacks
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Un pur scandale pour les fans de Sacred,un jeu moyen-moins pour les autres.
Sacred 3 est bourrin, répétitif, très court, et porte un nom bien trop grand pour lui. Ce qui m'a le plus gêné dans ce faux action-rpg c'est le manque d'ambition des créateurs :
- longs couloirs où l'exploration n'existe pas
- répétition de la mise en scène ad-nauseam (tourne six fois la manivelle, évite les rochers qui tombent du ciel, admire ce passage en scroll horizontal, affronte un boss aux caractéristiques identiques pendant tout le jeu)
- trop peu de customisation du protagoniste choisi
- lvl design insipide
- couleurs criardes et trop saturées
- trop peu de distinction entre les différentes classes (pas de mago, archer bourrin)
- scénario identique pour toutes les classes
Bref, une vraie désillusion qui confirme le manque de talent (ou de moyens) de Keen Studio.
Reste qu'o, s'amusera à 4 pendant une heure ou deux sur les 6 que compte l'aventure.Léger pour un jeu sorti à un tarif déraisonnable vu son contenu.

shinodia
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Je pense que ce jeu mérite le titre de blague de l'année. On va pas passer en revu les points positifs car il y'en a pas vraiment donc énumérons les raisons de ce 6 généreux.
-graphiquement le jeu est pauvre, très pauvres.
-cinématique en dessin car ça coute pas cher.
-Contenu pas exceptionnel et niveau couloir.
-Scénario et narration pour enfant de 10 ans.
-4 personnages jouable.
-Il se prétend hack n slash mais il y'a pas de stuff donc on bashe du mob pour basher du mob.
-Et le meilleur pour la fin, le jour de sa sortie il y avait déjà des DLC pour plus de contenu et une classe en plus. On appelle ça du vol ou du foutage de gueule.

Bref vous voulez un hack n slash allé sur diablo 3, vous voulez un beat them all partez sur du rétro comme double dragon ou street of rage.

jtm_f2p
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Je suis scandalisé ! Pourquoi nous ont t'ils détruis une perles qui devait être une couronne pour nous gamers :(

Sérieusement les graphiques dignes d'une ps2 et encore suis très gentil sur cette pâte graphique !

Aucun inventaire, choix d'armes, prix du jeu.

Que de mauvais point pour cette épisode que je ne conseil absolument pas pour des raisons simples, vous allez dépenser beaucoup d'argent dans un jeu qui a été massacré par une société complètement folle !

supercdfr
Posté le 04 août 2014 à 00:00

non mais quelle bouse.
Comment JV.com a pu le mettre dans la catégorie BON.
Il n'y a plus rien de sacred dans ce jeu.
20 Go pour ça.....
Graphismes : ok
jouabilité: 0, comment on peut faire des contrôles pareils de nos jours?
Et c'est quoi cet humour ? qu'est-ce que ca vient faire dans ce type de jeu.
Bonne faillite a la société qui a pondu ce jeu. Vous allez pas en vendre beaucoup.

neokamik
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Ce n'est ni un rpg ni un hack and slash mais plutot un simple action/beat them all. Pas de loot, pas de skill tree, pas de personnalisation, pas d'exploration (jeux découper en mission couloir et répétitif), pas vraiment d'histoire et le peu qu'il y a est gangréné par un humour pour enfant de 5ans. Les 2 points sont pour les graphismes la seule chose bien dans ce jeu. Des amateur de jeux d'action peuvent y trouver leurs comptes mais si vous êtes la en pensant jouer a un rpg sauvez vous.

wheldrake
Posté le 03 août 2014 à 00:00

C'est bien la première fois que je laisse un commentaire sur un jeu... Mais là... je ne pouvais retenir mon désarroi :(

Pour ceux qui donnent une très bonne note, je peux comprendre le point de vue. Mais objectivement la réalisation du jeu (bien que BTA) est plutôt ratée! Graphiquement en retard et scénario ... il y en a un ? ^^" (je plaisante...mais le scénario est pauvre !)
Et on évolue dans des niveau plus que formatés ! Même Diablo 3 que je critiquais pour son côté pas assez "ouvert", ici nous sommes littéralement dans un couloir :(

Certes on il faut avoir la critique constructive et ne pas vouloir 100% du titre précédent. Mais par exemple: un God Of War reste du God Of War (Univers, scénario, etc... Et ne devient pas un nouveau jeu fabriqué sur d'autres bases.

Sacred 3 aurait dû (selon moi) continuer sur sa lancée du monde à explorer, personnalisation du perso, perte de temps inutile car on s'est trompé (ça me manque.... non je n'ai jamais dis ça :p)
A ce rythme, on devrait avoir une réduction pour acheter une nouvelle souris tellement le clic est sollicité o_O

Sur ce... j'ai fini de me plaindre :)

1  2  3  4  5  6  7  8
- Dispo sur PC -