5.5/20

Astralya
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Un jeu Sacred qui ne ressemble pas vraiment à un sacred. On dirait presque un rail shooter. Je suis extrémement décu par ce jeu. Autant retourner sur le 2 pour avoir une vraie expérience de jeu sur un hack et slash. On en est loin pour cet opus

Rougecorne
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Je cite un autre commentaire

"sachasperka Voir le profil de sachasperka / 01-08-2014
Avertir un modérateur
Les critique sont totalement conne ont ne critique pas un jeux sur ce qu'il y avait avant, mais sur le jeux en lui même qui est bon.
Un hack'n slash plutôt cool et dynamique et en tout cas mieu fini que diablo 3 à sa sortie"

Cher ami, sache que c'est la plus grosse connerie que j'ai pu lire ces 2 dernières années. Tout d'abord, si, on critique par rapport à ce qu'il y avait avant. Imagine, tu as la trilogie des mass effect, le 1 et le 2 sont des RPG, et le troisième un vulgaire FPS. Est-ce que tu apprécierais qu'on change la licence d'un claquement de doigt ? Je pense pas non.

Ensuite, tu oses dire que c'est un Hack'n'slash alors qu'aucuns mécanismes d'un Hack'n'slash ne se trouve dans cette boîte de conserve. Où se trouve les loots ? Où se trouve l'inventaire bourré d'un bordel ? Et l'arbre de compétence alors ?! Puis putain, POURQUOI c'est aussi simple ! La casualisation est vraiment ridicule. A croire que les dev's nous prennent pour des gamins de 5 ans qui ne veulent pas réfléchir. (A moins que le jeu soit destiné aux gamins de 5 ans).

Non sincèrement, pour en revenir à la critique, voici un Beat'em all sans aucunes originalités qui a perdu toute sa saveur. Ou comment détruire une licence qui avant était magique... pff. C'est comme si les Dev's vous chiaient le jeu en pleine face, en rigolant bien de ce qui vous intéresse ou pas, vous, les fans de Sacred 2.

En somme, on ne change pas le gameplay entre deux jeux, comme ça, C'EST TOUT. Alors ne viens pas dire que les commentaires sont faux. Même si il s'appelait d'une autre manière, le jeu est de toute façon raté. Trop facile, aucunes originalités, bande sonore qui se laisse à peine écouter, cinématiques assez bof au final. Et on n'y trouve pas spécialement du bon temps y jouant.

Je vous comprends, vous, chers ami(e)s, qui sont si révoltés contre ce jeu ! Ce jeu est juste une abomination qui n'aurait jamais dû sortir. Je me demande pourquoi de tels développeurs s'amusent à détruire le coeurs des fans.

1  2  3  4  5  6  7  8
lordsethbe
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Non seulement ce jeu n'est pas digne de s’appeler Sacred,mais en plus il n reprend absolument rien des mécaniques du jeu.
Fini le temps de la ballade,fini le temps des flâneries,la seule activité proposée c'est le cassage de monstres d'une façon très linéaire.En effet,a part un long et étroit couloir,il n'y a rien a voir ici.
Si vous êtes assez fou,je vous le conseille fortement...mais si vous êtes,comme moi,sain d'esprit;alors passez votre chemin et jetez vous plutôt sur Sacred 1 ou 2.

Ryooo
Posté le 04 août 2014 à 00:00

C'est quoi ce gameplay tout bidon? Une attente depuis longtemps, pour rien?
Alors certes oui, graphiquement c'est superbe, mais tout l’intérêt du H&S est perdu. Sacred 2 est ainsi bien meilleur, et je déplore ce sacrilège...

Tomain
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Je n'ai pas l'habitude de poster un teste mais là je ne peux me taire devant cette horrible chose que les developpeurs nous ont pondu. C'est une insulte à la série, une insulte envers les fan de la série, une insulte envers leur société de développement.

Une honte de se servir d'une licence pour faire profit. Prendre les fan de la série pour des cons et détruire la réputation de la série. Bref rien a dire de plus.

Cependant, je pense que si le jeu s'était appelé autrement, il aurait été mieux reçu, car il reste fun pour ceux qui aime le genre. Et encore …

Il ne mérite même pas un 1/20 tellement c'est du foutage de gueule.

namniareht
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Encore un chapitre à oublier du jeu vidéo... je suis content de voir que les joueurs ne s'y sont pas trompés.

Mettre un bon nom sur une bouse n'en fait pas du chocolat.

P.s ils ont favorisé le gameplay console car ils savaient que ça ne passerait jamais avec la communauté pc.

Intz
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Ce jeu n'a de Sacred que le nom.

Vendu comme étant un Hack'n Slash, donc je vais le noté comme tel, ce jeu n'a rien d'un hack'n Slash, c'est un mauvais beat'em all.

Passez votre chemin, surtout que ce jeu est vendu au prix fort de 50€ et contient déjà des DLC ce qui fait monter la facture a 60€.

the_red_raven
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Pourquoi ? pourquoi avoir massacrer cette licence aussi éhontément ? Cette question me hante tant je reste septique sur les raisons que l'on me donne.

Oui, on peut faire des spin off sur une licence comme MGS Rising c'est clairement dit à la base. Mais là c'est Sacred 3, pas Sacred : le beat them all, ni Sacred : on enlève tout ce qui a fait le succès des précédent opus. On est donc en droit d'attendre le même "genre" de jeu, améliorer à la sauce 2014.

Mais non, on met bien "3" comme ça les pigeons qui ont aimé le précédents vont croire que c'est la suite. Tout en enlevant l'aspect RPG, le loot, les compétences, l'inventaire,l'open world, on simplifie au maximum, faudrait pas que le causual moyen se fasse une tendinite des neurones en réfléchissant.

Même en tant que beat them all, il est tout juste passable, classes typique (archer, guerrier, mage, barbare et en DLC assasin -_-' ) 3 attaques, couloir/arene basique, humour sympa mais en totale déconnexion avec l'univers.

]Barth[
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Régression complète de la qualité du jeu :
- Pas de vrai 3D (c'est devenu un jeu de style plateforme)
- Personnages et équipements peu configurables
- Maniabilité des personnages catastrophique
- Chemin totalement balisé (donc les missions doivent être réalisées dans l'ordre établi)

Bref n'acheter pas ce jeu. Même un vieux RPG du genre "Titan quest" est bien meilleur

jas25
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Comment ne pas être déçu après avoir tester le 1 et le 2?jeu tres simplifié, trop. couloir, bourrin, bourrin, couloir etc... Bref, les fans de sacred 1 et 2 passer votre chemin, c'est une pure arnaque.

ariath
Posté le 05 août 2014 à 00:00

...que dire...pourquoi appeler ce jeu Sacred 3 alors qu'il ne reprends aucune des mécaniques de ses prédécesseurs...c'est une honte...
La note est a la mesure de ma deception...
1/20 si on attend ce jeu comme une suite de sacred 1 et 2 mais un 10/20 pour un beat em all que ne laissera pas de souvenir impressibable dans votre mémoire de joueur.

Quelle gâchis...

SG1_Lord
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Grand, très grand fan de Sacred 2, que dire à part remercier le ciel d'avoir essayé le jeu avant de l'acheter. J'étais prêt à faire la précommande surtout après nombre d'années d'attente mais les quelques commentaires sur le jeu mon mis la puce à l'oreille. Si ont s'attendaient à une suite on se retrouve avec une pure et véritable catastrophe. Sans les joueurs de Sacred 2 qui ce font je suis sur pour la plus part arnaqué surtout par rapport à leurs attentes ce jeux ne devrais pas dépasser les quelques milliers de ventes et restera dans les esprits que d'une manière : pourquoi.....

Désolé pour toutes les personnes qui ont dépensées de l'argent pour rien et allez sur Drakensang cela vous remonteras le moral.

fatal_terror_qc
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Beau graphiquement...c'est tout. Ce jeu n'est pas digne de porter le nom de Sacred. Aucun inventaire, pas de personnalisation des personnages, pas de open world. Complètement pourri!!! Je me demande comment les créateurs ont pu penser que ce jeu qui est vraiment trop différent des 2 premiers auront pu intéresser les fans de la série.

atchoum936
Posté le 01 août 2014 à 00:00

super déçu.
pas de open world pas de set d'armure pas de choix dans les armes. vraiment rien a voir avec la série ce n'est pas une suite.que ascaron revienne par ce que la sa frise le ridicule.
je pense essayer de revendre le jeu meme si je sais que personne en voudra.:(

Korglim
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Moins bon qu'un free to play moyen du même genre, mais la pour 40E.

J'avais joué au 2 qui était vraiment bon, dur et open world.
je ne comprends pas ce qu'est cette daube, ni comment on peut avoir l'idée de pondre ce truc....

sasukelric
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Il est normale de voir des notes aussi basse pour un jeux qui ne mérite pas son nom !

pour les personnes qui ne comprenne pas , et qui pense que c'est un bon jeu , pour vous donnez un exemple de notre ressentie , penser à findus et la viande de cheval qui devais être du pur bœuf , ben la c'est pareil , c'est marquer sacred donc hack & slash pas Beat them all !

Posté le 07 août 2014 à 00:00

Une Honte voilà , Sacred 1 Magnifique même si malheureusement avec le temps les graphisme ont pris un coup la jouabilité est prenante , un monde ouvert , rien de mieux qu'une balade à chevaux entre amis enligne ou en solo , des maisons visitable du premier au 3ième étages avec des coffres , un bestiaire fort sympathique et une bande son généreuse et fort agréable . Sacred 2 un monde largement plus grand que le premier , toujours aussi plaisant d'avoir une monture araignée , moto et autre que des chevaux , un monde remplie de mystère , d'humour et de quêtes en tout genre avec des graphisme logiquement coloré et soigner car même si le jeu comporte une caméra vue de haut sachez que les détailles sont bien mieux que celui du Sacred 3 . bien pour venir au faite de Sacred 3 bien fini le grand monde ouvert , fini la liberté et bien sûr les montures .. fini les heurs magnifique entre amis en voyagent dans des monstre sinistre et difficile .. Sacred 3 un jeu gâcher , une série briser par un simple monde ouvert transformer en couloir pour bonne enfant .. le bute du jeu ? marcher sur un cercle qui devant vous un mur de flamme qui vous empêche d'avancer et par la suite d'avoir avancer sur le cercle vous est interdit de faire demi-tour .. voilà comment résumer une sublime séries en un dessin mal fait par j'en suis sûr des débutant . Sacred 3 n'as aucun sens point vue aventure , il est la définition d'un jeu bâcler vendu à 40euro comme quoi en 2014 la majorité des jeux devienne comme des pyramides..plus les années passe et plus ils ont mal fait est c'est fort dommage car il avais l'air d'avoir de l'espoir derrière cette fausse apparence .. bref pour conclure je met 1 pour des graphisme qui comme certain d'entre nous direz que c'est un cache-misère . 10/20 de la part de jv.c c'est beaucoup trop car au bout de 1h00 de jeu notre coeur briser nous demande de ranger le CD quelque part espérant que personne ne puisse lui aussi avoir le coeur en mille morceau après avoir vue les 2 précédents .

1  2  3  4  5  6  7  8
- Dispo sur PC -