5.5/20

Astralya
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Un jeu Sacred qui ne ressemble pas vraiment à un sacred. On dirait presque un rail shooter. Je suis extrémement décu par ce jeu. Autant retourner sur le 2 pour avoir une vraie expérience de jeu sur un hack et slash. On en est loin pour cet opus

Rougecorne
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Je cite un autre commentaire

"sachasperka Voir le profil de sachasperka / 01-08-2014
Avertir un modérateur
Les critique sont totalement conne ont ne critique pas un jeux sur ce qu'il y avait avant, mais sur le jeux en lui même qui est bon.
Un hack'n slash plutôt cool et dynamique et en tout cas mieu fini que diablo 3 à sa sortie"

Cher ami, sache que c'est la plus grosse connerie que j'ai pu lire ces 2 dernières années. Tout d'abord, si, on critique par rapport à ce qu'il y avait avant. Imagine, tu as la trilogie des mass effect, le 1 et le 2 sont des RPG, et le troisième un vulgaire FPS. Est-ce que tu apprécierais qu'on change la licence d'un claquement de doigt ? Je pense pas non.

Ensuite, tu oses dire que c'est un Hack'n'slash alors qu'aucuns mécanismes d'un Hack'n'slash ne se trouve dans cette boîte de conserve. Où se trouve les loots ? Où se trouve l'inventaire bourré d'un bordel ? Et l'arbre de compétence alors ?! Puis putain, POURQUOI c'est aussi simple ! La casualisation est vraiment ridicule. A croire que les dev's nous prennent pour des gamins de 5 ans qui ne veulent pas réfléchir. (A moins que le jeu soit destiné aux gamins de 5 ans).

Non sincèrement, pour en revenir à la critique, voici un Beat'em all sans aucunes originalités qui a perdu toute sa saveur. Ou comment détruire une licence qui avant était magique... pff. C'est comme si les Dev's vous chiaient le jeu en pleine face, en rigolant bien de ce qui vous intéresse ou pas, vous, les fans de Sacred 2.

En somme, on ne change pas le gameplay entre deux jeux, comme ça, C'EST TOUT. Alors ne viens pas dire que les commentaires sont faux. Même si il s'appelait d'une autre manière, le jeu est de toute façon raté. Trop facile, aucunes originalités, bande sonore qui se laisse à peine écouter, cinématiques assez bof au final. Et on n'y trouve pas spécialement du bon temps y jouant.

Je vous comprends, vous, chers ami(e)s, qui sont si révoltés contre ce jeu ! Ce jeu est juste une abomination qui n'aurait jamais dû sortir. Je me demande pourquoi de tels développeurs s'amusent à détruire le coeurs des fans.

1  2  3  4  5  6  7  8
cephiroht
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Ce jeu aurait été bien s'il aurait été vendue a 2 ou 5 euros, il est pas mal pour délirer en multi et les graphisme bah hélas c'est le minimum qu'on s'attend d'un jeu de nos jour et artistiquement...... (c'est copier diablo 3), hélas on ressent toute la volonté des développeurs et des éditeurs a vouloir craché un maximum de pognon de la manière la plus rentable possible (Ils auraient aux pus être discret).
Les points positif c'est que finalement sa rend n'importe qu'elle H&S bien meilleurs que celui-ci et que la chiantise des dialogues vous permettra de jouer tout mettant vos propres musique.
Bref un jeu a jouer avec des potes a acheter pour 2 euros et y jouer en étant complètement bourré (avec un peu de chance vous vomirez dessus) ou sous LCD.
D'ailleurs je vais me mettre a la recherche des précédents opus qui ma été fortement conseiller (par celui qui ma fait découvrir le 3).
PS: il faudrait soit porté plainte soit faire une manif pour un truc pareils ou une pétition.

mitsumaru
Posté le 05 août 2014 à 00:00

On comprend facilement les avis sanctions, car il ne correspond pas aux attentes des anciens joueurs de Sacred.

Maintenant, le jeu en lui-même n'est pas mauvais. Il aurait pu être bien meilleur, mais il reste plutôt agréable à jouer, surtout à plusieurs.
C'est vraiment un jeu d'arcade à l'ancienne, accessible à tous, avec une jouabilité nerveuse. Reste que le contenu est un peu juste et certaines mécaniques de jeu sont redondantes.

Points positifs :
- graphiquement joli et fluide
- le multi
- la jouabilité arcade
- les musiques et dialogues (après, on aimera ou on aimera pas)
- la difficulté divinité qui rend le jeu un peu plus subtil

Points négatifs :
- la personnalisation quasi inexistante
- le contenu un peu juste
- les missions annexes sans intérêts
- Attention chute de rochers!!! ça revient tout le temps.

Si vous voulez du loot, de la personnalisation, un monde ouvert, alors ce jeu n'est clairement pas fait pour vous.
Sinon, si vous souhaitez du fun immédiat et sans prise de tête avec tout ce qui a été cité, alors vous pouvez y aller, car ce n'est pas un mauvais jeu au final.

draagonnoirs
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Oui Ryutsuka, je comprends ton émotion, le test , ici, arrive bien tard, et pour cause, il faut bien vendre...
Ce jeu est un attrape-couillon, pourquoi ne pas généraliser le système, on prend n'importe quel daube sur tablette,on change juste les noms, et on lui colle un titre tel que FF16,
comme dirait Dupontel " ah bah oui faut pas se gêner, y a qu'à se servir "
J'ai fait les deux Sacred, des centaines d'heures, et quand je vois le massacre, frisant même la margoulade, et cerise (sans sa jupe) on nous donne un test une fois que les pigeons se sont fait plumer...
Non, je ne parlerai pas du jeu lui-même, car il n'a aucun intérêt...
Rip Ascaron.
ps: si l'équipe qui bossait sur Sacred 2 fait un kickstarter, je lui file mon fric direct, parce que là, on sera sûr du résultat.
Sacred 3= 0 pointé.
reps: hé Logoliv, petit étron du net, n' insulte pas les gens pour la note qu'ils mettent, alors que tu n'as même pas compris la raison de ce geste, bouffon...
Troisième ps: test tardif = premier en recherche sur la page Google, c'est moyen.

byronic
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Amoureux de la série depuis la découverte du premier opus, je ne peut que constater le saccage de ce troisième opus, par son aspect générique, son humour lourdingue qui prouve qu'il a été fait pour être consommé par des demeurés, son doublage catastrophique et le fait qu'il n'est même pas un beat-them-all décent n'a strictement rien pour lui et ne mérite ni son nom ni son prix, à coté, "dungeon siege 3" passe pour un monument du hack'n slash c'est dire...

Speedgamer0m1
Posté le 02 août 2014 à 00:00

une bonne marade a plusieurs mais pour moi c'est un copier coller de diablo 3 en plus moche et certain passage mal-foutue c'est lent trop peu de classes un mauvais humour ma note est 5 car j'ai bien aimée entre amis seul bon point du jeu si vous avez l’intention de l'acheter réserver vous plutôt diablo 3 reaper soul !

relique77
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Je mets un petit 6 car je mets de coté sacred 1 et 2, sinon c'est 00000000.
Pour la bouz de 3, j'aime juste le fait de bourriner, les graphiques sont sympas.
La jouabilité bof et les dialogues à chier.
La jeu est beaucoup trop rigide, aucun custom persos, armes, aucuns équipements et les compétences presque inutiles.
On regrette bien le temps de sacred 1 2 et diablo 2 ....

bloodburn88
Posté le 07 août 2014 à 00:00

J'aurai mit 10/20 si c'était pas un sacred.

C'est impressionnant à quel point la suite des jeux géniaux sont pourrit ces derniers temps.

Pas de loots, pas de compétences (si si!!!), pas d'open world (alors l'open world était propre à sacred). halala

pomoa13
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Un jeu qui maque son public ? Ne sait pas se vendre ? Est incompris ?

Sacred 3, c'est ça, pourquoi ?
Parce que les gens attendent Sacred 3 qui reprend, comme ses grand frères, la sauce Diablo et reçoivent Sacred 3, un jeu qui reprend la sauce de son arrière-arrière-arrière grand-père : Gauntlet.

C'est le seul et unique problème de ce titre qui est, objectivement, assez bon, il ne remplit pas les attentes des joueurs et ne visent pas la public de la "saga".
C'est un Hack'n'Salsh d'Arcade, qui cherche un public plus large que son public précédent.

L'erreur du titre se résume donc à son équipe de communication qui a fait l'erreur de faire prétendre au jeu d'être la suite de Sacred 1&2 alors qu'il n'est qu'un spin off de la licence.

Au delà, on se retrouve devant un jeu défouloir, à la difficulté dosée, aux mécaniques agréables et à l'humour très cartoon (le jeu entier est, au demeurant, très cartoon), ce qu i correspond bien à ce qu'il est, un Gauntlet-Like.

Subjectivement déçu de ne pas avoir un Sacred 3, mais tout de même heureux d'avoir un jeu agréable et qui me rend nostalgique d'un de mes jeux favoris.

Xmakina
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Bon bah.... voila ce qui se passe quand on pense pas a ce qui ferait plaisir au joueurs, je ne vais pas redire ce qui a été dit a propos du jeu, je partage entièrement leur avis.

Et un petit messages aux personne qui ont donné la note absurde de 20 c'est : le jeu vous plait? tant mieux, mais insulter ceux qui ont donné une mauvaise note remet en cause votre maturité.

Berf encore une autre licence qui sombre..(foutu studio qui pense qu'au fric, bien fait pour vous).

Posté le 11 août 2014 à 00:00

il s'appelle "Sacred 3" la honte sacred est mort
Je ne recommande pas ce jeu
on attends de Sacred un vaste monde,des quêtes,des zones cachées,une quête principale longue ,des PNJ le top du bon RPG.

Sacred 3 c'est un hack and slash qui est au gameplay merdique conçu pour console .

passer votre chemin c'est honteux a 49€

jesus35
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Je tiens a pointer une caractéristique du jeu, qui le met direct hors catégorie hack n slash, mais dans la catégorie kill them alll SUR CONSOLE.(DÉPLACEMENT AU CLAVIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non au click....)

Ceci n'est PAS N HACK N SLASH PC. Ce jeu est fait pour les JOUEUR CONSOLE, qui font des partie entre pote , en coop, entre deux bières, parfois, le dimanche aprem.

Tout autre profil de joueurs : s'abstenir.

uba46
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Serieusement? 10/20? J'aime bien les tests de "87" mais là quand même hein... faut arrêter d'être gentil... je viens de voir le gaming live, c'est affreux ce jeu à rien du tout!

Un beau 3/20 (1 point pour le travail quand même, 1 point pour réussir à tuer un bon jeu comme Sacred 2 et 1 point pour une belle arnaque), on vend un titre se faisant passer pour la suite de Sacred 2 (logique quand on met le même nom et un chiffre après c'est pas pour passer d'un hack'n'slash à "mon petit poney"...)

Si c'est un HnS, le jeu est à des années lumières de ce qu'est un HnS (les loots? déjà rien que ça... les sorts?).
Si c'est un Beat Them All, aucun intérêt, à part si on considère que BTA = TAPER, mais bon, là les combats ont l'air plus que moue =x

Lorsqu'on voit rien que l'interface... on se dit "et merde je me suis fait arnaqué!"

C'est honteux qu'en 2014 après tellement de bons jeux qu'on puisse sortir un jeu comme ça, encore plus une suite (y a bien marqué Sacred suivi d'un 3 non?) d'un bon jeu et qu'ils osent le vendre 40 euros...

PS: Pour le com: "mieu fini que diablo 3 à sa sortie" on a pas du jouer au même jeu à ça sortie hein xD

c4rr3r4
Posté le 13 août 2014 à 00:00

C'est une blague cette opus de Sacred ... ?
On se croirait revenu 10 ans en arrière niveau jouabilité !
N'achetez surtout pas ce jeu, c'est une arnaque.
Comment un éditeur peut-il faire un jeu pareil de nos jour, c'est à n'y rien comprendre.

solidfr
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Sacred 2 était et est toujours mon jeu préféré pour moi le meilleur jeu depuis la NES !!!
Je suis vraiment trop déçu de cette version complétement raté il ne devrait même pas s'appeler "Sacred" une honte ! On sent bien qu'ils ont développé ce jeu à la vas vite et avec des coûts réduits au minimun ! Même encore aujourd' hui je connais des gens qui achètent le 2 !!! Deep Silver n'a rien compris de ce qu'attendent les joueurs !
J'avais presque envie de pleurer quand j'ai vu ce qu'ils ont fait de cette franchise :-(

random-reader
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Mignon mais très plat, rien d'innovant, personnalisation plus que légère pour rester gentil.
Bref, autant rester sur Marvel Heroes 2015 qui est le meilleur hack'n'slash en ce moment sur le marché.
Dommage pour Sacred 3. Pari perdu.

1  2  3  4  5  6  7  8
- Dispo sur PC -