5.5/20

Astralya
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Un jeu Sacred qui ne ressemble pas vraiment à un sacred. On dirait presque un rail shooter. Je suis extrémement décu par ce jeu. Autant retourner sur le 2 pour avoir une vraie expérience de jeu sur un hack et slash. On en est loin pour cet opus

Rougecorne
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Je cite un autre commentaire

"sachasperka Voir le profil de sachasperka / 01-08-2014
Avertir un modérateur
Les critique sont totalement conne ont ne critique pas un jeux sur ce qu'il y avait avant, mais sur le jeux en lui même qui est bon.
Un hack'n slash plutôt cool et dynamique et en tout cas mieu fini que diablo 3 à sa sortie"

Cher ami, sache que c'est la plus grosse connerie que j'ai pu lire ces 2 dernières années. Tout d'abord, si, on critique par rapport à ce qu'il y avait avant. Imagine, tu as la trilogie des mass effect, le 1 et le 2 sont des RPG, et le troisième un vulgaire FPS. Est-ce que tu apprécierais qu'on change la licence d'un claquement de doigt ? Je pense pas non.

Ensuite, tu oses dire que c'est un Hack'n'slash alors qu'aucuns mécanismes d'un Hack'n'slash ne se trouve dans cette boîte de conserve. Où se trouve les loots ? Où se trouve l'inventaire bourré d'un bordel ? Et l'arbre de compétence alors ?! Puis putain, POURQUOI c'est aussi simple ! La casualisation est vraiment ridicule. A croire que les dev's nous prennent pour des gamins de 5 ans qui ne veulent pas réfléchir. (A moins que le jeu soit destiné aux gamins de 5 ans).

Non sincèrement, pour en revenir à la critique, voici un Beat'em all sans aucunes originalités qui a perdu toute sa saveur. Ou comment détruire une licence qui avant était magique... pff. C'est comme si les Dev's vous chiaient le jeu en pleine face, en rigolant bien de ce qui vous intéresse ou pas, vous, les fans de Sacred 2.

En somme, on ne change pas le gameplay entre deux jeux, comme ça, C'EST TOUT. Alors ne viens pas dire que les commentaires sont faux. Même si il s'appelait d'une autre manière, le jeu est de toute façon raté. Trop facile, aucunes originalités, bande sonore qui se laisse à peine écouter, cinématiques assez bof au final. Et on n'y trouve pas spécialement du bon temps y jouant.

Je vous comprends, vous, chers ami(e)s, qui sont si révoltés contre ce jeu ! Ce jeu est juste une abomination qui n'aurait jamais dû sortir. Je me demande pourquoi de tels développeurs s'amusent à détruire le coeurs des fans.

1  2  3  4  5  6  7  8
centurion85
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Déçu par ce jeu,à l'origine tourné stratégie.
Maintenant c'est une sorte de hack'n'slash ou on se dirige avec le clavier et la souris(nan, mais franchement).
On à le droit à vannes pourries et/ou sexistes tous les 20 sec "mmm ouais"; sexy; "on se fait un plan à trois"; "on remet ça"...
Vraiment une blague de voir ce qu'il on fait de la licence.
Ils cherchent surement a attiré le casual-console avec un nom connu, en enlevant toutes stratégies, toutes complexités dans le scénario et en rabaissant le niveau genre gros beauf.
Je met 01/20, parce que j'aime bien la façon dont son dessiné les cinématiques.

hakimdu52
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Bizarre les gens...vous aimé diablo 3 et détesté sacred3... C'est exactement les mêmes jeux on avance et on bourine, et c'est cool .. Donc vous êtes pas claire dans vos jugement bravo a l'équipe de sacred 3 et pour les autres joueurs le prix du neuf a descendu donc essayé avant de croire les autres...

logoliv
Posté le 07 août 2014 à 00:00

J'hallucine quand je vois toutes les mauvaises notes qu'a pris ce jeu, UNIQUEMENT à cause de son nom ! Il ne faut comparer que ce qui est comparable... et si je compare avec Halo Spartan Assault (qui a pris 16/20) je le trouve aussi bon voir meilleur, c'est un excellent beat'em all !

Alors tous les abrutis qui ont mis entre 0 et 5 uniquement parce qu'ils attendaient un action RPG allez jouer à Van Helsing 2 ou Path of Exile... c'est pas ce qui manque les RPG !

Quant au changement de style de la série, je suis plutôt satisfait, il n'y a en effet pas beaucoup de bons beat'em all sur PC, et celui là en est un (en plus on perd rien, on ne peut pas dire que Sacred 2 était transcendant comme RPG, un bon Diablo 3 vaut largement mieux).

desmond33
Posté le 21 août 2014 à 00:00

pas si mal que ça ce "Sacred 3"...
c'est plus un beat them all qu'un hack n slash...
c'est bourrin, linéaire, mais c'est assez drôle.
ça demande pas d'y passer des heures, et ça c'est pas mal.

un peut répétitif, on aurait aimé pouvoir utiliser tout les skills au lieu de s'en contenter de 3.

l'erreur est d'avoir appelé ça Sacred...
non c'est plutôt gauntlet.

un petit retour aux jeux simples fait pour s'amuser,
au final, ça fait pas de mal.

Posté le 07 août 2014 à 00:00

très déçu de Sacred 2 pour cause d'ennui mortel et de surcroît trop long, je n'ai pas eu le courage de le terminer.
Excellente surprise que ce Sacred 3 ! Combats dynamiques, jeu plus arcade dans un excellent mix entre Diablo 3 et Gauntlet.... une référence arcade / coop géniale et fraîche super bienvenue . Merci pour l'amélioration, j'adore.

Serious_Samus
Posté le 05 oct. 2022 à 21:27

Je le trouve plutôt bon, même si il a de gros défaut, surtout le loot qui est néant.
Et oui je suis d'accord que ce Sacred 3 n'a plus rien d'un Sacred.

Et pourtant je suis un joueurs de Sacred, le premier et le 2, le problème c'est que dans un hack'n slash je trouve que les open world ne s'y prêtent pas du tout, je m'explique.
A plusieurs tentatives j'ai fais des parties de Sacred 2, avec le CM patch toussa quoi, et j'ai cette horrible impression de vide.. Oui c'est vide, lent et les monstres (trashmobs) repop tout le temps, tu ne peux pas explorer tranquille et même pas être afk 2 minutes..
L'open world est trés mal pensée, avec la caméra et map, et les indices de quêtes, genre dans une quête j'avais un indicateur normal, mais en faite c'est sous terrain.. ou alors il faut faire TOUT le tour pour enfin être au point désiré.. C'est chiant simplement chiant... La marche est horriblement lente même à cheval ou montures rares..
Certaines zones de l'open world sont tout simplement mal fichu et t'obligent à passer par des chemins que tu n'es pas censé prendre..

Les quêtes annexes innombrables, qui te font voyager encore plus, et le pire c'est que tu dois retourner voir le NPC après, donc refaire le chemin mais dans l'autre sens, même en se téléportant tu dois te retaper tout chemin dans la grande ville avec toutes ces maisons vides qui ne servent à rien...

Ma vision du hack'n slash en premier c'est quand même l'action, le fun, des l'instant que t'y joues t'as envie de continuer, enchainer les kills quoi.. et pas marché 5 voir 10 minutes vers le prochain parc à mobs avec une ville à coté et des NPC/quêtes par milliers.
J'ai cette même impression sur les open world qu'on nous vends aujourd'hui, Fallout 3/4, les TES, witcher, Batman, enfin tous les open world quoi.

J'ai testé beaucoup de MMORPG F2P depuis 2007 qui étaient open world, et je dois dire qu'ils ressemblent fortement à ceux d'aujourd'hui, je pense qu'il fallait trouver un moyen d'accrocher plus de joueurs avec ces open world qui ont une fausse durée de vie et une grande map vide.

Bien sur mes premiers moment sur Sacred 1 et 2, surtout le 2, étaient quand même très bon, les classes de personnages trés originales, les dieux et le système d'évolution. Et bien sur Blind Guardian quand même, cette musique divine Sacred Worlds, elle est juste magnifique, les musiques des combats avec les différentes classes de personnages aussi sont trés bonnes, surtout celles de la Seraphim (coucou le build BeeEffGee).

Pour Sacred 3, c'est différents, on va dire que je savais à quoi je m'attendais, et il faut dire que ça marche, pas d'open world et ça c'est bien, c'est mon avis.

J'ai aimé Sacred 2 mais au point de m'en dégouter et de ne pas le finir, alors que sur Sacred 3 je compte passer plus de temps, désolé de dire ça.
C'est juste les open world que je ne supporte plus, c'est tout.

Posté le 18 sept. 2016 à 13:48

Recette pour massacrer une licence: humour nul,fin de la carte gigantesque,gameplay pourri,durée de vie ridicule(9h) pour un hack 'n slash seuls les graphismes sont bons

SwaggyTintin
Posté le 22 mai 2016 à 05:58

a
19 pr remonter la note de tous les abrutis (dont le rédacteur) qui ne savent pas faire la différence entre un hack and slash et un beat em all et foutent une note scandaleuse à ce jeu alors que son principe même est de se jouer en local coopération avec un pote. En l'occurence c le plus beau action rpg du moment personne ne fait mieux en jeu de lumière et certainement pas diablo 3 ou path of exile'. Les animaux sont magnifiques les arbres sympas les dialogues cons et funs bref le jeu vaut 17 et 2 pt bonus pour remonter la note. Un must en coop locale

delta26200
Posté le 11 mai 2016 à 18:40

un des rares bon jeux coop sur pc

blablabla150 caractères................................
Bref déconseillé en solo une note envirosn de 10 , sympa en coopération 17/18.

Rokdrakkar
Posté le 25 avr. 2016 à 00:27

Allez je remonte la cote de ce jeu, que je fais avec ENORMEMENT de retard.

Non ce n'est pas un jeu révolutionnaire, non ce n'est même pas un jeu incontournable, mais bah on s'amuse dessus un peu quand même. Je ne suis pas un habitué des sacred puisque c'est mon premier, et je concois qu'il a beaucoup de défaut dont le premier étant l'ultra répétivité des missions et le scénario vraiment nul, mais force est de constater qu'en y jouant deux heures de temps en temps ben je ne me lasse pas et j'ai quand même envie de le terminer.

A voir sur le long terme, j'en suis a +-20 heures de jeu et pour le moment ca va... j'ai pas de jeux a faire en attendant la sortie d'uncharted et sacred 3 me fait patienter assez bien :)

ce jeu mérite clairement pas plus qu'un 10/20 mais je trouve les critique un peu dures allez je lui met un 12...

PS je suis dans une passe ou je vais faire tout un tas de vieux jeux que je n'ai pas fait à leur sortie, je risque de déterrer les tests de lecteurs ;)

Kratosiax
Posté le 02 nov. 2015 à 06:28

Pfff mais quelle merde... Rien à dire ! Tout est dit!! Ah juste une chose amis développeurs en tout genre!! SOYEZ PAS ÉTONNÉ QUON VOUS PIRATE! Je pirate tout et quand j'aime j'achète la pour sur j'achèterai pas! C'est une honte!

norry02
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

ouais... on passe d'un monde ouvert, avec du choix, du style et pleins de bonnes petites choses à faire.
à un jeu vide, sans interet... ou il faut suivre la ligne tracée.(les chemins en l’occurrence)

L'équipe de développement s'est dit qu'enlever la quasi totalité des choses qui faisait de Sacred 2 un bon jeu aller permettre de faire un Sacred 3 d'enfer !!?

Ne perdez pas votre temps, jouez à Diablo, ça reste plus prenant que cette chose infâme.

dylan058
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Sacred 3 est un jeu à vite oublier si vous êtes fans de la licence, et l'on doit bien reconnaitre qu'on a très peu d'éléments qui pourraient le sauver du naufrage. On se demande encore pourquoi les développeurs ont opté pour le simple beat'em all plutôt que de continuer sur la lancée de la série. Finalement, on se retrouve avec un jeu sans saveur et extrêmement classique, ce qui est vraiment dommage lorsqu'on connait le potentiel de la saga. Si vous avez en projet d'essayer Sacred 3, on vous recommande de patienter et de songer à le prendre uniquement si vous avez un ami avec qui y jouer pour une dizaine d'euros, pas plus. .....Les plus.... - Environnement varié
- Coop à 2 en local et 4 en ligne
- Accessible pour les néophytes. ..... Les moins.... - Un beat'em all bas de gamme
- Bestiaire pauvre
- L'humour
- Hyper classique dans son ensemble
- Fin du jeu complètement pourri
- Le loot totalement absent.

RBZE7
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Même si ce jeu s'était appelé Sacred Citadel 2 comme il aurait du, il serait resté un mauvais jeu.
Le gameplay est pauvre et générique.
L'humour est lourd et bidon.
Ne parlons même pas de la trahison ressentie quand on s'attends à jouer à un jeu Sacred.

marad10
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

ce jeu n'est pas mauvais en soit mais il faut le juger pour ce qu'il est, c'est à cause de la façon dont il a été présenté que ce jeu est ce qu'il est pour la majorité d'antre nous :D

vous voyez pour la série tomb raider, il y a un jeu qui s'appelle Lara Croft and the guardian of light... c'est un peu la même chose ici, c'est un jeux different, le reproche qu'on peut lui faire c'est son prix, sa présentation et l'annonce qui a induit tout ce beau monde en erreur, c'est pas une suite a sacred 2 mais bien un autre jeu ou une autre voie donné à ce jeu. je lui met 13 car bien réalisé, jolie et jouable à 4! un bon beat them all... faut pas pleurer parce que le marketing autour de jeu vous a owned :)

1  2  3  4  5  6  7  8
- Dispo sur PC -