5.5/20

Astralya
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Un jeu Sacred qui ne ressemble pas vraiment à un sacred. On dirait presque un rail shooter. Je suis extrémement décu par ce jeu. Autant retourner sur le 2 pour avoir une vraie expérience de jeu sur un hack et slash. On en est loin pour cet opus

Rougecorne
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Je cite un autre commentaire

"sachasperka Voir le profil de sachasperka / 01-08-2014
Avertir un modérateur
Les critique sont totalement conne ont ne critique pas un jeux sur ce qu'il y avait avant, mais sur le jeux en lui même qui est bon.
Un hack'n slash plutôt cool et dynamique et en tout cas mieu fini que diablo 3 à sa sortie"

Cher ami, sache que c'est la plus grosse connerie que j'ai pu lire ces 2 dernières années. Tout d'abord, si, on critique par rapport à ce qu'il y avait avant. Imagine, tu as la trilogie des mass effect, le 1 et le 2 sont des RPG, et le troisième un vulgaire FPS. Est-ce que tu apprécierais qu'on change la licence d'un claquement de doigt ? Je pense pas non.

Ensuite, tu oses dire que c'est un Hack'n'slash alors qu'aucuns mécanismes d'un Hack'n'slash ne se trouve dans cette boîte de conserve. Où se trouve les loots ? Où se trouve l'inventaire bourré d'un bordel ? Et l'arbre de compétence alors ?! Puis putain, POURQUOI c'est aussi simple ! La casualisation est vraiment ridicule. A croire que les dev's nous prennent pour des gamins de 5 ans qui ne veulent pas réfléchir. (A moins que le jeu soit destiné aux gamins de 5 ans).

Non sincèrement, pour en revenir à la critique, voici un Beat'em all sans aucunes originalités qui a perdu toute sa saveur. Ou comment détruire une licence qui avant était magique... pff. C'est comme si les Dev's vous chiaient le jeu en pleine face, en rigolant bien de ce qui vous intéresse ou pas, vous, les fans de Sacred 2.

En somme, on ne change pas le gameplay entre deux jeux, comme ça, C'EST TOUT. Alors ne viens pas dire que les commentaires sont faux. Même si il s'appelait d'une autre manière, le jeu est de toute façon raté. Trop facile, aucunes originalités, bande sonore qui se laisse à peine écouter, cinématiques assez bof au final. Et on n'y trouve pas spécialement du bon temps y jouant.

Je vous comprends, vous, chers ami(e)s, qui sont si révoltés contre ce jeu ! Ce jeu est juste une abomination qui n'aurait jamais dû sortir. Je me demande pourquoi de tels développeurs s'amusent à détruire le coeurs des fans.

1  2  3  4  5  6  7  8
wismeril
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Quelle déception mon dieu... Sacred est mort. Ce jeu n'est plus qu'un banal et pas très bon jeu d'action. C'est bourrin, répétitif, sans saveur, sans richesse...Ca n'a rien d'un Hack and slash...
Bref c'est vraiment médiocre. En plus, c'est un jeu typique console, pas du tout pensé pour le PC. Les graphismes sont moyens, sans qualité artistique.
Le pire dans tout ca, c'est que tout ceux qui le critiquent l'ont acheté, alors qu'il ne mérite pas un sous. Les développeurs doivent comprendre le douleur .Pour ma part, ils n'ont pas eu un centime.

Quand on se moque de ses fans/clients, on ne récolte que du mépris.

Moiedouard
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Ce jeux est une grosse blague.
Quelle déception. Rien à voir avec Sacred 2, rien a voir avec un hack & slash, graphisme revu à la baisse, aucune personnalisation, dialogue pas terrible, aucune liberté dans le jeux, on se croirai arrivé dans un jeu linéaire.
Enfin je suis dessus de mon achat, j'ai fait confiance à la série, j'ai eu tord.

shakkur
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Ce jeux est juste une blague il a de sacred que le nom justement pour pouvoir vendre plus de boite et aranaquer tous un tas de gens, sans compter de detruire la license
deep silver est devenue une belle bande de voleur

Gobelin-furax

Quelle déception...
Commençons par le positif :
- Graphismes pas moches ( mais loin de ce qu'on peut espérer aujourd'hui )
- Jeu vitaminé, fluidité de l'action.
Terminons par le négatif :
- La prise en main est horrible, le choix des touches pas évident, on sent qu'il est clairement axé consoles ( les déplacements au clavier pour un hack'n'slash ?? )
- pas de monde ouvert ( marque de fabrique de sacred quand même )
- CE N'EST PAS UN HACK'N'SLASH ! Fini le loot d'équipement, ici il n'y a que or et orbes de régénération ! C'est incompréhensible...
Rien que ce dernier point fait toute la note, c'est clairement du viol de licence, Sacred ne méritait pas ça. Et j'ose espérer que le prochain ( si il y a ) fera enfin honneur à la série et enterrera celui là définitivement.

Kawa34
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Pour ceux qui se permettent de dire que c'est un hack'n slash je leur propose d'en acheter un, afin d'en comprendre la signification .
fan de la série des diablo, sacred et torchliht, je suis tout simplement écoeuré. de plus on se fout de la tronche de ceux qui jouent sur PC ( débrouille toi avec ton clavier ) .....
j'ai eu beau insister pour comprendre le pourquoi de certaines notes positives .. ba ... 2 mots suffiront Quelle Bouzzzzze !!!! Je comprend tout ce silence avant ça sortie ....

grandas
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Fans de Hack&Slash gardez votre argent pour un autre jeu, ce Sacred n'est qu'une fumisterie sans nom.
OK le jeu est esthétiquement potable mais ça s’arrête là, au bout d'une heure de jeu on a envie de lâcher l'affaire, loin derrière un Ken le survivant (1 ou 2 hein....),pour parler beat'em all.
Mieux vaut se refaire un ptit perso à Sacred 2 et c'est parti pour 150 heures au moins...
Pour résumer, les fans de Sacred, passez votre chemin et les autres faites vous votre propre opinion si vous avez 50 euros à jeter par la fenêtre....

zieldjo
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Que dire de plus que mes prédécesseurs ?
Le jeux ne vaux pas les précédents opus.
J'ai terminé la carte avec un perso et suis au niv 25 et ensuite ?
Il faut refaire les mêmes cartes avec un niveau de "difficulté" différent ?!
Et j'ai une tonne d'or. qu'en faire ?
Voici ce qui résume ce jeux qui devient vite barbant et monotone.
Pour ceux qui cherchent un peu, il est quand même possible de se le procurer pour un peu plus de 25€, mais c'est encore trop à mon goût.
Sacred 2 ... me revoilà ...

anikasama
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Franchement déçu, je n'y ai jouer que 90 minutes mais quand on voit le nom 'sacred' on s'attend à une super suite du deuxième volet mais en faite, RIEN A VOIR. Le style de jeu a complètement changé, passant d'un super bon jeu a un couloir ou on tue des monstres. Maintenant je n'y ai jouer qu'en solo mais bon, la déception reste la

TopOfTheWorld
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Que dire ? Ils ont massacrée cette saga!
Plus de loot, plus d'exploration, plus vraiment d'armes et équipements! Plus rien quoi ce n'es plus un HNS, ce n'es plus un jeu la c'est un crime !!!

Quelle triste sort pour Sacred ...

syriac
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Sacred, Sacred 2... Heureux fut l'époque où Ascaron existait encore !

Mais ce s'est-il passé ?! Keen Games a-t-il investi l'intégralité de son budget dans les graphismes et les doublages ? N'ont-ils pas eu le courage de développer le contenu, après avoir passé leur temps dans les textures ?? Ou bien... détestaient-ils tellement le défunt éditeur, qu'ils ont déterré l'une de ses meilleures licences pour la mutiler, la "casualiser" et sortir cette effroyable abomination ??!

Parce que oui, ce jeu réussira à vous faire dissocier la notion de "superbe Hack'n Slash" au mot "Sacred" !

Adieu le système de drop d'équipements, adieu les sets légendaires ! (Et tous ce qui était lié comme le Bonus de Survie pour ceux qui s'en souviennent)
Adieu les très nombreuses caractéristiques qui rendaient chaque personnage unique !

Mais surtout, Adieu l'OPEN WORLD !!! C'était LE point qui démarquait la licence des autres Hack'n Slash... Mais ne vous inquiétez pas, car l'éditeur n'a pas fait les choses qu'à moitié : Il saura vous faire souffrir jusqu'au bout, avec la commentatrice à 2 francs, dont chaque parole vous rappellera que vous ne jouez plus à un hack'n slash, mais à un jeu pour les casu-bisounours !!

Railgar

décu.

techniquement il est a la ramasse.

mon dongeon hunter 4 sur mon android samunsung s5, est quasiement aussi beau :/

le gameplay est devenu fade, et vraiment trop action.
et la difficulté est absente.

a croire que les H&S regresse avec le temps.

Hogl
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Au delà du fait que ce jeu n'a plus rien à voir avec la licence des Sacred, le jeu est archi mauvais.

Il y a tellement mieux dans la catégorie "Beat them all" que je ne vois pas où l'on pourrait trouver le moindre intérêt dans Sacred 3.

- la maniabilité est catastrophique, surtout sur PC
- la distance de vue beaucoup trop proche
- les environnements sont sans âme, la direction artistique est ... mais quelle direction artistique ?
- les personnages jouables n'ont aucun charisme
- le système de compétence complètement loupé tant dans le syst!m de progression que d'utilisation
- les dialogues des PNJs donne envie de les flinguer au bout de 15 min de jeu tellement l'humour est lourd, pénible et tombe complètement à plat.
- etc.

Je pourrais faire une liste longue comme le bras de tout ce qui ne va pas dans ce jeu.

Un seul conseil, si vous voulez avoir un vrai H&S récent dans la lignée de Sacred 2, je vous conseille Van Helsing 2 qui est 100 fois mieux et qui coute 15 € et pas 50 € comme Sacred 3.

Ou si vous aimez plus de l'orienté action et "Beat them all" en vue isométrique mais réussi, je vous conseille R.A.W qui est bien mieux et de nouveau à 15 € ay lieu de 50 €.

Sacred 3 est un ratage complet.

Posté le 05 août 2014 à 00:00

C'est la première fois que je mets une note en dessous de la moyenne car d'habitude je ne prends pas la peint de tester les jeux qui risquent de me décevoir.
Je suis donc allé chez un ami pour l'essayer et je suis bien content de ne pas l'avoir acheté.

Le jeu a été noté 10/20, mais honnêtement il est tellement mauvais qu'il ne mérite même pas la moyenne.
Il ne mérite pas non plus d'être classé jeu AAA. Une appellation arcade aurait été suffisante.

Mais qu'avez vous donc fais de la superbe licence qu'était Sacred ? Pourquoi avoir créer un pseudo beat'm all qui de plus est complètement raté ?
Il y avait largement de quoi faire un super jeu avec cette licence, les possibilités de scénario, gameplay, monde étaient vastes, mais jamais au grand jamais je n'aurais imaginer voir cette série massacrée comme ça ! Qu'elle honte.

Pour en venir au test:
Points positifs:
- Les graphismes sont bons.
- Le jeu est fluide.
- Petite touche d'humour sympa.

Points négatifs:
- Gameplay très mauvais, mal adapté pour la manette en comparaison de D3.
- Scénario nul.
- Monde fermé, je ne crache pas dessus, mais il y avait de quoi faire beaucoup mieux.
- Jeu trop répétitif.
- Classé en tant que H&S mais on loot seulement de l'or.
- Pas d'équipement à dropper.
- Compétences foireuses.
- Ce n'est pas un H&S, mais un pâle Beat'm all.

Vraiment très déçu de ce jeu. On le sentais venir avec le changement de studio, le peu d'infos et de vidéos, mais cette série s'est arrêtée au troisième opus, dommage.

Je m'en vais de ce pas rejouer à Sacred 2.

Solidsnook
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Si c'était une autre license, je lui donnerait un 10 pour le petit moment de fun passé dessus et le fait que ce soit joli.
Mais là, on parle de la license Sacred, et autant vous le dire, elle a été :
- séquestrée dans une cave
- torturée
- découpée en petit morceaux
- immergée au large dans de petits sacs poubelle (merci Dexter)
Mais contrairement à Dexter, les devs ont fait ça comme des porcs. Tout a déjà été dit et redit, mais en tout cas, moi qui voulait un nouveau hack'n'slash, je peux aller chercher ailleurs.
C'est juste une honte, un peu comme Ariane qui chante le générique français de DBZ. C'est juste du viol de la licence originale. Achetez vous le 2, mais oubliez le 3, qui n'a de 3 que le chiffre.
Je lui colle un 5 car à part les jolis graphismes, il y a rien à sauver.
dégoûté.

skonkail
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Salut a toute est a tous voila je viens d'acheté sacred 3 ne l'acheté pas pas de loot stuff... rien quoi donc pas de skin je suis très en colère d'avoir acheté une MERDE pareille je peux même pas me faire remboursé fais chier quoi!!!!!!!!

1  2  3  4  5  6  7  8
- Dispo sur PC -