17.3/20

eclaird
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Je ne m'attarderait pas pendant 3 heures sur le texte et je vais être bref! L'histoire et l'ambiance sont excellent, le gameplay tire toute sont originalité du BulletTime/ShootDodge et est excellent, les graphismes pour l'époque sont excellent (Faut voir les douilles après un gunfight!)... En gros, tout est excellent sauf la durée de vie, on peut pas tout avoir....

DEN2OO7
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

On termine le jeu et on reste scotché devant l'écran, tremblant, la souris a la main. On ne demande qu'une chose, revenir dans cette ambiance glauque, noire, injuste, pourrie, moisie, mal accueillante et bourrée d'effets spéciaux. Mon jeu de référence. On le recommence jusqu'a le connaitre par coeur. Le jeu vieillit, on passe a autre chose, mais on ne l'oublie jamais. Monsieur Payne, revenez !!

GlaireWitch
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je me souviens de la première où j'ai jouer à cette merveille, c'était à boulanger en démo du coup je me suis enpressé de l'acheter ^^ ! Graphiquement magnifique pour l'époque avec un gameplay jouissif, original et intuitif!J'avais trouvé la durée de vie correcte les niveaux étaient géniaux et intense grâce au BulletTime et un scénario vraiment noir/glauque ! Un chef d’œuvre

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exelent , un shooter a la 3eme personne tout simplement bluffant au realisme incroyable . Les explosions , les balles , les cadavres sont minutiesement realiser . Bref un hit incontournable auquel il faut avoir joué au moin une fois pour ne pas mourir Idiot .

BallePredator29
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu, très prenant basé sur un bon scénario, bien glauque. La maniabilité est très accessible, l'utilisation du "bullet-time" apporte un vrai plus dans les phases de combat. Les quelques énigmes sont les bien venues. Les graphismes sont bien réalisés, mais un peu bugués et les bruitages corrects.
Un héros attachant en dépit de sa laideur physique peu enviable.

neeoga
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un jeu tres bien réalisé merci remedy avec une histoire accrocheuse et surprenante on se croirait dans un thriller policier americain.
On ressent une profonde immersion dans la psychologie du personnage intitulé Max Payne et c'est tres bien fait.
Un jeu d'action a la 3eme personne avec des effets ralentis a la MATRIX,on adore ce jeu car l'ambiance du jeu se veut sombre, inquietante et moi personnellement j'adore cette atmosphere americaine nocturne et en tempete de neige.
Il possede d'ailleurs de beaux graphismes,et l'histoire est vraiment superbe,c'est une belle experience ce jeu video.

minonino
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Max Payne premier du nom! Un classic du genre! Il a bercé mon enfance. Le premier jeu au monde avec du Bullet Time et bien utilisé en plus. Scénario, Gameplay, Graphismes. Tout est parfait. Certe il est court mais les fameux Mods : Matrix, Kung Fu etc... que l'on peut télécharger et développer par des fans m'ont fait passé des heures et des heures de jeu en plus jusqu'a l'arrivé du mythique 2. Thanks Remedy. Dommage que Rockstar à détourner ce chef d'oeuvre en produit marketing avec le 3.

pac-in-outlawz
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

superbe jeu vidéo qui donne naisance a une des meilleur série de tout les temps meilleur jeu action/tir pour moi avec max payne 3 un scenario noire profond et tres prenant un gameplay super une bonne bande son et des graphisme hors du commun pour l'epoque une perle vidéoludique.

Telta
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai pris grand plaisir à découvrir, avec des graphismes très bons (avec le recul, oui), je n'ai pas encore testé les suites mais ce titre a mis tout le monde d'accord : Max Payne est un sacré titre.

Mr_CanardMan
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Que Remedy ont invente? Le TPS! Grace a qui? Max Payne! Ah oui! Le jeu fait pars les createurs d'Alan Wake, mon meilleur jeu. Et bah, ils ont aussi revollutione 10 ans plutot avec un jeu exceptionnel. Les deux points qui ont revolutionne le tout sont:Le bullet time et le scenario le plus profond jamais vu

DEN2011
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Ma note maximale pour ce jeu grandiose ! En gros, Max Payne est un film glauque, noir et cynique qui vous plongera dans une ambiance qui lui est propre, celle la plus poisseuse et malsaine des grandes villes d'aujourd'hui happées en plein froid d'une nuit glaciale. Ses graphismes a l'époque superbes sont toujours appréciables aujourd'hui, et ses ralentis, ainsi que ses gunfights mémorables le propulse au rang des légendes des jeux video, ceux dont on parle encore 10 ans après, avec les yeux brillants. Remedy, chapeau !

domson90
Posté le 13 août 2012 à 00:00

max payne ne regardez pas son ahe c´est un jeu super action et shoot y sont surtout le bullet time qui rend encore cela plus cool. je lai jouer et cela reste un de mes jeux favori. au dpart on peu trouver cla assez enuiyeux mais coninuer vous verrez de vous meme

ommilandji
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Impression générale: très bon TPS. Onze années après sa sortie, les graphismes sont corrects. Le gameplay est le gros point fort du jeu avec les nombreuses armes disponibles, le shootdodge et le bullet time qui peuvent rendre les fusillades très jouissives. Le scénario en lui même est bon, l'ambiance sombre est vraiment très bien rendu dans le jeu avec des lieux sombres, isolés et des ennemis surgissant à l'improviste. Le scénarimage original, dispose de dessins de qualité. Néanmoins, le doublage français est plutôt moyen, la voix de payne trop monotone manque de conviction. La durée de jeu est un peu courte par rapport aux jeux actuels. La rejouabilité est moyenne car même si terminer le jeu une première fois débloque de nouveaux modes de difficulté, le suspense est moins présent et l'intérêt réside surtout dans l'amélioration de l'habilité du joueur à utiliser le shootdodge et le bullet time.

MotorX
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Jeu Noir, Très Interresant scénaristiquement, Graphiquement Impecable ! L'apparition du Bulet Time Fais toute la différence ce qui rends le jeux très Jouissif
A essayer au Plus Vite si Vous etes passer a Coter .

BlackChips
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Révolutionnaire à son époque de part son gameplay novateur et son coté cinématographique, Max Payne est aujourd'hui devenu une référence parmi les joueurs PC, et pas pour rien. Un gameplay jouissif à souhait mêlant action et énigmes, un scénario bien ficelé et une mise en scène spectaculaire; trois aspects qui rendent ce jeu exceptionnelle encore aujourd'hui. Mais - car il y-a toujours un mais - max payne devient très vite lassant... Malgré les armes mises à notre disposition on se lasse vite de parcourir les chapitres qui se ressemblent tous malgré quelques essais de variété. C'est un avis personnel qui ne montre pas objectivement ce que le jeu est vraiment...

Captain-inazuma
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est magnifique, j'en ai la larme à l'oeil. Le scénario, c'est une bombe. Et le reste aussi. La durée de vie, la bande-son, les graphismes ... Je conseille ce jeu à ceux qui aiment les jeux de fantaisie; MAIS AUSSI AUX AUTRES !!!!!!!!ce jeu est magnifique, j'en ai la larme à l'oeil. Le scénario, c'est une bombe. Et le reste aussi. La durée de vie, lce jeu est magnifique, j'en ai la larme à l'oeil. Le scénario, c'est une bombe. Et le reste aussi. La durée de vie, la bande-son, les graphismes ... Je conseille ce jeu à ceux qui aiment les jeux de fantaisie; MAIS AUSSI AUX AUTRES !!!!!!!!a bande-son, les graphismes ... Je conseille ce jeu à ceux qui aiment les jeux de fantaisie; MAIS AUSSI AUX AUTRES !!!!!!!!

jvbaIthier
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Le jeu de mon adolescence ! Ce jeu a extrêmement bien vieilli, les lieux sont toujours aussi beaux et parfois vastes, le seul bémol est le visage, celui de Max est très étrange, on dirait un asiatique qui se retient d'aller aux chiottes, sinon c'est du tout bon, les mouvements sont réalistes. Le bullet-time était une petite révolution à l'époque, ralentir le temps à volonté était vraiment jouissif, surtout quand on enchaîne les head-shots au ralenti, pour les voir tous tomber en même temps quand le bullet-time se termine. La difficulté est au rendez-vous, c'est un enchaînement de défis qu'on nous propose, la vengeance est vraiment un plat qui se mange froid ! Les petites phases de plates-formes sont les bienvenues, bien que Max ne soit pas trop fait pour ça. Les boss sont asez incroyables, à croire que les drogués ont vraiment un physique qui leur fait encaisser des dizaines de balles, et même des coups de pompe de plein fouet ! Le scénario est vraiment noir et dramatique, la descente aux enfers pour Max Payne ne fait que commencer, un hit incontournable !