17.3/20

eclaird
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Je ne m'attarderait pas pendant 3 heures sur le texte et je vais être bref! L'histoire et l'ambiance sont excellent, le gameplay tire toute sont originalité du BulletTime/ShootDodge et est excellent, les graphismes pour l'époque sont excellent (Faut voir les douilles après un gunfight!)... En gros, tout est excellent sauf la durée de vie, on peut pas tout avoir....

DEN2OO7
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

On termine le jeu et on reste scotché devant l'écran, tremblant, la souris a la main. On ne demande qu'une chose, revenir dans cette ambiance glauque, noire, injuste, pourrie, moisie, mal accueillante et bourrée d'effets spéciaux. Mon jeu de référence. On le recommence jusqu'a le connaitre par coeur. Le jeu vieillit, on passe a autre chose, mais on ne l'oublie jamais. Monsieur Payne, revenez !!

Posté le 20 août 2001 à 00:00

Ce jeu est genial une fois que vous aurez commencé à jouer vous ne pourrait plus le lacher. Graphiquement impressionant le plus grand interet du jeu reside dans cette idee lumineuse de pouvoir mettre des moments du jeu aux ralentix. Cascades incroyable et plusieurs heures de plaisir en perspective.

Posté le 17 août 2001 à 00:00

J'attendais Max Payne avec beaucoup d'impatience et je dois dire que je ne suis pas déçu ! C'est magnifique ! Même avec les options au minimum c'est beau et fluide ! Seul petit défaut c'est la durée de vie mais des modes seront disponibles bientôt ! (mode de la matrix par exemple) À se procurer de toute urgence pour les fans d'actions.

Posté le 14 août 2001 à 00:00

Bravo !!! Voilà une parfaite réussite et sans aucun doute le meilleur jeu du moment : Max Payne :) Grâce à des graphismes et un gameplay tout bonnement révolutionnaires, un scénario digne d'un polar et une durée de vie (souvent crtiquée par les testeurs) qui se voit allongée par la présence de 4 modes de difficulté et de nombreux mods à venir !!! ACHETEZ-LE C'EST UN ORDRE ;)

Posté le 13 août 2001 à 00:00

Ce jeu est une vraie bombe. Non seulement les graphismes sont à couper le souffle, mais en plus le scénario n'est pas du tout bidon et la bande son est tout simplement magnifique. Le bullet time est quant à lui une invention qui fera date. La durée de vie est le seul défaut VALABLE du jeu car ceux qui critiquent le jeu pour sa nécessité d'une grosse machine n'ont peut-être pas encore compris qu'un petit pc ne pourra jamais faire marcher de tels jeux avec tant d'options graphiques. Amateurs de DEUS EX ou de NO ONE LIVES FOREVER, foncez dessus.

Posté le 10 août 2001 à 00:00

EXCELLENT c'est le seul mot pour qualifier ce jeu, les graphismes sont splendides comme rarement vu dans un jeu vidéo, les effets de même(je repense avec plaisir à la scène ou max -pour sortir de la banque-fait péter la porte. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. Malheureusement le jeu est très cours (je l'ai terminé en 2 jours) mais cela est largement compensé par la qualité du soft !

paul
Posté le 10 août 2001 à 00:00

Ce jeu est une BOMBE !!
1)Les graphismes sont géants !
2)Le bullet-time est incroyable, ça fait penser à matrix !
3)Le scénario est génial !!
4)les voix françaises ne sont pas si mal que ça !!
Quelques points négatif :
1)Pour qu'il marche il faut un PC assez puissant.
2)La durée de vie est trop courte. Ce jeu est quand même incroyable ! Les Fans de jeux à la troisieme personne, achetez-le vous ne saurez pas déçu !!

Posté le 09 août 2001 à 00:00

Ce jeu est le meilleur que j'ai jamais vu grâce à jeuxvideo.com, on a tous les codes nécessaires pour finir le jeu le plus rapidement possible. Il est intéressant malgré que l'histoire soit un peu banale. En global le jeu est très bien, il permet de tuer le temps.

MAX PAYNE est super. Il a peut-être mis longtemps
à sortir mais il en vallait la peine. Le scénario est très bien, mais ce qui est génial c'est le bullet time !

Posté le 08 août 2001 à 00:00

J'attendais Max Payne avec beaucoup d'impatience et je dois dire que je ne suis pas déçu ! C'est magnifique ! Même avec les options au minimum c'est beau et fluide ! Seul petit défaut c'est la durée de vie mais des mods seront disponibles bientôt ! (mod de la matrix par exemple) À se procurer de toute urgence pour les fans d'actions.

Posté le 08 août 2001 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeux du moment que je connaisse. Aucun jeu n'ai plus beau que "Max Payne". A mon avis ça va être le meilleur jeu de l'année. Si vous voulez un conseil, achetez-le ou essayez-le sans plus attendre.

ffab
Posté le 07 août 2001 à 00:00

Génial !! Tout simplement même s'il est court il y a 4 niveaux de difficulté et de nombreux add-on très attendus !! Franchement ce jeu devrait être mieux noté ! C'est vrai qu'il faut un gros PC mais bon qu'est ce que c'est beau...A posséder !

Posté le 07 août 2001 à 00:00

Finis les Half-life et autres soldier of fortune.
Voici MAX PAYNE faut pas l'énerver le petit max.
Jeu culte désormais, dans un tout nouveau genre.
Graphiquement magnifique, jouabilité nickelle et un plaisir de jouer terrible. Il faut l'acheter.
PS: je tiens à dire que j'ai 266Mhz 128MO de mémoire vive et une Geforce 1 et ça tourne Bien c'est fluide un peu lent au chargement mais sans plus alors arrêtez vos délires avec vos config de fou !

Posté le 06 août 2001 à 00:00

J'attendais ce jeu depuis voilà prés d'1 an et je n'ai pas été déçu ...Ce jeu est visuellement le plus beau jeu pc du moment, la maniabilité est simple, la bande son est bien, pour une fois qu'on a droit a des dialogues en français et en plus les effets spéciaux sont très réussis : le vent qui se fait entendre lorsqu'on passe en bullet time, les déformations de voix de certains personnages en mourrant...C'est très impressionnant...Seul défaut la difficulté qui s'adapte à notre niveau, c'est bien à la base mais étant donné que j'ai joué comme un perpet, le jeu est devenu très très dur...Un jeu que je conseille à tout fan de bon film d'action, AVEC un bon scénario...Achetez ce jeu !!

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Super ! Extraordinaire ! Vraiment un des meilleurs jeux qui est sorti sur PC. Les graphiques surpassent tous les autres jeux et le scénario est très bon. Ce jeu n'a aucun défaut et devrait être le premier du top 20.(d'après moi) Je l'aime même beaucoup mieux que soldier of fortune que j'ai adoré pendant longtemps.

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Voilà, je viens de terminer le meilleur jeu d'action de tous les temps ...Mieux qu'half-life (qui est déjà un chef-d'oeuvre à part entière ), qu'Unreal, que tout ce que vous avez vu jusque là, MAX PAYNE, trois ans d'attente, quatre de dévelopement. Ce jeu est un véritable film, le scénario est complexe et passionnant, les personnages travaillés et profonds, certe, cela apporte une certaine linéarité au jeu mais ce défaut est largement noyé sous l'abondance des qualités du jeu. Mise en scène comme dans un film de John Woo Max Payne incarne un flic charismatique dont la vie est une succession de drames plus épouvantables les uns que les autres, il n'a plus rien à perdre, et y'a de la monnaie à rendre ...