18.4/20

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Comment dire, Garry's Mod (G.Mod) est un jeu complètement ouf, ou l'on peut passer des heures et des heures avec ses amis, que ce soit pour de la créativité comme pour du survive, faire spawner des zombies et les dégommer avec un... Lavabo, oui pourquoi pas ? Et bien c'est possible dans garry's mod ! Ce jeu est un bijou vivant sur steam ! Must-Have !

Erdyn
Posté le 14 oct. 2022 à 04:09

C'est bien pour les Rp et le jeu est vraiment cool le problème c'est la taille des serv en GO c'est beaucoup trop pour se que c'est un serveur prend plus de place qu'un jeu steam genre: Fall guys, Ark, Rumble Verse, Fortnite, etc... sinon il est incroyable.

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Erdyn
Posté le 14 oct. 2022 à 04:09

Meraengwen
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

C'est une véritable tuerie ce jeu. La limite ? Ton imagination. Et la taille de ton disque dur !
Allez de la simulation de vie à la conquête de l'espace jusqu'à un véritable (ou presque) champ de bataille.
Faites des créations plus dingues les unes que les autres, inventez, amusez vous, faites tout ce que vous voulez. Ce jeu est parfait !

crazy8500
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Super jeux, on peut faire tout avec et en Téléchargent des pack sur internet la duré de vie est quasiment infini.Je ne sais pas quoi dire d'autre tout simplement genial !

Je le conseille a tout les joueur qui aime les jeux bac a sable (comme minecraft).

liace159
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Duré de vie illimité. Plaisir sans fin ... C'est ainsi que je décri ce jeu Excellent. Car il ne faut pas juste arriver et tirer sur tous le monde comme je vois souvent sur les serveurs GMod mais construire des bases adopter une stratégie a chaque cas construire des moyen de défenses et d'attaque pour sortir victorieux de la bataille.

[sebastien20]
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

super jeu, le contenu est presque illimité. Vous pouvez y faire n'importe quoi : vous défouler sur des NPC, faire faire des poses à des corps inanimés, ou encore créer le véhicule de vos rêves. C'est aussi un bon jeu pour les moddeurs, qui leur permet de modder facilement en Lua. Bref, le jeu parfait.

Boggart
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un jeu extraordinaire , malheureusement , il faut télécharger des mods pour bien s'amuser ( En particulier le wiremod) et sur certaines maps sur des serveurs par exemple , il faut posseder d'autres jeux comme CSS pour avoir les textures qui vont avec (Mais on peut les obtenir de maniere pas très légals m'voyez ? )

Sinon excellent jeu .

stargateman46
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime pour sont contenue qui devient quasi-illimité avec tous les addons téléchargeable sur le net. Ont fini par ce lassé avec le jeu sans addons mais avec tous les addons ont peut s'amuser pendant de longe heure .

Vovchanchyn
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Surement le meilleur "jeu" jamais créer, pour peu qu'on ait de l'imagination, de la patience et de place sur son pc ainsi que des jeux valve l'univers y est infini. Si la créativité n'est pas reste toujours les excellent mod tel que le role play, tower, mingame et une diverse floper d'autre mod.
Bien sur jouer avec des pote ou des personnes lambda décuple le plaisirs de jeu.

Qensi62
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

LE Meilleur jeux que je connaisse , avec ce jeu , on peut faire vraiment tout et n'importe quoi , développer sa créativité , bon , on ne peut pas modifier le terrain , mais , c'est vraiment un jeu qui en vaut la peine , et il mérite vraiment son 20 / 20 :)

ilovevf
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Quand on commence, on joue en sandbox et on y joue au moins 50-100 heures et puis on se dit :"Mais y'a plein d'autre truc --' "
Alors on essaie le Rp et on devient addict. Puis on sort de son addiction et on essaie le TTT. Et la pour moi, c'est le moment ou le monde a arrêter de tourner. Le rp et le sandbox a la poubelle. Je ne joue qu'a ce mode. A tout ceux qui jouent a G-mod essayer au moins une fois. De plus il y'a un beau serveur Fr de TTT!!!

rabinel
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Du n'importe quoi... C'est fou comment on peux s'amuser avec un truc comme sa par exemple... faire une grosse bâtisse et faire exploser son ami a l’intérieur avec un mécha. On a la liberté absolue de faire ce que l'on veux comme on le veux (super pour tester des truc avec la physique de hl2 exe même si ya beaucoup de crash) entouca pas chère con a souhait et bien amusant je ne regrette pas m'avoir acheter garry mod ^^

supermaco13
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Garry's Mod, que dire de ce semi-jeu. Commençons.

Niveau graphisme, c'est tout simplement le moteur source, le jeu peut être extrêmement moche, ou peut être magnifique, c'est plutôt grâce à sa communauté que le jeu est de plus en plus beau et plus en plus complet. Mais, certains modes ne sont pas très compatibles, et il vous arrive assez souvent qu'il y ait des énormes bugs, particules, animations...

Niveau gameplay, c'est toujours du classique, archiclassique. C'est du Half-Life, du Counter-Strike et bien d'autres titres Valve, combinés en un seul et unique " jeu ". Mais le gameplay général du jeu peut lui aussi être remplacé par les créations des joueurs.

Niveau durée de vie, dois-je vraiment faire la remarque ? Grâce à sa multitude de modes, cette boite à outils géante a une durée de vie supérieure à celle de MineCraft lui-même. Mais avec le temps, comme pour MineCraft, nous allons nous lasser du jeu et le laisser dans un coin de notre bibliothèque Steam.

Niveau bande-son, à l'origine, Garry's Mod utilise la même bande-son que Half-Life et compagnie. Donc, une bande-son efficace, mais qui date.

Niveau scénario, à la base, il n'y en a aucun. Mais tous sont possibles dans Garry's Mod !

Conclusion : GMOD est la boite à outils graphique ultime, il en devient un jeu, possibilité de jouer en multijoueur, ainsi de suite. Ce semi-jeu est pour moi tout simplement impossible à noter, mais il possède une communauté si grande et ces modes si nombreux et bons, qu'il en devient un énorme jeu. Impossible de passé à côté de ce Garry's Mod, que vous pouvez acquérir pour une bouchée de pain pendant les promotions Steam. Même sans les promo le jeu est vraiment PEU chère.

Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment magique et vraiment pas chère si on prend TF2 + Garry's mod, personnellement j'ai passé plus de 60 heures dessus sans même les avoir vu passer ! Ce qui est quand même rare en ce moment ... Et je suis pret à y rejouer le double voire le triple ! Un jeu avec une durée de vie infini compte tenu de sa modularité !

Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Le meilleur jeux de type bac a sable auquel j'ai pu jouer.
Tout y est: les objets de tout les jeux de la firme valve que se sois team fortress 2, half-life 2, portal etc... et si cela ne vous convient pas, le nombre de pack de models/armes/maps/script ect... présenter par la communauté sont incalculable, le tout accompagner de son mode multijoueur avec de très nombreux mode de jeux.
Si vous vous voulez découvrir l'un des meilleur jeux de type sandbox, n'hésiter pas un seul instant, jeter vous dessus c'est permis!!!