18.4/20

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Comment dire, Garry's Mod (G.Mod) est un jeu complètement ouf, ou l'on peut passer des heures et des heures avec ses amis, que ce soit pour de la créativité comme pour du survive, faire spawner des zombies et les dégommer avec un... Lavabo, oui pourquoi pas ? Et bien c'est possible dans garry's mod ! Ce jeu est un bijou vivant sur steam ! Must-Have !

Erdyn
Posté le 14 oct. 2022 à 04:09

C'est bien pour les Rp et le jeu est vraiment cool le problème c'est la taille des serv en GO c'est beaucoup trop pour se que c'est un serveur prend plus de place qu'un jeu steam genre: Fall guys, Ark, Rumble Verse, Fortnite, etc... sinon il est incroyable.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Sofiane34fcv
Posté le 03 sept. 2019 à 22:56

Tout simplement genial sa fait 7 ans que je joue et je ne men lasse pas
Plusieur mode de jeu son dispo dans le minigames en tout genre ou les mod en reference a daitres jeu ou tout les RPs oui il y en a plusieur du darkrp en passant par le star wars et en finissant par le scp rp et bien dautres se jeu est vraiment bac a sable et polyvalents ce sont de reel jeux dans
Un jeu

Dayst
Posté le 30 juil. 2019 à 20:34

Nouveau serveur sur Gmod venez le check vite fait , serveur RP et tres Fun /// *
ip : GAME-FR-54.MTXSERV.COM:27540
Chaine youtube du Modérateur : https://www.youtube.com/channel/UCe8LrwQhPv14zNm9_w8ALHw
Steam du modérateur : https://steamcommunity.com/id/theravencrow

oguhgames
Posté le 27 juin 2019 à 12:51

Jeux génial avec une plutôt bonne communauté :p):pacd:
Jeux créatif qui est très bien optimisé.
On peut très bien être seul en sanbox comme avec des amis ou des inconnus sur des serveurs

Evan_38
Posté le 26 juin 2019 à 14:22

J'aime ce jeu, surtout le mod DarkRp :-)))
Le seule problème, c'est le temps de chargement.

mattueur26
Posté le 04 mai 2019 à 17:31

Un jeux ancien toujours au top grâce à la communauté de nouveaux mod sont toujours à disposition du côté français on a de la chance d’avoir autant de serveur développé, même si les graphismes deviennent vieux, il y’a de quoi se tapper des gros fou rire.

__Isozz__
Posté le 01 mai 2019 à 06:05

Gmod et un jeux qui n'est pas du tout mis a jours et s'est bien un de c'est plus grand défaut il y en a un autre majeur et que quand tu veut aller sur un serveur il faut tj tout télécharger ce qui fais que quand tes potes (ou toi) on une connexion en carton on doit attendre bc de temp avant de pouvoir jouer tous ensemble alors que sur par exemple Minecraft quand on veut aller sur un serveur on se connecte et s'est tout

Sbvr63
Posté le 10 janv. 2019 à 00:05

Super jeux je m’en lasse pas surtout le darkrp :cool::non2::doute::non2::non::monoeil::mac::):globe::noel::mac::globe::):malade::o)):-(:pacg::-(:snif2::nah:

Crane-Sauvage
Posté le 29 déc. 2018 à 12:32

Ce jeu je l’apprécie vraiment j’y joue depuis 2015 et je n’arrête pas, surtout qu’il y a plusieurs modèles sympas dont nous pouvons jouer un rôle Play. Le mode de jeu dont je joue le plus est Le mode de jeu dont je joue le plus est Darkrp. C’est bon jeu sur Pc :ok: :bye:

Ninj4ssassiN
Posté le 02 déc. 2018 à 14:53

Vraiment bien. On s'amuse a 200% dans ce jeu. L'impression d'un veritable retour aux sources du jeu video ou le but etait simple... divertir. Solo online ou entre amis, c'est le jeu qui regale des soirees entieres sans pour autant se sentir lasser comme avec pleins d'autres. Un vrai titre amusant, fun et bien huiler. Je recommande fortement ce titre :) :)

Machulax
Posté le 18 nov. 2018 à 07:39

ce jeux est le meilleur bac à sable qui peut ou pourras exister dans le monde c.

LoanF
Posté le 07 oct. 2018 à 15:21

Ce jeux est peut-être vieux mais il est juste GÉNIAL !!!!!!!
JE RECOMMANDE

J'ai commencé à y joué il y a pas longtemps et je m'amuse vraiment dessus, j'ai même déjà mon serveur avec des amis : CityFrenchRP

Notre discord --> https://discord.gg/QFfrcB9

juge-96
Posté le 01 sept. 2018 à 20:12

De jolies possibilités certes mais aucunes aides, aucuns tuto, des manipes qui fonctionnent 1 fois sur 5, une communauté toxic, ect... Bref aucuns intérêt sauf si vous êtes un pro Steam qui veut défendre à tout prix tout ce que le papa de HL créer.

Posté le 23 août 2018 à 07:00

Jeux Ultra Réaliste:) , avec des addons plutot pas mal ,La communauté Et toujous peuplé depuis prés de 13 ans Toujours très bon ses jeux valve Gmod Inspiré de Half Du 1 er opus puis le 2 éme mais quelque bug de micro galére à resoudre ( conexant smart audio ) voila très beaux jeux 10€ en ce moment et vers les périodes de Fêtes etc le prix baissent à 5€ puis à 2€ à noel :noel:

les_cartooneurs
Posté le 08 août 2018 à 22:53

J'y vais hyper rarement dessus, mais quand je lance le jeu, je peux y passer des heures sur un Prop Hunt, un Prison RP, etc ...

Un jeu où l'on peut vraiment jouer à l'infini tellement il y a de possibilités pour y jouer ! Et le meilleur dans tous ça, c'est que, même avec un PC pourri comme le mien, il y a quelques bugs, mais pas de quoi en faire un plat ^^

wormond
Posté le 08 juil. 2018 à 14:28

Juste le meilleur jeux du monde avec des possibilités infinies.De différents mode de jeux pour chaque type de joueur et même la possibilité de créer son mode de jeu,c’est vraiment l’une des légendes du jeux pc.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20