18.4/20

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Comment dire, Garry's Mod (G.Mod) est un jeu complètement ouf, ou l'on peut passer des heures et des heures avec ses amis, que ce soit pour de la créativité comme pour du survive, faire spawner des zombies et les dégommer avec un... Lavabo, oui pourquoi pas ? Et bien c'est possible dans garry's mod ! Ce jeu est un bijou vivant sur steam ! Must-Have !

Erdyn
Posté le 14 oct. 2022 à 04:09

C'est bien pour les Rp et le jeu est vraiment cool le problème c'est la taille des serv en GO c'est beaucoup trop pour se que c'est un serveur prend plus de place qu'un jeu steam genre: Fall guys, Ark, Rumble Verse, Fortnite, etc... sinon il est incroyable.

wolfgaming543
Posté le 07 juin 2023 à 12:55

incroyable,tout est réussie dans garry's mod , la communauté est incroyable , la physique a bien vieillie , les seuls point négatif sont les graphisme est les limitation technique qui on mal vieillie ,mais si non le jeu est trop cool

Meiku
Posté le 02 déc. 2022 à 18:54

c'est l'un de mes jeu préférer mais c'est juste pcq je troll dans le serveur scp uranium . je me fais moov chez les admin et le staff minimum 3 fois par soirée en moyenne et je trouve ça drole hein mais là jme suis pris 1 ban de 1 mois pour Hrp oral pff... :hum: sans ce serveur je trouve que le jeux est finito

guntigunt
Posté le 17 nov. 2022 à 14:40

Ce jeu est incroyable, la communauté est vraiment drôle et les possibilités sont immenses surtout pour l'époque :ok:

aujourd'hui ça pose quand même problème dans les gros serveurs on remarque bien que c'est plus au niveau hâte de voir ce que donnera S&Box :oui:

PorteDuForum
Posté le 13 oct. 2022 à 11:59

L'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.
Après 1500 heures, je peux dire vous n'allez pas vous ennuyer sur ce jeu.
Non seulement vous avez le sandbox, vous permettant de créer des NPCS, de construire et de faire à peu près tout ce que vous voulez, mais vous avez également le choix entre des tonnes de serveurs multijoueurs comme le surf, ba_jail, bunny, mg, et pleins d'autres.
Même aujourd'hui il y encore des nouveaux addons chaque jour.
Vivement le 2 !

Lamine2900
Posté le 07 août 2022 à 23:48

Ce Jeux A toujours été incroyable a mes yeux le RP la liberté de pouvoir faire ce que l'ont veut bref malgré les temp de chargement TRES TRES LOONG !!!! ce jeux et un des meilleur jeux a mes yeux :-)

Blue-Mods
Posté le 06 mai 2022 à 13:54

C'est les gens qui font le contenue qui rend GMod Exceptionnel.

Surtout celui qui a fait 40 addons tout aussi bien utile : https://originahl-scripts.com/gmod-scripts/page-1

Laih0
Posté le 12 avr. 2022 à 15:20

Ce jeu est incroyable. J'ai 3000h de jeu dessus et je n'en suis toujours pas lassé étant donné toutes les possibilités que ce jeu offre. Bien que la communauté soit plutôt troll l'expérience de jeu est incroyable et tellement drôle.

Sezon_
Posté le 18 mars 2022 à 15:54

Salutations, Garry's Mod est un bon jeu de rp et de qualité, les joueurs et la communauté est très bien je vous conseille fortement ce jeux mais malheureusement le jeu date donc les petites configs pourront pas supporter certains serveurs. Mais sinon, les développeurs de serveur font de plus en plus de beaux addons et améliore le jeu.

Slowpauk
Posté le 22 nov. 2021 à 14:40

Très bin jeux j’adore tout en ce jeux autant le multi que le darkrp et le sandbox qui permet de sortir sa créativité destructrice vraiment je recommande fortement

kraacko
Posté le 26 déc. 2020 à 16:43

Super jeux entre amis , les serveurs créé par la communauté sont vraiment originaux et posent les bases du rp entre autre . le meilleur jeux « sandbox » pour moi . Grosse commuauté francophone . Tourne sur le moteur graphique de source , donc une valeur sûre . Vraiment bien pensé .

TWITCHvarsnop
Posté le 18 nov. 2020 à 12:53

Je mets seulement 19/20 a cause des petit bug

E

Fares_Du93200
Posté le 30 août 2020 à 01:03

Très beau jeux franchement pour un jeu de 2004 il est encore jouable en terme de graphisme on peut faire des merveilles !! Je recommande ce jeu fortement pour le RP ou du FUN !!!

XHakaiX
Posté le 14 juil. 2020 à 23:13

Excellent jeu 🤣😂 On y passe que du bon temps. Vivement un 2e Garry's Mod avec plus de possibilités, meme si dans celui la on.peut deja tout faire ou presque *****

SushIIZer
Posté le 11 juil. 2020 à 21:27

J’adore ce jeu mais depuis quelques j’ai un problème un rond bleu transparent avec un N apparaît à la droite de l’écran quand j’allume Gmod est ce que vous pouvez m’aider ?

Posté le 08 juil. 2020 à 10:09

Le commentaire précédent m'avait mis la puce à l'oreille, mais je suis dur de la feuille.
Gmod offre des possibilités de RP infinies certes, encore faudrait-il avoir une communauté pour créer les scripts et y jouer.
Le moteur est complètement dépassé et ne fonctionne qu'avec de petites maps avec peu d'addon. Car oui tout ce petit monde est gourmand et les promesses de possibilités infinies s'évaporent vite pour laisser place à la désillusion. Et oubliez la conduite de véhicules, c'est HORRIBLE.
Le fameux RP que je pensais trouver sur gmod, n'y est plus. Il reste les vestiges de grandes ambitions et de formidables machineries à RP accouchant de souris.
Mon constat est sans appel, un RP full textuel sur un gta san andreas est mille fois plus immersif et mille fois moins gourmand qu'un gmod rp. On va retrouver les mêmes cas sociaux dans les deux cas, mais au moins l'expérience sera plus consistante dans le deuxième.
Circulez il n'y a plus rien à voir, sauf si vous appréciez le RP à la sauce farm+craft pendant des heures = bolossage par des gamins de 10 ans et la conduite en mode boule de flipper.