18.4/20

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Comment dire, Garry's Mod (G.Mod) est un jeu complètement ouf, ou l'on peut passer des heures et des heures avec ses amis, que ce soit pour de la créativité comme pour du survive, faire spawner des zombies et les dégommer avec un... Lavabo, oui pourquoi pas ? Et bien c'est possible dans garry's mod ! Ce jeu est un bijou vivant sur steam ! Must-Have !

Erdyn
Posté le 14 oct. 2022 à 04:09

C'est bien pour les Rp et le jeu est vraiment cool le problème c'est la taille des serv en GO c'est beaucoup trop pour se que c'est un serveur prend plus de place qu'un jeu steam genre: Fall guys, Ark, Rumble Verse, Fortnite, etc... sinon il est incroyable.

snnyrifle
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Un jeu magnifique qui offre un monde sans fin en plus avec les addons.franchement pour le prix et la qqualité de jeu il mérite bien cette note.Je pense que certains n aime pas car au début ces un peu hard mes on si fait tdes vite

XeenIPClan
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Vraiement sympa pour son prix -10€ sa en vaux vraiment la peine, sympa déja moi je suis fan de bac a sable, alors là j'était heureux le moteur source est vraiment incroyable quand on regarde dear esther il propose de graphismes époustouflant et là, sur ce jeu il est vraiment fun puis les possibilités... on peux quazi tout faire enfin bref foncez il en vaux la peine.

Cacahuaitte
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Pour faire dans l'euphémisme, Garry's mod(ou Gmod pour les intimes) est sans doute le meilleur jeu bac à sable sorti jusqu'à présent.
Je vais m'expliquer: on a réellement dans ce jeu une durée de vie illimitée: entre tous les modes de jeu disponibles, toutes les constructions réalisables et le WorkShop qui permet d'avoir une quantité illimitée d'addons il est impossible de tomber à court d'idées.
Le jeu peux satisfaire n'importe qui: ceux qui veulent construire grâce à un mod sandbox développé, ceux qui veulent faire du machinima sans être limités par le jeu ou ceux qui veulent jouer entre amis avec les modes de jeux proposés(flood,TTT,hidden et j'en passe).
Pour 10 euros on a là un jeu qui à mon sens est parfait, il ne faut pas hésiter.

FriteOuPlay
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Le nom n'inspire pas grand chose, mais quand on joue à ce jeu, ça change tout. Il n'y a aucune limite, on peut vraiment faire TOUT ce qu'on veut, j'ai moi-même transformé un train abandonné en navette spatiale, et bien d'autres trucs farfelus. Et c'est sans compter le nombre incalculable d'add-ons disponibles qui rajoutent encore plus de contenu et qui amplifient le plaisir de jeu.
19/20 Car ce jeu est presque parfait.

Quiquine2
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Franchement, quelles sont les points négatifs de ce jeu ? Il n'y en a aucun !
Le jeu, comme presque tout le monde l'a préciser j'imagine, est parfait. Un vaste bac à sable où tout est permis, on peut construire des voitures avec des flingues, des hélicoptères, on peut s'amuser à faire prendre la pause à un Heavy avec son Médic !.... C'est vraiment très complet et extrêmement précis, ya pas à dire. Le jeu est aussi composé d'armes pour nous défouler sur des NPC de zombies ou autre ou même carrément sur les autres joueurs jouant dans la partie ! Dans ce jeu, on arrivera même à loader des rollercoaster (Ou montagne russe si vous préférez). Il est vraiment très complet et juste très génial à jouer avec des amis. Franchement, je le conseil à tout le monde.

Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Normal !

Mr_Dinde
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Garry's est pour moi le jeu le plus renouvelable et diversifié du monde. Quand je le lance je me demande ce que qu'on va faire avec mes potes. Une course de véhicule montés par nos soins? Une bataille navale? Un pvE sauvage avec les mobs de différentes licences bien connues? Du platforming? De la construction?
Définition même du sandbox, garry's mod a l'air a premier abord vide et compliqué; il n'est rien de tout ça. Simplifié par les soins de garry a force de mise a jour, on peut très vite s'amuser avec un rien, et si un rien ne suffit pas, des millions de mods approfondissent le jeu dans le sens que vous voulez. Jouer a garry's mod au final c'est jouer a tant de jeux différents, sur serveurs et même en local,qu'on se demande pourquoi il vaut un somme si modique. Si je met 20 ce n'est pas pour rien, pour peu que vous vous y intéressiez, l'achat de garry's mod est le plus "rentable" de l'histoire des jeux vidéos, surtout si vous avez des amis et hamachi.

-FriZeN-
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce n'est pas vraiment un jeux mais un mod,j'explique,dans GMOD on peut tout faire,oui tout faire,la seule limite du jeux est votre imagination, mais ce qui implique de se mettre à fond dans le jeu pour pouvoir bien maitriser le jeu. Le jeu tourne très facilement sur une petite machine, il n'es pas nécessaire d'avoir un pc super évoluer.

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est sublime pour sont contenue qui devient quasi-illimité avec tous les addons téléchargeable sur le net. Ont fini par ce lassé avec le jeu sans addons mais avec tous les addons ont peut s'amuser pendant de longe heure !

celri2
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

On ne peut pas appeler ça un jeu car il n'y aucun but. C'est juste un bac à sable vidéo ludique où vous laissez libre cours à votre imagination ou vous pouvez aussi tester les inventions les plus loufoque du workshop. Malheureusement je mets un point noir sur le fait qu'on ne puisse pas utiliser les objets du workshop en multi.

Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Garry's Mod est simplement le meilleur jeux de Sandbox existant, tout ce que l'on peut faire les possibilité inépuisable! L'installation des add on se fait vraiment trop facilement avec le Workshop contrairement a GMod 12... deux trois bugs par ci par la... Mais même les meilleurs peuvent se tromper!!!

Pickachu-Bleu
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment trés bien. Le contenus est pratiquement infini et pourtant il ne vaut que 10euros. Trés peu médiatisé et pour tant une grande communauté Française/Anglaise et autres sur de diverses Serveurs RP ou sur d'autres mod plus fun les uns des autres.

Bref je pense que ce jeu vaut vraiment le coup mais je mets 18 car il est assez difficile de démarrer sur le jeu mais il ne faut pas vous décourager.

Goukimaster84
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Je vois Gmod comme un middle game a la limite de l'elitisme pour les joueurs PC. Déja, c'est pas exportable pour une consolde de salon (en tout cas pas actuellement) Et le reproche que je lui ferais est la prise en main, pas toujours facile. Entre les mods a mettre, les configs a faire, la création et les menus en anglais parfois, on a du mal. Mais même pour un mec pas trop débrouillard (like me) au bout d'un moment on arrive quand même a s'eclater, c'est clair que ce jeu est vraiment bien, a la folie illimité. Et maintenant on trouve facilement des tuto dessus pour aider les newbies. C'est un bon 17 frôlant le 18 qui frole le 19 et qui a cotoyé le 20

zebulonmartin2
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Vraiment un bon jeu! Je trouve l'aspect graphique correcte voir assez jolie par moment (l'eau en particulier) le système d’interfaçage est mal conçu dommage pour un jeu dans lequel on passe une bonne partie de son temps dans les interfaces =(
Cependant on prendra plaisir à faire des constructions loufoques et dénudé de sens.
Accecible à la plupart des configs actuelle et pour un prix modique c'est un jeu à essayer.

Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un jeux,ou on est libre de faire ce que l'on veut.

Les possibilités sont quasiment infini,et donc sa durée de vie est de même!

Un seul défaut est le fait quil soit plutôt difficile a prendre en mains,mais,pour l'avoir acquis a 2.50$ sur steam,je ne suis pas déçu