18.4/20

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Comment dire, Garry's Mod (G.Mod) est un jeu complètement ouf, ou l'on peut passer des heures et des heures avec ses amis, que ce soit pour de la créativité comme pour du survive, faire spawner des zombies et les dégommer avec un... Lavabo, oui pourquoi pas ? Et bien c'est possible dans garry's mod ! Ce jeu est un bijou vivant sur steam ! Must-Have !

Erdyn
Posté le 14 oct. 2022 à 04:09

C'est bien pour les Rp et le jeu est vraiment cool le problème c'est la taille des serv en GO c'est beaucoup trop pour se que c'est un serveur prend plus de place qu'un jeu steam genre: Fall guys, Ark, Rumble Verse, Fortnite, etc... sinon il est incroyable.

Backer19
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu bac à sable. On peut créer ce qu'on veux à l'infini avec de très nombreux mods, même en solo on s'amuse et avec des amis c'est encore mieux. Je vous le conseil fortement. De plus, il ne coûte pas très cher!

gozume
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

MAGNIFIQUE, c'est le premier mot qui me viens en tête.

Super jeux ou presque tout est réalisable, les serveurs varies entre RP,survie,Action,FPS,Zombie ou tout simplement Bac a Sable.

Les graphismes sont moyen mais étant donner que le jeux sort tout droit d'une série culte qui est les Half Life ou plutôt sortie du pack de création HL comme son frère CounterStrike.

Malgré sa splendeur Gmod a un petit défaut: Sa communauté n'est pas mature.

Sinon je le recomande a tous, Pour jouer sur des serveur RP, mais si vous jouez en Bac a Sable je vous conseil de jouer avec des amis sinon sa devient vite lacent.

whisper93
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Garry's Mod est un chef d'oeuvre en 2004 Garry Newman (Garry) as lancé la alpha de Garry's Mod et la toute as commencé ! Ce jeux est passionnant car les seuls limites du jeux est votre imagination et les ressources que vous avez à disposition car pour utiliser par exemple Alyx de HL2 il faut que vous disposez du jeu ! Il y a de nombreux mode de jeux non-officiels qui sont apparus aux fil des années "DarkRP,TTT,Fretta" et plein d'autres ! et aussi des Machinimas étant des films crées par les utilisateurs mettant en scène une histoire comme "War Of The Servers" étant un classique de tout vrai fan de GMOD réalisé par Lite Fuse Films.

Je recommande totalement ce jeux aux fanatiques des jeux types Sandbox.

Tobyranger
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

tres passionant pour moi puisque je suis tres cratif inventeur et tout ca c'est pour ca que mon opignon c'Est 20 donc merci de prendre cette note en concidération...........................................................................................................................................

nitrokiller87
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Boite graphique , création délirante , on peut tout faire , des avions , bateaux , voiture fusée cet...

Des mod sont mis a disposition en 10 seconde telecharger . Vraiment bon coute 2 euro pendant le jour de ce commentaire sinon il est vers 9 euro

Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Je l'ai acheté il y'a une semaine maintenant et j'ai 20 heures de jeu. Je ne m'en lasse pas ! Malgrès que je ne m'y connaisse pas beaucoup, je passe mon temps sur les serveurs, que ce soit rp ou autres, je ne m'ennuie jamais ! Pour rejoindre un serveur, ça prend du temps, ce qui fait le défaut du jeu. Mais il y'a énormément d'addons funs et utiles ! Garry's mod est un jeu sans fin, ça fait beaucoup de temps qu'il a été mit en place , il garde toujours un gros succès ! Je le recommande à tous, il n'est pas cher en plus ! Bon jeu.

imote
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu. Pas chers et génial surtout quand on joue en RP.
Must Have ! C'est le jeu le moins chers que j'ai acheté et celui auquel j'ai le plus joué. 200h, et bientôt plus ! Il coute 10 euros mais est régulièrement en promo a 2,5 euros. Je l'ai acheté a 2,5 euros et je n'ai pas mis mon argent a la poubelle contrairement a d'autres jeux !

thejayrock78
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

un bon eju reprenant l'univers de half-life 2,ce jeu compte sur votre création et celle des autres.C'est une idée original d'avoir créer ce jeu ou on peut enfin se défouler après une dure journée de travail,voila!

timotebx
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui à un peu vieillit mais il reste toujours aussi bon de plus le steam la communauté rajoute plein d'objets et de maps sur le steam workshop.
Pour moi de 10€ sur steam je le conseille fortement.

tiozebee
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Garry's mod est un jeu sandbox édité par valve et comme la plupart des jeu valve (TF2, Day of the Defeat, HL 1/2, CS) c'est un jeu qui mérite plus d'attention. C'est un type de jeu un peut spécial mais qui apaise après un dure journée de travaille avec des millier de façon de tuer un zombie ou de se faire une voiture ou, je m’arrête là parce que sinon je n'aurait pas assez de place. Bref G-Mod est pas chère mais exelent. point faible : aucun ne seraice qu'il faut counter strike ou HL2 pour pouvoir jouer :( .

Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Pas vraiment un jeu, garry's mod est un monde bac sable avec le moteur source de Valve où vous avez à votre disposition tous les objets des jeux Valve ainsi que tout ce qui faut pour faire... ce que vous voulez ! Créer des liens, un axe, des élastiques,... vous pouvez absolument tout faire dans ce garry's mod, à condition que vous aillez de l'imagination. En effet, il n'est à acquérir que si vous savez vraiment ce que vous comptez faire, sinon vous tournerez en rond, vous amusez pendant 2 ou 3 heures puis vous ne saurez plus quoi faire. à jouer entre amis et si vous avez beaucoup d'idées.

Penta_Pingouin
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Garry's Mod est vraiment un jeu excellent, on peut tout faire avec, que ce soit un canapé à réaction, une bombe atomique, un frigo mitrailleur, ou encore une chaise explosive, on laisse place à notre imagination, et on s'amuse.

Archeo_1925
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement énorme !!Les possibilités dans ce jeu sont encore plus importantes que dans minecraft ,et contrairement à ce dernier ,les graphismes ont un style "réaliste" ,ce qui est très agréable pour un jeu bac à sable :) .Et déjà que le solo est très bien ,le multi est ,quant à lui ,tout simplement exellent !Un merveilleux jeu à jouer seul ou avec des amis que je recommande fortement :D
Surement l'un des meilleurs jeu que je connaisse !

RaaazR
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est passionant, on s'éclate dessus ! Bon les graphismes reste a désirer mais, il ne faut pas l'oublier, le jeu date de 2006. On est totalement libre dans ce jeu, on peut faire absolument ce que l'on veut ! Les fans de modes libres, ce jeu est fais poyr vous et pour moi

tuna10
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Alors j'adore ce petit jeu, il est bien sympathique, malheureusement je ne comprend rien à certains outils, mais heureusement que youtube est là, bon sinon graphiquement y'a rien qui change, c'est toujours le moteur graphique 2004.