18.4/20

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Comment dire, Garry's Mod (G.Mod) est un jeu complètement ouf, ou l'on peut passer des heures et des heures avec ses amis, que ce soit pour de la créativité comme pour du survive, faire spawner des zombies et les dégommer avec un... Lavabo, oui pourquoi pas ? Et bien c'est possible dans garry's mod ! Ce jeu est un bijou vivant sur steam ! Must-Have !

Erdyn
Posté le 14 oct. 2022 à 04:09

C'est bien pour les Rp et le jeu est vraiment cool le problème c'est la taille des serv en GO c'est beaucoup trop pour se que c'est un serveur prend plus de place qu'un jeu steam genre: Fall guys, Ark, Rumble Verse, Fortnite, etc... sinon il est incroyable.

Politicien
Posté le 07 oct. 2022 à 17:13

Excellent jeu, ça ne vieillit jamais, ça fait 8 ans que j'y joue et je ne me suis jamais lassé. que ce soit pour le sandbox entre amis ou pour différents types de rp, je vous le conseille

GeekInPeace
Posté le 21 avr. 2020 à 00:30

Etrangement addictif, mais une fois sevré...

Certes ce "jeu" est plus une plateforme pour mille et un mods et autre modifications, il est incroyable pour ce qu'il offre comme contenu, et outils créatifs. Mais franchement soyons honnête, entre les mods RP moisis et infestés de pyjamas, les mods et skins plus que douteux, les mods inutiles, et le vide intersidéral, il n'y a rien de mémorable là dedans.
Une belle vitrine des capacités du gaming sur ordinateur ceci dit.

enox27
Posté le 15 août 2019 à 13:30

Super jeux entre amis , les serveurs créé par la communauté sont vraiment originaux et posent les bases du rp entre autre . le meilleur jeux « sandbox » pour moi . Grosse commuauté francophone . Tourne sur le moteur graphique de source , donc une valeur sûre . Vraiment bien pensé .

surgamer2
Posté le 04 janv. 2015 à 03:39

15 000 ! Voilà le nombre de page de wordshop de garry's mod .

C'est significatif ,ce jeu est comme minecraft : il ne faut pas prendre en conte le contenue du jeu mais aussi tous celui créer par la communauté .Ce jeu permet une énorme variété , je m'explique :vous voulez vous battre contre des chevaux mutants avec les armes de battlefield 4 dans un réplique de la map de fallout 3 avec le skin de la petite sirene ? Et beinh vous pouvez maintenant

Vous pouvez joué au jeu en ayant aucun imagination , les autres l'aurons pour vous .Il y chaque jours de mop créer pour le jeu en plus des milliers déjà présent (murder , ....)

Je ne peut que vous le recommander surtout pour sont petit prix (10 euro)

[Phantomhive]
Posté le 02 janv. 2015 à 17:08

Garry's Mod est un jeu sur lequel j'ai beaucoup ris avec mes amis, il y a pas mal de mode de jeux, donc de la diversité. Toutefois, ce que je reproche au jeux, c'est que pour charger un bon paquet de map il est nécessaire d'avoir certains jeux ( je pense par exemple a Counter Strike source ). Mis a part ce détail le jeu est vraiment bon

embourrer
Posté le 25 août 2014 à 00:00

A vrai dire, il est très difficile de faire une critique sur Gmod, Pour résumé, ce jeu n'a pas de but précis, juste de créer, de modifier ect, étant un jeu super libre, tout les amateurs de commandes, de modding ainsi que de création en tout genre, Donc vous vous doutez bien que niveau Multi il existe de tout, le mod/jeu a déjà 8ans, comme ça passe vite :)

Petit info : le jeu Gmod est a la base un mod de HL2 (Half Life 2)

Tryzonche
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Gmod est l'exemple même de mod qui devient meilleur que le jeu. On dirait qu'on a un outil de création (très bien utilisé) entre les mains.
Avec tous ce que les gens font avec on s'dit que le potentiel est illimité. On peut s'la jouer sandbox: basique. Ou jouer aux multiples modes de jeux crées par la communauté (Zombie Survival, Prop Hunt, Murder et j'en passe et des meilleurs). Bref, un must have vidéoludique. On regrettera tout de même les graphismes (en même temps c'est un moteur qui date depuis 2003 même si on jurerais qu'il date de 2006 !) mais même si au plus profond de nous on espère un remake un jour sur le Source 2 engine, on se dit que ça serait inutile de faire un Gmod 2, tout comme faire un Minecraft 2. Bref, que du fun entre amis, que de la rage, que du bonheur quoi.

vicinet33
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste exceptionnellement exceptionnel !
J'y ai passé tant d'heures dessus ! Moi qui chercher un jeu pour exprimer ma créativité, je n'ai rien trouvé de mieux !
Entre les différents modes, tous les objets et maps pouvant être téléchargés, vous ne pourrez jamais, je dis bien, jamais, vous ennuyez.
Je le recommande très fortement à ceux qui sont créatifs et ceux qui cherchent un jeu pour jouer avec des potes, vous ne serez pas déçu.

[SoONeR]
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Impossible de définir ce jeu tellement que la liberté est immense...Vous pouvez faire tout ce que vous voulez ! Que ce soit du Survival, du Rôle Play, de la construction, des courses de voiture, des gunfights...Si vous êtes un fan de Team Fortress 2, d'Half-Life, ou bien de n'importe quel autre jeu Source : Vous DEVEZ acheter Gmod. Il n'y a absolument rien que vous ne puissiez pas faire, vous pouvez télécharger des tonnes d'éléments exclusifs pour encore plus d'insanités en tout genre. Quelques bugs et une bande-son inexistantes font partie des points négative, Gmod est la boite à outils graphique ultime, il en devient un jeu, possibilité de jouer en multijoueur, ainsi de suite. Ce semi-jeu est pour moi tout simplement impossible à noter, mais il possède une communauté si grande et ces modes si nombreux et bons, qu'il en devient un énorme jeu. Impossible de passé à côté de ce Garry's Mod, que vous pouvez acquérir pour une bouchée de pain pendant les promotions Steam.

ironlakMST
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Un super jeux de Creation Malgres quelques bugs tres importants ! Un très bon jeu ! Surtout pour 2,49 sur Steam là ! (Vive les promos :cute:). Le jeu se construit principalement avec les mods.. D'où son nom me diriez vous. :noel: Il y a beaucoup de mode sympa aussi (Zmod,Sandbox,trouble in terrorist town, slender forest..). Par contre, je sais pas mais alors pas du tout créer de maps ^^' (Wtf :hap:) mais ça reste quand même très fun de faire les niveaux (...)

[JV]Marc79
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Franchement, ce jeu vaut le coup!
Tant de mode pour s'éclater entre amis, en plus pour le prix...

wgcc
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Jeu de Type Bac à sable Magnifique, les possibilités sont énormes mais il reste toutefois en développement avec certains bugs.

C'est un des rares jeux qui ne lasse pas, malgré de longue pauses je retourne toujours sur Garry's Mod.

Je conseil fortement ce jeu qui est vraiment très bien (enfin ce mode), et pour une somme assez modique sur Steam (- de 10€).

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

On peut moder un jeu remplis de mod LOL

Points Positifs:

- il y a des mods sympas comme " Murder " ou " Prop Hunt "
- les graphismes bon sont assez sympa
- la maniabilité est assez facile
- super jeu en multi

Points Négatifs:

- Pas de bande son enfin si mais y'en a très peu
- un jeu remplis de bug

voilà juste ça, ce jeu reste quand même jouable, surtout le mode murder il est excellent. Alors je lui mets 16/20.

Dakope
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Un jeu franchement pas mal ! On peut créé plein de choses et en mode multijoueur il y a des jeux très sympa du genre Murder ou Escape Pedobear..

Même en single player on s'amuse tout en créant des choses..

Le seul défaut est que souvent pour jouer à des jeux en multijoueur sa prends beaucoup de temps et qu'au final t'as été déconnecté mais bon pour un jeu en 2006 c'est pas très très grave..

En bref je vous dirais de l'acheter et de l'essayer ! :)

Unibserver
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Je l'aurais terriblement mal coté il y a de ça quelques semaines, du fait de problèmes de stabilité particulièrement honteux. La nouvelle version étant sortie, le fameux bac à sable est désormais bien plus agréable! Les différents modes de jeux disponibles sont excellents. Faire du RP, ou construire en solo un monde à notre image sont possibles. En outre, une panoplie de contenu gratuit et de mods viennent enrichir l'expérience. Du tout bon! Avec la stabilité améliorée, il n'y plus aucun bémol. Sans doute le meilleur bac à sable du moment...