14.2/20

YouBegin
Posté le 30 janv. 2015 à 17:57

OMG tout ces trolls!
J'ai joué énormément d'heures! Je peux vous garantir que si vous jouez les armes vous pouvez avoir n'importe les quelles gratuitement :ok: Et oui ce que les rageux oublie de vous dire c'est qu'a chaque partie vous gagnez des BP et vous pouvez acheter des coffre qui contiennent de armes aléatoires sans compter les Évents qui offre des trucs magnifique. Aussi les rageux pseudo joueur (oui oui prétendre des hacks quand on sait pas jouer :rire: ) oubli de dire que les armes sont limités dans le temps ok mais en temps de JEU pas de vie IRL ! Et la ça prend une dimension différente quand l'arme est a vous pendant 72H (72Hde jeu donc) + Omg ces mythos avec l'arme de base je reste number One en partie voir deuxième :ok: les armes payantes? Illusion vous pouvez payer ce que vous voulez mais moi avec l'arme de base je kill sans problème :) J'ai fini ma carrière sur ce jeu car j'ai toutes les armes et mes la spéciale Dragon pendant 1 mois en temps de Jeu car j'ai battu un admin lors d'un évent ;) Bref jouez un minimum 1-2 partie avec l'arme de base vous allez vite rentabiliser des tonnes d'armes et de stuff n'écoutez pas ces gars la. Les graphismes? Omg qui ose critiquer ceux de CS ? Personne alors pourquoi BS? Pour finir les maps+musique simples et jouissive surtout Temple qui est la meilleure mal que j'ai jamais connu. Pour les rageux olol il ment ajoutez moi je ne perds plus depuis bien longtemps sur ce jeu ;) "Haronadar"

totodu62223
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Alors la, pour un jeu gratuit, c'est vraiment un excellent jeu! Même si les graphismes sont le principal défaut, on tient une pépite en ce qui concerne le FPS en ligne. Le coté RPG du jeu n'est vraiment pas banal: on loue une arme, des objets, etc... avec la monnaie virtuel du jeu; on obtient un meilleur grade au fur et a mesure des partie. De plus, pour regagner de la vie, il faut juste tuer vos adversaires en leur tirant dans la tête. Donc ce qui sont habituer a rester a couvert pour regagner de la vie devront mettre la main dans le plats pour rester en vie. En bref, si vous aimer les FPS bien bourrin en ligne et qui aime faire évoluer son personnage comme dans un RPG et qui ne font pas attention aux graphismes, ce jeu est fait pour vous!

1  2  3  4  5  6  7
YouBegin
Posté le 30 janv. 2015 à 17:57

OMG tout ces trolls!

totodu62223
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

dogrulez
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

je déteste les notes des rédacteurs qui compare ce jeu avec COD ou battlefield . C'est le premier F2P que j'adhère complétement . Le jeu ne connais pas une forte activité de hackeur ce qui est agréable comparer aux autres f2p du même genre .

Un 18/20 méritant. depuis 1 ans, j'ai jamais été lassé du jeu notamment par les mis a jours sympa.

lois17000
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Personnellement je donnerais un 16.
C'est un bon jeu pour se defouler et les graphisme sont plutot pas mal.Malgré quelques petits lags et des joueurs qui utilise des programme illegaux.
Dans l'ensemble le jeu est bon

Blackevil98
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

un seul mot a dire EXCELLENT, c'est ce que je pense certes il y a des bugs mais cela en vaut la peine, il ne suffit pas de foncer dans le tas pour faire des multi kill et autre mais aussi se planquer et shooté un maximum de personne et joué avec stratégie
il y a un grand arsenal d'arme que l'on peut se payer avec le vraie argent ou l'argent que l'on amasse en montant de grade
les graphismes ne sont pas terrible il faut l'avouer
je pourrais passer des journée entière dessus

jlodovid
Posté le 30 août 2011 à 00:00

personnellement, je trouve que c'est un bon jeu en ligne qui propose beaucoup plus de contenu que la plupart des autres fps en ligne actuels. Depuis les dernières mises à jours, les graphismes se sont nettement améliorés (désormais le client pèse 875Mo et est nettement plus stable) niveau gameplay, c'est simple, bourrin, jouissif et sanguinolent à souahits, bref, un fps comme j'aimerais en voir plus souvent.

Hardrockerone
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est victime de maintes mauvaises foies, certaians auraient des problèmes de login que je n'ai pas eu d'ailleurs, étrange... Je pense surtout qu'ils ne savent pas faire la différence entre Pseudo et ID ou pour les plus stupides Nickname. Je n'ai constaté aucun lag pour le moment, les serveurs sont pleins du moins en Europe, quant à ceux qui disent ne pas pouvoir changer les commandes et bien vous êtes idiots :) on ne critique pas un jeu si on n'a même pas tout essayer car en deux minutes j'ai trouver il fallait just aller dans setting mais c'est vrai que vu qu'il n'arrive pas à la cheville d'un COD en ligne tout les prétextes sont bon hein ? Les différences entre joueurs sont voyantes la couleur ennemis domine majoritairement leurs vêtements mais il y a des bigleux.
Les graphismes méritent au moins 14 c'est sûr je ne comprends pas JV.com sur ce coup. Le gameplay est basique mais je ne vois pas le problème, il est bien mieux que Warrock.
C'est un bon free to play pour s'amuser, à essayer !
Je met 20 car il y en a qui mette bien 3.

Xx-Dead
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Pour moi, ce jeu est exellent. Depuis les Maj, les graphismes ont été vraiment améliorés et on ce rapproche plus d'un Counter Strike Source... Alors, surtout, ne pas prêter attention au "6" de Jv.com! Pour ce qui est du reste, c'est du bon, sa ressemble vraiment à Counter Strike et je trouve sa trés bien! La touche de Rpg apporte aussi un peu de subtilité!

un bon jeu donc!

albax21
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Aïe , quand j'ai vu le test j'ai pris une claque , graphisme 6 ? Il est fou... Voila mon test.
Graphismes : 14/20. Graphismes corrects qui tournent très bien, ça vaut un jeu d'ordinateur type call of duty Modern Warfare 2.

Jouabilité : 20/20. Pourquoi ? Ce test est purement personnel mais pour moi la jouabilité ne dépend pas entre Fps , que ce
soit Blackshot ou Wolfteam et autre.

Je passerai sur le reste car la durée de vie mérite un 20.
Le jeu ne se termine jamais tel un Call of duty black ops et la bande son je n'ai jamais eu l'occasion de l'entendre, je ne joue qu'avec le bruit des balles/armes.

Voila pour moi un test véritable de ce jeu qui est pour moi un très grand jeu de la décenie 2000-2010

shikamaru2597
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

pour un jeu gratuit black shot vaut vraiment le coup malgré le trop peu de cartes et les graphismes laissant a désirer il compense largement ses faiblesses avec un système d achat a la location, le choix de son personnage, et surtout la jouissance que nous procure ce jeu lorsque l'on fait un kill. Vraiment je le conseil aux amateurs de fps voulant ce faire plaisir gratuitement.

Origa
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Très bon petit jeu, franchement pour un jeu gratuit il vaut le coup.
Ok graphiquement c'est pas le must, ok les cartes sont petites mais le fun est là, et le systeme du jeu pour gagner de l'experience pour ameliorer votre personnage et les armes, est une très bonne idée.
Quand au faite de pouvoir acheter des armes dans le jeu, c'est une très idée !
Bref, vous voulez vous amuser gratuitement?
N'hesitez pas, téléchargé le !

frambourge
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Bon petit jeu bien sympathique, très bourrin, qui défoule assez. Les graphismes ne sont pas tellement beau mais peu importe, comme l'a dit Derrickk, le but n'est pas d'admirer les paysages mais plutôt de s'amuser. Les snipers sont mortels (au sens propre, un super bon sniper peut faire un headshot en quelques secondes :peur:), les armes font beaucoup de dégâts (cf mon arme de prédilection, le P90, personne ne peut y résister :hap:). Après, ce qui est moins cool c'est qu'on ne peut acheter de l'équipement, des protections (exemple: Basic Head Gear (ou un truc dans le genre)) que pour une durée déterminée (mais encore heureux que c'est avec des BP primes et pas de l'argent réel). En gros, un bon jeu très sympathique qui peut faire office de bon gros défouloir (par contre il est très gore et cela peut ne pas plaire à tout le monde)

bfmvkiller
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Super jeux pour découvrir les FPS.De l'action,des graphismes assez correctes etc...Petit défaut:le choix de l'armes.Il n'y a pas beaucoup de choix dans la boutique mais bon, il est GRATUIT,c'est le meilleure atout de ce jeux.17/20 est la note qui convient à ce jeux.

kingpingouin
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a vite plus malgré le fait que rien ne soit expliqué , que l'on n'est pas les meilleurs graphismes du monde malgré la gratuité , et ça , ça reste décevant.
Au final on a quand même un bon FPS gratos très sympa et le système de BP afin d'acheter ses armes est plutôt pas mal. :oui:
Seulement , certains équipements ne sont achetables qu'avec des TWP (TwoWarPoints) , TWP qu'il faut acheter avec de l'argent , du vrai.
Enfin , quelques défauts , mais çà reste un bon FPS , et je le rappele GRATOS ! :oui:
Finalement je met un bon 17/20 assez mérité :oui: =)

max36fr
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a plu.
ses graphismes ne sont pas les meilleures mais pas les pires non plus. tout est bien en gros sauf peut être le téléchargement... pour ceux qui veulent un jeu de ce genre pour s'occuper c'est une occasion gratuite.

1  2  3  4  5  6  7