14.2/20

YouBegin
Posté le 30 janv. 2015 à 17:57

OMG tout ces trolls!
J'ai joué énormément d'heures! Je peux vous garantir que si vous jouez les armes vous pouvez avoir n'importe les quelles gratuitement :ok: Et oui ce que les rageux oublie de vous dire c'est qu'a chaque partie vous gagnez des BP et vous pouvez acheter des coffre qui contiennent de armes aléatoires sans compter les Évents qui offre des trucs magnifique. Aussi les rageux pseudo joueur (oui oui prétendre des hacks quand on sait pas jouer :rire: ) oubli de dire que les armes sont limités dans le temps ok mais en temps de JEU pas de vie IRL ! Et la ça prend une dimension différente quand l'arme est a vous pendant 72H (72Hde jeu donc) + Omg ces mythos avec l'arme de base je reste number One en partie voir deuxième :ok: les armes payantes? Illusion vous pouvez payer ce que vous voulez mais moi avec l'arme de base je kill sans problème :) J'ai fini ma carrière sur ce jeu car j'ai toutes les armes et mes la spéciale Dragon pendant 1 mois en temps de Jeu car j'ai battu un admin lors d'un évent ;) Bref jouez un minimum 1-2 partie avec l'arme de base vous allez vite rentabiliser des tonnes d'armes et de stuff n'écoutez pas ces gars la. Les graphismes? Omg qui ose critiquer ceux de CS ? Personne alors pourquoi BS? Pour finir les maps+musique simples et jouissive surtout Temple qui est la meilleure mal que j'ai jamais connu. Pour les rageux olol il ment ajoutez moi je ne perds plus depuis bien longtemps sur ce jeu ;) "Haronadar"

totodu62223
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Alors la, pour un jeu gratuit, c'est vraiment un excellent jeu! Même si les graphismes sont le principal défaut, on tient une pépite en ce qui concerne le FPS en ligne. Le coté RPG du jeu n'est vraiment pas banal: on loue une arme, des objets, etc... avec la monnaie virtuel du jeu; on obtient un meilleur grade au fur et a mesure des partie. De plus, pour regagner de la vie, il faut juste tuer vos adversaires en leur tirant dans la tête. Donc ce qui sont habituer a rester a couvert pour regagner de la vie devront mettre la main dans le plats pour rester en vie. En bref, si vous aimer les FPS bien bourrin en ligne et qui aime faire évoluer son personnage comme dans un RPG et qui ne font pas attention aux graphismes, ce jeu est fait pour vous!

1  2  3  4  5  6  7
kinglarry
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Un FPS multi plutôt sympathique, un gameplay oldschool rodé teinté de RPG (m'enfin, ça reste très léger de ce coté là), un design des cartes plutôt convaincants, des effets sonores assez réussit, bref dans l'ensemble c'est un bon jeu 'gratuit', le shop est assez bien foutu et les points s'acquiert gratuitement assez rapidement, les graphismes n'est pas ça première qualité ainsi que la variété niveau skins, puis c'est gratuit donc hein...

16/20 pour remonter la note que je trouve complètement injustifié (v'la les commentaires, "j'arrive pas à me connecter" - 8, "j'arrive pas à changer les touches" - 8, du grand n'importe quoi niveau avis).

Je lui met 14 sinon car je me suis relativement bien amusé dessus.

trigunhellsing
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Un jeu que j ai découvert comme ca et que j ai télécharger sans être exceptionnelle il permet de passer une bonne soire. Ce qui critique le faite de "payer" pour avoir de meilleurs armes et autre, il faut savoir que au début du jeu on nous offre 25000 points sachant qu'une arme pour une semaine et au prix de 2000 et que le temps est décompter uniquement quand on joue je ne vois pas le problème. Sinon le jeux est une bonne alternatif a CS. A tester.

wodoms
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Voila moi je trouve ce jeux très intéressant ...
Il est complet ( système des clan, upgrade des compétences...)
ils est vraie que beaucoup trop de monde dit du mal de ce jeux mais il n'ont certainement pas jouer suffisamment...

Pour ce qui est des défaut cela va de soit ... jeux gratuit rime avec Kévin donc certaine partie sont déséquilibrer... l'hôte n'a pas toujours une bonne connections

A l'avenir ... et bien on attend un panel d'armement plus généreux anise que de nouvel carte et un contenue payant ( qui je l'espère n'avantagerons pas trop les intéresser car sur ce point la le jeux risque de chuter en appréciation )

mariusto526
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

J'ai jouer pendant 2,3 mois a Blackshot mais la sa commence a me gonfler, les cheaters, ceux qui utilisent des bugs ou des glitchs, les graphisme sont bien fait mais pas assez travaillés et puis la location d'armes, quand on debute, on achete une armes pour pouvoir bien jouer mais les BP partent a une vitesse dans un precedent test je mui avait mis 16 mais la je ne peux lui mettre que 7, car on peut dire qu'il a quand meme des points forts les modes de jeu les armes sont bien mais certaines ne sont accessible que par de la vraie argent.

Sangolapinoz
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

C'est génial pour un jeu gratuit !

Le cash shop n'influence pas tellement l'issue des parties, un haut niveau n'avantage pas extrêmement les joueurs, le skill est très important, la communauté pas trop mal.
Le système d'équipement est pas mal, mais difficile à comprendre au début.
Le fait que les armes payées pour 3 heures ne soient retirées qu'au bout de 3 heures DE JEU et super !

Le gameplay est ultra simple, et à la fois très technique.

Seul point noir : les graphismes. Mais ça permet de le faire tourner sur de petites config' :)

C'est gratuit, donc aucune excuse pour ne pas l'essayer

davidlicho
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu pour un jeu téléchargeable gratuitement. En effet, l'univers est très bien réalisé, d'autant plus qu'il y a chaque année des maps qui se rajoute.Un grand choix de gamme d'armes,( armes blanche et à distance) du petit couteau à la tronçonneuse pour les armes blanche et du petit pistolet aux fusils d'assauts en passant par toutes les grenades qui existent ( sauf IEM). Même si on peut signaler qu'il y a des bugs sur ce jeu comme le fait de se prendre une balle de sniper à travers des murs ou avoir la capacité de se cacher dans les murs et tué tout ceux qui passent, nous pouvons dire que c'est un très bon FPS contrairement à "urban terror" mais c'est mon avis. Le fait d'avoir des "percing shot" , " headshot".... est bien, cela nous encourage à aller en tuant beaucoups plus. Les différents modes de jeu sont très bien penser, je pense noamment au mode "bunker défense", il ya biensûr les modes de jeux classique des FPS tel que "capture de drapeaux" ou " team match". En résumé, malgré certains bugs qu'il faudrait corrigé , c'est un bon jeu pleine de ressources. C'est un jeu à essayé... et en plus.... il est gratuit ^^ Je suis étonné qu'il ne soit pas reconnu comme "urban terror".

Badboy-69
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Après l'avoir tester, ce jeu me fais simplement penser à un quake vu l'annonce des headshot, doublekill, awesome, etc. C'est grossier de dire que c'est un MMOFPS, c'est juste un FPS avec un interface de recherche de partie façon Battlenet avec la possibilité de discuter. Graphiquement moche et bourrin à souhait, et encore le règne des sniper les parties sont limités à 16 (8vs8) ou 32 (16vs16), les map sont risible et très petits. Le système d'xp est semblable à un CoD:MW et le système d'achat fonctionne sur un système de location de l'arme, armure, compétence, camouflage du visage "loué" pour une durée limité: 1 jr, 7 jrs, etc. Pour la création de perso c'est limité à un choix parmi 4 skin d'où on peut uniquement choisir la couleur de peau. Imaginez un fps graphiquement ressemblant à un HL avec 5 mode de jeu TDM, capture flag, défense de base Vs IA et bombe (comme CS) et une ambiance à la quake 3 et on y est.

thibdemonac
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

C'est le plus beau FPS gratuit que j'ai jamais joué malgré quelques bugs qui restes non corrigés pendant 1-2 mois, mais il y a quand même des mises a jour fréquentes en fonction des événements mondiaux (noel, halloween...). Le système de niveau est très bien, il y a des serveurs par niveaux et des restrictions pour que les nouveaux joueurs ne puissent pas joué contre des joueurs expérimenté. Le système de Clan Wars est pas mal non plus. En bref je note 16/20 ce jeu pour sa maniabilité et ses graphismes.

blunt-ride
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Black Shot est un bon jeu de guerre en ligne. Je n'ai mis que 15/20 car je trouve domage qu'il faille acheté les arme que pour 1heure ou 2... Elle devrait couté beaucoup plus chère pour l'avoir infini ou qu'on les débloque avec le grade. Sinon les graphisme et le son sont bien. Et voilà ! :o)

tyaltos
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est juste excellent ! Les commandes faciles à comprendre, les items variés, tout ça est tout simplement génial ! On peut régler la langue, les contrôles... c'est très pratique ! Le seul truc moyen, c'est le fait que le système des serveurs... ne soit pas vraiment facile à comprendre. Je conseille ce jeu à tous les amateurs de jeux de guerre et de la série Call Of Duty !

DiM86
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

je met 18 sur 20 car je jeu est beau mais pour sa il faut avoir un bon ordi le gameplay malgres les Hacker et qu on puisses pas joue avec les mannettes et j aime bien les petits coter achete ton arme , avoir un clan , avir un rang. Voila enfaite le seul defaut pour moi c est les hackers donc voila pourquoi j ai mis 18 sur 20

Don-Cobb
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Il est très bien comme jeu le sniper est simple d'utilisation , je fait de très bonne partie c'est un bon jeu ? Les graphismes ne sont pas géniaux mais ils ne sont pas horrible non plus .
La durée de vie est très longue il mérite un bon 16

pepilo
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Pour ma part , je lui met 15/20 car ...
1. C'est un jeu gratuit .
2. Je trouve que c'est un bon " passe temps " .
3. Tu choisis le mode de jeu mais les graphique ne sont pas au top certes , mais tu choisis ton mode de combat ( fusils snipers , armes blanches , fusils d'assaut , ... ) .
4. Il i a des grades à grimper et des niveaux d'armes à remplir ( ça fait style de missions ).
Donc voila pour ma part , bien à vous .

McLink95
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Un 4/20 c'est deja une note positive, il reste un free 2 play assez médiocre niveau qualité graphique. Coté map, variées selon le mode de jeu, une map ressemble a dust_2 cherchez la en S&D. Pour les armes, aucune permanante il faut louer, c'est moche. Elles sont variées mais il n'y en a pas beaucoup. Ce n'est qu'un avis chacun écrit se qu'il veut. Pour moi il est fortement déconseillé pour les chercheurs de bon free 2 play. Même A.V.A vaut mieux que celui-ci

Kusajichi
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Sans vouloir paraître rabat-joie, il serait fort étonnant de voir arriver quelque amélioration que ce soit à ce jeu. En effet, j'y avais déjà joué il y a + de 2 ans (chose que je n'arrive pas à m'expliquer vu que tout le monde semble s'accorder à dire qu'il est sorti il y a quelques jours .. Version US ? Beta ? Alpha ? Pre-Alpha ?) et les problèmes étaient déjà exactement les mêmes : très peu de maps, très peu d'équipement, très peur de perso et de classes et surtout des lags tout simplement horribles. Ajoutés à cela les graphismes pas franchement attrayants, il ne reste plus grand chose à ce jeu.

Il aurait pu certes être intéressant pour ceux qui, comme moi, ressentent parfois la nostalgie des FPS OldSchool mais qui ne veulent pas se remettre sérieusement à quelque chose ; le coté RPG et plus "rentre-dedans" permettait une moindre prise de tête ; mais au final, ils seront déçus par le manque de stabilité de la chose.

1  2  3  4  5  6  7