14.2/20

YouBegin
Posté le 30 janv. 2015 à 17:57

OMG tout ces trolls!
J'ai joué énormément d'heures! Je peux vous garantir que si vous jouez les armes vous pouvez avoir n'importe les quelles gratuitement :ok: Et oui ce que les rageux oublie de vous dire c'est qu'a chaque partie vous gagnez des BP et vous pouvez acheter des coffre qui contiennent de armes aléatoires sans compter les Évents qui offre des trucs magnifique. Aussi les rageux pseudo joueur (oui oui prétendre des hacks quand on sait pas jouer :rire: ) oubli de dire que les armes sont limités dans le temps ok mais en temps de JEU pas de vie IRL ! Et la ça prend une dimension différente quand l'arme est a vous pendant 72H (72Hde jeu donc) + Omg ces mythos avec l'arme de base je reste number One en partie voir deuxième :ok: les armes payantes? Illusion vous pouvez payer ce que vous voulez mais moi avec l'arme de base je kill sans problème :) J'ai fini ma carrière sur ce jeu car j'ai toutes les armes et mes la spéciale Dragon pendant 1 mois en temps de Jeu car j'ai battu un admin lors d'un évent ;) Bref jouez un minimum 1-2 partie avec l'arme de base vous allez vite rentabiliser des tonnes d'armes et de stuff n'écoutez pas ces gars la. Les graphismes? Omg qui ose critiquer ceux de CS ? Personne alors pourquoi BS? Pour finir les maps+musique simples et jouissive surtout Temple qui est la meilleure mal que j'ai jamais connu. Pour les rageux olol il ment ajoutez moi je ne perds plus depuis bien longtemps sur ce jeu ;) "Haronadar"

totodu62223
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Alors la, pour un jeu gratuit, c'est vraiment un excellent jeu! Même si les graphismes sont le principal défaut, on tient une pépite en ce qui concerne le FPS en ligne. Le coté RPG du jeu n'est vraiment pas banal: on loue une arme, des objets, etc... avec la monnaie virtuel du jeu; on obtient un meilleur grade au fur et a mesure des partie. De plus, pour regagner de la vie, il faut juste tuer vos adversaires en leur tirant dans la tête. Donc ce qui sont habituer a rester a couvert pour regagner de la vie devront mettre la main dans le plats pour rester en vie. En bref, si vous aimer les FPS bien bourrin en ligne et qui aime faire évoluer son personnage comme dans un RPG et qui ne font pas attention aux graphismes, ce jeu est fait pour vous!

1  2  3  4  5  6  7
Ikaboom
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Non,non je n'ai pas joué au jeu, et pour cause.
Je me suis inscrit tout comme 2 de mes amis, je télécharge puis installe le jeu. Lorsque je suis sur le launcher je tape mon identifiant, mon mot de passe et : Error
De plus quand je mets un mauvais passe, il marque Wrong password, cela veut dire qu'il détecte mon compte mais qu'il ne veut pas se connecter avec... Super.

[NG-1]Chuck2000
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

pour 30 € voir moins vous avez un counterstrike source...
blackshot c'est le même jeu mais en moins bien, tous le monde jous au sniper, devinez son nom ? l'AWP... :noel: c'est pas une arme réservé de css mais tout ressemble en cs en moins bien, les autres arment on tire on touche, y a pas vraiment de skill à avoir donc c'est bon pour pas se prendre la tête, mais y a pas de server dédié que des host comme sur CODmw2, et finalement on touche 1-2 sec apres c'est assez frustrant.
les modes de jeux sont assez varié: TDM- rehecrhe et destruction ( site de bombe)- protéger le bunker - y a des server avec onlm snipe par exemple.

je met 6/20 car c'est gratuit sinon ca mérite unenote négative :noel: . :ok:

joanduff
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Une perte de temps incroyable, des graphismes plus laids que war rock qui date de pas mal d annees, un gameplay extremement basique, il n y a limite aucun plaisir a tuer tout un tas de kevin sur des serveurs qui lag sans oublier les crash du jeu... Le systeme d achat d armes pour quelques jours est tout simplement scandaleux, du gros foutage de gueule. Apres y avoir joué un mois entier, on se rend compte de l'implaquable erreur commise. Meme battlefield heroes est mieux, c'est dire !

SamTotman
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Je pense avoir été gentil en donnant 3 à ce "jeu". (J'aurai voulu mettre une notre négative mais on peut pas).
Téléchargement et installation rapide.
Création du compte, du perso et là c'est mal parti, seulement 4 skins vraiment pas jolis dont on peut uniquement choisir la couleur de peau. Ok... Je vois Control, tiens je vais les modifier, ah bah non on peut pas, à moins que je n'ai pas trouvé... Enfin bref tant pis lancement de la partie. Gear de base de tous les FPS, un M16 ou un MP5 (selon le skin).
Lobby copié/collé à la Combat Arms.
Les kills sont pas trop mal sauf qu'il faut quand même vider la moitié d'un chargeur pour venir à bout d'un ennemi qu'on peut confondre très facilement, la seule différence apparente est la présence de rouge sur leur vêtement en petite quantité et le nom n'apparaissant pas au dessus de la tête.
Gameplay complètement foiré.
Ce jeu est un copié/collé de Combat Arms que ce soit au niveau de l'interface ou du système d'XP, en moins bien (j'ai trouvé CA plus fun).

J'aimerai revenir aussi sur la notion de "MMOFPS".
MMO = MASSIVELY Multiplayer Online
Je vois pas ce qu'il y a de massif dans un 12vs12... Le plus gros que j'ai vu étant celui-ci.

Jeu désinstallé et éradiqué de mon ordinateur dans la foulée.

LeKingDuMaroc
Posté le 25 déc. 2020 à 09:25

Alors vous je vous comprend pas 🙄 , les maps sont super bien , les armes coutent pas cher pour 30 jours et si les graphismes sont moche c'est votre pc , perso je trouve les graphissmes très bien pourtant je tourne a du 110fps mini 60fps et le jeu bug pas du tout .

yoader
Posté le 14 sept. 2016 à 02:16

Avant toutes chose je peux vous dire que c'est un bon jeu avec une durée de vie infinie et pourquoi pas free to play (c'est pas le plus simple mais ca ce fait surement).
J'ai joué a ce jeu des sa sortie et j'ai fait partit des titans fr jusque la (2016) mais ca y est je rend mon tablier.
Deja parce que j'ai fait le tour puis parce que ce jeu est pour moi en perdition depuis des années. Malgré une bonne communauté, un esprit d'equipe et des gens fair play il y a trop de manque, je m'explique :
Les améliorations du contenu sont la (forcément si ils ne sortent pas de nouvelles armes y a plus d'argent qui rentre hein !) mais pour ce qui est du jeu, gameplay et des hackers ca n'a pas changé depuis 6 ans (deja des le menu tu te croirais sur windows xp). Autant vous dire que c'est de la vieille machinerie ! L'argent rentre mais le reste on s'en fiche. C'est géré a l'arrache.
Pour exemple on m'a viré parce que j'ai joué avec un cheater (sans le savoir) en CW (clan war ou guerre des clans).
J'ai perdu donc 15 jours sur les armes payés peut etre 30 euros. Mais pourtant j'en ai report une centaine et je les hais ces cheaters qui pourrissent ce jeu. Bref c'est un autre debat. D'ailleur l'anti cheat n'a jamais fonctionné.
En plus de ca les cheaters sont partout tu ne peux plus faire confiance a personne ni savoir si il a un wallhack, une macro ou carrément un hack. Regardez les videos de hack ils peuvent tout paramétrer ! Tirer tout droit, sans recul, a travers les murs, en vollant et meme ajuster tout ca pour que ca ne ce voye pas. Les GM ne peuvent rien faire ils peuvent juste les kicker de la partie les mecs s'en foutent. Mais que fichent les développeurs ?
J'ai joué des années a ce jeu 6 ans avec quelques pauses, il etait mieux avant (le meme bien sur mais sans les noobs).
Le kick pour virer l'hote de la room ne fonctionne plus depuis des années et en jeu il faut 10 votes sur 12 pour faire virer un mec, autant vous dire que la partie est deja finie ! Et si il est hacké il peu mettre l'anti kick et la c'est foutu t'as plus qu'a quitter ta partie. A haut niveau c'est n'importe quoi meme pour nous qui sommes dans le top 3 mondial.
Pour finir, c'est un tres bon jeu, tu peux parler avec tout le monde et c'est ca qui est génial. Je me suis meme fait des amis (c'est rare sur un FPS). Le systeme de clan c'est une super idée, le coté RPG est cool mais ca manque de suivit. Avant c'etait twowar qui gerait ca, apres garena je crois puis maintenant c'est papaya. C'est un jeu qui rapporte de l'argent a des gens qui n'ont pas d'amour pour lui et c'est dommage.
Au plaisir d'y rejouer peut etre et a tres vite sur un champ de bataille. J'ai fait quelques videos youtube cherchez Crazypulse. Bye.

zekileur7
Posté le 29 juil. 2015 à 21:49

depuis la sortie de blackshot j'i joue et quoi dire de plus a part qu'il et génial bon il y a eux un certain temps beaucoup de hacker mais maintenant je trouve qu'il y en a plus et il et super cool un fps génial bref je le conseille

Monster_60
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

dream3d_
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

En sachant que c'est gratuit, je ne connais pas mieux.
Dans l'ensemble il a plus de qualité que de défauts.
À cause de sa protection anti-triche, il arrive souvent que dans la journée il plante sans aucune raison.

L'aspect financé :
les meilleurs armes s'achètent et la montée des niveaux est favorisée pour quelques centimes d'euro. Pour environ 10 euros on a une meilleure arme (si on l'a bien choisie) et 50% d'expérience ajouter par rapport à l'expérience nouvellement acquise et cela dure 30 jours.
Malgré tout cela sans acheter quoi que ce soit, si on est MALIN, que l'on voie les autres avant qu'il nous tire dessus on peut en tuer beaucoup et le sniper c'est radical. Il y a des mois, si l'on joue une heure par jour on a des bonus gratuitement.

Ce que le jeux est devenue:
Actuellement il y a toujours que 4 personnages caricaturés pour nous représenter dans les jeux, mais comme il y a régulièrement des mises à jour environ tous les 2 mois, il ajoute des nouvelles cartes et armes. Il y a de nombreux modes de jeux, les principaux sont, td, Tfm, sd. le graphisme de base est moche mais permet à n'importe quel PC de jouer à ce jeu.
Avec l'argent gratuit du jeu (BP) on peut s'acheter ou faire partie d'un clan.

Le système de grade permet une bonne durée de jeux et une bonne addiction.
L'installation fait environ 1.3 Go et non 1.3 Mo comme précisée sur l'installateur.
Au moment de rentrer ces identifiants pour jouer aux jeux il faut choisir sa langue.

Pour résumer:
Ce jeu a plus de qualité que de défauts, on peut faire beaucoup de choses et si l'on est bon, on peut aller loin rapidement dans le jeux et gratuitement.

KAPTER
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est sympa, graphiquement pas terrible,et tout mais le fait qu'il soit gratuit pardonne tout ;) Enfin gratuit, venons en, j'y ai joué plutôt longtemps et au fur et à mesure les joueurs ont payé pour avoir des armes beaucoup plus efficace ne laissant que très peu de chance aux joueurs qui ne payent pas.
C'est dommage d'en arriver là malheureusement, mais si vous vous ennuyé ça reste une bonne distraction.

MonsieurPonch
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

C'est le meilleur fps que j'ai joué de toute ma vie ! J'ai l'impression que ce jeu a été conçu sur mesure pour moi ! le gameplay est génial, l'inertie est incroyable, les graphismes ne sont pas a changer je les trouvent bien plus agréable à regarder qu'un CoD ou un Battlefield ! Je n'ai jamais vu des armes aussi bien modélisé que dans BlackShot et les éléments de customisation des personnages sont vraiment excelent !

FearThePanda
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce petit FPS gratuit est vraiment sympa. Arme variés, gameplay facile d'accés, on notera aussi qu'il est possible d'y jouer entiérement gratuitement (puisque l'argent que l'on utilise pour acheter armes et items correspond à des points que l'on gagne au fur et à mesure des parties). Certaines idées sont très intéressantes (notamment le systéme de santé que je vous laisse découvrir). Néamoins, le plaisir de jeu est un peu gâché par des défauts: graphismes vraiment pourris, maps peu nombreuses, musiques pauvres, présence de pas mal de campeur. Enfin, ce jeu m'a paru vraiment trés simple (enfin ca dépend des parties mais bon). Je souligne ce point parceque je suis pas spécialement un excellent joueur mais j'arrive à avoir sur certaines parties des ratios de 4, ce qui me parait énorme.
Malgré tout, ce jeu gratuit est vraiment à tester, et à jouer par petites cessions, sinon on risque de vite se lasser

xpacDoOdle
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Black Shot s'adresse clairement à un public en quête d'un petit trip "roots". Immédiatement amusant si on passe outre ses quelques défauts et surtout ses graphismes, demandant réflexes et précision, le soft mériterait quelques points de plus pour les joueurs avides de old school. En revanche, les autres peuvent lui en enlever facilement tant il paraîtra daté et basique. Toutefois, du fait de sa gratuité, Black Shot est un titre à essayer, au moins pour son côté RPG assez développ

vladiburn
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Je pensais passer un bon petit temps sur un FPS plutôt pas mal en images. Ce fut un désastre total. Les graphismes de Quake 3 sont meilleurs que sur ce jeu, d'habitude je m'en fous d'en avoir des ultra mais là ça fait limite saigner les yeux. Sinon le reste est comme dans un FPS ftp lambda ; mods, rage, cash.Sans parler du bonhomme qui n'arrête pas de danser en bas du menu et qui rend quasi impossible la lecture des caractéristiques des armes. Mettez vous à A.V.A, là au moins vous êtes sûr de ne pas perdre votre temps...

petpet76
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est ENORME! les gens auront beau critiquer les graphisme moi je vous dis une chose : CSS qui a des graphismes pourri aussi est le second jeu le plus jouer au monde ! Un des seul F2P avec lequel ont n'a pas de "réel" avantage en depensant du vrai argent, toute les armes ont des défauts et des qualités et le jeu est très stratégique : A Essayer

1  2  3  4  5  6  7