14.2/20

YouBegin
Posté le 30 janv. 2015 à 17:57

OMG tout ces trolls!
J'ai joué énormément d'heures! Je peux vous garantir que si vous jouez les armes vous pouvez avoir n'importe les quelles gratuitement :ok: Et oui ce que les rageux oublie de vous dire c'est qu'a chaque partie vous gagnez des BP et vous pouvez acheter des coffre qui contiennent de armes aléatoires sans compter les Évents qui offre des trucs magnifique. Aussi les rageux pseudo joueur (oui oui prétendre des hacks quand on sait pas jouer :rire: ) oubli de dire que les armes sont limités dans le temps ok mais en temps de JEU pas de vie IRL ! Et la ça prend une dimension différente quand l'arme est a vous pendant 72H (72Hde jeu donc) + Omg ces mythos avec l'arme de base je reste number One en partie voir deuxième :ok: les armes payantes? Illusion vous pouvez payer ce que vous voulez mais moi avec l'arme de base je kill sans problème :) J'ai fini ma carrière sur ce jeu car j'ai toutes les armes et mes la spéciale Dragon pendant 1 mois en temps de Jeu car j'ai battu un admin lors d'un évent ;) Bref jouez un minimum 1-2 partie avec l'arme de base vous allez vite rentabiliser des tonnes d'armes et de stuff n'écoutez pas ces gars la. Les graphismes? Omg qui ose critiquer ceux de CS ? Personne alors pourquoi BS? Pour finir les maps+musique simples et jouissive surtout Temple qui est la meilleure mal que j'ai jamais connu. Pour les rageux olol il ment ajoutez moi je ne perds plus depuis bien longtemps sur ce jeu ;) "Haronadar"

totodu62223
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Alors la, pour un jeu gratuit, c'est vraiment un excellent jeu! Même si les graphismes sont le principal défaut, on tient une pépite en ce qui concerne le FPS en ligne. Le coté RPG du jeu n'est vraiment pas banal: on loue une arme, des objets, etc... avec la monnaie virtuel du jeu; on obtient un meilleur grade au fur et a mesure des partie. De plus, pour regagner de la vie, il faut juste tuer vos adversaires en leur tirant dans la tête. Donc ce qui sont habituer a rester a couvert pour regagner de la vie devront mettre la main dans le plats pour rester en vie. En bref, si vous aimer les FPS bien bourrin en ligne et qui aime faire évoluer son personnage comme dans un RPG et qui ne font pas attention aux graphismes, ce jeu est fait pour vous!

1  2  3  4  5  6  7
Blaze10
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

11 Oui ce jeu il ne faut pas l'oublier est gratuit... on va dire, car dès que l'on change d'arme c'est limité a une duré ou alors on sors le porte monnaie , après le gameplay reste simple sans trop d'innovation, graphiquement je trouve sa trop carré , les persos je les trouves anguleux , apres la personnalisation est tres minime donc en clair un jeu a réserver pour ceu qui ne connaissent pas le genre et qui débute moi sinon je vous conseille Alliance of vailiant arms qui est beaucoup mieux (sans vouloi faire de pub)

azrae11
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Black Shot est pour moi un fps gratuit et sans prétention, il est certes graphiquement moyen(même limite) mais il propose des maps assez différentes et variés les unes des autres.

Son gameplay est plutôt bon, certes simple mais agréable,grâce à son petit coté old school assumé, une bonne variétés d'armes (qui possède un bon feeling)et surtout un petit coté RPG sympathique.

J'avoue que ce n'est pas le jeu de l'année, mais de part sa gratuité, des serveurs bondés et un suivie constant des développeurs qui ajoute énormément et régulièrement des nouveautés, le jeu reste quand même assez sympathique

Lefan2
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un 11/20 gentil vu le jeu.
Les armes sont pas terribles,les achats durent peu de temps les graphismes sont moches et les modes de jeu peu variés.
Cependant on prend un peu de plaisir en jouant(surtout le mode capture flag) et le peu de gore vient un peu rehausser le jeu.
Malheureusement le temps de téléchargement est très long et nous avons beaucoup de bugs.

Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

"15/20 !!! ",s'écrierai les adeptes de Counter Strike. Bon c'est sûr graphismes pas terribles, TROP DE BUGS (gros problème, surtout le système d'hôte), mais c'est un jeu GRATUIT, donc il est normal de découvir un FPS tel que Black Shot. Sinon, un point fort : jeu européen !! Je trouve très sympas de pouvoir jouer avec des Allemands, des Anglais, des Italiens...Perso, il me plaît ;)

Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

J'ai joué à Black Shot pendant environ 3 semaines, juste après sa sortie. Je faisais partie du Top 50 avant d'arrêter de jouer, et j'avais 24 % de HeadShot, l'un des meilleurs ratios européens :)
Le GROS point négatif de ce jeu, est que chaque joueur a 100 Points de vie, et 100 points d'armure. Donc, il faut mettre 2 HeadShots à la M4 pour tuer, donc tous les joueurs rifle jouent à l'Ak 47 (j'y jouais, j'étais dans la meilleure team Europe, et tout le monde l'utilisait).
Dans le corps, il faut 5-6 balles d'Ak pour tuer, et pour la M4, ça doit être 7-8 balles -_-' .
Après, tous les Terroristes ont une bombe, ce qui tue un peu le mode S&D, et s'ils ne posent pas le C4 avant 40 secondes, le C4 n'explose pas, et ils perdent (Si un Antiterro est encore en vie).
Donc jeu décevant, surtout que l'AWP ne tue pas toujours en 1 coup dans le torse, il faut mettre une tête.
Donc jeu mal réalisé, surtout au niveau du système d'hôte, comme dit dans le test par la rédac.
CrossFire FTW, épicétou :)

kovalsky_01
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est très énervant car le nombre de chaeteur ne se compte même plus!!! Il ya carrément plus de durée vie...Mais je met quand même 12/20 car j'ai jouer avec ZORGLOMME oui c'est moi Valentin!!! Je peux vous dire qu'il est fort...Bref sinon c'est les arme qui sont bien.

-Wolf42-
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est graphiquement moche certes, et je met cette note parce que je trouve ce jeu très bon pour un jeu gratuit, évitez de le comparer à CS ce n'est pas un jeu GRATUIT. Ce simple mot fait toute la différence. Certains se plaignent qu'il n'est pas possible de changer les touches, si ces personnes cherchaient un peu plus elles trouveraient. Un système de location pour les armes et items de décoration comme dans Battlefield Heroes, et plus on utilise un type d'arme plus on prend du niveau, mais sa n'a aucun impact sur le jeu à ma connaissance. Le jeu n'est pas sans défaut, quelques bugs de jeu, comme des joueurs qui marchent au ciel, mais cela n'arrive pas souvent et un système de votekick (en appuyant sur F12 pour lancer un vote) permet de jouer tranquillement. Peu de map et pas moins de 3 mode jeu multi + 1 mode "coop" très léger, ce n'est pas grand chose non plus, mais il ne faut pas sous-estimer la nuance apporté par le prix du jeu...
Bref, éviter de démolir dans vos critiques un jeu qui mérite quand même mieux que sa et je suis désolé pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter, il est vrai que des problèmes arrivent pendant le chargement d'une partie mais personnellement sa ne m'arrive qu'une fois par jour en moyenne, et il suffit de relancer le jeu pour que cela fonctionne.
Bon jeu à essayer pour ce faire une idée, CELA NE COUTE RIEN !
Quand on se plaint des DLC de plus en plus payantes un jeu gratuit arrive on se plaint encore plus...

0-1-2-3-4-5
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Dans les serveurs il y a peu de personnes dans la version EU.
Il y a parfoi de gros lags.
Le jeux propose peu de personnages 2 filles et 2 garçons
Les modes de jeux sont classique mais sympa on retrouve le deathmatch , la capture de drapeaux , des modes avec objectif en équipe et le fameux Recherche et Destruction tout droit issu de call of duty. les peu de cartes proposer sont varier .
En Gros une bonne idée se FPS mais pas asser fini
Je mes 10 car il ne faut pas oubliyer que c'est gratuit !

reiveune
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Une fois qu'on a compris qu'il faut créer un compte blackshot européen (http://twowar.com/fr/base/signup_fr.asp) et télécharger le client européen (http://twowar.com/fr/games/game_download.asp) pour avoir le jeu rapidement et ne pas avoir trop de problèmes de déconnexion (merci à loupdivin sur le forum pour l'info) Ce jeu s'avère être un sympathique retour aux sources du frag online. Il n'est certes pas très beau, mais son gameplay le rend très fun

Dark-Pingouin
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Après l'avoir tester, ce jeu me fais simplement penser à un quake vu l'annonce des headshot, doublekill, awesome, etc.

C'est grossier de dire que c'est un MMOFPS, c'est juste un FPS avec un interface de recherche de partie façon Battlenet avec la possibilité de discuter.

Graphiquement moche et bourrin à souhait, et encore le règne des sniper les parties sont limités à 16 (8vs8) ou 32 (16vs16), les map sont risible et très petits.

Le système d'xp est semblable à un CoD:MW et le système d'achat fonctionne sur un système de location de l'arme, armure, compétence, camouflage du visage "loué" pour une durée limité: 1 jr, 7 jrs, etc.

Pour la création de perso c'est limité à un choix parmi 4 skin d'où on peut uniquement choisir la couleur de peau.

Imaginez un fps graphiquement ressemblant à un HL avec 5 mode de jeu TDM, capture flag, défense de base Vs IA et bombe (comme CS) et une ambiance à la quake 3 et on y est.

OMG_
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Blackshot est un jeu grauit il ne faut pas l'oublier et les graphismes sont pas moches par rapport a d'autres free to play.Le gameplay me fait pensez a celui de CSS donc assez bien.
Sinon les 4 d'en haut retournez joué a Modern warfare 2 !

cadavre95

Meme pas la moyenne..
jeux moyen, sans plus.. De plus il m'est impossible de changer les commande !! :@

donc W pour avancer D pour aller a droite et A pour aller a gauche .. expliquer moi comment bien jouer a un jeux ou ont ne peut meme pas changer les commande. Hum..

1  2  3  4  5  6  7