14.2/20

YouBegin
Posté le 30 janv. 2015 à 17:57

OMG tout ces trolls!
J'ai joué énormément d'heures! Je peux vous garantir que si vous jouez les armes vous pouvez avoir n'importe les quelles gratuitement :ok: Et oui ce que les rageux oublie de vous dire c'est qu'a chaque partie vous gagnez des BP et vous pouvez acheter des coffre qui contiennent de armes aléatoires sans compter les Évents qui offre des trucs magnifique. Aussi les rageux pseudo joueur (oui oui prétendre des hacks quand on sait pas jouer :rire: ) oubli de dire que les armes sont limités dans le temps ok mais en temps de JEU pas de vie IRL ! Et la ça prend une dimension différente quand l'arme est a vous pendant 72H (72Hde jeu donc) + Omg ces mythos avec l'arme de base je reste number One en partie voir deuxième :ok: les armes payantes? Illusion vous pouvez payer ce que vous voulez mais moi avec l'arme de base je kill sans problème :) J'ai fini ma carrière sur ce jeu car j'ai toutes les armes et mes la spéciale Dragon pendant 1 mois en temps de Jeu car j'ai battu un admin lors d'un évent ;) Bref jouez un minimum 1-2 partie avec l'arme de base vous allez vite rentabiliser des tonnes d'armes et de stuff n'écoutez pas ces gars la. Les graphismes? Omg qui ose critiquer ceux de CS ? Personne alors pourquoi BS? Pour finir les maps+musique simples et jouissive surtout Temple qui est la meilleure mal que j'ai jamais connu. Pour les rageux olol il ment ajoutez moi je ne perds plus depuis bien longtemps sur ce jeu ;) "Haronadar"

totodu62223
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Alors la, pour un jeu gratuit, c'est vraiment un excellent jeu! Même si les graphismes sont le principal défaut, on tient une pépite en ce qui concerne le FPS en ligne. Le coté RPG du jeu n'est vraiment pas banal: on loue une arme, des objets, etc... avec la monnaie virtuel du jeu; on obtient un meilleur grade au fur et a mesure des partie. De plus, pour regagner de la vie, il faut juste tuer vos adversaires en leur tirant dans la tête. Donc ce qui sont habituer a rester a couvert pour regagner de la vie devront mettre la main dans le plats pour rester en vie. En bref, si vous aimer les FPS bien bourrin en ligne et qui aime faire évoluer son personnage comme dans un RPG et qui ne font pas attention aux graphismes, ce jeu est fait pour vous!

1  2  3  4  5  6  7
pouxoui_is_back
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Salut a tous je vendrais dis que se jeux ses bon que tu as pas des console ta que pc mes telechage sur site:blackshot.garena.com ses mieux joue sur losque papa leave des console que j'avais :Xbox360 Nintados 3ds Playprotable et iphone =) merci

Sajoada
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Bonjours ce jeu est un bon jeu même si il y a beaucoup glitch ( qui sont souvent corrigé heureusement ^^) et on voit quelque les haker. Les mode de jeux sont bon, l'idée des mots de passe des choix des arme (SMG seulement ...)
Voila je ne conseille pas d'acheter de TWC parce que un peut de technique passe au dessu des armes même payante.

WoH_ZePhirz
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Contrairement a se qu'on pourrait penser en lisant le texte Blackshot est un exelent jeu! il est vrai que l'interface n'est pas génial...mais grâce au nombreuse mise a jour le jeu n'a plus rien a voir avec ses début. un arsenal d'arme et de vetement impressionnant car il ne faut pas l'oublier se jeu est gratuit,j'y joue depuis 2010 et je ne suis jamais lassé.il vrai que certain bug existe nottament ai niveau du login ( j'en suis a mon 4 perso).graphiquement se jeu est exelent! mais il se différencie d'un COD ou d'un Battlefield a la fluidité des mouvement, dans blackshot les bras ne bougent pas et ils n'y a pas de sprint. toute les armes n'ont pas de zoom c'est regretable mais il faut bien que les créateur de se jeu gagnent de l'argent^^ pour cela il ajoute du contenu comme par exemple des scope qui sont payant. les armes sont loués, et chaque type d'arme a un niveau et une récompense est donnée quand certain niveau sont passé. le personnage lui gagne des récompense a cgaque fois qu'il up.La communauté est conviviale malgré quelque rageux..très peu de hacker et bugger. Bref dépechez vous vite de le tester! :D

[UnLamasticot]
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ce jeu en ligne est correcte. Les graphisme ne sont pas super mais j'aime bien la fonction FPS. Je trouve vraiment dommage que l'on puissent acheter des arme pour une certaine limite d'utilisation. En gros un bon jeux que je conseille. Pour l'avoir télécharger le gratuitement. ♥

toOrrEetoO
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

seul probleme ses qunad je veu jouer en mode destruction ou autre sa ne marche pas il y a que match a mort
. . . .. . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . .. . . .. .. . . . . .. .........................

Djokillpro
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Déja ce fps est accèssible à tous au fait qu'il soit gratuit. Niveau graphisme je donnerai 10/20 il ne son pas à chier non plus. Pour la jouabilité je suis assez satisfait je donnerai un 16/20 bon maniabilité...Après un chose très bien c'est le nombre de hackeurs, je non est pas remarqué beaucoup et sa sa mérite un bon 18 pour leurs investisement contre eux car dans War rock par exemple c'est tout le contraire,90% de hackers 10% De joueurs. Le jeux est assez diverse,avec un bonne ambiance. Je donnerai à ceux jeu la note de **16/20** car il le mérite vraiment, je m'amuse beaucoup dessus. Bon jeu ;)

wbachmann
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Black Shot est un très bon FPS online mais c'est vrai qu'il manque un peu de graphisme .......
Si vous aimez les FPS c'est le jeux que vous devez avoir à tous prix!!!!!!
J'ai mis 15/20 parce que c'est un jeux qui ma fait rappeler au bon vieux Counter Strike 1.6 ;)..

Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Je mets un 14 : le jeu reste sympathique, les armes nombreuses, la customisation importante, les cartes décentes et les modes de jeu sont ceux attendus.
Après, il faut admettre que de se faire "démonter" en deux secondes par des hauts niveaux reste énervant, que les graphismes ne sont pas les plus beaux du monde, qu'on ne peut rien acheter en illimité, qu'on doit donner des Euros pour de l'équipement amélioré.
Ce titre reste attractif et attachant, d'autant plus si on y joue avec des amis ou un clan.

juldun38
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Au bout d'un moment c'est toujours pareil et les graphismes sont vraiment ignobles meme minecraft pourrait fairre mieux mais bon c'est un FPS et j'y joue de temps en tant comme ca mais c'est pas un call of ou un battlefield ca c'est sur!!

SouluX0
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Jeux un peu décevant et monotone.
ces principaux défauts sont:
-Le chargement interminable du jeu
-La pub envahissante.
-Les graphismes moyen, les persos limité
Mais ce jeux est "gratuit" et est marant.

homer_2010
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Black Shot n'est pas le meilleur fps mais il est pas mal il pourait être mieux avec quelque s'ajustement. Si les créateur lisse se ci je vous insite à le refaire en inpeut mieux! Donc voilà je met 13 à cause de cela allez bon fps à tous! Et bonne fête!

Posté le 21 août 2011 à 00:00

C'est un F2P assez sympa, j'y joue vraiment pour me défouler. Beaucoup d'armes disponibles gratuitement et bien sûr celles ou autres plus que l'on peut acheter avec de l'argent réel. Une bonne quantité de maps, les modes de bases (capture du drapeau, match à mort etc etc...) mais des graphismes hideux. Même en augmentant la résolution, c'est vraiment pas terrible. Donc il faut y jouer si on veut se défouler avec ses potes.

JayLoupay
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

ReyMysterio26
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Pour un jeu gratuit sur PC c'est assez satisfaisant. Les graphismes sont pas mal, pas assez de personnalisation pour les personnages par contre je trouve. Large choix d'armes. Inconvénient: Map un peu répétitive

Jo_bangerz
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Je pense que ce jeu en réalisme est super !!! Bon les graphismes en sont moin ( mais il faut se rappeler que c'est gratuit ) donc sa n'atteindra jamais c.o.d
Mais je pense que c'est un peu trop repétitif ( a force on se lasse un peu ) meme si il y a une new version chaque moi je pense que sa ne suffit pas
Mais c juste un avis parmis des centaines ;))

1  2  3  4  5  6  7