14.2/20

YouBegin
Posté le 30 janv. 2015 à 17:57

OMG tout ces trolls!
J'ai joué énormément d'heures! Je peux vous garantir que si vous jouez les armes vous pouvez avoir n'importe les quelles gratuitement :ok: Et oui ce que les rageux oublie de vous dire c'est qu'a chaque partie vous gagnez des BP et vous pouvez acheter des coffre qui contiennent de armes aléatoires sans compter les Évents qui offre des trucs magnifique. Aussi les rageux pseudo joueur (oui oui prétendre des hacks quand on sait pas jouer :rire: ) oubli de dire que les armes sont limités dans le temps ok mais en temps de JEU pas de vie IRL ! Et la ça prend une dimension différente quand l'arme est a vous pendant 72H (72Hde jeu donc) + Omg ces mythos avec l'arme de base je reste number One en partie voir deuxième :ok: les armes payantes? Illusion vous pouvez payer ce que vous voulez mais moi avec l'arme de base je kill sans problème :) J'ai fini ma carrière sur ce jeu car j'ai toutes les armes et mes la spéciale Dragon pendant 1 mois en temps de Jeu car j'ai battu un admin lors d'un évent ;) Bref jouez un minimum 1-2 partie avec l'arme de base vous allez vite rentabiliser des tonnes d'armes et de stuff n'écoutez pas ces gars la. Les graphismes? Omg qui ose critiquer ceux de CS ? Personne alors pourquoi BS? Pour finir les maps+musique simples et jouissive surtout Temple qui est la meilleure mal que j'ai jamais connu. Pour les rageux olol il ment ajoutez moi je ne perds plus depuis bien longtemps sur ce jeu ;) "Haronadar"

totodu62223
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Alors la, pour un jeu gratuit, c'est vraiment un excellent jeu! Même si les graphismes sont le principal défaut, on tient une pépite en ce qui concerne le FPS en ligne. Le coté RPG du jeu n'est vraiment pas banal: on loue une arme, des objets, etc... avec la monnaie virtuel du jeu; on obtient un meilleur grade au fur et a mesure des partie. De plus, pour regagner de la vie, il faut juste tuer vos adversaires en leur tirant dans la tête. Donc ce qui sont habituer a rester a couvert pour regagner de la vie devront mettre la main dans le plats pour rester en vie. En bref, si vous aimer les FPS bien bourrin en ligne et qui aime faire évoluer son personnage comme dans un RPG et qui ne font pas attention aux graphismes, ce jeu est fait pour vous!

1  2  3  4  5  6  7
guitarjoss
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Et bien sincèrement je trouve que cette fois-ci les rédacteurs de JV.com ont été sévère.
Les graphismes ne font pas si mal aux yeux que ça, et de toute facon si on se concentre sur l'unique but de tous FPS (Tuer !!) On n'y fait meme plus attention.
Le gameplay est plus que correct pour un jeu gratos. Et c'est la le point fort de ce jeu : Il est gratuit et quitte à dézinguer du bonhomme, il vaut aussi bien le coup que n'importe quel COD ou MOH.
Bref si comme moi vous etes un joueur occasionnel voulant ce défouler un dimanche de pluie, et bah allez-y et profitez-en !!

EzioAltair_2010
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Les graphismes ne sont pas pétillants,mais le jeu,est dans l'ensemble,assez bon,j'y joue beaucoup et je le trouve bien.Il y'a beaucoup de joueurs sympas,et de l'ambiance,mais comme dans tous lesjeux,il faut payer(cash)pour acheter de la monnaie spéciale,pour avoir de meilleures armes.Un petit 15/20 pour ce jeu.
PS:si vous voulez m'affronter demander moi mon pseudo en MP.

SteakaChier_
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Comme l'ont précisé certains testeurs,le jeu ne mérite pas un 6/20 niveau graphismes,OK ça défonce pas la rétille,mais c'est pas laid non plus!Passé les graphismes,Blackshot est un très bon FPS,extremement classique mais bon quand meme.J'aurais aimé voir des originalités mais pour un free to play on va pas se plaindre.Je vous recommande chaudement d'essayer le jeu,il mérite sincèrement d'etre plus connu!Puis juste pour essayer les parties magiques sur panic space quoi!

yoyaaaan
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

6/20 niveau graphisme?
C'est moi ou le testeur est stupide? -_-

Franchement il est beau à voir, surtout pour un jeu fait par des "amateurs". C'est sur que ca vaut pas un Black Ops, mais faut arrêter d'halluciner là. Les mecs ont fait du P*tain d'bon boulot.
J'aimerai bien t'y voir :)

Clem-60
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est très bien réaliser contrairement a ce que dit ce test mais un défaut le jeu ralenti de fois mais sinon c'est un super jeu en ligne qui est très bien conçue !!

BigDickies
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Black Shot a été une heureuse surprise pour moi, parce que déjà je suis fan de FPS, ensuite que c'est un jeu gratuit, ne l'oublions pas. Certes les graphismes ne sont pas des plus récents, mais quand même... Sinon les fights sont nerveux, et il n'est pas obligé de vider un chargeur complet pour faire du score. Je trouve le système de régénération de vie très interessant (le head shot): ca rajoute au plaisir de jouer et à la difficulté. D'autre part le système de location est sympa aussi, inutile de mettre des sommes extravagantes pour des armes qui ne nous correspondent pas. Enfin le système de grade est gratifiant, puisque quand on change de serveur, on le garde, il n'est pas remis à 0. Une bonne surprise que je vous conseille d'essayer. Pour ceux qui ne trouvent pas le moyen de changer les commandes, il suffit de lancer une partie, d'appuyer sur Echap, et de les changer dans les options. Comme quoi en cherchant un peu... Vraiment une bonne surprise! A vos claviers!

hubert06
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Black shot est un FPS F2P assez bien...

Graphismes correct pour un F2P
avec un mode coop et des map ou l'on ne se perd pas mais qui restent grande.
j'ai vu un autre joueur le comparer a counter-strike...
c'est vrai que le dans mode S&D tout les membres de l'équipe devant detruire la cible a la bombe mais celà ne derange pas.

ce FPS reste assez bourrin et est idéal en rentrant du taff pour se défouler!
sauf si un cheater s'incruste dans la partie mais le vote kick existe pour ca!

mais quelques probleme surviennent :
-tres peu d'armes
-une map remplie de petit glitch et qu'on tombe dedans sans la vouloir.

mais black shot est un FPS correct pour les bourrin endurcis ;)

ax45460
Posté le 12 août 2010 à 00:00

je trouve ce jeu pas trop mal malgré les graphismes c'est un bon defouloir on pourrai regreter le manque de skins et la ressemblance avec certains jeux il y a pas mal d'armes et il y a des mises a jour ce qui prouve que les developpeurs n'abandonnent pas la jeu (c'est deja pas mal) et il est Gratuit
en conclusion : jeu pas trop mal graphismes bof bon defouloir gameplay simpa et pas mal de types de jeuassez plaisant il merite ce 13 .

Alpha351
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Bon petit jeu bien sympathique, très bourrin, qui défoule assez. Les graphismes ne sont pas tellement beau mais peu importe, comme l'a dit Derrickk, le but n'est pas d'admirer les paysages mais plutôt de s'amuser. Les snipers sont mortels (au sens propre, un super bon sniper peut faire un headshot en quelques secondes :peur:), les armes font beaucoup de dégâts (cf mon arme de prédilection, le P90, personne ne peut y résister :hap:). Après, ce qui est moins cool c'est qu'on ne peut acheter de l'équipement, des protections (exemple: Basic Head Gear (ou un truc dans le genre)) que pour une durée déterminée (mais encore heureux que c'est avec des BP primes et pas de l'argent réel). En gros, un bon jeu très sympathique qui peut faire office de bon gros défouloir (par contre il est très gore et cela peut ne pas plaire à tout le monde).

Derrickk
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Beaucoup de remarques, peu de vérité... Si vous prenez le client et un compte européen y a aucun soucis. Si vous lancez une partie, appuyez sur escape et vous pouvez changer les contrôles sans problème.
Le contenu évolue, les asiatiques ont de nouvelles maps qui on l'espère arriveront rapidement en Europe. Les gens parlent de skins de perso pour rappel ça sert pas à grand chose, y a que 2 classes pour que ça reste équilibré.
Les mauvais hosts se font kicker rapidement une fois qu'on est plus dans les parties débutant.
Les graphismes sont moches, c'est vrai mais le but n'est pas de s'extasier devant le paysage et le jeu n'est pas moins efficace, on s'éclate bien et jouer bourrin ou tactique reste envisageable.
Certains le compare à counter-strike, perso je trouve ça bien + dynamique, et on a moins la sensation de mourir ms après ms.

Par contre ce qui pourri le jeu c'est les cheats, y a pas photo. Wallhack, speedhack, aimbot, et j'en passe. Et ça peut devenir vite frustrant.

dancefloorboy
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Franchement, je m'attendais à pire d'un jeu gratuit et j'ai était surpris. Je trouve que c'est un bon MMOFPS (il ne vaut MW2, Halo ou les autres) mais mo qui ne joue qu'a WoW sur le PC je suis content de joué à un autre jeu que ca ! Les graphismes sont pas mal pour ce que c'est, le système de combat. Je perds tout mes match mais je comprend je débute à peine lol. gros bémol : les armes sont a louer, j'ai été énormément déçu par ce système d'achat... Mais 16 c'est franchement pas mal !

thewiks
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

je mais,15 à black shot,car je trouve vraiment qu'il est bien,les graphismes,ne sont pas exellent ces sur,mais il ne faut pas dire qu'il est moche,on peut meme le comparer a counter strike,(quand les paramétres sont tous au maximum)gameplay basique(normal),choix d'armes convaicant,maps pas mal,enfin tout sa pour dire que pour un jeux gratuit je le trouve trés bien.Et il est à tester

Afr0d
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Personnellement je trouve ce Black Shot assez sympa, un fps façon CS avec le gameplay d'un Unreal, le mixte est pas si mal tout compte fais, je le conseille,c'est un bon F2P et TOTALEMENT gratuit. ;)

COD_BBC
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

sans rajouter une grosse innovation au FPS, Black Shot permet de faire passer le temps de manière agréable mais honnêtement,ca ne vaut pas un Call of Duty ou un Counter Strike en ligne !!! Certe il est gratuit, mais ca ne fait pas tout !!!

luffart
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

il est bien fait pour un free to play la prise en main est facile se jeu est bien je meclate bien dessus il faut lavouer bon le defaul c'est anglais mais on comprend quand meme . C'est pour quoi je luii ai mit 14

1  2  3  4  5  6  7