Spider-Man : Le Règne des Ombres

15.7/20

maxou24000
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est totalement le numéro 1 de mes jeux spiderman préféré grâce à son graphisme les modèles en 3D surtout la ville en face de new work n'est pas plat comme le jeu spiderman 3 plus les coups aérien les boss surtout venom a la fin s'est très amusant meme quand ont fini le jeu sa reste amusant car il ya toujours la possibilité de se promener et combattre d'autre ennemis comme bandits ou autres peut etre.
en conclusion ce jeu est divin

Lompki
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Jeu contenant un assez bon scénario, avec de beaux graphismes, un ville de New-York gigantesque garantissant un amusement maximale. Un développement du perso assez bien fait avec une très bonne diversité des coups. Seul bémol à cause des bug sur PC, moi qui ai un ordinateur gamer sur-puissant je lag un peu donc je le recommande sur Xbox360 pour cela.
En tout cas, un magnifique jeu quand on aime la liberté, les combats et aussi spiderman. Je le recommande vivement

1  2  3
MonsieurZed
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Attendez je rêve là ? Ce jeu ne méritait pas du tout 13/20, c'est une plaisanterie

Graphismes 13/20 : C'est vrai que les textures sont très limites, je rappel néanmoins à tout le monde que ce jeu est sorti en 2008, et que les jeux sortis cette année là certains étaient beaucoup moins bien fait et on eu une note correcte au niveau des graphismes. Voilà la raison de mon 13, et du plus les personnalisations des personnages sont plutôt bien.
Jouabilité 17/20 : C'est clair que la prise en main du jeu est tellement facile, on admirera beaucoup le nombre de combos, surtout les combos aériens et muraux si vous voulez mon avis. On prend en plus beaucoup plaisir à se balader facilement dans New York, c'est vraiment sympa et cool. Malgré ça la caméra part parfois dans tous les sens ce qui est vraiment chiant.
Durée de Vie 18/20 : Voilà ce qui remonte bien la moyenne de Web of Shadows, on peut vraiment y passer un temps fou si on veut savourer le jeu, après si vous faites le scénario en ligne droite, ca ne vous mettra pas plus de 12 heures je penses, malgré ça on peut refaire le jeu pour avoir une fin différente, il y en a 4 à ce que je sache.
Bande son 11/20 : Même si j'aime bien les musiques, il faut savoir que les doublages sont très mauvais, et que parfois il n'y en a tout simplement pas.
Scénario 14/20 : L'idée n'est pas très originale, malgré ça le fait d'intégrer beaucoup de personnages de l'univers de marvel m'a fait beaucoup plaisir.
Note Générale 16/20 : Un des seuls jeu spider-man que j'ai vraiment aimé, je ne suis pas déçu.

[JV]Fabrice
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

A la base le jeu est plutôt sympa : les mouvements du personnage sont très bien rendus et très originaux (le déplacement à bout de toile est nickel et les combos aériennes jouissives !). Scénario assez convenu mais agréable à suivre, modélisation de la ville graphiquement pas au top mais suffisante compte tenu que c'est un environnement ouvert assez vaste. Bref : plutôt un jeu sympa à la base. Alors pourquoi seulement 7/20 ? He bien à cause d'un portage calamiteux sur PC !!! J'espère que la version console est davantage jouable car là c'est catastrophique : malgré une configuration bien au-dessus du minimum et un ordi clean le jeu rame comme c'est pas permis, plusieurs bugs viennent également noircir le tableau et quelques retours windows et freezes le complètent. Je me force à le finir parce que j'aime bien le perso mais je n'aurai pas le courage de recommencer avec la voie alternative (costume noir) tellement c'est pénible.

Raffouli
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Mais ce jeu est juste TOP ! La maniabilité est facile à prendre en main mais les attaques restent variées et stylisées. Le scénario est bien, et le fait de choisir sa voie est inédit et bien introduit. La caméra ne fait pas trop de blagues, surtout que l'on peut la régler. Spider-Man est bien animé et fidèle au personnage attendu : agile, classe, fort... Parfait. Mais quelques petits bémols : Mary-Jane est complètement décalée et son esprit ne respecte pas DU TOUT la série... Et les environnements traversés sont parfois très moches (bâtiments délabrés et aux couleurs fades, arbres orange flash...BEURK...). Mais pour moi, ce jeu reste le meilleur des Spider-Man sur PC.

KushaDao
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Le jeu de Spider-Man ultime...tous les défauts ont été revus et la plupart corrigés, tous les méchants principaux sont présents, une liberté absolu...mais la fin m'a laissée sur ma fin...je pensais qu'une suite sortirais.

CarloCrado
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Beaucoup mieux que le 3, ce Spider-Man frappe fort avec des graphismes vraiment simpats, le sénario est pas mal du tout bien que long à démarer. C'est simpat de voir la ville évoluée au fur et à mesure du jeux. Constume noir ou rouge ? Tel est la question !! Le rouge sera pour un compat aérien (fort utile pour les boss) et le noir pour une destruction terrestre (qui les "quettes" qui amènent au boss... Petit défaud quand même: il est gratuit et illimité le fait de pouvoir changé d'arbre de combat à tout moment... Nous ferons donc les missions avec le noir, et juste avant le boss il sufira de tout remettre pour le rouge... C'est un peu domage mais bon, passable. Bien sur vous devrez prendre des décision qui améliorera le pouvoir rouge ou le pouvoir noir, et chaques "boss" subira un sort différent en fonction de ce que vous choisirez. Deux fin donc bien différentes. Un autre défaut est qu'il aurait dût reprendre les graphisme de Spider-Man Ultimate (Style BD) celà aurait donner un autre charme... C'est donc pour moi le meilleur Spider-Man sur PC à achetter.

JLA23
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Spider-man : Le règne des Ombres est un excellent jeu grâce à son graphisme, son système de combat et le changement de costumes quand on veut, pas comme dans les autres jeu ou il fallait débloquer une option pour avoir le costume noir. Dommage que l'histoire soit courte mais l'histoire vaut le détours quand même car on voit ne histoire basée que sur les symbiotes, et surtout appeler des alliés est une bonne option. Ce jeu est le meilleur de tout les jeu spider-man. C'est à rejouer

Xknightwarxa
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Super jeu! Le meilleur jeu de spider-man. La jouabilité est facile et on rescens vraiment l'agilité de spider-man. La qualité est superbe, je donnerais 16/20. Ca ressemble au autres mais en meilleur avec des nouveaux effets dans les fenêtres. Le bande de son est bonne, je m'attendais a vraiment pire mais c'est super, dommage qu'il ny a pas de beacoup de musique. Je donnerais 15/20. Je m'attendais a un scénario épique mais c'est vraiment décevant. 14/20. Le jeu m'a pris deux journée entière, mais spider-man 3 et ultimate spider-man était plus long. Je recommence le jeu allié avec les vilain, alors la durée de vie pour moi est 15/20. N'y jouer pas si vous n'avez pas jouer au autres (vous aurez de la misère.)

Ultra_Echnida
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est assez décevant , Certe mieux que Spider man 3 mais les multiple défaut peuvent dégouter , L'histoire qui est assez courte et ou la plupart du temps ont doit faire des aller retours , les Graphisme qui déçoivent assez vite surtout pendant les cinématique , et ce défaut aussi de Mary Janes qui n'est pas du tout comme ca dans la BD de Marvel et ca personnalité aussi n'y est pas.

Axantus
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu spider-man actuel. Les animations de Spidey et les transitions entre chaque mouvement et combos sont fluide. On ressent toute l'agilité et la puissance du tisseur, chose qu'on avait perdu depuis spider-man 2.
Le jeu fait l'objet d'un bon développement. La ville est bien plus vaste que dans les précédents jeux, pour une bien meilleure modélisation. De même pour les personnages, l'allure de Spidey et son costume sont bien plus proche de la BD, ça change du film.
La caméra coince de temps à autre, et le verrouillage des cibles aurait pu être plus pratique. Bref, je recommande vivement ce jeu aux fan, qui seront ravis !

lancek
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Comment ça assure, mec !!! Les graphismes sont super et j'ai adoré qu'on puisse choisir les aptitudes qu'on veut acheter. C'est super qu'on puisse être noir ou rouge. Mais sérieux y a des missions où on s'ennuie à mourir. Je mets 18 parce que des fois le jeu est pas fluide du tout. Je trouve que le début du jeu est mieux.
Lancek
Ps: un conseil achetez pas les attaques murales on les utilise jamais

Uchiwa626
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Le jeu est tout à fait très bien fait graphiquement (pour moi) les combos sont parfait on peut rester dans les airs très longtemps et en plus c'est qu'il y en a plusieurs a débloquer ce qui permet de s'amuser encore plus, surtout le fait de pouvoir changer de costume quand on le veut. Dommage que le jeu soit trop court (pour moi) sinon ce jeu mérite ce 18.

abarai_renji_44
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Je suis fan de spiderman depuis longtemp les 2 point en moin pour qu'il es 20 es du au graphisme un peu viellio et la maniabilité qui laisse parfois un peu à désirer j'ai aimé le scénario quoique un peu copier sur un certain spiderman 2 sur ps1 la possibilité de passer d'un costume à l'autre est très jouissif pour un fan comme moi lol. ah oui un autre point négatif selon moi mais qui ne mérite pas de point en moin es la doublage et la voix de peter qui es assé déscevante.

simon4976
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu. Les combats sont super bien et l'histoire est très interressante. Les graphismes sont assez biens. Domage que les missions se ressemblent beaucoups et que les doublages soient ratés. Ce qui est bien c'est qu'on peut changer de costumes et on peut faire des choix durant les cinématiques.

spidypro
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

très bon jeu pour moi les graphisme aurait pu etre plus pousser la maniabilité est géniale les combats sont super le durée de vie est moyenne mais je pense si on fait les missions annexes on peut augmenter la durée de vie le scénario n'est pas super passionnant mais cela permet de l'action permanente

smackdekelloggs
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

Étant fan de spidey j'attendais depuis longtemps un jeu comme celui-ci, certes graphiquement il aurait pu être plus détailler mais je le trouve plus beau que spider-man 3. Là où le réel intérêt du jeux se dévoile c'est dans les déplacements, on file à travers les rues avec une vitesse et une agilité qui font vraiment plaisir à regarder. Les combos sont facile à réaliser ce qui donne des combats très palpitant et le fait de pouvoir alterner entre les deux costumes ajoute encore un plus. Contrairement à certains le jeu ne souffre d'aucune saccade sur un pc n'étant pourtant pas au top de ce qu'il se fait actuellement. En bref du tout grand spidey!

1  2  3