Spider-Man : Le Règne des Ombres

15.7/20

maxou24000
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est totalement le numéro 1 de mes jeux spiderman préféré grâce à son graphisme les modèles en 3D surtout la ville en face de new work n'est pas plat comme le jeu spiderman 3 plus les coups aérien les boss surtout venom a la fin s'est très amusant meme quand ont fini le jeu sa reste amusant car il ya toujours la possibilité de se promener et combattre d'autre ennemis comme bandits ou autres peut etre.
en conclusion ce jeu est divin

Lompki
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Jeu contenant un assez bon scénario, avec de beaux graphismes, un ville de New-York gigantesque garantissant un amusement maximale. Un développement du perso assez bien fait avec une très bonne diversité des coups. Seul bémol à cause des bug sur PC, moi qui ai un ordinateur gamer sur-puissant je lag un peu donc je le recommande sur Xbox360 pour cela.
En tout cas, un magnifique jeu quand on aime la liberté, les combats et aussi spiderman. Je le recommande vivement

1  2  3
birame88
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

coté graphique ce jeu est nul. Malgré le fait que j'ai un pc hyper puissant le graphisme n'est pas au top. en plus le jeu est complètement saccadé.
C'est juste spider man 3 qu'ils ont modifie pour y mettre de nouveaux personnages et combats.

1  2  3