14.7/20

Nabucondonosor
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Excellent jeu que je ne saurais vous déconseillé :
-Des graphismes cartoons qui change du réalisme des autres titres du genre
-Il est presque gratuit (je trouve que le fossé entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas n'est pas si grand, il suffit juste de savoir sauter )
-Des maps bien fichu malgré leur nombre restreins
-Des classes sympathique avec des habilitées drôles mais équilibrées
-Une prise en main facile, notamment au niveau des avions comparé a certain autres FPS
-Hélas trop de hacker et un punkpuster défaillant... (bien que la menace d'avoir une vidéo et de les dénoncer a EA les faits en général quitter le serveur... )

Bref, très bon jeu si on ne reste pas au problème des hackers et a l'augmentation des tarifs.

A essayer!!!

Black-Said
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà trois persos haut level (30, 26, 20) mais j'arrive pas à me lasser de ce jeu. Il reste très restreints au niveau des maps, mais il y en a de nouvelles de temps à autres. Quant au problème du prix à payer, ce n'est encore qu'une option, et étant donné qu'il est gratuit, faire un petit geste au créateur ne fait pas de mal. Sinon graphismes, et le système d'abilité très fun.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Bugman117
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux excellent,le multijoueur sympa,le nombre de cartes est élevé,les items(armes,vêtements...)sont nombreux,le gain de vp assez bon,les missions sont aussi plus ou moins difficiles par rapport au gain de vp,il y a des aptitudes qui sont cool et qu'on peut améliorer,le seul problème c'est que il y a assez de campeurs et de tricheurs pour"gâcher"le jeu.

chichen[JV]
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Bonjour a tous est a toutes je suis un nouveau Youtubeurs je

me suis inscrit ici juste pour vous proposer des video gameplay

mais juste du FUN mais a 100%. Parlons de cette note que je

viens a ajouter un 17/20 Le jeu est tout simplement magnifique

mais malgré tous c'est le systéme de payement qui est ''trés

chiant car il faut payer battlefounds'' pour avoir les

armes en illimité donc qui est vraiment dommage. Sinon un

autre point négatif que tous le monde aurait remarque c'est

LES NOMS DES ARME omg!!! La je vous fait pas dire c'est

n'importe quoi serieux sinon c'est un bon FPS mon préférer

malgré tout.

Link-knight
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Mignon, simple, facile a jouer, voila ce qui caracterise ce Battlefield. Il faut aussi acheter son équipement en euro sinon c'est presque injouable car dans ce jeu tout le monde est équipé en euros, c'est vraiment le seul bémol...
Sinon, le jeu est correct malgré quelque petits bugs

Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Battlefield Heroes , est un bon jeu gratuit ( F2P ) un peu délirant par ses graphismes spécial , tiré de bande dessiné , un gameplay fluide , prend pas de place sur l'ordi de qualité moyenne , avec des niveaux dont il est faciles de progresses , développé par EA

Komamura72
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Si le coté cartoon m'avait un peu attiré, au bout de quelque heure de jeu, j'ai eu plus l'impression de me retrouvé sur une simple refonte graphique des précédents jeux de la License sur la 2nd Guerre. Du coup je suis un peu déçu pas cette opus qui aurait été peux être plus prometteur s'il avait été plus travaillé

Reets
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

ons points :

- Graphismes sympas
- Bonne maniabilité

Mauvais points ! :
- Temps de trouver une salle
- Niveau création de perso assez floue ( zoom impossible )
- Obliger de passer par le site officiel pour se connecter

- Graphismes sympas
- Bonne maniabilité

Mauvais points ! :
- Temps de trouver une salle
- Niveau création de perso assez floue ( zoom impossible )
- Obliger de passer par le site officiel pour se connecter
- J'en passe.

Elfassi-jr
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Pas super ce jeu , quand j'ai commencer c’était super , mais sa c'est détériorer plein de gens maintenant vont sur Skype mumble et ts et donc un mec qui veu jouer solo dans son coin ne peu rien faire car une bande de 3 a 5 mec te saute sur la gueule comme sa ... puis ta les maps avec les avions et les tanks presque imbutable , ta aussi ceux qui se sont cru au chat et a la souris ou le mec reste dans l'avion pendant toute la partie a buter ce qui se trouve en bas et a faire ses pirouettes dans les airs ... puis sans compter sur le nombre super élever de Noobashers et même de cheateur dans le jeu en 5 partie , 4 partie je me fait degommer alors que je suis en fufu de l'autre coter de la map .. non ce jeu est en faite , le jeu ou tout ceux qui on pas pu ce payer MW3 ou battlefield 3 viennent camper dessus ... je donne juste 10 pour c'est graphisme plutôt pas mal c'est tout !

Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Exelent jeu !Le bande son est vraiment magnifique !Les armes sont à peu près équilibrer , la création de perso est assez bonne .Avec une communauté adorable cela fait un jeu super pour les 10-14 ans . Bon si vous ne dépenser pas d'argent dessus cela est vite ennuyeux mais la tout dernière invention de ce jeu est le claw field .En gros tout les 24 heures vous obtenez une pièce pour jouer au jeu qui vous sélectionnera n'importe qu'elle arme ... Bref super jeu fun où l'ont peut s'éclater entre pote .

Itos91
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien je le recommande pour ceux qui cherchent un Fps sympa mais il nécessite d'investir dans la boutique a partir d'un certain level...
L'interface est simple, les cartes sont très variées, et les classes relativement équilibrées. Quelques améliorations seraient à faire a mon gout au niveau des grades mais c'est un détail !

MrSito
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu pour ceux qui aiment les jeux un peu cartoon et fun ! Beaucoup de mise à jour. Mais je trouve dommage que tout ce qui est équipement soit payant avec de la vrai argent et je trouve que c'est assez chère. Mais c'est un bon jeu !

darkpandax8
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un FPS vraiment sympa avec une prise en main facile, des graphismes de BD bien fait. La possibilité d'avoir des chars et des avions qui rend le jeu vraiment fun ainsi que les differents mode de jeu ! Si vous voulez vous changer d un battlefield classic, il y a battlefield heroes !

aclee
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Vraiment un bon jeu, le coter cartoon est très fun, mais bon le vrai problème viens surtout du fait de devoir dépenser énormément d'argent pour avoir d'autres armes et aussi du fait que pour pouvoir monter de niveau c'est long mais alors très long .

GuNx78
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

jeu interessant et assez fun , on peut avoir une sympathie exeburante ! mais on peut vite s'en lasser , malgré apres quelque jours on y retourne ! sans hesiter a essayer ce free to play . GuNx78 le malheureux

Falkonir
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Magnifique jeu, que dire de plus je peut plus me détacher de mon écran, de beau graphisme façon cartoon, des modes de jeux simple mais défoulant et ne fier surtout pas on peut avoir de très bon score sans avoir besoin de dépenser un sous, les armes payante possède juste un beau skin sinon elles ont la meme puissance que les armes qui peuvent etre payé avec la monnaie du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20