14.7/20

Nabucondonosor
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Excellent jeu que je ne saurais vous déconseillé :
-Des graphismes cartoons qui change du réalisme des autres titres du genre
-Il est presque gratuit (je trouve que le fossé entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas n'est pas si grand, il suffit juste de savoir sauter )
-Des maps bien fichu malgré leur nombre restreins
-Des classes sympathique avec des habilitées drôles mais équilibrées
-Une prise en main facile, notamment au niveau des avions comparé a certain autres FPS
-Hélas trop de hacker et un punkpuster défaillant... (bien que la menace d'avoir une vidéo et de les dénoncer a EA les faits en général quitter le serveur... )

Bref, très bon jeu si on ne reste pas au problème des hackers et a l'augmentation des tarifs.

A essayer!!!

Black-Said
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà trois persos haut level (30, 26, 20) mais j'arrive pas à me lasser de ce jeu. Il reste très restreints au niveau des maps, mais il y en a de nouvelles de temps à autres. Quant au problème du prix à payer, ce n'est encore qu'une option, et étant donné qu'il est gratuit, faire un petit geste au créateur ne fait pas de mal. Sinon graphismes, et le système d'abilité très fun.

cece2402
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Alors voilà, je donne un 17 à ce jeu vraiment sympa.

Avec un super univers "Cartoon" et un personnalisation excellente de son heroes, ce jeu gratuit est vraiment un bon jeu.
Un petit point négatif, c'est qu'il est un peu monotone, il n'y a qu'un seul mode de jeu et on fait tout le temps la même chose ;) Frag Frag Frag mais il y a quand même beaucoup de fun.

Donc en résumé, je trouve que c'est un bon jeu et qu'il vaut le paine ;)

Herziul
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Un excellent Free to play, on s'amuse vraiment dessus, les graphismes sont réussis, le gameplay accessible.
Le seul point noir du jeu est le micro payement vraiment trop cher pour quelques vêtements et armes sans avantages sur celles données de base.
Malgré ça, la licence Battlefield à encore fait de la qualité !

Clemc7
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Ce Battlefield est un des meilleurs : les graphismes cartoon sont marrant et même si paye pas on peut être fort franchement moi j'ai un commando niveau 20 et je termine toujours dans les trois premiers de la partie alors... Pour joué avec un ami c'est galère mais bon il faut avoir de la chance ^^. Puis les classes de perso qu'on peut avoir on toute des abilitée marrante .
Si vous voulez un jeu de guerre qui n'est "sanglant" prenez celui-ci !

PrototypeSlide
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Jeu intéressant , assez amusant a faire avec des amis , un bon ptit cartoon comme on les aimes :D ! Des véhicules , de nouvelles maps , mais bon , le jeu n'est pas sans faille :-( ... Gros problème pour les serveurs , matchmacking assez chiant , pas assez de mode de jeu , bref on regrette , mais on s'amuse et c'est l'importance :-)))

tigurius67
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment génial ! Il est très fun. Les graphismes style cartoon sont bien et la vue à la 3ème personne est parfait. Hors de sa, on peut conduire des véhicules dont les avions. C'est vrai qu'il manque un peu de mode de jeu et de carte mais ce n'est pas grave. Je n'ai que un mot à dire :
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! :)

Blaze10
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu mais bon des le depart pub mensongeres faut quand même télécharger le jeu m'enfin cest pas un probleme le probleme c'est que si on paye pas on change pas d'arme, ensuite le gameplay est sympa avec ces 3 classes certaines plus difficiles a manier comme le sniper je trouve les 2 autres sont plus simple beaucoup de mondes bien fun environnement ouvert et des vehicules gratuit donc je le conseille a tous le monde

Trunks_du25
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu mais trop limité. Bon graphisme, bon gameplay, bruitage marrant.Le gros défaut est: les armes et costumes trop limités, et si on veut vraiment être a fond dans le jeu, on est obligé de mettre la main au portefeuille. Mais bon, je ne me plains pas, j'y joue depuis 3semaines et je suis déjà niveau 10.
Je décroche plus de ce jeu! O_O

M-95
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Jeu fun et ludique pour s'amuser après les cour pour moi et après le travaille pour mon père.Gratuit et pas si compliquer à jouer,les maps son varier et intéresante,du rush au longue distance chaquin y trouve son compte,et la personalitation des personnages et très varier de meme que les armes de la seconde guerre mondial à la guerre moderne.

DiNalloFleury
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Un assez bon jeu, idéal pour se défouler le soir après les cours.C'est un jeu assez fun et original.Les graphismes sont sympas, le gameplay est assez satisfaisant.

mylegostarwars
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial je joue depuis janvier 2010 et je ne m'en lasse pas !
Les graphismes cartoon ont su me charmer :noel: et l'ambiance générale aussi.
Certes ce jeu est très commercial pour continuer à jouer il vous faudrat mettre des bfunds ( monnaie du jeu ) pour des armes ou même des tenues.
Il y a pas mal de cartes qui sont très bien au début 3 et maintenant et 8 ou 9 à présent.

+ le jeu n'est pas très gourmand pour la config, et plusieurs niveaux de qualités graphismes/sons sont dispo.

lVlonsieur
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

J'ai pu le tester jusqu'au level ultime... Et j'avoues que le cash shop n'est pas obligatoire (lors de la béta fermé c'était même inutile) mais ensuite, ils ont instauré les widgets (soin et réparation) et armes dans ce cash shop (offrant des armes un poil meilleur en fonction du style de jeu) Mais il reste jouable sans ce cash shop, petit bémol je trouve qu'il est trop gourmand pour les graphismes poussés au max... Pour finir j'ai succombé au cash shop, ce promener en tenues completement déjantées était trop tentant. En bref, un jeu beau graphiquement, gratuit (cash shop non obligatoire), simple, fun, à joué en rentrant du boulot (1 ou 2 parties)

antoine1044
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu assez marrant avec une bonne dose d'originalité
(les pouvoirs, etc) Meme si le manque de map est choquant mais elle sont tout de meme bien travaillées avec pas mal de recoins ...

Sinon comme tous les FPS, ce jeu avantage les hackers et les acheteurs de BF

Gregt59
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Bonjour je noterais se jeu sur 16
car deja les graphisme pas trop beau mais jouable ! le gameplay et bien tres peu de bug
jeu gratuit mais manque de map .. 3 classe aussi tres fort les une que les autre par contre le punk buster vraiment enbetant
( a le regle ) ^^ Si vous cherche un bon fps prener celui si

point positf

-beaucoup de personne
-classe tres bien
-le sons
-les combat en avion et tout 0 lag !

point negatif
-le graphisme
-pas de laucher O_O !!! faut aller sur le site pour le lancer
-le hack
-punk buster ( passe 3 h a le regle .. ^^ )

Fin Merci :D

Algoclide
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Personellement j'accroche pas du tout.D'une car les décors sont sympas,mais assez tristes au final.La musique est sympa elle aussi,mais après elle gonfle.Après faut vider un chargeur pour tuer un gars.
Bref c'eest un jeu sympatoche mais je préfère retourner jouer à un vrai battlefield avec des vrais "fausses" armes et plus beau.
Chacun ces goûts,très accessible et pratique pour les petits budgets, pour cela je mets la moyenne

ironiza
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

C'est un bon jeux car il y a des véhicules ( avion,tank,voiture ) mais le probleme c'est qui ne reste pas dans le mouvements 2e guerre mondiale et part sur des uniformes de medal of honor ainsi que les armes actuel qui gâche cet esprit et dernier problème plus les joueurs mettent d'argent (vrai argent)plus ils seront fort et sa c'est un gros problème ( Ex : Des le lvl 10 vous pouvez avoir la meilleur arme du jeux selon votre classe)