14.7/20

Nabucondonosor
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Excellent jeu que je ne saurais vous déconseillé :
-Des graphismes cartoons qui change du réalisme des autres titres du genre
-Il est presque gratuit (je trouve que le fossé entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas n'est pas si grand, il suffit juste de savoir sauter )
-Des maps bien fichu malgré leur nombre restreins
-Des classes sympathique avec des habilitées drôles mais équilibrées
-Une prise en main facile, notamment au niveau des avions comparé a certain autres FPS
-Hélas trop de hacker et un punkpuster défaillant... (bien que la menace d'avoir une vidéo et de les dénoncer a EA les faits en général quitter le serveur... )

Bref, très bon jeu si on ne reste pas au problème des hackers et a l'augmentation des tarifs.

A essayer!!!

Black-Said
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà trois persos haut level (30, 26, 20) mais j'arrive pas à me lasser de ce jeu. Il reste très restreints au niveau des maps, mais il y en a de nouvelles de temps à autres. Quant au problème du prix à payer, ce n'est encore qu'une option, et étant donné qu'il est gratuit, faire un petit geste au créateur ne fait pas de mal. Sinon graphismes, et le système d'abilité très fun.

Thibaut-60840
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu en lui-même, jusqu'à ce que EA vienne tout gâcher avec un système monétaire qui vient déséquilibrer le jeu. En dehors de cela, les graphismes sont sympathique, tout comme la bande son, le gameplay pas trop mal mais un peu limité. La durée de vie est mauvaise car il n'y a que 6 ou 7 maps différentes. Au final un sympathique Free to Play, qui est devenu insupportable à jouer avec les mises à jour tarifaires d'EA. Je vous le déconseille comme Free to Play et vous pouvez trouver bien mieux chez la concurrence si vous contez payer.
Donc au final un petit jeu sympathique qui s'est fait bouffer par la soif de fric des éditeurs et en est devenu un jeu médiocre voir mauvais car trop frustrant.

[Mc]-gamma
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une pâle imitation de team forteress.C'est du pur et simple recopiage.C'est un des rares jeux comme ça mais c'est de la copie.Sinon à part la copie c'est un bon jeu , qui propose assez peu de maps.Il n'y a pas grand nombre de choix d'avatars.Mais il reste un bon jeu.
Normalement sa note est de 16 mais c'est de la copie sur team forteress alors je mets 8 pour son manque d'originalité.

[T-Omega]
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est totalement nul.Les graphisme sont bien mais font trop dessin anime comme c'est un jeu de combat c'est donc totalement nul de faire des graphisme dessin anime.Les explosions sont mal faites.Le contexte du jeu est banal.De plus pour les véhicules comme l'avion c'est pas du tout maniable.Bref je lui met un 7/20 et il le mérite.

pastouche23
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

De bon petit graphisme , gratuit et fun.
J'ai testé le jeux pour être vétéran sur Bad company 2 , mais en jouant je n'ai pas vu les heures passé , j'avais même oublié que j'avais Bad company 2 !
Superbe jeux , le jeux me fait pensé beaucoup a Team Fortess 2 , mais ce jeux mérite un 16/20

mapaalyo
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Donc moi je lui accorde la note de 16/20 pour plusieurs raisons deja
Le graphisme style catroon est vraiment beau, ensuite pour un jeu sur PC et GRATUIT les graphismes sont bons.
Les classes sont plutot équitable enfin pour ma part avec toutes les classes j'arrive a kill toutes les autres.
Par contre un point à amélioré: Les équipements, les armes...
Je m'éxplique deja le faite d'instoré 1 jour de duré pour une arme je trouve sa vraiment nul...Ensuite les bonne arme sont payante par exemple mon sniper avec mon commando ma couté environ 9 euro quoi!C'est incroyable!
Apres je trouve que souvent les joueurs IG sont désagréables!
Les insultes partent vite!
Ensuite les hackeurs ne peuvent pas etre banni la moitier du temps alors que nous on se fait kicker car on a un ping trop haut et eux hackeurs n'ont rien!

Mais dans l'ensemble se jeu est bon!

MrFantastic
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Arrêtez de vous plaindre ! Vous avez rien payé pour ce jeu à ce que je sache. Personne vous a obligé à le télécharger et a y jouer... Pour un jeu gratuit, il est très bien, le côté cartoon rend bien, perso j'ai pas eu de lags, ni de gros problèmes en jeu. C'est vrai que c'est dommage que tous les items, les objets de personnalisation soient payants, mais on en a pas besoin pour pouvoir jouer correctement, donc un bon petit 16 pour ce battlefield fera l'affaire. Il devient un peu barbant quand on enchaîne les heures de jeu, mais étant donné qu'il est gratuit, on aura beaucoup moins de mal a désinstaller ce jeu qu'un jeu qu'on a payé 60€!

difoolpowa
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Se jeu est pas trop mal. Les différentes classe sont cool, avec des pouvoirs originaux, des maps pas mal foutu, l'ambiance cartoon amusante, mais on se lasse quand même très vite de se jeu, c'est dommage. Ce jeu est aussi devenu un "bouff pognion"

Tom-14
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu un peu dur au début et après on s'y fait mais là en ce moment les armes sont extrêmement chère c'est pour cela que je ne mets pas 20 mais sinon énorme le jeu et on se retrouve dans la bataille des Heroes.

Cianurr
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Déçu par ce jeu, malgré des graphismes cartoons simpas,des maps riche, un système de jeu plutôt cool ... Ce qui n'est pas équitable, c'est au niveau des items : les joueurs qui payeront auront des armes plus puissantes, ou des bonus d'expérience,alors que les joueurs attirés par le côté "gratuit" resteront des soldats "de base" ... Un véritable déséquilibre auquel s'ajoute des classes vraiment inégales ... Même en s'accrochant,lassant au bout d'une douzaine d'heure ...

aslonaz
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Ce jeux étais génial jusqu'au moment ou EA se sont amusé a tout mettre payant. A mes yeux ce n'est pas un free to play. C'est une honte. Je m'explique.
Tout d'abord le jeux en lui même.
Gameplay: Super système avec un niveau , des compétences mais qui ne restes pas moins un fps , le tout sur des maps assez sympa, le problème sont de nombreux freeze qui gache beaucoup ce jeux. Voir tottalement. L'esprit des joueurs, qui n'accepte pas de mourir en rigolant et qui vont jusqu'à vous insulter.
Graphisme: Cartoon plutôt sympa , avec de belle map, surtout en qualité supérieur enfin je trouve sa très bon.
Son: Encore une fois un bande son qui colle bien avec l'univers cartoon!!
Scénario: Le truc banal , mais il n'en faut pas plus pour se taper dessus.
Enfin je tient a préciser un truc. Les armes "uber/super" sont casi obligatoirement accecible a ceux qui on les moyens réels de les acheter. La personnalisation aussi. Les freeze incéssant deviennent a la longue une horreur. Les cheaters qui ne peuvent être virer ou réellement contré par punkbuster (qui soit dit en passant kick les non cheaters)...
Un bon jeux que j'ai apprécier a ses début. Qui a peux a peux sombrer dans l'argent avant le bonheur des joueur. Des mise a jour pour faire payer plus.
Je le conseil mais ne pensez pas y jouer trop longtemps a moins de mettre la main au porte feuille!

ddr677
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

Bien et sympathique sauf que on a tendance a un peu s'ennuyer des fois car c'est un peu toujours la meme chose mais sinon les graphismes sont originale et l'accés au veicules nous rappelles que c'est battlefield!

franko_lx
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Battlefield heroes est un bon f2p, assez de map différentes avec les derniers ajouts, 2 modes de jeux sur 2 style de map, infanterie ou vehicules. 3 classes et plusieurs spécialisations possibles (resetable a volonté) avec le leveling, avec le soldat et gunner vous avez le choix d'opter on va dire pour un template solo ou teamplay, avec d'autres variantes possibles. Pour le sniper 2 choix, l'assassin discret avec la dague empoisonnée devastatrice ou encore le sniper non moins mortel. Le gameplay est vraiment sympa et il y a pas mal de subtilités malgré les apparences. Pour le stuff il faut faire des missions journalieres assez variées, certaines sont corsées et d'autres assez simples en plus des points obtenus avec vos kills, prise d'objectifs qui vous permettent de louer une arme pour une journée(24h) (150 points) ce qui est vraiment facile et permet tourner en permanence avec 2 armes ameliorées des bandages voir quelques habits accessoires. Il est nullement necessaire d'investir le moindre euro dans ce jeu pour s'amuser, si vous voulez commencer pour essayer prennez le gunner, avec son bouclier, son sprint et autres barils explosif et j'en passe il est fort et fun à jouer dès le départ. N'oubliez pas de changer votre arme principale (minimum) des le départ c'est ce qui fait tout, à savoir les armes à courte distance8 tir rapide son meilleures à prendre au départ (short/fast) car vous serez vouvent au corp à corp. Bon BFH !!!

bastien6776
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Bon jeu qui doit beaucoup a sa communauté active et dynamique mais qui manque malgré tous de map et de classes (quoique au niveau des classes ca va).Les graphismes sont drôles et colorés.A testé car accessible et vivement des nouvelles cartes et en plus c'est gratuit.Allez y je vous rembourse :)

sebeb
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu, 3 types de personnages ayant chacun ses capacités et ses faiblesses, on ne s'ennuie jamais avec ce jeu car tant qu'on n'a pas atteint le lvl 30, on ne peut pas dire qu'on est arrivé au bout. Il y a aussi les missions qui, en plus d'être nombreuses, sont parfois extrêmement dur à réussir. Un super jeu malgré les vêtements, weapons et medics coutant aujourd'hui très cher en VP ("monnaie" du jeu)

the-nol
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu, mais manque de cartes, d'armes. Les armes son sympa, les bruits aussi, Mais il est très chiant de de devoir presque vider son chargeur sur quelqu'un pour pouvoir le tuer
alors que certaine personne en 2 coups de couteau vous tue( environ 3 coups dans la tête pour tuer quelqu'un au sniper est vraiment enbêtant)