14.7/20

Nabucondonosor
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Excellent jeu que je ne saurais vous déconseillé :
-Des graphismes cartoons qui change du réalisme des autres titres du genre
-Il est presque gratuit (je trouve que le fossé entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas n'est pas si grand, il suffit juste de savoir sauter )
-Des maps bien fichu malgré leur nombre restreins
-Des classes sympathique avec des habilitées drôles mais équilibrées
-Une prise en main facile, notamment au niveau des avions comparé a certain autres FPS
-Hélas trop de hacker et un punkpuster défaillant... (bien que la menace d'avoir une vidéo et de les dénoncer a EA les faits en général quitter le serveur... )

Bref, très bon jeu si on ne reste pas au problème des hackers et a l'augmentation des tarifs.

A essayer!!!

Black-Said
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà trois persos haut level (30, 26, 20) mais j'arrive pas à me lasser de ce jeu. Il reste très restreints au niveau des maps, mais il y en a de nouvelles de temps à autres. Quant au problème du prix à payer, ce n'est encore qu'une option, et étant donné qu'il est gratuit, faire un petit geste au créateur ne fait pas de mal. Sinon graphismes, et le système d'abilité très fun.

gamer9829
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu propose des bons graphismes,le coté cartoon est plaisant ainsi que ses map diverses et varié,aussi le coté libre du jeu et les nombreuses possibilité. graphismes:16/20 durée de vie:16/20 liberté de deplacement:17/20. bref,c'est un bon jeu.

garuga19
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu présente de nombreuses qualités comme ses graphismes cartoon qui rendent bien, son humour omniprésent, son gameplay fun. mais il faut se rendre à l'évidence, le contenu gratuit est très chiche(l'argent gagné aux combattant ne permettant pas d'obtenir des armes pour une durée illimité). pour personnaliser son perso, il faudra passer par des packs très onéreux (quelques euros pour une arme ou un vêtement....)
bref pas vraiment donné pour un jeu gratuit, sachant que celui qui ne dépensera rien peinera grandement au combat.

watwatinthebutt
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial les graphismes dessin animés a moitié sont bien fait !
-différent type d'armes
-différentes classes
-différents camp
-niveaux
Voila pour toute ces raisons la (et bien d'autre encore) ce jeu est génial .

Malheuresement j'ai enlever un point a cause des objets (armes,hanits etc ...) qui sont payants avec de la vraie argent .
Mais pas tous (les objets) heureusement .!!^^

nast369
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très correct graphiquement (j'ai joué à dragonica donc dans le styme cartoon plus rien ne m'effraie) mais en contenue... Les armes ne sont débloquables qu'en payant car la monnaie du jeu ne permet que de les "louer" pour quelques jours. Pareil pour les skins... Ce jeu est donc tout sauf un free to play et je vous conseil de vous rabattre sur Uberstrike si vous voulez vraiment profiter d'un FPS Online gratuit

Mcpapaye
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Pour un jeu gratuit Battlefield Heroes est très réussi, on a évidemment touours du contenu payant (ou gratuit si on est patient... très patient) mais cela n'empêche pas d'y passer un bon moment dans une ambiance cartoon assez atypique et dépaysante mais qui se trouve être elle aussi une assez bonne surprise.

Seken
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Bien que gratuit et amusant entre amis,le jeu reste néanmoins payant car beaucoup achetent pour avoir de meilleurs armes.On est contraint a se faire tuer par des gars aux armes bien plus puissantes que celles du début.Le jeu devient vite lassant,il y a souvent des lags et la mentalité laisse a désiré..

Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Pour un jeu gratuit il est clairement excellent, un des meilleurs free for play ça c'est sur. Certes on peut payer pour avoir plus de matériel, mais sinon outre ça il est excellent, graphisme très jolie ( pour un F4P ) durée de vie conséquente, dépend si vous aimez le jeu. Mais je vous le conseil ! Il est excellent, et gratuit !

Tatshuka
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Battlefield Heroes est un jeu décalé, fun et gratuit (pas vraiment en réalité). Je trouve que EA a eu une bonne une idée en nous proposant ce jeu en free2play mais je trouve ça dommage que certaines armes sont inaccessible si l'on ne paye pas. Et oui, car même en étant un bon fraggeur, on se fait souvent poutrer par des joueurs ayant acheté des armes que l'on aura jamais sans sortir son portefeuille! Sinon, pour le reste le jeu est agréable, mais il manque de cartes, même si les 4 ou 5 proposée sont bien foutu, ce n'est pas beaucoup ! On se surprend aussi parfois à rire devant certains emotes. Pour conclure je dirai que ce jeu est sympas mais face à TF2 qui est passé en free2play, il ne fait pas le poids!

kahiro
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Jeu d'action très fun, avec un humour un peu loufoque ... Mais surtout un gameplay très sympa ... Le seul réel défaut de ce jeu est que pour acquérir définitivement une arme , il faut passé par la case porte monnaie ... Enfin Ce jeu reste un très bon FREE-TO-PLAY ...

HutShut
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Exelent jeu gratuit, avec vehicules(tanks, voitures, avions) armes,entierrement gratuit il n'as pas 20/20 car desespeces de petit bug pendant les parties.
Je le conseille fortement!
On peux meme monter a 3 sur un avion ^^ ou dans les autres vhéicules , térs térs bon jeu.

Clem-60
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super bien fait niveau graphismes, il est gratuit sauf qu'il faut ACHETEZ des Battlefounld pour avoir des meilleirs mais bon le jeu est hyper bien. Pour on évolue vite et en plus on peu conduire des véhicules se qui est GÉNIALE !!

Kaligoo
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Super jeu , Très beau On passe un bon temps en y jouant.
Je lui est enlever des point a cause des Battlefound (BF) qui désavantage les joueur qui en achette pas et ceux qui en achette
Bon bref c'est EA -_-"
Très bon jeu et "gratuit"

Henok
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu à mon gout, bien que je ne supporte pas que le moindre item coute la peau des fesses .. Surtout qu'on doive payer pour supprimer un perso .. M'enfin, le jeu est fun, le style cartoon est excellent .. Un bon 14/20.

Lt-Greg
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Tout d'abords, un jeu gratuit, c'est toujours intéressant!
Quand au fait qu'il ne soit pas un FPS et qu'il ne soit pas réaliste, on aime ou on aime pas.
Les graphismes cartoon, moi, j'apprécie, les bruits de tirs sont assez réaliste, mais moi, ce qui me gène vraiment, c'est l'aspect "bourrin" du jeu.
Car, pour dégommer un soladat, il en faut, des munitions!
Je trouve que c'est LE point négatif du jeu, avec le fait que, pour survivre au niveau 10, il faut sortir de l'aspect "gratuit" du jeu, et débourser minimum (en se tenant au stricte minimum) 20€, si on veut avoir des armes performantes.
Néanmoins, je trouve que c'est un bon jeu, qui méritte que l'on y joue.

starshipnooper
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Un pur concentré de fun !
Gameplay bien foutu et compétences originales, bruitages fun, progression régulière et motivante.
Une petite partie de 10-20min de temps en temps pour se changer les idées et voilà, rien de plus à ajouter !