14.7/20

Nabucondonosor
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Excellent jeu que je ne saurais vous déconseillé :
-Des graphismes cartoons qui change du réalisme des autres titres du genre
-Il est presque gratuit (je trouve que le fossé entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas n'est pas si grand, il suffit juste de savoir sauter )
-Des maps bien fichu malgré leur nombre restreins
-Des classes sympathique avec des habilitées drôles mais équilibrées
-Une prise en main facile, notamment au niveau des avions comparé a certain autres FPS
-Hélas trop de hacker et un punkpuster défaillant... (bien que la menace d'avoir une vidéo et de les dénoncer a EA les faits en général quitter le serveur... )

Bref, très bon jeu si on ne reste pas au problème des hackers et a l'augmentation des tarifs.

A essayer!!!

Black-Said
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà trois persos haut level (30, 26, 20) mais j'arrive pas à me lasser de ce jeu. Il reste très restreints au niveau des maps, mais il y en a de nouvelles de temps à autres. Quant au problème du prix à payer, ce n'est encore qu'une option, et étant donné qu'il est gratuit, faire un petit geste au créateur ne fait pas de mal. Sinon graphismes, et le système d'abilité très fun.

Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Un jeux trés fun surtout avec un pote en ligne 3 classe soldieur,guneur,commando.Ma seul deception bas s'est parc qu'il y a pas beaucoup de map et ce qu'il est chiant s'est que quand on meure on n'ai toujours énerver.

spidey62
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu...je peux pas m'empecher d'y jouer..
Le style cartoon lui donne une touche d'originalité...
La fonctions d'ameliorer son personnage lui donne une touche de competitivité qui n'est pas pour me deplaire..

7__Thomas__7
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Aller hop ! un petit 20 pour remonter la note contre les rageux qui mettent une sale parce qu'ils ne peuvent pas dépenser 3 pour le jeu .... Il est gratuit bordel ! Un joueur qui ne mets pas 1 euro la dedans n'est pas beaucoup plus desavantager qu'un gars qui y a mis 10e, histoire de s'acheter une arme , faut arreter la ! maintenant vous pouvais payer par SMS alors venait pas vous plaindre, si vous avez un peu de cred en trop vous en acheter et voila.

Sinon très bon jeu, pour un gratuit.Ils ont rajouter quelque map depuis, ça va.Le jeu est fun on se marre bien, sauf desfois quelques gars qui n'accepte pas d'etre tuer.

Sans les blaireaux qui on descendu la note je lui aurait mis 17.

lbjames21
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent il ne faut pas le nier. EA nous propose un jeu de qualiter et les gens qui ce plaigne qu'il faille payer, sont ceux qui ne savent pas jouer, car n'ayant debourser d'euros pour ce jeu, je voudrais signaler que pour avoir des meilleurs armes et pour un temps illimité, il faut deboursé uniquement 1 EUROS !!! Et ceci peut être fait par sms. Alors les rageux, arrêté de dire que ce jeu est mort car vous êtes radin, 1 euros pour faire vivre ce jeu de très bonne facture vous allez pas mourir. Sur ceux je vous le conseille fortement pour de bonne partie bien fun !!! Bon jeu !!!

King41
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Ce jeux et genial ,sauf que EA comme d'hab veux plus d'argent et nous poussent a payer alors vener vite avant que le jeu ne sombre dans le noir totoal.
Sinon ces un jeu sublime.
Plus d'un million de joueur et de nouvel map en creation.

Sermias
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Battlefield Heroes, bien que gratuit, est un très bon jeu:les graphismes sont sympathiques et bien finis, le gameplay est agréable, et on a la possibilité de personnaliser son personnage ainsi que de choisir sa classe. Cependant, EA a fait récemment fait en sorte de pousser les joueurs à acheter des items (voir les autres avis), et donc handicape les joueurs qui souhaitent continuer à jouer gratuitement (comme moi :p).
Seul point négatif donc, mais ça n'en reste pas moins un très bon jeu à essayer, voire dans lequel investir un peu.

Renvers-an
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est sublime ,
et en plus il est gratuit !

Les gens ne regardent que le coté " il faut payer pour avoir des meilleures armes " ,
mais je signale que ca fait 2 mois que j'y joue ,
et j'ai encore rien déboursé ,
et je ne note pas de grosses différences avec un mec qui auraient payé .

La qualité est très bonne ,
j'ai encore JAMAIS eu de bug tel que dans Far cry 2 ou j'en passe .

Et enfin il y a une grande variété , que ce soit dans les maps , les armes , les classes et les véhicules .

Vous pouvez vraiment vous amuser sans rien débourser ,
et perso je trouve ce jeu EXCELLENT pour un jeu qui est GRATUIT , je le rappelle .

Noxilum
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Un bon p'tit F2P, facile à prendre en main, coloré et assez "cartoonesque" mais gâché par des classes déséquilibrées, un manque de map et de véhicules et la recherche omnipotente de l'argent chez EA. Dommage, car l'idée était excellente et les débuts de ce jeu étaient prometteurs. À essayer toutefois.

smackdown41
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait ! Petit défault : trop cher ! Heureusement que on est pas obligé de s'abonner mais on est presque obliger de dépenser 3€00 pour les arme car les arme d'origine son pas très bien. Si vous hésiter entre "prendre ou pas" , prenez le car il il est très bien, il ne prends que 500MO car il se démarre a partir d'internet

P.S : Je serai chef de la redac', j'aurai mis 19 sur 20

HardRob
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plu, d'une part car il est gratuit, d'autre part car il est facile d'accès et très fun a jouer. Le système "payer pour s'habiller" ne dérange en rien car n'influe pas sur les performance du personnage. Seule ombre au tableau, peu de map et des deconnexion génante

testeurpro
Posté le 29 nov. 2009 à 00:00

TRES BIEN!!!
j'ai mis une note de 18sur20 parce que ces un jeu gratuit superbe.Jeu de gerre à la 3eme personne,vous pouvez cré au total 4 avatar ou plus ( mais il faut paié(hélas) )les décorts sont trés désin animé mais ses plaisant.
ATTENTION: il faut qu'Electronic Arts crée des nouvelle carte( il y on n'a 6(de carte) )
CONCLUSION: il faut s'inscrire( Un million de joueurs l'ont déjà fait. ENVOIR.

Ram_LF
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Gratuit, techniquement accessible, graphiquement séduisant ce Battlefield Heroes est un excellent jeu. La bande son est bien humoristique (klaxons, paroles...). Les graphismes ne sont pas toujours très fins mais le tout est très coloré. Bonne durée de vie (missions, objets à acheter...) Je vous conseille fortement ce jeu.

Romro
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Un jeu proche de la perfection puisque gratuit. Prise en main facile, des véhicules sympa, des graphismes vraiment jolis, Bref un contenu vraiment sympa mis a part le fait que pour habiller nos avatars ils faille payer de notre poche.. ce qui est normal pour financer un tel jeu =D
Je vous le conseille !

Tunisie-Kil12
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Un bon jeu gratuit et fun . même si les cartes sans seulement 4 moi je l'aime et c'est vraiment bien pour un jeu gratuit qui est tré bien reussi . le problem il y'a des objets(vetement...armes qui sont payé avec de l'argent (BF=battlefunds) les map sont plutot grande . tu peut conduire des avions, des voiture et des chars . moi je suis au niveau 11 . Je suis un Gunner ^^. je suis un national .

JerryTonBide
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Un jeu plaisant et graphiquement sympa, du contenu exclusivement gratuit et un style de jeu plutôt simple et technique à la fois.
Un peu à la manière d'un MMO où l'on doit toucher des ennemis pour upper une barre et prendre de nouvelles abilités pour les rendre plus efficace en gagnant des niveaux, ce jeu est l'idéal pour des parties bien longues.

Pourquoi pas 20 ?
Beaucoup de "kikoos" sur les serveurs, qui râle quand ils se font tuer, qui flood le canal parce qu'ils ont tué quelqun, etc.
Et effectivement le système "Tu joue gratuit mais tu paye pour faire le kikoo avec tes beaux vêtements" un peu relou à force. La compétition ne se fait presque pas en tuant des ennemis, mais "à qui sera le plus riche irl ?".