14.7/20

Nabucondonosor
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Excellent jeu que je ne saurais vous déconseillé :
-Des graphismes cartoons qui change du réalisme des autres titres du genre
-Il est presque gratuit (je trouve que le fossé entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas n'est pas si grand, il suffit juste de savoir sauter )
-Des maps bien fichu malgré leur nombre restreins
-Des classes sympathique avec des habilitées drôles mais équilibrées
-Une prise en main facile, notamment au niveau des avions comparé a certain autres FPS
-Hélas trop de hacker et un punkpuster défaillant... (bien que la menace d'avoir une vidéo et de les dénoncer a EA les faits en général quitter le serveur... )

Bref, très bon jeu si on ne reste pas au problème des hackers et a l'augmentation des tarifs.

A essayer!!!

Black-Said
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà trois persos haut level (30, 26, 20) mais j'arrive pas à me lasser de ce jeu. Il reste très restreints au niveau des maps, mais il y en a de nouvelles de temps à autres. Quant au problème du prix à payer, ce n'est encore qu'une option, et étant donné qu'il est gratuit, faire un petit geste au créateur ne fait pas de mal. Sinon graphismes, et le système d'abilité très fun.

ichi-gin
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Le jeu est assez ennuyant, je préfère de loin un jeu comme Quake Live tout aussi facile d'accès mais beaucoup fun à jouer.
Graphiquement c'est sympa, mais le gameplay n'est pas très nervant, on s'ennuie un peu après quelques heures. On a meme plus envie d'y retourner. Les compétences sont longues à avoir, le système d'armes est lourd, bref essai raté.

Vines[JV]
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Décors différents, style de jeu différent. On retrouve là un battlefield différent des autres, amusant, attirant, loin des fps et des décors utilisés dans les autres battlefield.

Tout ceci rend à Battlefield son coté attirant mais il y a malheureusement là, un point négatif.

Déséquilibre au niveau des personnages. Vous allez être confrontés à des joueurs qui ont des niveaux plus grand que le votre. Vous commencez niveau 1, vous affrontez des personnes niveaux 10-15.

Sinon, très bon jeu, je vous le recommande vivement si vous voulez vous détendre et jouer à un jeu gratuit ;)

COM1CHACAL
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

Certes on est loin des canons du genre, les combats sont parfois un peu brouillon et le jeu d'équipe est quasi inexistant mais sa prise en main simple et efficace, son coté loufoque font que l'on s'éclate avec ce jeu même avec seulement 4 cartes (EA a quand même interet a en pondre d'autres rapidement).
Quand à ceux qui se plaignent de la difficulté de tuer ses adversaires, je ne dirais qu'une chose: APPRENEZ A VISER LA TETE.
Pour moi les deux points négatifs sont la maniabilité des avions et la customisation limitée dans le temps.

psikopatrik
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

+ tres sympas, bon game play, musique/bruitages marrants, ça change des jeu classiques, et surtout c'est GRATUIT!
- seul point faible: seulement 4 carte, un pack de carte serais le bienvenue pour donner plus d'interet au jeu où l'on fini par tourner en rond
personnelement,j'adore et j'en redemande.

lakoka
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

C'est probablement le jeu qui m'a le plus impressionné de 2009 avec Battleforge. Issu de la même compagnie EA commence vraiment a m'impressionner. Ils sortent des jeux gratuit où vous pouvez payer pour des plus, qui ne vous fais pas devenir meilleur que les autre ! Je peu vraiment comprendre que bien des gens trouvent le jeu "vide". Mais avec l'évolution que je perçoit dans Battleforge, si BF Heroes évolue de la même façon, on aura un titre en OR! Chaque seconde est amusante, on ne joue pas pour exceller mais pour avoir du FUN, une chose que plusieurs joueurs OUBLIENT. Bien sûr plusieurs serveurs lags quelques fois et les gens qui se promènent en plein milieu du field se font sniper tout le temps, mais j'adore tout les aspects de ce jeu.

A un avenir super et essayez-le et ne lisez pas les commentaires!

YARGH
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Ennuyeux, répétitif à souhait, ce Battlefield ne devrait pas s'appeler comme ça. Ok, c'est accessible à tout le monde, mais pourquoi on serait obligés de jouer à un jeu mou et lassant? Les compétences sont longues à acquérir, les missions sont inintéressantes, bref, ce jeu ne peut pas vous tenir en haleine plus de 4 ou 5 heures, si on aime le système de combat. Les tactiques sont, pour ainsi dire, inexistantes, il n'y a quasiment pas de jeu d'équipe, c'est consternant. Je lui met quand même 10 parce-qu'il est gratuit, c'est déja ça.

Jlaflame
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Comme dirait Mrblonde95 n'écoutez pas ce qui mettent de notes extrêmement basse parce que c'est soit qu'ils n'arrivent pas à tuer, soit qu'ils ont oublié un détail c'est GRATUIT et ça de nos jours on peut en être content ce n'est pas mon principal argument mais c'est le plus important. Personnellement j'ai bien aimé le jeu le système de classe bien qu'un peu désaventagé pour certaines mais dans ce genre de jeux c'est normal il faut s'entrainer comme dans tous bon FPS(je sais c'est un TPS mais c'est tout comme) le côté TF2 ce fait ressentir mais bon c'est ce qu'EA voulait je pense on ne change pas une équipe qui gagne. Le style cartoon très épuré, plus les bruits qui rajoute un brin d'humour dans le jeu( c'est le seul jeu que je connaisse qui fait pshiou lorsque l'on tir d'un tank). Pour la visée elle est plus que précise seulement ce n'est pas la même que CSS il faut s'habituer. Les divers classes commencent à vraiment prendre de l'interêt vers le niveau 6 un peu près car les compétences que l'on peut choisir sont variés et selon le style de chacun. Bien que pour certains le jeu est trop bourrin je ne recommande trop de se cacher quelque fois (pour se soigner, se couvrir des tirs...).

padawan056
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Un 15 pour sa gratuité et son coté sympa. Personnellement je joue avec le commando je crois (le fourbe qui se cache). je n'ai pas tester les autres classes, mais il est vrai qu'il faut avoir une certaine tactique et dextérité pour ne pas se faire repérer. Suivant le style de jeu il faut bien placer ses points de compétences. En effet pour mon perso j'ai laissé de coté le style sniper pour me concentrer sur le combat rapprocher, on peut donc dans une seule classe en faire une autre assez différente en terme de gameplay.
Mais il est vrai que le manque de map se fait sentir et si l'on mets un peu d'argent pour avoir de l'équipement c'est un peu décevant que cette équipement soit limité en temps pour un jeu qui se veut distrayant quand on joue occasionnellement.

orayginal
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

EA assure sur ce coup: c'est marant, gratuit, beaucoup de monde en réseau, et ça met une claque à un paquet de jeux très (trop!) chers et bien moins efficaces ! Ne pas trop critiquer le manque de carte, le système de points pour les armes et fringues...etc : déjà, la concurrence ne propose pas beaucoup de modèles de comparaison à ce niveau de de gratuité et de qualité de jeu. En espérant voir EA compléter son cartoon shooter, et voir d'autres éditeurs proposer des jeux online gratuits de même qualité, ça mérite largement un 17 !

eskecetunche
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu ! Mon problème avec lui : j'ai l'impression qu'il est mal optimisé. C'est pas mal la seule raison pour laquelle je donne 14. Sinon, un gameplay intuitif, des graphismes rigolos et qui tiennent le route parce que c'est gratuit, une bonne durée de vie (mais ça c'est subjectif, c-à-d. tant qu'on ne se lasse pas de trucider des gens et de monter en grade, etc.)
Bande son... ... écouté les sifflements et n'importe quoi passe. Bon son, parce que l'on peut reconnaître ce qu'il se passe sans avoir à regarder l'ensemble de la map.
Pas besoin de scénario, c'est Battlefield..., seulement du combat dans un univers connaissable...
... à ce propos, y'en a marre de la deuxième guerre mondiale !! Mais si c'est pour conserver la mémoire collective de chacun(e), pourquoi pas !!

Bref, ce jeu vaut le coup... ... seulement parce qu'il est gratuit.

Ce qu'il faut se demander, c'est à savoir si ce n'est pas un petit jeu voulant venter la licence Battlefield ??

Si non, ce n'est qu'un essai vers les jeux "gratuit-payant".

HerrKapitan
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est extremement fun, c'est un jeu rapide, tres tres addictif et vraiment bien realise. Il tourne de facon tres fluide sur un portable mono core 2Ghz en 1280x800. Une tres bonne surprise. En manque du rythme de BG a WOW (j ai arrete WOW il y a 1 an), je retrouve des battlegrounds tres immersifs et encore une fois vraiment fun! On se voit in game!

Karido
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Très marrant,gratuit,Battlefield Heroes est un de mes jeux favori,mais il ya beaucoup de bug qui devront corriger et augmenter le nombre de map.Vivement que la version complète sorte !!!
Il faudrait aussi des serveurs francais.

[pirlouit]
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Déjà, je m'amuse de lire les commentaires d'abrutis finis disant que "les classes sont déséquilibrées" ou "qu'il n'y a pas assez de maps ou d'armes". Pour le premier point, c'est strictement faux; ou alors ils savent pas jouer (c'est un autre problème). Ensuite, le jeu vient à peine de sortir, il y aura probablement des mises à jour avec de nouvelles maps, etc...

Et puis, pour le manque "d'armes"; laissez moi rire, ca sert de tout de facon à rien d'en mettre beaucoup: suffit de voir CS où tout le monde utilise exactement les mêmes armes à chaque round malgré leur diversité...

Pour finir, ce jeu est gratuit et très divertissant, que vouloir de plus ?

Seuls points négatifs: l'utilisation abusive de certains véhicules comme les tanks qui rendent parfois la partie un peu "soulante" pour les "piétons".

MrBlonde95
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Ouais honnêtement sympa mais sa s'arrete la.
Le style cartoon est fun, les bruitages sympa mais plus de points négatifs que positifs ( manque de maps, classes déséquilibrées et manque d'armes ) c'est vrai que cela pourrait etre genant. Malheureusement pour les antis BFH le jeu est extrement fun lorsqu'on a compri comment jouer.
Donc si vous êtes bon en jeu de guerre venez y jouer car le personnes qui lui ont mis 5 sont des gens enervés parcequ'il n'arrive pas à tuer et à rester en vie mais si vous êtes douer les petits défauts du jeu ne vou poseront aucun problème.

[jumpstyle]
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

5 Pour la gratuité ... Ce titre est vide . Des classes déséquilibrées , Quel plaisir de se faire tuer avec deux coups de couteau alors qu'on vient de mettre 25 balles dans l'adversaire . De plus , Il y a des snipers partout , c'est tellement chiant . Battlefield : Heroes , Il faut vraiment être un héros pour passer plus de 2h sur ce titre qui manque cruellement de contenu , d'arme , de map , de tout en faite ...