15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
UneATH
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Très bonne extension,
De très beaux graphismes pour un WoW et une ambiance plutôt sombre, le système de combat des multiples classes à été revus, même s'il y a quelques inégalités au niveau du DPS Notamment avec les Chevaliers de la Mort
Malheureusement les titres PvP ont disparus au plus grand malheur des farmeurs du compteur de tué à vie
Cette extension mérite son 17

Veci-roxx
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur MMORPG jamais crée,
Cela fait 3 ans que j'y joue sur serveur privé ( Holalala c'est pas bien ! ) et je ne m'en lasse pas . Les graphismes sont assez beau , des centaines et des centaines de MoB différent ,
une map gigantesque , plein de stuff différent ...
Bref, a tester !

sithmaster
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Certainement la meilleure extension du jeu. Lvl 80 et puis Northrend: MAGNIFIQUE. Le jeu était vraiment intéressant a cette époque ci.. puis c’était la cata...
Bref WOW aurais du s’arrêter la. Le seul reproche de cette extension c'est la classe Death Knight : bidon!

_GowMoinsQuinze
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Jeux assez simpliste dans les graphismes, mais quand vous y jouez, et que vous êtes habitué, ça y va !
Il y'a ENORMEMENT de fonction, quête, d'extension aussi.
C'est vraiment varié, et quand je dit que c'est varié, ça l'est !
Malgré tout je met un 14 pour l'univers qui ne me correspond pas.

Bon jeu dans l'ensemble.

GbL98
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Quand j'y ai joué à ce jeu, je le résumé en un mot : épic. Même si les graphismes ne sont pas formidables, les nouveautés furent grandes et j'ai fortement apprécié cette extension. Norfendre est un continent qui vient s'ajouter à la liste et ceci n'est pas plus mal, car il m'a bien plus avec la possibilité de battre le Roi Liche dans sa forteresse de Glâce. Bref que de nouveautés dans cet opus qui se fait ancien maintenant. 18 !

purefun
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

World of Warcraft: Wrath of the Lich King, graphiquement, rien à redire, l'évolution est constante et on apprécie vraiment l'amélioration des perspectives. La jouabilité est toujours l'un des points forts de ce MMORPG qui n'a de cesse de surprendre son publique. La durée de vie se limitera à une dizaine de niveaux sur les onze nouvelles zones du Norfendre, ce sera selon moi le point faible de cette extension. Par contre, le PvP est excellent, ainsi que la nouvelle classe utilisable "Le Chevalier de la Mort". Au niveau de la bande son, le changement est assez radical, des musiques d'ambiances remplacent les symphonies épiques. Les bruitages restent cependant traditionnels à la lignée des World of Warcraft. Le scénario est tout bonnement jouissif, on retrouve des légendes de la série et les quêtes sont plus abouties qu'auparavant. Pour cette extension du tonnerre de dieu, voici un prestigieux 18/20

Frysh
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Wrath of the Lich King
Extension qui aura fait selon moi l'apogée de World of Warcraft
- Nouveau continent
- Classe Héroïque : Le chevalier de la mort.
Bref je n'vais pas cité toutes les nouveautés de cette extension sinon j'ecrirai des heures.
Mais Blizzard frappe une fois de plus avec une extension digne de son jeu.
Blizzard a bien cerné les joueurs et sais maintenant comment faire plaisir a un fan de WoW digne de se nom.

AzLeTofu
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

MAIS OMG QUOI MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS , MEILLEUR WOW POUR MOI , SCENARIO INFERNAL , GAMEPLAY VARRIER , STUFF , NEW VILLE , DONJON etc... MAIS SERIEUX QUOI INLASSABLE , POUR MOI C'EST LE MEILLEUR WORLD OF WACRAFT DE TOUT LES TEMPS , PASSIONANT , EXALTANT , ET TOUS LE RESTE , A RECOMMANDER à TOUS !!!

Defcont94
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

World of Warcraft Wotlk est et restera sans doute la meilleur extension de ce MMORPG
tout est est bien retranscrit dans l'histoire du jeu Warcraft et le gameplay est toujours aussi attractif

Aliwan
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

L’enthousiasme de l'arrivé de cette nouvelle extension a été de courte durée... étant un grand fan de la série World Of Warcraft je m’attendrai à vraiment avoir du challenge et de la difficulté. Je suis monté au niveau maximum en un peu plus d'une semaine, tout les donjons et instances on été farmé vite fait bien fait et le joug étant juste du farm pour avoir un max de kill, personne ne jouais stratégiquement. Ensuite l'arrivé des Chevalier de la mort, qui était 'cheaté' donnais un mauvais rendu du jeux, bien sur plus tard tout a été remis à peu près en ordre...

Bigpapajoe56
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Si TLK n'est pas la meilleure extension du meilleur jeu jamais inventé, ce sera certainement BC. Il n'y a rien à dire de plus sur ce jeu : tout les raides sont magnifiques, les nouveaux BG sont fantastiques, les zones de quêtes sont extraordinaires...

L'addiction que ce jeu a créé est normale et les 13$ sont bien plus que largement justifiés!

En somme, le plus gros exploit, le plus gros chef-d'oeuvre de Blizzard! si seulement TLK ne s'était jamais arrêté!!

Darkonyds
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Je note WotLK de 2 points supplémentaire à sont prédécesseur BC. Pourquoi ? Alors déjà j'ai plus aimé l'Histoire (le contenu PVE) de WotLK que celui de BC ^^ oui je sais tout le monde va dire "Omg ... tes sérieux là ?" et bien oui !! Et bon le PVP ..... MAMAMIA ! Un truc de ouf déjà la Joug ... :bave: et l'île des conquérants ... truc de fou quoi !

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

World of Warcraft Wrath of the Lich King n'est pas vraiment une bonne extension... Une nouvelle classe, super ! Méga cheater ainsi que des classes bien cheater comme le paladin par la suite. les graphismes toujours aussi vieux et les zones, nul... Des nouvelles choses sont bonne comme par exemple les nouvelles montures...

thedarkzonark
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Warth of the Lich King mon extension ^référée, les graphisme, les news donjons,la Norfendre très joli continent l'apparition des chevaliers de la morts tout simplement... J'en bave d'acheter la suite. J'ADORE

nesfe
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Arthas. Un mythe. Une légende. Quel plaisir de faire évoluer son personnage au coeur du Nordfendre et de pouvoir l'affronter pour de bon !

Je trouve cette extension très bien réalisée et plus au point par rapport à Burning Crusade. Le chevalier de la mort apporte aussi au jeu un coté un peu plus sombre pour être au coeur de l’ascension du roi liche.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30