16.5/20

shol1
Posté le 27 oct. 2019 à 14:32

PVP: Blizzard a largement augmenté le scale du stuff, donc un fresh 80 se fera OS par un 80 Raideur.
Le PVP est donc completement pipé.

PVE: Le HL PVE se résume à une seule instance: ICC

Les instances à 5 sont inintéressantes, il n'y a plus besoin de CC ou de stratégies, c'est du tank&spank.

Les quêtes se suivent et se ressemblent, il n'y a plus de quêtes de groupe ou avec du challenge. A part 4 quetes, des qu'une quete finit avec l'attaque d'un élite, on est forcé à utiliser un élite allié pour vaincre ou une potion pour le rendre commun. Mais lorsqu'on arrive à tuer l'élite tout seul avec du skill, la quete ne se valide pas.

Pendant le leveling, avec mon paladin je pouvais tuer 8 mobs de mon niveau en même temps.

Le DK est completement imbalanced, mais bon c'est une constance chez Blizzard d'imbalance les classes depuis le début...

Graphique: Grizzly hills, Howling fjord, et Dragonblight sont des régions plutôt belle mais le reste est laid et sans saveur.

Les armes et sets d'armure sont laids.

Bref Blizzard a bien compris que le coeur de cible, c'est des adolescents dont les parents payent l'abonnement, et qui veulent un jeu casual.

Juzelote
Posté le 10 déc. 2014 à 13:22

Tout simplement ma meilleure expérience au niveau MMORPG.

Pour moi, cette extension symbolise la consécration de Blizzard, et de World of Warcraft.
Les raids sont inoubliables, je me rappelle encore de chaque strat pour chaque boss.
J'oublierai jamais non plus les raids du soir avec ma guilde, ou encore la cinématique de fin, après avoir battu le Roi-Liche. Les répliques restent gravées dans ma tête même après tout ce temps.
C'est aussi pendant cette extension que j'ai rencontré mon boss préféré, tous jeux confondus, Sindragosa. Ce boss est clairement parfait, ainsi que tous les autres.
Que ce soit ICC, Ulduar, ou même le Sanctum Obsidien, je ressens encore la satisfaction que j'avais éprouvé en les finissant.

Bref, un jeu mythique, et clairement le meilleur de la série.

Veneck_is_back
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Cette extension est excellente, avec l’apparition de la nouvelle classe "Chevalier de la mort" le côté un peu plus sombre s'intensifie, les nouvelles instances et le nouveau continent avec ces pet rare, donne vraiment une expérience riche et varié pour les nouveaux et anciens joueurs

HarDrake
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Les musiques de cette extension sont pour moi les meilleures du jeu, le contenu ajouté est non négligeable, les zones, bien que redondantes dans cette extension sont très vastes et bien fournies. C'est une très bonne extension, l'histoire du roi Lich reste tout de même confuse après y avoir joué. Les nouvelles montures volantes telles que les proto drake offre un tout nouveau style.

Bzomra
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

D'un point de vu pvp arène je n'ai pas aimé cette extension qui a vu l'arrivée du DK qui a mis trop longtemps à être équilibré. Ceci mis à part, extension relativement classique de la part de Blizzard.

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Si je l'aurait noté à son lancement , sa not aurait sans douté été moins bonne. Mais voilá avec Blizzard on peu s'attendre a tout. Dans ce tout dernier patch avec l'ajout de la transmogrif. qui permet de customizer son perso à linfini blizzard prouve quil est à l'écoute des joueurs et enfait pouvant user presque tout les armures de donjon parues à ce jour le choix est presque infini. D'autre part l'ajout du mode LFR qui permet de faire lexperience du dernier raid avec 24 gars qu'on n'a jamais...!!!

TAGU600
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Pas mas du tout cette extension j'aime bien les zone du norfendre avec les glace et les neige :) le bestiaire et tres sympas comme les mamouths, rinoceros leneux et les dragons
Nous pouvons encore monter des level comme dans chaque extension et a la place d'une nouvelle race c'est une nouvelle classe acecible a tous qui aparait. La nouvelle classe est tres jouisive, surtout les premiere mission a faire absolument :)
Donc extension a avoir dans sont Mac ou PC :)

Adrien1000
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Personnellement,je suis arrivé quand WoW : Wotlk était sorti et j'ai pourtant trouvé que la nouvelle classe,les nouvelles régions,les nouvelles quêtes,etc pour simplifier,une nouvelle histoire(une suite pour les habitués de WoW)et un nouveau gameplay était largement à la hauteur du prix.Les nouveaux défis apportés par le PvP et le PvE m'ont également beaucoup plus.

-placidvlad-
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Je trouve que WotLK redonne un bon coup de fouet au jeu. Le Norfendre est vraiment beau, l'ambiance sonore et musicale est très réussie, et les quêtes en phasing permettent une grande immersion dans l'histoire, ce qui manquait un peu jusque là, je trouve. Pour le reste des quêtes, il y a moins de "vas tuer 15 types en bleu et ramène moi 10 cheveux de ceci" au profit de quêtes plus amusantes à dos de dragon ou de géant, par exemple. Sinon, le système de hauts faits propose de nouveaux défis, les métiers sont un poil plus difficiles sur les derniers points qu'avant (on a plus souvent besoin de l'aide d'un autre artisan qu'avant pour monter), une plus grande importance est donnée aux métiers secondaires. Dalaran propose plein d'objets et d'endroit pour le roleplay, comme par exemple une arrière cours amménagée en salle de fête, des gateaux d'anniversaire à partager entre amis, des jouets en tous genres, et j'en passe. A déplorer, par contre, la communauté toujours plus moisie et toujours plus élitiste de WoW, ainsi que les donjons héroïques souvent trop faciles une fois que l'équipement est un peu meilleur. Les vrais défis se trouvent dans les raids.
En bref, puisque je m'égare, acheter WoW et ses deux extensions est un bon investissement, pour peu qu'on décide, justement, de s'y investir un tant soit peu. A jouer avec modération tout de même, on a vite fait de passer la journée en Azeroth. Il mérite le titre et la place de N° 1 des MMORPG.

andie76
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

trop dar mes payen.l'abonnement est de 27.99euro tous les deux mois domage mes on peut avoir gratuitement sur des site spésialiserOO.moi chui acro.a asseyer est vite .si vous avez un problème demendetr a quelqun de plus au lvl que vous il le seras peut ettre .se jeu ne fini jamais on peut faire tous se quond veut adopter un enfant.