• Tutoriels

15.8/20

Jinkangoo123
Niveau 9
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

solidsnake1995
Niveau 5
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

2ème extension de World of Warcraft est j'ai qu'une remarque à faire : c'est pour l'instant la meilleure extension de WoW. Certes Burning Crusade était splendide aussi : l'Outreterre, les 2 nouvelles races, etc... Mais là, on a affaire à mieux : le Norfendre. Et puis je vous raconte pas a nouvelle classe : le chevalier de la mort ! Bref, Blizzard à assurer sur cette extension et j'espère qu'il y en aura une encore plus éblouissant ( Je ne parle pas, bien sûr, de Cataclysm )

Babas77
Niveau 6
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Après l'extension Burning Crusade ( que j'ai trouvé très moyenne ), Blizzard nous envoi Wrath Of The Lick King ! Une très bonne extension qui nous livre ce territoire qu'est le Norfendre et qui apporte son lot d'innovation.
Les nouvelles musiques sont cool, l'histoire du Norfendre est original, les graphismes ont été légèrement amélioré.
De plus une nouvelle classe fait sont apparition : Les Chevaliers de la Mort ( ou DK comme appelé dans le jeu ) .
Pour finir, WOTLK est une très bonne extension qui vous le coup de s'y intéresse !

Oujdi72
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Je fait une note pour les 3 WoW donc je met 15 car WoW est tout simplement le meilleur MMORPG de cette décennie et le restera très longtemps, les 2 seules problèmes de ce jeu c'est les graphiques qui sont laids pour l'époque et le poids du jeu (20 Go avec Cataclysm).

Je reprend la phrase d'un lecteur, les graphisme sont hyper moche comparer aux nouveaux MMO comme Rift ou Aion, mais ce qui me déçoit le plus c'est que Blizzard a LARGEMENT les moyens d'avoir des graphismes du genre Rift!!!

Ils me déçoivent MAIS le Jeu en lui même est super, la jouabilité parfaite tout est bien dans WOW sauf les Graphismes

Peuf3874
Niveau 4
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Ce jeu et tout particulièrement cette extension sont absolument formidables. Ce n'est pas pour rien que ce jeu compte plus de 12 millions d'abonnés. WOTLK est en tout cas la plus belle extension et probablement la plus inspirée cénaristiquement. Le Norfendre est un continent magnifique, alliant terres gelées, fôrets tropicales, comme forêts de conifères. Les musiques sont absolument géniales; de vrais chef d'oeuvres d'orchestre. Même si la difficulté était revue à la baisse pour certains, peu de gens pouvaient se vanter de réussir ICC en HM à l'époque.
Un bon retour à l'histoire passionnante de Warcraft 3; le Roi Liche n'est pas un personnage que l'on risque d'oublier de si tôt.

Tonioo95
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

World of Warcraft est tout simplement magnifique, les instances, les decors comme les musiques :bave: je n'en revient pas. Par contre soyez en sur, une fois que vous commencez. C'est trés dur de s'arreter. Je vous est prevenus :)

[Raijin]
Niveau 7
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

extension est bien, les zones sont superbes, les quêtes prennent de la grandeur grâce à ce système de machines, mais il y a plusieurs points qui malheureusement laisse à penser ou Blizzard se fout absolument de notre gueule : les instances (aucunes nouveautés de ce point de vue là), le look des nouvelles armures (absolument ideux et pas du tout recherché), la nouvelle capitale de Dalaran (mais sa lagg pu.... de m.... sa lagg c'est absolument affreux de chez affreux), le pvp n'a absolument pas changé (toujours aussi inégale pour ceux qui n'ont pas d'equipement génial). Bref tous ces défauts me fon enlever 4 point à cette extention qui m'a légerement déçue (bien que je l'appprécie beaucoup), mais sinon si vous aimez Wow (comme moi) Vous aimerez surement cette extention qui est tout de même très très sympa et qui vous apportera beaucoup de nuits blanches devant votre ordinateur.

Tonio-95
Niveau 8
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

L'extension Wrath of the Lich King offre de nouvelles experiences inoubliables, le décor et les musiques sont mémorables, Le nouveau concept est aussi bien réalisé, cette extension à tout pour plaire, mais que dire de WOW... On va dire que je le déconseille à ceux qui veulent avoir une vie !

Toini1
Niveau 2
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

A mon avis la meilleure extension. Côté background, qui ne connait pas le roi-liche ? Graphiquement parlant, mais aussi sur l'histoire, les quêtes... ont est tout de suite immersé, des gros efforts dans le leveling sont faits : cinématiques, véhicules, ... Les donjons sont très sympathiques, mais on peut regretter que le niveau des héroïques ne soit pas au moins un peu plus élevé. Beaucoup de nouveautées (chevalier de la mort, continent, véhicules, cinématiques in game, ...) et les raids sont eux un sujet dur à aborder. Naxxramas était une bonne intention mais aurait dû être accompagné d'un autre raid 3-4 boss. Ulduar, excellent, même après les nerfs. Le colisé est une idée sympa, difficulté ok en mode héroïque mais faire ce raid pendant 3mois.... ICC excellent, superbe difficulté, storyline excellente, boss au jolie look... tout me convient sauf le buff qui aurait dû se stopper à 10-15% pas plus.

BladeRunner
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Un extension vraiment magnifique et complète, des paysages beaucoup plus variés que dans Burning Crusade, des instances de qualités, la zone PvP de Joug d'Hiver, des nouveaux champs de batailles beaucoup plus dynamiques et j'en passe et des meilleurs.
Bref, une extension de toute beauté, à la hauteur de mes attentes en tout cas.

Online97
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

J'ai mit un 19 ah tout les autres warcraft sauf celui la que je trouve très plat ... Je m'explique le jeux est totalement réserver au joueur HL ! Les joueurs en dessous du level 70 n'ont même pas 20 % de chose nouvelles donc un gros spalsh dans ta face quand tu débute mais je doit remercier cette extension pour les dk(Chevalier de la mort) même si il sont encore réserver au joueur du niveaux plus de 55 mais bon le jeux reste bien dans l'ensemble je vais dire que heureusement que les autres extension et sauver la jeux ...

jushido_la_pute
Niveau 3
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Malgré tout ce que tout le monde dira, ce jeu restera, à mes yeux, le jeux le plus attractif du monde ! Et cela pour plusieurs raisons : Le jeu est interminable si bien qu'avec le nouveau (enfin plus si nouveau :))) ) système de 'hauts-faits' et aux nombreuses quêtes, quêtes journalières, donjon, etc. on n'a jamais fini le jeu, résultat, on ne s'ennuie jamais. Et quand bien même on finirait le jeu en l'ayant visité et revisité de tous les côtés, avec les fréquents patches et MÀJ de Blizzard, l'ennuie ne durerait pas longtemps... Autre avantage de ce jeux, qui est considéré comme un désavantage par beaucoup, est qu'il est payant. Je m'explique : tous les joueurs du type 'je viens faire ch*** le monde en criant partout en majuscules des messages sans intérêt' ne joueront pas à WoW car ils ne sont pas du genre à s'investir dans un jeu au point de payer. Ce qui fait un problème de moins dans la communauté. Enfin, toutes ces raisons pour justifier que je donne un 18/20 bien mérité à ce jeux qui me sort de l'ennui au quotidien !

Ouarks
Niveau 6
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Bonne extension de wow. Mais la dernière bonne. Pourquoi ? Car dans cataclysm on touche aux maps. Je trouve ca nul. Franchement je vais m'arrêter avec WOTLK. Dernière assez bonne extension. Espérons qu'ils nous fassent un warcraft IV

_Link-cartoon2
Niveau 63
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Quand on me dis MMORPG je pense tout de suite à WOW. En même temps c'est un peu normal quand on voit le succès de ce jeu. Mais... "pourquoi?". Bas peut être parce que les graphismes sont excellents? Que le peu d'histoire qu'il y a est bien mise en scène et que le jeu offre un très bon style et sait motiver le joueur pour l'obliger à aller jusqu'au level 80 et de continuer, même après ça de jouer histoire de devenir encore plus fort!
Si non la seule chose que je reproche à ce jeu est son gameplay auquel seul un PGM peut s'habituer. Moi qui suit un néophyte je n'en suis pas tout à fait convaincue.

Mograine
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Meilleur extension wow, ce jeu est dieu comparé à cataclysm qui est le foutoir le plus complet,graphisme toujours aussi moche, mais gameplay super, ma classe préférée rajouté avec une vrai histoire pour une fois.

hedgeog
Niveau 9
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Pas mal comme extension la nouvelle classe guerrier de la mort est fun mais malheureusement trop utilisé par les noob car début lv70 ce qui donne une mauvaise réputation a cette classe la progression jusqu'au niveau 80 est super mais a force répétition car combat des fois pas assez dynamiques.