• Tutoriels

15.8/20

Jinkangoo123
Niveau 9
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

Mr_CanardMan
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

C'est quand meme, le MMORPG au quel j'ai le plus joue. Et aussi, le jeu propose quand meme beaucoups de choses. Faire progresser son perso est long mais interessant. Je ne suis pas non plus un No-Life.

Apocalypse_pvp
Niveau 5
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Juste énorme. Se jeux graphisme impeccable y'a rien a dire sur sa. La musique sa va. Cinématique pas mal. Bon contenue si seulement se jeux sortir sur PS3 je serait le premier à le payer

TJackson
Niveau 19
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Lich King a fait d'excellents progrès depuis BC.

Son point fort ? Les décors sublimes du Norfendre qui redonne un vent de fraicheur (glacial) à WoW.
Sans oublier son gameplay avec la nouvelle classe : le Chevalier de la Mort.

Encore un nouveau continent énorme vient s'ajouter aux 3 précédents. (Kalimdor, Roaumes de l'Est, et l'Outreterre.)

Cette extension a surtout été crée pour les personnages ayant atteint le level 70.

yakazaky
Niveau 7
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Quelle belle extension, les paysages sont merveilleux les donjons aussi ainsi que les ennemis étaient très impressionnant .Pour moi c'est la meilleur extension de tout wow,là ou l'histoire du jeu avait encore un sens contrairement à Cataclysme qui a est un gros ramassis de conneries...

Snipsterz
Niveau 4
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Cette extension apporte beaucoup de contenu !
10 niveau de plus, un nouveau continent, encore plus de " farming " pour les métiers et surtout une nouvelle classe.

Même si les graphisme n'ont pas changé les paysage sont toujours beau à contempler.

Vladimir666
Niveau 4
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Voilà pour moi... le début de la fin... Wrath of the Lich King, un nom plein de promesse pour tout ceux qui connaisse l'univers incroyable de Warcraft.
Ce nom était plein de promesse finalement vides : nous pouvions monter à présent au lvl 80 en effectuant les quêtes du nouveau continent qu'est le Norfrend... un continent d'ailleurs où les quêtes sont vides et inintéressante et le continent est tout aussi vide que les quêtes, il est triste et dénué de couleurs, et aussi incroyablement répétitif.
Les arbres de talents sont toujours plus gros, à tel point que la disposition des points de talents n'est plus aussi efficace qu'avant.

Il y a eu l'apparition d'une classe légendaire : le chevalier de la mort. On commence dans un univers plutôt sympathique avec des quêtes captivantes =) mais le chevalier de la mort est une classe plus que pourrie pour moi, une classe polyvalente qui ne fait finalement pas grand chose de bien. Et une fois que nous avons fini les quêtes intéressante des chevaliers de la mort, nous sommes vite propulsé dans les quêtes décevante de Wrath of the lich King...

Pour moi, cette extension n'aurait jamais dû voir le jour, comme toutes les suivantes d'ailleurs...

pac-in-outlawz
Niveau 8
Posté le 20 août 2012 à 00:00

pour moi la meilleur extension de l'histoire de wow la classe dk est devenue mon main j'ai adoré le norfendre ulduar ice crown citadel. naxxramas je n'ai pas trop apprecie car naxx etait sans doute le 2ou 3eme raid le plus dur de l'histoire de wow et il l'ont refait en beaucoup plus simple enfin bref que de bon souvenir de cette ectension palpitante

Diallawan
Niveau 7
Posté le 15 août 2012 à 00:00

A mon avis la meilleure extension World of Warcraft. Les dark knights sont juste géniaux, et la découverte de Norfendre est le genre de choses que l'on oublie pas dans une vie de gamer. L'univers de ce continent est tellement bien fait et fignolé qu'on n'a plus du tout envie d'en repartir. Cata fait bien pâle mine face au Roi Liche u_u

EpicWorld
Niveau 8
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Voici venue le roi de tout les MMORPG c'est sur qu'avec cette extension et après cataclysm WoW sera à jamais indétrônable. Un graphisme excellent,une bande son unique,un gameplay exceptionnel. Bref WoW mérite un beau 20/20

vaatrax
Niveau 9
Posté le 10 août 2012 à 00:00

La meilleur extension de World Of Warcraft selon moi, le contenu est parfait, la nouvelle classe est superbe , un plaisir de découvrir le Norfendre et surtout le gros gros bordel PvP au Joug-D'hiver qui reste selon moi l'un des meilleurs souvenirs !
Cette extension mérite un 20/20, il n'y a rien a reproché, Blizzard a fait un travail remarquable contrairement à Cataclysm qui lui est une véritable bouse.

gurv75
Niveau 1
Posté le 09 août 2012 à 00:00

La meilleurs extension de WoW à ce jour. Elle apporte un continent magnifique, une histoire très prenante, et de nouveaux mécanismes très pratiques (recherche de groupe, double spécialisation et phasing).
Pas grand chose à lui reprocher à part un raid final manquant un peu d'ambiance (un peu vide à mon goût).

[crekhunter]
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Juste énorme, le scénario des Chevaliers de la Mort est parfait ! Le Roi Liche est très bien animé ! Une extension qui vaut vraiment coup !! Je le conseille à tous !

xeomax
Niveau 2
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Cette extension de World of Warcraft se caractérise par du farming inintéressant, ainsi que par du ninja loot. Vivement que je puisse changer de jeu avec mes amis car celui là a épuisé la casi totalité de mes nerfs. Si vous aimez la pire communauté des MMO et bien tentez votre chance avec ce jeu.

LordVaekus
Niveau 6
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

La meilleur extension selon moi, rien à redire. La classe Chevalier de la mort est facile à prendre en main, les quêtes de début sont fabuleuses... Le Norfendre est magnifique quand à lui ! Gros GG à Blizzard !

Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Cette extension est excellentissime, avec l’apparition de la nouvelle classe "Chevalier de la mort" le côté un peu plus sombre s'intensifie, les nouvelles instances et le nouveau continent avec ces pet rare, donne vraiment une expérience riche et varié pour les nouveaux et anciens joueurs.