17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
Cartman32
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Call of duty 4 est un tres bon fps , pour commencer les graphisme sont pas mal , c'est parfaitement jouable aujourdhui apres le gameplay et vraiment excelent ! Je n'ai pas du tout aimée le scenario meme si selon moi c'est plus un jeux basée sur le multijoueur. pour parler de celui ci il est vraiment excélent map , armes ect.. c'est vraiment le seul cal of que j'ai vraiment pris du plaisir a jouée. Je met 16 a cause du scenario dont je n'ai pas acrochée ...

_pipinette_
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi LE volet majeur de Call of Duty. L'abandon de la Seconde Guerre Mondiale sera pour certains un bonne idée, pour les nostalgiques il y aura tout de même un contenu intéressant et inédit mais une durée de vie limitée. Ensuit se pose le problème du jeu totalement scripté, mais ça c'est une question de goût. Et puis: C.o.D un jour C.o.D toujours.

Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

sur PC, ce jeu est une pure bombe, je ne sais pas ce qu'il vaut sur consoles..des maps génials en multi, bourré de mods, c'est mon counter strike bis, le mode histoire est sympa mais beaucoup trop court, mais bon, rien que pour son mode multi il vaut le détour. Contrairement au 2 qui lui est très mauvais et ne fait pas honneur au premier modern warfare, mais ça c'est une autre histoire..

Carabia

Un 19/20 bien mériter !
Ce nouvelle épisode de Call Of Duty 4: Modern Warfare est tout juste incomparable à son prédécesseur ! Les graphismes sont vraiment très jouissifs, le mode multijoueur est excellent lui aussi !

Dosdini
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Call Of Duty 4, c'est tout simplement le Meilleurs de la série Call Of Duty. Le solo est pas mal, le multijoueurs est énorme, on y trouve pas mal de VRAI gamer pas comme sur les autres Call Of Duty nul à chier qui sont du pur copier / coller mal réaliser avec une communauté de merde...

Donc, prenez COD à la place de payer des jeux de merde comme COD5/COD6/COD7/COD8 ....

Robiiinnw
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

J'ai hesiter a l'acheter mais je l'est fait , et je suis vraiment trés content du resultat ! Bon graphisme un solo vraiment pas mal mais si je suis pas trop solo . Et le multijoueur et vraiment trés addictif !!

Myrmece
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un solo avec des missions très original et riche en action et prenant bien qu'assez court, un multijoueur comme toujours génial, avec des maps magnifiques... Il vaut la peine d'être acheter et consommer sans modération ! Jeu que je conseille à tous fans de FPS !

virpa
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, c'est vrai je ne m'y connait pas vraiment en FPS mais j'adore ce call of duty les graphismes sont génials le mode campagne est superbe il en est de méme pour le mode multi que dire de plus que ce jeu est magnifique

Gundry
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Je préfère beaucoup plus Call of duty 4 que les autres call of .. car il est répétitif (biensûr parce que s'est le premier que nous retrouvons un mode multijoueur). La campagne est plus moyennes , car j'ai eu quelque difficulté a certaine mission; Le mode arcade jamais essayer.

[Joqke]
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Pour moi c'est LE meilleur Call of Duty de la série. Un mode histoire captivant, un Online super bien, pour un tout somptueux. Simplement magnifique.
Même si ce n'est pas le Call of Duty le mieux fait ça reste vraiment un pure chef-d'oeuvre

AppleVista
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un de mes jeux favoris. Vous y prendrez du plaisir à y jouer si vous jouer en promod (mod de jeu spécial en ligne).

Le solo, pas mal, mais trop court.
En multi (en nomod), 55 grades, assez d'armes et un grand nombre de défis.

Je lui donne un 17 !

VitamAeternam
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très sympathique qu'est Call of Duty. Des maps intéressantes, un gameplay agréable, on trouve tout de suite nos marques, la prise en main est simple.
Les graphismes sont plutôt bien réussis, donnent un côté très réaliste.

crayon-vert
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Les heures de jeux se sont enchaînées et toujours autant de plaisir. Ce premier volet de "modern warfare" avec des graphismes prometteurs et un multijoueur splendide. Mon premier CoD et il restera un des meilleurs.

Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimé cet opus. L'histoire n'est pas trop toutefois l'intell artificielle n'est pas des plus reluisante. Le Multijoueur est... Bien enfin, pour l'époque c'était le COD a avoir. enfin, il a posé les pierres de la série Call of duty qui maintenant enchaine succès par succès... donc en gros, je vous conseille de l'acheter car il est original comparé aux nouveaux FPS activision. Au revoir.

Suprawil
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Halala, le temps passe vite !
Ce Call of Duty est pour moi, le meilleur de tous les Call of Duty, c'est un Mythe ! La campagne est superbe, et le multijoueur est le meilleur qu'il y ai eu ! Il y avait pas encore tous ces Flashcops et compagnie qui envahissaient les parties !
Bref, si vous n'avez pas encore touché à ce jeu, n'hésitez sourtout pas !