17.3/20

Cosmide
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Quand Call of Duty 4 a été annoncé, c'était la débandade chez les fans, à cause d'un changement radical d'époque : de la seconde Guerre Mondiale, on passait radicalement aux opérations anti-terroristes. Et pourtant, ça a plus. Quand on regarde le jeu en profondeur, on comprend pourquoi.
Superbement bien réalisé, c'est véritablement le premier et le dernier Call of Duty Modern Warfare que j'ai aimé, les autres n'étant qu'une vague succession d'échecs.

thebertho
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

La mise en scène de ce jeu est vraiment fat, les graphismes au top. La campagne est trop courte et facile. Mais le multi est là pour s'éclater, à travers différents mode de jeu, une communauté très très large, la possibilité de faire de super partie. C'est un très bon FPS, certains diront y a que les Kikoo qui aiment Modern Warfare, tant pis, mais ce jeu est d'un très bon niveau, et il assure largement sans avoir une campagne époustouflante.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70
[ProjectReturn]
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Pour commencer, je tiens a souligner le fit que ce Call Of duty est très argeable a jouer, on se fait immédiatement aux comtrole qui sont on peut le dire très bons, passé cette argeable surprise, on commence vite a s'apercevoir que ce jeu n'est en fait qu'un simple jeu pop-corn avec un visée assisté et des couloirs, beaucoup de couloirs, le tout bien sur enrobé par des dizaines de scripts... La durée de vie de ce titre est tout simplement ridiule : 5 heure en normal, c'est tout simplement honteux en tenatn compte dur prix du jeux... Toutefois, le jeu peut s'averer fun quand on n'a vraiment rien d'autre a faire. Bref un solo décevant, a faire en posant sa cervelle a coté de la souris...

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

the_Murdoc
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Call of Duty Modern Warfare est un jeu à posséder uniquement si on peut y jouer en multijouers, car le multi de ce jeu est un pure bonheur ou tout le monde y trouvera son compte. Le solo aussi est bien, un scénario bien ficellé et beaucoup de scène épiques.

airkane
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Bon, déjà le solo est un peu trop court (mais en même temps c'est un Call of Duty), mais il faut dire que l'action nous donne envis de continuer encore et encore. Ensuite on se rabat sur le multijoueurs: de nombreux défis, armes et atouts nous attends avec des modes classiques mais efficaces; dommages qu'il n'y est pas plus de Killstreak et que les textures sont fades par moment.

Andrey_23
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Une jeu dont l'intérrer est le multijoueur, car le multi ma procurer des heures de FUN. Par contre le solo est très ennuyant voir inintéressant! Un jeu que je conseille pour son multijoueur qui est excellent!

toutouille41
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

ce COD la est un vrai chef d'oeuvre dans l'histoire du FPS, le fait de passer en Guerre Civile dans les temps présent n'est pas une idée idiote, loin de là, l'histoire est géniale, le scénario est vraiment bien écrit et bien trouvé, les graphismes sont beau, la durée de vie est excellente, le multijoueur est sympa, le seul petit inconvénient est le fait que apres la fin du jeu, il n'y ait que le mode arcade, mais c'est pas le plus important est que ce jeu sois vraiment passer au niveau du fatal, c'est un des meilleur Call Of Duty

ryanino
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Vraiment bien boutiqué. ça m'a rappelé la série 24 dans la scénarisation du jeu. Par contre pas évident de rentrer bien dedans, ça devient vite je tire partout sans savoir ce que je fais. L emulti joueur doit être mieux.

yokidok_76
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Exellent jeu ! Mode campagne court mais vite ratrapper par un mode multijoueurs parfait ! Arme modernes , maps variés . Mod assez simpas et possibilité de parler au autre joueurs a l'aide d'un microphone.

SamzerSusux
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Call Of Duty 4 est l'habituel FPS fast-food de noël. Il fait bien de la peine face à l'impérieux Crysis, mais son déroulement demeure quand même un peu couillu et efficace. Si vous n'avez pas de vie vous pourrez bien entendu longuement tuer des gens en réseau, mais en solo vous aurez surtout l'impression d'avaler un hamburger : c'est gras, c'est USA et ça se bouffe vite fait faute de mieux. A consommer entre deux vrais jeux.

Nitra
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu , les jeunes joueurs comme les plus anciens peuvent facilement prendre en main les commandes du jeu. Les détails sont supers , tout comme les graphismes en eux-mêmes.Le prix est raisonnable je trouve en plus. Un jeu super que je conseil à tout le monde !

guixkill
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Commençons par le solo qui est tout simplement incroyable.Il est très intense et très imercif.Ca durée de vie n'est pas énorme mais on le refera sans problème.Après le solo il y a le multi qui sur pc est très différent des consoles pas au niveau du gameplay mais au niveau de l'interface.L'interface du multi sur pc est sous forme de serveur,ce qui est tout aussi bien que sur consoles.Cod4 restera un des meilleurs cod en solo qu'en multi.Si vous aimez les cod et que vous n'y avez jamais joué alors achetez-le en plus il n'est plus très chèr +-20 euros neuf.

[JV]Breizh-Cola
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment très bien , étant donné qu'il est sorti il y a quand même 3 ans et demi.
Tout d'abord, le solo est super. Je trouve toutes les missions très bonnes, et les graphismes sont très bon.
Ensuite, le multijoueur est très bien aussi. Les armes sont très bien, pas d'armes cheatés. Ensuite, les séries de victimes sont les même pour tous, très bon point.
Voilà mon avis, j'ai adoré ce jeu et j'y joue toujours alors que je l'ai depuis sa sortie.
Je met donc 18.

dyscover4
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Je n'ai jamais mis de 20 à un jeu. Mais voici 4 ans que j'y joue régulièrement et le plaisir persiste alors ça ne me paraît pas être une absurdité. La communauté PC est super (en tout cas sur les serveurs que je fréquente), le jeu possède une durée de vie extraordinaire avec des mods tous plus sympathique les uns que les autres et des maps que l'on découvre encore, les graphismes vieillissent certes, mais je le trouve toujours beau actuellement. Le gameplay est excellent. Que dire? Mon jeu préféré. Et pourtant je joue de toutes sorte de jeu, fps ou non mais mon coup de coeur reste à ce jeu.

tomken3
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Que dire mission variée, graphisme splendide, ce jeu est tout simplement énorme.

Un des meilleurs de la série Call of Duty avec le 2.

Le Online ne vieillie pas car beaucoup de monde y joue encore et il y a énormément de mod de jeu dont des créés par des fans ce qui rend le jeu encore plus fun!

Conclusion : Un jeu à avoir tout de suite!

Loterline
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu comme tout les call of duty ; superbe graphisme et tres bon scenario pour les missions . EN attende pour moderne warfare 3 que j'espere aussi bien que le 1 et le 2.
Activion et infini wars ont fait un excellent travail

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70