16.4/20

dead-pool
Posté le 30 août 2014 à 00:00

bibialice49
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Arreter de dire que a part les graphiques y'a rien a croire que vous ne vous rendez pas compte des heures de travail, de recherche pour obtenir un résultat aussi satisfaisant et réaliste. Vous vous croyez dans un monde où il suffit de claquer des doigts pour avoir un jeu beau mais c'est un travail qui demande beaucoup d'investisment de plus vous dites qu'il n'y a rien, que c'est vide, certes je remet pas en cause le fait que EA veut se faire de l'argent mais réfléchissez un peu vous avez vu la qualité des ordis qu'il faut avoir pour le faire tourner imagé s'il devait rajouter du contenu c'est une question de bon sens il vont pas faire un jeu que les personnes ne peuvent pas lancer sur leur ordi parcequ'il est trop performant je pense que vous jugez violemment ce jeu alors que c'est très compliqué de faire un jeu video et qu'un tel travail mérite d'être applaudi.

Dominos14
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Je joue début que j'ai 20 ans sa me permet exploitée un monde sans barrière du handicap et du rassîmes de tout les marnière.

Les Sims 3 est un des meilleurs jeux c'ont puis joué librement et laissé créativité en marche.

mikhos
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Je l'ai attendu avec impatience et franchement je suis pas déçu. C'est sur, il y a pas tout les addons comme dans le précédent opus mais cela va sans aucun doute venir. Si il avait mis tout les addons dans le jeu de base imaginé le nombre de dvd qu'il faudrait et aussi le prix...

Bref, un Excellent jeu à acheter sans hésiter.

Om2705
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien malgré quelques hic, comme quand on monte dans les voitures, ou sont les animations ?

Sinon ce jeu est génial !

Posté le 05 juin 2009 à 00:00

En grande fan de la série, j'ai attendu cette petite merveille pendant près d'un an et je ne regrette rien: les graphismes éblouissant de réalité, la ville-ouverte et le fabuleux gameplay: je crois que nous avons là un jeu 99% parfait... La perfection ne s'est encore jamais réalisée mais je suis sûre que cela ne tardera guère avec la sims! En tout cas, moi j'attends avec impatience les premiers adds-on!

feanornumenor
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

La première chose que j'ai constaté c'est les graphismes. Oui c'est plus beau mais par rapport a ce qui ce fait ce n'est pas la claque qu'était les graphisme des sims 2 a l'époque.
Les nouveauté minime certes la ville entière s'anime mais une ville pauvre et sans vie. Impossible de regarder ses sims lorsqu'il son au travail ça demandais pas grand chose a faire et ça fait toujours plaisir.Un bon point l'evolution du travail des sims et la progression dans la carriere ainsi que le systeme de bohneur legerement amélioré.Le gros point négatif pas de véritable changement a mon gout
J admet que je ne joue pas a fond a ce genre de jeu mais je me suis bien plus amusé au sims 2 et ce n'est pas rien. Actuellement je trouve les sims 2 plus intéressant étant donné qu'avec une machine actuelle les temps de chargement ne dure rien.Pourquoi après 5 ans on se retrouve avec une version au contenu si pauvre? Moins de meuble moins de fringues que sims 2,En résumé non ce n'est pas un mauvais jeu c'est juste une suite plutôt moyenne et pas au niveau du prédécesseur a mon gout d'autan plus que je ne possédais qu'un ad on j'ose a peine imaginé la réaction de ceux qui on les 15 ad on.
Au final comme on l'a déjà dit on se retrouve avec un sims 2.5.
Je trouve ça indécent de proposer un jeu si pauvre après tout les travail et l'expérience qu'il on accumulé,150 euro de contenu optionel a la sortie du jeu? du vol.

OneOz
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Après une campagne marketing de plus d'un an, des dizaines de pages Facebook et des pluies de screenshots, de concours et d'interviews... Les fans risquent d'être déçus.

The Sims 3 reste un excellent jeu de gestion avec des graphismes agréables et un gameplay efficace. Mais si la suppression des temps de téléchargement et la liberté de création sont très appréciables, le jeu révolutionnaire promis par EA ne tient pas ses promesses : très peu d'objets, des carrières & interactions semblables au jeu précédent et une ville très simpliste…

Pas de quoi faire trembler la terre. Allez, il nous reste les goodies.

white6black
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Comment ne pas être émerveillé devant le travail colossal fourni par les développeurs pour offrir un Sims enfin OPEN à toute éventualité ! Le mot qui me vient à l'esprit après plusieurs heures de jeu c'est "potentiel", car il y a un ENORME potentiel derrière ce Sims 3, on obtient alors le jeu quasi parfait, ni plus ni moins !

bboy971
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Mais arrêtez de noter n'importe comment 15,12,13 même si je pense que ce jeu vaut plus, ok. mais ceux qui mettent des 2 et des 1 avec comme seul argument: sims 2+ addon excusez moi mais sims 2 seul est aussi vide par rapport a sims 1 + addon donc... Bon la politique commerciale d'EA laisse aller c'est vrai... Mais 2 ou 1!!! N'écoutez pas ces gens svp ce jeux est plus fun et plus addictif que les sims 2 je trouve. je lui aurai donné 17/18 mais vu les notes injuste de certains alors...

DJ-Dimitri
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

15/20 est une bonne note et méritée, il y a des choix qui on été enlevés des sims 2 qui est pas plus mal et certains qui manquent (comme une fois de plus les add-on vont sortir pour le + grand plaisir des joueurs), certains bien pensés (système d'être de bonne humeur pendant 25H grâce à un match de foot). Les graphismes ont repris un coup de jeune. Et ça rame moins que les sims 2 oulalaoulala.
Config Q9400 + HD4870 + 3Go de Ram 800 les sims 2 lagé fortement alors que là sa rame quasiment jamais .

Ryuuzaki12
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Jeu excellent ,comment s'en passer bon ça reste un avis personnel,il y a plein de positifs dans ce jeu ,je pense que vous adorez je vais pas vous gâcher le plaisir ,achetez-LE!

Bon jeu et bonne continuation dans tous vos jeux

dav202
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Depuis le temps que je l'attendais ce jeu!
Sévèrement retardé quelques jours avant sa sortie prévue au départ, l'attente aura a moins été justifiée.
Un gameplay encore plus riche, des graphismes très sympathiques et une terrain de jeu ouvert s'offrent à vous.
Maintenant, c'est incontestable: Les Sims 3 est le meilleur épisode de la série.

va1991
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Un monde ouvert ,oui...mais sur quoi ? Pour y avoir joué une bonne vingtaine d'heures ;D (c'est addictive!) je peux vous dire que le centre ville n'est pas ouvert tout n'est qu'illusion , un gros trompe l'œil , en passant par la je me demande comment dans un futur proche ea pourra amélioré ce centre ville .
Après , le jeu est vide , mais les addons,et ce fameux store combleront cela et par la même occasion le portefeuille d'ea qui exploite son fillon à la perfection.Le monopole par ea du casual gaming qui en découle me laisse tout aussi perplexe .

rahaziel
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Mon principal reproche est le manque d'innovation par rapport au 2 quand on produit un jeu en série le but est toujours de surpasser le précédant et là il y a comme une impression de déja vu certe le rendu est simpa et les possibilités de personnalisation des sims sont enormes mais une fois passé cette etape on à juste l'impression de jouer au 2 en un peu plus joli . La possibilité d'accéder directement a la ville n'est pas un concept telement genial concrétement c'est la supression des temps de chargement lors des deplacements ni plus ni moins . L'accés au carrières est trop simplifier je trouve, en fesant travailler son sims dur on peut obtenir une promotion tout les jour ou deux jour sans dificulté et ainsi arriver au sommé en trés peu de temps ( 10 promotions ).Et en effet les principe des add-on si cher au coeur de EA devient lassant a la longue il faut quand même avoir a attendre des années et payer presque 300 € au final pour pouvoir accéder a toutes les ressources du jeu alors que tout les add-on du 2 on deja était fait et n'auront qu'a subir une petite mise a jour pour ensuite etre vendu 30€ sous un nom different !!! Bref une grosse deception je trouve comparé au 2 qui a 10 fois plus de possibilité que le 3 , bien evidement si vous n'avez jamis joué au sims de votre vie le 3 peut etre une bonne entré en matière parsqu'au dela de son maque d'originalité il reste un bon jeu .

nagash_ud
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

hmm après avoir collectionné tout les extensions sims 1 et sims 2 + un contenu de downloads de 3 gigas ... hmm retour à la case départ, tant le 2 a été une révolution, tant ici le 3 .. après quelques heures passé dessus, l'ennuie se présente... l'ouverture de la ville oui, mais quel avantage mis à part le temps de chargement supprimé et remplacé par quelques baisses de framerate ? ... ou est le réel intéret si ce n'es tque d'observer son voisin aux toilettes ? ...
Le 2 étant parti dans un univers un peu caricaturé ,
certes dans ce nouvel opus la création de personnages étant très intéressant, retrouvant les coiffures d'ea ainsi que les vêtements basiques que personne ne pourrais se fringuer comme ca dans la vraie vie... avec les graphismes semi réels les sims 3 perds de son charisme..
personnelement déçu de ce sims 3, les vrais fans du 2 en resteront au 2 à mon avis sanbs compter de tout recommencer aux achats des extensions un peu hmm "très commercial"..
Une extension graphique du 2 aurrait suffit amplement avec encore et toujours un manque multijoueur par connection ip.. aucune innovation réelle et un pas en arrière ??
j'ai mis 12 pour une évolution que au niveau graphique.