16.4/20

dead-pool
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Bella-x3

Ni déçu ni satisfait :s
Je m'attendais a beaucoup mieux que ça... On se laisse séduire par les vidéos et les images... Comme quoi il faut pas se fié au apparences.
Mais bon on feras avec, ils ont comme même travailler quelque années pour faire ce jeu...

Rudor
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Il n'y a que les non connaisseurs de jeux vidéos qui peuvent donner une note en bas de 18 à ce jeux exceptionnel. Vous, les critiqueurs, c'est vous qui le méritez le 0. EA on fait preuve d'encore une fois beaucoup d'innovations, le mode de jeu en premier lieu est formidable, beaucoup plus clair que les Sims 2 et l'intelligence artificielle est beaucoup mieux aussi. Les graphisme, les expressions faciales les décors. Tout est si beau, si bien, parfaitement défini. Un beau gros 20/20 pour ce nouveau jeux formidable. Je pèse mes mots.

Nina-51
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Bon jeu à recommander. Excellent graphisme et niveau de création mais le jeu a l'air un peu incomplet (peu d'objet, pas d'animaux...) et on nous prend un peu pour des pigeons car il faut aller sur sims 3 store et re-payer pour avoir telle ou telle coiffure, puis après on doit acheter les add-ons pour trois trucs en plus...On est pas des machines à sous! Mais sinon très bien et bon game-play! A acheter!!

Maerlins1
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Graphisme : On aime ou on aime pas, mais ça reste très correct personnellement j'adhère, les expréssions sont bien réalisées, les textures ont du potentiels et sont bien exploitées.

Gameplay : On s'y retrouve directement, une bonne prise en main rapide, des menus identitques a quelques details près des précédents opus.

Bande son : Là aussi on s'y retrouve, une bande son bien représentative de l'univers sims, avec un langage propre a eux, des musiques joyeuses.

Contenu : Un très gros bémol en gras et en majuscule, c'est très pauvre, peu de choix au niveau des coiffures, maquillages, vêtement, heuresement que nous avons la possibilité de personnalisé chaque élément du jeu, car niveau ameublement c'est pareil.

Innovation : Pas grand chose, une absence de chargement pour aller faire un tour dans un pauvre centre ville dénoué de vie, sans âme et fade, aucune ambiance, et peu de sims qu'on y retrouve.

Résultat des courses un 12/20.