15.3/20

SamuelT
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Un très bon jeu pour tout les fans de la série Grand Theft Auto !
Le scénario est très bon. Les graphismes le sont aussi.
Il y a beaucoup de véhicules, on peut même les personnaliser !
Je le recommande :ok:

Blacktitan120
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu vous procure un pur moment de plaisir !! Je trouve que la rédac a été un peu dur car sur PC il est vraiment bien ce jeu !
Se balader dans la ville avec l'énorme choix de véhicules a portée est excellent .2 mots pour qualifier ce jeu : juste énorme .

SamuelT
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Un très bon jeu pour tout les fans de la série Grand Theft Auto !
Le scénario est très bon. Les graphismes le sont aussi.
Il y a beaucoup de véhicules, on peut même les personnaliser !
Je le recommande :ok:

Blacktitan120
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

dark-assassins
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Le graphisme de ce jeu est pas mal les animation sont trop bien les voix francaise sont bien aussi la liberté dans new york est super. bref je le conseille fortement et aussi l'idée des deux époque avec le menu qui changent est une super idée

colliaux
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Certes, les graphismes ne sont "géants", mais le jeu en reste ultra-fun ! Voler n'importe quelle voiture, s'en prendre aux flics, leur voler leurs caisses, c'est trop cool !
Au fait, si la portière d'une voiture ne se ferme pas car vous avez éjecter le conducteur ou autre, cette portière fera partie de la hit-box du véhicule, et ne se fermera pas même sous un choc.
On peut conduire même si il manque des roues !!

Scott-Steiner
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu de belle cinématique bon gameplay, prise en main facile, scénario passable c'est pas exceptionnel, pas vraiment de liberté, techniquement c'est vrai que ça pique un peu les yeux mais bon on y peut rien c'est sur la Ps2 !

Graduse73
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ubisoft a voulu égaliser GTA , mais celui ci reste indétronnable.

Néanmoins , Driver nous laisses des petites 'modes' amusants , type prendre une remorqueuse et remorqué la voiture de policier , par exemple.

Le jeu ce finit assez vite , maisle bute c'est de s'amuser , aussi.

Très bon jeu.

MarwanDoghri
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Exellent, j'ai totelement adhérer a ce jeu car j'aime la séries Driver depuis le premier § trés réaliste et c'est ce que je crois qui m'emporte dans le jeu facilement :D Les missions sont tres bien ficelé. Conseil a tous lmonde d'y jouer :)

melekk
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

ce DRIVER est un fantastique jeu :beaucoup de voitures sont proposée. on peut viser même si on est on voiture.la ville est énorme.on peut faire du tuning aux voitures et on peut participé a des courses.

Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu. Très bon scénario, graphismes largement acceptables par rapport a ce qu'on peut voir dans d'autres jeux.
Gameplay accessible pour tous.
Ce jeu est une réussite. Malheureusement, ce jeu ne peut pas et n'aura pas la portée du premier opus, qui se range dans la catégorie des jeux mythiques. Mais cet opus reste un très bon jeu.

HeavyWill
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble je trouve. Belle ville... sur 2 époques en plus. Même sans aimer les titres, on ne peut que trouver judicieux le choix de la bande son.
Gameplay agréable en véhicules 4 roues mais en dessous des attentes en 2 roues et à pieds (- 1 pt) surtout suite à DRIV3R où c'était déjà raté. On regrettera de ce dernier la possibilité de nager (- 1 pt).
Grand choix de véhicules très intéressants mais scénario très léger, même pour un jeu de course (- 1 pt).
Durée de vie limitée (- 1 pt) mais ça reste agréable de se promener un coup de temps en temps dans la ville même si on l'a fini.
Bon jeu à posséder: ce n'est pas le meilleur DRIVER dans l'ensemble mais ce n'est certainement pas le pire non plus !

sebasti1-nancy
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est digne d'un GTA en plus réaliste on ne peut pas nager mais cela ne tache pas le jeu.Des flics coriace,deux époques dans un même jeu,un grand choix d'armes mais pas aussi grand que les GTA.Ce jeu mérite un 19.

lancek
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Salut à tous, je trouve que Driver Parallel Lines est le meilleur G.T.A. like que je connais, par rapport au Driv3r qui était une véritable déception, il est vraiment génial. Un nouveau truc, le garage, on peut prendre une voiture dans le garage, la tuner, lui payer des pièces d'amélioration, lui blanchir son casier judiciaire si on a fait des conneries et que les flics recherchent la voiture. Après, tu sors, t'as un accident, tu la détruis, tu reviens au garage et surprise, elle y est mais il faut la réparer. On peut aussi mettre de la nitro à la voiture et elle va super vite.Les missions sont supers. Les musiques sont supers, on s'attache tout de suite au héros, que demander de + ? Bon, je vous en dis pas plus.
Lancelot
P.S.:jeuxvideo.com ne met pas les codes mais vous pouvez les trouvez sur http://www.driver-dimension.com/d4_codes.php

mikelowrie
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

D’abord le point positif durant le jeu l’on retrouver bien les deux année au niveau des voiture quelque arme sans en avoir a revendre. On retrouve bien le concept des driver un chauffeur des missions a effectué. Le bolide sont bien représente et en fonction de celle utiliser la conduite change, les voiture modifier reviens toujours au garage après les misions au moins l’on ne perd pas l’argent investie ( gros défaut du gta san andreas). L histoire est intéressent même si déjà vu enfin fin pour les point positif les bande sons représente également correctement les époque. Les point faible durée de vie trop faible la partie vengeance pas assez pousser au niveau du scénario et des missions. Les possibilités de modifier les voiture pas assez développer ( pas de kit large ou de néon pour les année 2006). Les mission secondes sans aucun intérêt général au jeu. Enfet l’on retrouve biens le plaisir de joué a un driver beaucoup plus basé sur la conduite que l’action a la 3eme personne comme gta.Aucune réel déception au niveau du jeu

knightmart
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu, je trouve. Une histoire fascinante, envoûtante. En environnement et une bande sonnore pour tous les goûts. Un gameplay qui se prend rapidement en main. Des missions variés et amusantes. Une durée de vie plutôt longue, en comptant les quêtes annexes. Sans oublier des missions qui vont de faciles a très durs. Je recommande ce jeu à tous! Et arrêter de dire que ce n'est pas GTA, on parle d'un jeu à part sur la wii, ici.

Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Moi je m'amuse sans arrêt à ce jeu . Outre les missions et les courses, j'adore tué les gens ou les flics pour passait le temps. Et puis j'aime bien le fait d'être dans 2 époques et le fait de se promener dans New-York.