15.4/20

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 20:15

Un très bon jeu pour tout les fans de la série Grand Theft Auto !
Le scénario est très bon. Les graphismes le sont aussi.
Il y a beaucoup de véhicules, on peut même les personnaliser !
Je le recommande :ok:

Posté le 01 mars 2015 à 17:13

superbe jeu

sur xbox je m'éclate mais c'est chiant les flics

quand on se fait choper

kidM0rbid187
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

.Un GTA like toujours très réussi, qui ne ruine pas la série driver,deux époque vraiment bien, la conduite est fluide, l'histoire assez bien malgré qu'elle soit un peu complexe je trouve,assez bon malgré que j'ai préféré Driver3.

Z6-PO
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Industrichimix
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Un jeu nettement supérieur à ses 2 prédécésseurs, une bande son qui déchire, un scénario digne d'un grand film hollywoodien, ce jeu est à avoir sur sa Xbox, seul défaut un New-York à l'échelle aurait été génial.

melekk
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

ce DRIVER est un fantastique jeu :beaucoup de voitures sont proposée. on peut viser même si on est on voiture.la ville est énorme.on peut faire du tuning aux voitures et on peut participé a des courses.

solid-work
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

C'est un bok jeu et j'ai jamais vu une aussi bonne duree de vie dans un jeu ainsi qu'une gestion d degats digne de celles de maintenant et les munitions illimitées sont un vrai bonheur car on peut tout detruire et s'eclater a essayer de detruire l'helico de la police.

pano40
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Jeu absolument fascinant, on s'ennuie pas. La durée de vie est énorme. Très bon graphisme, bon gameplay. Le scénario est très fort. Les missions sont très variés. Il y a vraiment de quoi faire pendant des heures !

JuLiAn62
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Jeu très variant, les missions et les planques ressemblent à gta san andreas, le freinage à son descendant driver 3, le viseur à true crime, les courses-poursuites à need for speed most wanted... Enfin un jeu super qui reprend tous les bons jeux du moment qui peut plaire qu'aux fans ou aux fous de voitures. Le graphisme est correct mais pas superbe, la bande-son est assez vieille mais quand on joue on ne s'occupe pas de la musique, la durée vie est correcte mais baisse assez vite, la jouabilité est comme pour tous les jeux du genre. Quelques maisons accessibles, quelques garages mais pas on ne peut toujours pas rentrer dans tout, la conduite est un petit plaisir mais un truc qui m'a déçu c'est pour cela que j'ai mis cette note c'est que l'homme ne nage pas, les avions sont très très rares, pour accéder dans des endroits privés (prison, garage, planque...) il faut faire les missions et le pire qui m'a fortement déçu c'est qu'il faut faire la mission rançon (qui n'est pas au début du jeu) pour accéder à notre époque (2006).

talkman
Posté le 16 avr. 2007 à 00:00

Moi, je l'ai sur xbox est je suis un grand fan de ce jeu. Je lui ai enlevé un point pour la marche à pied qui est trop long comme dit Killy dans le gaming live, aussi un point pour certains manques de réalisme et un dernier point on peut pas s'assoir sur des banc par exemple ou ouvrir des portes comme dans Grand ef auto, et aussi le tout dernier point pour ne pas pouvoir conduir des avions ou un hélicoptére (2006 l'hélicoptère).

solebraisee
Posté le 17 août 2006 à 00:00

Je trouve le résultat du test un peu dur pour ce jeu. C'est vrai, ce n'est pas un jeu parfait (loin de là; il y a nombreux bugs, de plus en plus fréquents et nombreux, ce qui altère de manière très significative le plaisir qu'on peu avoir à jouer à ce dernier opus de Driver), cependant au niveau graphique, le jeu a quand même évolué par rapport à Driver 3, nottement lors des phases à pieds (la démarche de TK et ses mouvements sont beaucoup moins rigides, ce qu'on remarque encore plus en activant l'option "caméléon" et où l'on voit qu'il y a des démarches travaillées et fluides qui sont nombreuses, même si elles sont ridicules pour la plupart ^^), à noter aussi que les buildings et les maisons à Manhattan et dans ses alentours sont également plus travaillés que le dernier opus, et que le résultat rendu quant aux différences qu'il peut y avoir entre 1978 et 2006 est réellement bien réalisé (l'ambiance tout autre au 21ème siècle que dans les 70's nous fait voir une ville sous des aspects vraiment différents, avec des changements notables comme le World Trade Center présent en 1978 et qui ne l'est plus en 2006, le commissariat principal de police - que l'on est ammené à "visiter" dans une mission - présent en 2006 bâti sur ce qui était en 1978 un espace vert au bord de l'eau, et d'autres changements graphiques). Ces aspects graphiques placent, à mon avis, ce jeu au-dessus des précédents Drivers, sans compter les crashes, relativement bien faits. Ensuite je trouve paradoxal le fait que jeuxvideo.com trouve l'I.A. pauvre et parallèlement trouve les missions difficiles à éxecuter. Les policiers, les officiers du SWAT et les hélicoptères rendent la tâche des missions ou de la simple ballade bien plus complexes et mouvementées que dans Driv3r, sans parler des gangsters, certes plus armés, mais cela dit moins habiles au volant à partir du moment où vous slalomez entre votre voie et la voie au sens inverse, qui donnent un coup d'adrénaline. En plus, il y a des forces de police non négligeable à l'ambiance d'un New York dans les années 1970 et un New York ravagé après les premières années 2000. Pour finir, il est clair que la bande-son est vraiment très bien choisie, je tire mon chapeau pour la playlist très agréable à écouter quand on défonce les barrières de petite ruelles avec des policiers furieux qui nous collent au parre-choc arrière. Je donne 14/20 à ce jeu car je le trouve vraiment plaisant, beau, intéressant, et la note serait nettement bien plus élevée si les nombreux bugs que l'on puisse trouver au sein du jeu étaient inexistants.

maxp85
Posté le 03 mai 2006 à 00:00

Les graphismes ont à peine changé depuis Driver 3. L'ambiance est morte, les bugs sont nombreux et fréquents. L'histoire pourrait être intéressante mais les bugs gâchent le plaisir. Ils ont encore pris les joueurs pour des vaches à lait...

jeremy28
Posté le 29 mars 2006 à 00:00

Excellent jeu à tous les points de vue. Le tuning des voitures est bien mieux que dans GTA San Andreas. Beaucoup de possibilités comme : vitres blindées, kit carrosserie pour les voitures, amélioration des moteurs, nitro etc... Les graphismes sont très jolis au niveau des sénarios et de la ville. Les missions sont complexes et intéressantes. Il y a aussi des défis marrants.

peaceonforum
Posté le 28 mars 2006 à 00:00

Je vais faire moi-même le test de ce jeu selon moi :
Graphismes : 17/20. Les graphismes ne sont pas excellents mais tiennent la route. Il n'y a pas de bugs, et l'ambiance générale est bien ressentie. Les cinématiques sont magnifiques.
Jouabilité : 16/20. La conduite est fun mais exagérée (parfois trop) mais les phases à pied sont "acceptables".
Durée de vie : 16/20. Les missions sont nombreuses et assez sympa mais la difficulté est mal réglée. Sinon, les balades libres dans la ville sont bonnes.
Bande-son : 20/20. Bande-son tout simplement ex-ce-llen-te ! Les musiques nous plongent pleinement dans l'ambiance et sont très bonnes. Les bruitages sont très réalistes. Très bon point pour le jeu.
Scénario : 10/20. Sans plus, les cinématiques sont bonnes mais l'histoire classique et n'évitant pas de nombreux clichés. Snif.
Note moyenne : 16/20
Pas le meilleur jeu du siècle, mais un très bon jeu qui répare le néant et la mocheté des 2 volets précédents, très décevants. Avec des graphismes sympa, et de très bonnes musiques, Reflections nous plonge parfaitement au coeur des 70's. Dommage que le scénario ne soit pas plus intéressant.