15.3/20

SamuelT
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Un très bon jeu pour tout les fans de la série Grand Theft Auto !
Le scénario est très bon. Les graphismes le sont aussi.
Il y a beaucoup de véhicules, on peut même les personnaliser !
Je le recommande :ok:

Blacktitan120
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu vous procure un pur moment de plaisir !! Je trouve que la rédac a été un peu dur car sur PC il est vraiment bien ce jeu !
Se balader dans la ville avec l'énorme choix de véhicules a portée est excellent .2 mots pour qualifier ce jeu : juste énorme .

fab55
Posté le 07 août 2007 à 00:00

A nouveau une grosse déception pour ce nouveau Driver ! Par rapport à Driv3r, qui n'était pourtant pas une référence, la durée de vie est ici ridicule car le jeu se termine en trois après-midi (si l'on ne compte pas les répétitives missions secondaires), qu'une seule ville est présente avec des habitations qui se ressemblent toutes et un level-design simplifié au possible, il n'y a plus qu'une seule planque pour le personnage principal, il n'est plus possible de conduire des bateaux, et les missions se ressemblent toutes. Bref plutôt que d'améliorer le précédant opus il semblerait qu'il y ait eu une régression à ces niveaux-là. Sinon pour les points positifs les graphismes bien que datant d'une autre époque sont mieux que ceux des épisodes précédents, les voitures y sont très nombreuses et peuvent être tunées à loisir ce qui est appréciable, et les musiques sont agréables.
Bref, de par ses nombreux défauts Driver PL est pour moi une déception par rapport aux précédents opus et ne vaut pas le détour.

Icedragon
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

10, parce que ce Driver relève le niveau de la série. Néanmoins, techniquement à la rammasse, sensations de vitesse inexistantes, missions saoulantes. Bref, achetez GTA San Andreas, ou encore le bon vieux Mafia... Là, ça va pas vite mais on sait pourquoi. Par contre, l'ambiance "Starsky et Hutch" des décors et de la bande son est énorme ! Rien que pour ça, ce jeu mérite la moyenne !

Young_Jeezy
Posté le 27 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est bien fait dans l'ensemble, de bons graphismes une bande sonore superbe et un espace assez grand. Ce jeu m'a déçu car il ne relève pas le niveau des 2 premiers opus et il n'est pas beaucoup mieux que le troisième. C'est bien au début, mais ça devient vite lassant c'est pourquoi je pense qu'il ne vaut pas mieux qu'un 8/20.

wfirefox
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Franchement, la bande son c'est vrai c'est pas mal. Mais franchement cela se voit que cela vient de la console. J'ai une Microsoft sidewinder avec 10 boutons et il me demande d'appuyer sur le bouton 12 pour decrocher une voiture d'une depanneuse. Dans les menus on peut pas faire "echap" si on a choisi la manette. En plus quand on meurt on se retrouve de l'autre coté de la ville par rapport à la mission actuelle ou à l'endroit où on était. Les voitures sont pas mal mais les missions annexes un peu répétitives. Pour les missions normales, elles sont des fois un peu bizarres : il faut suivre un helico en moto avant que les flic recuperent les paquets de drogue que lache l'hellico, il faut forcement passer un certain endroit sinon on peut pas le suivre l'helico et en plus quand on perd et que les flic recuperent un paquet y a pas de flic a coté de ce fameux paquet ! Ou on doit récuperer un fourgon sans l'abimer Explosion à coté de ce fourgon ça tu tue les flics ça explose les 3 voitures à coté et le fourgon roule encore. PArfois tous les flic de la ville vous pousuivent et d'un coup plus rien car vous avez juste tourner dans une rue !!! Pour recupere de la vie c'est uniquement dans les 3 garages,et en plus pas de gilet par balle ! J'oubliais les flic tirent sur votre voiture ou même un camion et votre vie baisse ! Franchement ils ont tenté de copier GTA mais ils en sont très, très, très, très loin ! 8 parce que c'est un peu fun au début et le mec avec ses longs cheuveux c'est pas mal, ça fait années 70.

nemesis-3
Posté le 08 juil. 2007 à 00:00

Graphiquement y'a rien à dire cependant les décors me semblent un peut vides. Le son :... j'l'ai coupé, pour ce qui est du jeu, vous frolez une voiture y a une colision :@, le guidage des voitureq est trop sensible, la voiture tourne trop rapidement, ce qui est génant quand vous voulez juste evité la voiture qui vient en face...un cauchemare, UN VERITABLE CAUCHEMARE quand vous êtes sur une moto. Les missions sont variées, mais trop peu nombreuses, on finit les missions principales trop vite. Niveau de dificulté absent, leger quand on passe de facile à moyen, nul quand on passe de moyen à difficile. Pour le choix des missions, je préférais le système du Driver 1 et 2, c-à-d ecouter les messages de son repondeur dans Parallel Lines il faut se rendre (ou se téléporter) à un point sur la carte. Driver : Parallel Lines reste une alternative à GTA (bien qu'il soit moins fun que San-Andreas).

unfami
Posté le 08 juil. 2007 à 00:00

Pas de revolution c'est clair, mais le jeu est pas trop mal fini, bonne maitrise des véhicules, sauf les 2roues, une bande son à couper le souffle, des graphismes relativement propre et bien fournis, bref on a envie de rejouer, et puis pendant cette periode estivale on a rien à se mettre sous la manette, alors.