16.9/20

Un-curly
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu à mon goût. Doté de graphismes très correctes et de nombreux effets, le jeu est très immersif. Il dispose également d'une très bonne bande son aussi bien sur le plan musical (uniquement dans les menus) que lors de la partie. Mais inutile d'acheter ce jeu pour le solo, il est bien évidemment axé sur le multi et vers le jeu en équipe, le solo ne servant qu'à s'entraîner ou tester ses nouvelles armes sur quelques maps. Et enfin, j'en viens à l'aspect "carrière". C'est justement ce qui allonge la durée de vie du jeu : au fil des parties vous pourrez débloquer de nouvelles armes et équipements. De plus, le jeu propose un rapport EXTREMEMENT (j'insiste là dessus) détaillé du joueur comprenant des infos allant du temps de jeu au nombres de balles tirés etc. Donc je mets 17 pour sa réalisation, son ambiance futuriste, sa bande son, mais aussi à cause du côté un peu répétitif, et des quelques bugs en multi. Pour finir, je conseille ce très bon jeu !

Style-Cross
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Un univers futuriste, un mode Titan extra, des véhicules sympa, des maps variées, des graphismes qui tiennent le coup.

BF2142 est un gros add-on de BF2 vu que BF2142 reprend des maps de BF2 mais en mettant un coup de jeune avec l'univers futuriste.
Le mode Titan est bien foutu entre la capture de silo de missile et l'attaque/défense du Titan.

BF2142 est un bon petit jeux.

Un-curly
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Style-Cross
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

BF2142 est un bon petit jeux.

david_stinger
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Apres de longue heures passer sur battlefield 2 , j achete 2142
, apres 3 grades durement gagnés je décide d arrêter de jouer ....
pour faire court , je n aime pas du tout le gamplay , ce jeux est tres tres dur et pourtant je suis amateur de fps depuis 12 ans , les armes n on pas d'inertie et ont ce demande souvent si un chargeur va suffire pour venir a bout d un gars qui va vous tuer avec sont simple pistolet de 150 metre de ça position .
sans parler des éventuel cheateur qui ce font bien plaisir et des bug buny qui saute en courant partout et vous lâche un explosif dans la tronche .
Graphiquement , meme si les décors ne sont pas destructible
le jeux retranscrit vraiment bien l atmosphère cyberpunk et futuriste , les vechicules sont superbe , les robots de combat
sont magnifique et bien modélisé.

pour finir ce jeux s adresse a ceux qui ont jouer a battlefield 2 car ce n ai ni plus ni moins un bf2 futuriste.
au final je lui donne un 13 car je suis un peut deçu , meme 3 ans apres ce bf me laisse l'arriere gout d'un jeux pas fini.
pas un mauvais jeux mais pas un bon nom plus .

Emulord
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu est le premier FPS que j'ai vraiment exploité à fond, pendant des années, il aura marqué mon enfance. Couplé à Northern Strike, le mode de jeu Titan m'a littéralement fait vibrer! C'est le seul et unique Battlefield qui a jamais su me charmer au plus haut point! Le thème résonne encore dans ma tête! Et le doux son des EMP/IEM... Ah...

Sunshineinabag
Posté le 15 mars 2018 à 02:57

Serveurs indisponibles, car coupés par EA.
Pas grand chose de plus à ajouter que la note minimale pour un jeu qui n'est plus en service. Pour le reste, EA entretient une relation déplorable avec ses clients.

ZeIoft
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Pas mal mais j'ai pas tant accroché que ça à ce Battlefield, bon je n'y ai pas enormement joué il faut dire mais c'est tellement loin du fun d'un Battlefield 1942 ! Bah, ça reste sympa dans mes souvenirs mais sans plus

sosa56700
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Un très très bon fps.Mon premier jeu de la serie battlefield j'en ai passé du temps sur ce jeu .Les graphismes sont énorme surtout pour l'époque .Depuis sa sortie rares sont les jeux à l'avoir graphiquement surpassé .Le dernier vrais battelfield d'ailleurs(j'ai acheté par la suite ces prédécesseurs et jeux suivant) .Malheureusement la communauté de ce jeu est morte c'est pour celà que j'attends avec impatience la sortie de bf3 tout en patientant sur bad company 2 .Malheureusement je doute qu'il y ait un bf 2143 .

oriax
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Malgré quelques bugs et de fortes ressemblances avec Battelfield 2, ce jeu reste très prenant, sûrtout grâce à l'ajout du mod de jeu Titan, véritable innovation. Le système de personnalisation des classes en fonction des grades est intérressant lui aussi car il motive pour assez au grade suivant.

le-fou
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Ayant été un peu déçu du déséquilibre sur BF2 (suprématie des avions, bunny hopping...) je partais un peu à reculons vers cet opus.
Grave erreur : bunny hopper ne sert à rien, même le plus débile des fantassin à ses chances, et les véhicules, quoique nécessaires, ne dominent plus le camp de bataille.
Ajoutons à cela le jeu très fortement axé sur le travail en équipe, la beauté des cartes, la nouveauté des gadgets et les bipèdes de combats... voilà le coctail parfait pour un très bel opus que nous livre EA. ETQW n'a qu'à bien se tenir.

spymax
Posté le 20 oct. 2006 à 00:00

Très déçu. J'étais fan de Battlefield 1942, j'ai bien aimé Vietnam, j'ai bien aimé Battlefield 2, quoique je l'ai trouvé moins fun que le premier et là quelle déception ! Certes, techniquement il y a des progrès... mais alors quel manque d'originalité ! Et puis, le fun n'est pas vraiment au rendez-vous. Bref, le concept dort sur ses lauriers, ne se renouvèle pas beaucoup, se contentant juste de changer "d'univers scénaristique". Du coup, j'ai très peur pour le prochain.

tazarkour12
Posté le 05 avr. 2015 à 15:17

Un jeu trop cool l'un des meilleurs Battlefield un superbe jeu que j'joue même aujourd’hui j'aimerai voir une suite du jeu (Battlefield 2143) avec un mode campaign des graphismes remasterisé et un petit changement de gameplay (armes,voitures...) .

hs-power
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

CE jeu est, était et reste le meilleur jeu de guerre Futuriste! En fait le réel Modern Warfare si on doit le comparé au dernier jeu du genre de cette année 2014.
Les Titans, etc...C'était vraiment génial! Aujourd'hui il est certain que c'est complètement dépassé! Mais franchement si vous connaissez pas! Essayé le et fait un retour dans le passé pour faire un bon dans le futur! Car ce jeu était et reste l'une des références en terme d'audaces et de découvertes!

BlueJVC
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Battlefield hum ? Le fameux jeu de stratégie pour remporter l'avantage sur l'adversaire et aussi rempli d'action.
Le jeu aussi sur lequel j'ai passé beaucoup d'heure, même si les graphismes ne sont pas révolutionnaire, il reste un très bon jeu sur les autres points/arguments tel que la prise en main, les contrôles, la diversité des armes, la taille des maps, la diversité des environnements...
Battlefield 2142 reste et restera un bon jeu.

ne0xblade
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Le jeu qui a révolutionné le jeu video avec battlefield 2.
Le multi juste excellent surtout en Mode Titan,
Rien à dire juste super.
j'y prend encore du plaisir à y jouer ainsi que Bf2
les graphismes étaient très bien à l'époque, maintenant ils sont
clairement dépassés mais reste jouable.

Posté le 07 juin 2014 à 00:00