• Find Your Next Game
Battlefield 2142

16.9/20

Un-curly
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu à mon goût. Doté de graphismes très correctes et de nombreux effets, le jeu est très immersif. Il dispose également d'une très bonne bande son aussi bien sur le plan musical (uniquement dans les menus) que lors de la partie. Mais inutile d'acheter ce jeu pour le solo, il est bien évidemment axé sur le multi et vers le jeu en équipe, le solo ne servant qu'à s'entraîner ou tester ses nouvelles armes sur quelques maps. Et enfin, j'en viens à l'aspect "carrière". C'est justement ce qui allonge la durée de vie du jeu : au fil des parties vous pourrez débloquer de nouvelles armes et équipements. De plus, le jeu propose un rapport EXTREMEMENT (j'insiste là dessus) détaillé du joueur comprenant des infos allant du temps de jeu au nombres de balles tirés etc. Donc je mets 17 pour sa réalisation, son ambiance futuriste, sa bande son, mais aussi à cause du côté un peu répétitif, et des quelques bugs en multi. Pour finir, je conseille ce très bon jeu !

Style-Cross
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Un univers futuriste, un mode Titan extra, des véhicules sympa, des maps variées, des graphismes qui tiennent le coup.

BF2142 est un gros add-on de BF2 vu que BF2142 reprend des maps de BF2 mais en mettant un coup de jeune avec l'univers futuriste.
Le mode Titan est bien foutu entre la capture de silo de missile et l'attaque/défense du Titan.

BF2142 est un bon petit jeux.

Un-curly
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Style-Cross
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

BF2142 est un bon petit jeux.

Emulord
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu est le premier FPS que j'ai vraiment exploité à fond, pendant des années, il aura marqué mon enfance. Couplé à Northern Strike, le mode de jeu Titan m'a littéralement fait vibrer! C'est le seul et unique Battlefield qui a jamais su me charmer au plus haut point! Le thème résonne encore dans ma tête! Et le doux son des EMP/IEM... Ah...

sosa56700
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Un très très bon fps.Mon premier jeu de la serie battlefield j'en ai passé du temps sur ce jeu .Les graphismes sont énorme surtout pour l'époque .Depuis sa sortie rares sont les jeux à l'avoir graphiquement surpassé .Le dernier vrais battelfield d'ailleurs(j'ai acheté par la suite ces prédécesseurs et jeux suivant) .Malheureusement la communauté de ce jeu est morte c'est pour celà que j'attends avec impatience la sortie de bf3 tout en patientant sur bad company 2 .Malheureusement je doute qu'il y ait un bf 2143 .

oriax
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

Malgré quelques bugs et de fortes ressemblances avec Battelfield 2, ce jeu reste très prenant, sûrtout grâce à l'ajout du mod de jeu Titan, véritable innovation. Le système de personnalisation des classes en fonction des grades est intérressant lui aussi car il motive pour assez au grade suivant.

le-fou
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Ayant été un peu déçu du déséquilibre sur BF2 (suprématie des avions, bunny hopping...) je partais un peu à reculons vers cet opus.
Grave erreur : bunny hopper ne sert à rien, même le plus débile des fantassin à ses chances, et les véhicules, quoique nécessaires, ne dominent plus le camp de bataille.
Ajoutons à cela le jeu très fortement axé sur le travail en équipe, la beauté des cartes, la nouveauté des gadgets et les bipèdes de combats... voilà le coctail parfait pour un très bel opus que nous livre EA. ETQW n'a qu'à bien se tenir.

spymax
Posté le 20 oct. 2006 à 00:00

Très déçu. J'étais fan de Battlefield 1942, j'ai bien aimé Vietnam, j'ai bien aimé Battlefield 2, quoique je l'ai trouvé moins fun que le premier et là quelle déception ! Certes, techniquement il y a des progrès... mais alors quel manque d'originalité ! Et puis, le fun n'est pas vraiment au rendez-vous. Bref, le concept dort sur ses lauriers, ne se renouvèle pas beaucoup, se contentant juste de changer "d'univers scénaristique". Du coup, j'ai très peur pour le prochain.

Sunshineinabag
Posté le 15 mars 2018 à 02:57

Serveurs indisponibles, car coupés par EA.
Pas grand chose de plus à ajouter que la note minimale pour un jeu qui n'est plus en service. Pour le reste, EA entretient une relation déplorable avec ses clients.

tazarkour12
Posté le 05 avr. 2015 à 15:17

Un jeu trop cool l'un des meilleurs Battlefield un superbe jeu que j'joue même aujourd’hui j'aimerai voir une suite du jeu (Battlefield 2143) avec un mode campaign des graphismes remasterisé et un petit changement de gameplay (armes,voitures...) .

hs-power
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

CE jeu est, était et reste le meilleur jeu de guerre Futuriste! En fait le réel Modern Warfare si on doit le comparé au dernier jeu du genre de cette année 2014.
Les Titans, etc...C'était vraiment génial! Aujourd'hui il est certain que c'est complètement dépassé! Mais franchement si vous connaissez pas! Essayé le et fait un retour dans le passé pour faire un bon dans le futur! Car ce jeu était et reste l'une des références en terme d'audaces et de découvertes!

BlueJVC
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Battlefield hum ? Le fameux jeu de stratégie pour remporter l'avantage sur l'adversaire et aussi rempli d'action.
Le jeu aussi sur lequel j'ai passé beaucoup d'heure, même si les graphismes ne sont pas révolutionnaire, il reste un très bon jeu sur les autres points/arguments tel que la prise en main, les contrôles, la diversité des armes, la taille des maps, la diversité des environnements...
Battlefield 2142 reste et restera un bon jeu.

ne0xblade
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Le jeu qui a révolutionné le jeu video avec battlefield 2.
Le multi juste excellent surtout en Mode Titan,
Rien à dire juste super.
j'y prend encore du plaisir à y jouer ainsi que Bf2
les graphismes étaient très bien à l'époque, maintenant ils sont
clairement dépassés mais reste jouable.

ZeIoft
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Pas mal mais j'ai pas tant accroché que ça à ce Battlefield, bon je n'y ai pas enormement joué il faut dire mais c'est tellement loin du fun d'un Battlefield 1942 ! Bah, ça reste sympa dans mes souvenirs mais sans plus

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

fredmercury
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

profil KenoahWolf tes avis copié collés c'est vraiment du n'importe quoi.

Que dire... Des tonnes de vaisseaux, dont certains sont HYPER originaux (un ou deux pompés sur Star Wars quand même), un scénario qui tient la route, mais à la limite on s'en fout, le mode 1 joueur est pas hyper long, et c'est sûrtout le jeu en ligne qui est intéressant. Le mode titan vraiment cool (sûrtout quand on se fait projeter dans des capsules xD), des armes qui ressemblent à certaines d'aujourd'hui, mais améliorées... Le online est gratuit et les graphismes sont pas mal. Des bugs , beaucoup de bugs, mais maintenant il y a des patchs à télécharger gratuitement, ce qui règle le problème. Les cartes sont vers 15-20 (je passe pas mon temps à comter :) ) et sont immenses, mais immenses ! Les habitués des Battlefront vont être surpris ! Pour dire : le vaisseau principal (dans le mode Titan) qu'on attaque et qu'on envahit fait, je sais pas, 1/50 de la carte, et il a une superficie aussi grande que le Tantive IV dans Battlefront II, même plus!! Bref, amateurs de guerre, FPS, Battlefield, ou juste joueurs, sautez dessus sans hésiter, c'est une valeur sûre (mieux que The Elder Scrolls IV: Oblivion qui est un des jeux les plus géniaux de tous les temps (bon Morrowind est mieux, mais passons...)). Pour ma comparaison avec ce jeu, vous allez dire que l'on ne peut comparer, ce n'est pas le même genre, mais Bettlefield doit être dans le top 3 des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, peut-être LE meilleur, et en tout cas le meilleur des FPS avec BF2