16.9/20

Un-curly
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu à mon goût. Doté de graphismes très correctes et de nombreux effets, le jeu est très immersif. Il dispose également d'une très bonne bande son aussi bien sur le plan musical (uniquement dans les menus) que lors de la partie. Mais inutile d'acheter ce jeu pour le solo, il est bien évidemment axé sur le multi et vers le jeu en équipe, le solo ne servant qu'à s'entraîner ou tester ses nouvelles armes sur quelques maps. Et enfin, j'en viens à l'aspect "carrière". C'est justement ce qui allonge la durée de vie du jeu : au fil des parties vous pourrez débloquer de nouvelles armes et équipements. De plus, le jeu propose un rapport EXTREMEMENT (j'insiste là dessus) détaillé du joueur comprenant des infos allant du temps de jeu au nombres de balles tirés etc. Donc je mets 17 pour sa réalisation, son ambiance futuriste, sa bande son, mais aussi à cause du côté un peu répétitif, et des quelques bugs en multi. Pour finir, je conseille ce très bon jeu !

Style-Cross
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Un univers futuriste, un mode Titan extra, des véhicules sympa, des maps variées, des graphismes qui tiennent le coup.

BF2142 est un gros add-on de BF2 vu que BF2142 reprend des maps de BF2 mais en mettant un coup de jeune avec l'univers futuriste.
Le mode Titan est bien foutu entre la capture de silo de missile et l'attaque/défense du Titan.

BF2142 est un bon petit jeux.

daalexfun
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille autant que pour ses cartes gigantesques et ses graphismes époustouflants je rapelle que ce jeu est sorti en 2006 ? un peu vieux mais on sen lasse pas une vraie merveille en ligne pleins d'armes a debloquer ect.. ce jeu merite un 18 / 20 malgré ces bugs en ligne car malgré lépoque ce jeu reste enorme

SpyDevice
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Whaou, quel jeu!!
Du pur bonheur ces parties regroupant 64 joueurs sur des cartes vraiment grandes et diversifiées.
J'ai dû y jouer 600h sans jamais me lasser.
Le mode Titan est de loin mon préféré et fait toute l'originalité du jeu.
Bref, une merveille pour son époque, mais également actuellement puisque la communauté est encore active.

scsapunk1997
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Battlefield 2142 ne révolutionne pas vraiment la série créée par Digital Illusions. Malgré l'univers futuriste du titre, on contrôle donc de la même manière les différents véhicules proposés, on mène l'assaut de façon identique sur les points de contrôle et les sensations sont peu ou prou les mêmes, souris en main ; le jeu reste efficace et bien fun à pratiquer. Heureusement, l'ajout du très bon mode Titan et le système d'upgrades à débloquer, original et prenant à défaut d'être totalement pertinent.

Falcko9242
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Des images magnifiques d'immenses cartes qui font chauffer les cartes graphique ce battlefield reste mon préféré surement grâce à sont coté futuriste. Les deux camps sont très bien démarqués, même si un troisième aurait été le bien venu, le mode titan, qui est assez innovant et ravive le vieux système de la simple capture de base.A acheter sans hesiter

koenigsegg9
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce Battlefield , ah bah je considère pas celui ci comme le meilleur , vu que c'est du passé. Je m'en lasse ite mais ce qu'il a rattrapé , c'est le scénario , et le gameplay est bien varié , bref un opus moyen pour la série.

NyanCatAttack
Posté le 07 août 2012 à 00:00

tomtom-rs
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Jeu vraiment simpa avec son coté guerre futuriste ! Dommage qu'il n'y ai pas de solo, juste pour contextualisé, sinon bon jeu avec un mode intéressant (titans) ! La bande son met dans l'ambiance mais n'est pas phénoménale, idem pour les graphismes mais largement suffisants pour s'amuser en équipe :)

klorts
Posté le 05 août 2012 à 00:00

LE jeu de mon adolescence ! Un fps de dingue avec une progression multi jouer excellente, un gameplay magique comme seul battelfield sait le faire, la classe a l'état pur ! Et bien évidemment mention spéciale pour le mode titan qui est juste incroyable! Un jeu de fou !

PoildeTete
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement épique auquel on ne se lasse pas de jouer! Le système traditionnel de grades et d'atouts, ainsi que de nouveaux gadgets et autres armes, propre à la série des Battlefield en fait une bonne motivations. De plus, malgré les graphismes relativement basiques, la grande diversité des modes de jeu et des véhicules permet tout de même une ambiance de jeu très sympathique !

Komamura72
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Des images magnifiques, d'immenses cartes qui font chauffer les cartes graphiques, ce battlefield reste mon préféré, surement grâce à sont coté futuriste. Les deux camps sont très bien démarqués, même si un troisième aurait été le bien venu, le mode titan, qui est assez innovant et ravive le vieux système de la simple capture de base

pepere054
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu en ligne avec une très bonne durée de vie et un arsenal de choix. Les cartes sont assez grandes et on prend rapidement ses repères mais les lags incessants et le fait qu'il soit peu fréquenté en ce moment rend ce jeu à acheter avec parcimonie.

m-a-x-a-m
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu aux graphismes corrects malgré son age.Dommage qu'il y ai si peu de serveurs mais il est encore assez fréquenté pour jouer correctement.Je le conseil vivement à tous les amoureux de fps et surtout pour les joueurs de bf.

halowars3
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

en faite c'est pas une note,ce jeu a l'aire génial mes...
il marche pas,quand on veut accédé au jeu il demande une conéxion au compte et sa marche PAS !
plusieur personne on le meme problème,meme sur JV.COM et apparament il s'agit de EA qui ferme le jeu...
dommage,la seul chose quon peut aprésié c'est l'intro et pernonne n'a signalé la fermeture du jeu !

Sokolna
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Un bon 15/20, graphiquement il n'y a rien à redire des décors somptueux, des mouvement très fluides. Des musiques réussi avec toujours la possibilité d'avoir les voix originale japonaise de l'anime. Le gameplay lui n'as pas changer hormis la barre de substitution qui est très sympa et vas permettre qu'il y est beaucoup moins d'anti joueurs sur le online. Mais, malheureusement il y a un mais, ce jeu n'est qu'un storm 2.5 avec une dizaine de personnage qui sont réellement NOUVEAU (on ne compte pas ce déjà présent dans le 1) et un mode histoire complétement absent avec juste une narration et une succession de combat dommage. ..

psycholeaf
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Bon ben voilà après des années sur BFV et BF2, j'ai testé BF2142... Graphiquement intéressant, concept futuriste pourquoi pas mais le reste? Bourrin, pas subtil. Les armes ne requièrent pas une grande maîtrise, il faut vider son chargeur et point barre. Les maps sont très ouvertes au baserape et spawnkill. Bref un jeu pour les stats et le déblocage de récompenses qui fera plaisir à certains mais qui ne réjouit pas... Preuve en est de la qualité de ce soft: quasiment plus de serveurs alors que BF2 est toujours très fréquenté.