15.9/20

Rorikbourg
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Vraiment un jeu super ! Un très gros progrès au niveau des scénarios, des voitures vraiment très bien reproduites au réel ainsi que leur bruit moteur, un large choix de voitures et de marques, une carte vraiment grande (1500 km de piste) avec des décors très variés. Un petit défaut quand même, un petit souci au niveau des crashs pas toujours très réels, ainsi qu'une qualité vidéo où il y aurait pu avoir un peu plus de progrès.

R46
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Test Drive Unlimited est un très bon jeu MMO car on peut se balader n'importe ou avec des voitures de plus en plus rapides. En le point graphique, c'est pas mal, des voitures bien modélisées, les textures sont bien mais les personnages sont un peu mal fait. 15/20 On n'a pas assez de vêtements et de voitures notamment les BMW, des Bugatti. Dans le point jouablilité c'est bien. 15/20 Le contrôle des voitures sont bien. Chaque voitures à son comportement. Dans le point sonore c'est bien. Les bruitages des voitures sont bien réalisées. 15/20. Dans le point de durée de vie, c'est plutôt long. Il faut boucler toute l'île et de faire tous les challenges. 16/20 En conclusion c'est un bon jeu de courses et de MMO. Je n'est pas testé en mode multijoueur car je n'ai pas de compte GameSpy.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Skyline93
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par ce TDU. Habitué de simulations telles que GTR 2, je ne suis pourtant pas déçu du gameplay de ce jeu clairement plus orienté arcade.
Un monde immense, des graphismes très beaux, des voitures fidèlement modélisées, une optimisation plutôt bonne,...
Bref, a conseiller a tous les amateurs de courses.

GuiGuiman1535
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Vraiment un super jeu.
Il y a certes beaucoup de lacunes, tels que les routes "carré", quelques lacunes graphique/programmation , mais se jeu est une certaine révolution, et on y prend vraiment beaucoup de plaisir a y jouer !

Aziani
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Prenez des voitures et motos de rêves,mettez les dans un contexte lui aussi de rêve(Hawaï),ajoutez à cela une bonne durée de vie rallongée par la présence du "online",et vous obtenez un jeu de voiture vraiment très sympa,aux graphismes encore assez beaux aujourd'hui,au gameplay qui plaira à tout le monde,aussi bien amateur d'arcade(mode normale) que de simu(mode hardcore)!
Le seul reproche possible réside dans le son des voitures:
certains sont vraiment géniaux(Maserati,Lotus,...)mais d'autres ont l'air trop synthétiques!(Ferrari entre autre)!
Mais les nombreux mods présents sur Internet permettent de remédier à ces petits soucis!
Un très bon jeu au final mais qui ne vaut peut être plus trop le coup en raison de la sortie prochaine du deuxième épisode!

lothir
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu de voiture, très complet au niveau du contenu (une centaine de voitures). Le pilotage est un bon compromis entre l'arcade et la simulation. PLus loin dans le jeu, le mode hardcore est disponible : une conduite bien plus exigeante et crédible. Quel plaisir de rouler à tombeau ouvert au milieu du trafic et sur des dizaines de kilomètres si le coeur vous en dit !
Une liberté de conduite inégalée à ce jour, mais le revers de la médaille c'est que les routes se ressemblent fortement après des dizaines d'heures de jeu. Mais bon vul'étendue de la carte on va pas chipoter !
si vous êtes amateur de course de voiture dans un monde ouvert, ce jeu est fait pour vous !

[[mace_windu]]
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Un excellent jeu de voiture. Des graphismes de bonnes qualités malgré certaines inégalités dans les textures. La conduite sans être hyper-réaliste est de bonne facture, pas prise de tête et plaisante. Une durée de vie très élevé même sans le multijoueur. De nombreux véhicules présents. Une bande son de bonne qualité même si les sonorités des véhicules mériteraient d'être meilleur! En somme si on aime les voitures il est un jeu que l'on se doit de posséder.

alessandro18
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Nous somme en 2010 et Franchement pour un jeu de 2006-2007 il est terribleee pour moi le meilleux jeux

Très bon jeu dans l'ensemble ; les graphismes de bonne qualité ; de petits parties de mmo bien sympas sur un jeu de courses, bon au niveau des voitures - le paradis - rien, de plus. Le jeu est bien au niveau de la durée et l'amusement et bien là ! Pour ceux dont les voitures branchent pas telement, achetez-le, c'est très bien, il ne vous décevra pas, pour les pasionnés, achetez-le, c'est un plaisir fou !

Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Test Drive Unlimited, c'est un jeu bluffant, entre simulation de conduite et jeu d'arcade sur une magnifique ile que vous pouvez parcourir de long et en large. Des heures de jeux sans se lasser peuvent être jouées tellement le jeu est addictif, au milieu de toutes les missions que l'ont peut vous donner. On regrettera tout de même les bugs récurrents pour certains joueurs.

maxter121
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Le jeu Test drive unlimited, personnellement, je ne le prend pas comme un jeu de course, plus de simulation de conduite, sa fait un moment que j'y joue, je suis au niveau "champion", j'ai débloquer le mode "hard core" (qui est vraiment génial justement pour la simulation de conduite) j'ai acheter le mégapack qui comprend plusieurs véhicule bonus etc... Les défaut du jeu, c'est que les voitures bug un peu, les bruit moteur se ressemble, pas de 4x4, les trottoir haut de 50m, enfin bon, c'est un jeu qui vaux le coup si vous aimez roulez !

mac13s
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Test Drive Unlimited ..., ce jeu ! Déjà que la démo a commencé à me bluffer, la version complète m'a vraiment étonné, un très grand mode libre avec plein de fonctionnalités, très beaux graphisme malgré un aliasing et un clipping trop présent ainsi que des bugs (freeze de quelques secondes en pleine course ou mode libre puis reprise) et la conduite très arcade et assez décevante. Et ce qui m'a assez dégoûté c'est le gachi de superficie énorme (comme quoi il ont choisi la mauvaise île !) le milieu de l'île c'est une immense forêt, pas de route ! Comme pour Gran Turismo, on frôle le sans faute, reste plus qu'à régler les petits soucis techniques, de plantages fréquents sur PC uniquement, et une île bien plus exploitable. J'attend avec impatience Test Drive Unlimited 2 mais connaissant le tandem Eden-Atari (Eden-Infogrames pour les anciens) je pense que le passage de TDU1 à TDU2 sera aussi bluffant que le passage de V-Rally à V-Rally.

warrior-qc
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Comment peut-on donner une mauvaise note a ce jeu? Moi je vois à TDU presque juste des points positifs.Comme le terrain de jeu qui doit faire au moin une bonne 100 de km2, la grande
variété de véhicules assez de japonaise :(, les maison et même la végétation que je trouve très bien modéliser.Ca fait vraiment changement des NFS, GRID .GTR2...Quelque plantage par ci par la mais rien d'alarmant. En somme un exellent jeu (sourtout avec un volant+feedback)

Zeratul_II
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Je l'ai trouvé dans un coffret 7 jeux.Je l'ai essayé et j'ai tout de suite été bluffé:je l'ai trouvé criant de réalisme et ai profité d ses nombreuses qualités:beaucoup de voitures,un terrain de jeu gigantesque et beaucoup de défis.Mais de trop nombreux bugs le rendent moins bon à mes yeux et que l'abscence de scénario le rend très vite lassant

Dams1004
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Test Drive est le jeu parfait ! Graphismes voitures intérieur et extérieur parfait, il y a beaucoup de courses, de choses à faire et l'île est super grande ! Il mérite plus que la note de JVC.

Il est EXCELLENT !

Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Une bonne surprise que ce Test Drive Unlimited. Le genre de jeu dont on rêvait il y a une quinzaine d'années: pouvoir conduire en toute liberté dans un environnement réaliste et superbe. Sur ce point, les programmeurs n'ont pas lésiné puisque l'île d'Oahu est gigantesque. Bien vu, le système de jeu vous oblige à d'abord rallier une destination par la route afin de pouvoir ensuite vous y rendre d'un simple clic pour éviter de parcourir des centaines de kilomètres. la liberté de mouvement est immense et on peut même faire du "hors-piste".
Les courses sont très nombreuses et se débloquent progressivement. La durée de vie semble énorme. La réalisation, quant à elle, est véritablement somptueuse. Très orientée "arcade" dans sa conduite, la sensation de vitesse est réaliste (on est pas dans BurnOut 3) et devient ébouriffante lorsqu'on pilote les motos.
Les seuls reproches que je ferai concernent l'absence de dommages subis par la voiture du joueur, et les décors dont seuls les panneaux sont destructibles. Le mode multi-joueur, apparemment peu fréquenté, ne m'a pas encore convaincu. Enfin, cette ambiance cool et paradisiaque pourra en lasser certains à la longue. Il faut malgré tout saluer la qualité du travail et le souci du détail d'Atari.

Romano338
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

J'ai été attiré par certains aspects du jeu, mais finalement, une vraie déception.
Niveau conduite, c'est vraiment très limite. Je trouve les courses/chronos assez difficiles à réaliser, voir même trop. Les flics ne servent absolument à rien si ce n'est gâcher tout le jeu. Tu frôle une voiture de flic, et tu les as au train pour l'éternité. Seul échappatoire : payer l'amende, qui monte vite à 20 ou 30.000$. Ce montant, il vous faut 1h30 pour le gagner. Et vous le perdez en 1 minute à cause d'une conduite bizarre.

Cpt_Killdozer
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Jeu pas trop mal bon je vais commencé par les plus:
Jeu assez long l'ile est grande , il y a pas mal de choix pour les voitures , on peut utiliser les motos,on peut jouer en ligne,on peut vendre les voitures ou les moto qu'on ne veut plus aux enchère loué des voitures et il faut acheté des maisons pour ranger ses voitres et motos.
Les moins:
les commandes sont vraiment embétante a réglé dès que l'on touche a quelque chose sait très difficile a remettre il est difficile de règler la sensibilité pour la conduit soit le véhicule tourne pas assez soit il tourne trop, il y a beaucoup de cheateur la voiture ne s'abime jamais et il est difficile de trouver des joueurs dans une partie en ligne (il faut bien fouiller)donc je pense que ce jeu mérite quand meme un 14 bon jeu quand meme conseillé pour ceux qui aime vraiment les jeux de course bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9