15.9/20

Rorikbourg
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

R46
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Test Drive Unlimited est un très bon jeu MMO car on peut se balader n'importe ou avec des voitures de plus en plus rapides. En le point graphique, c'est pas mal, des voitures bien modélisées, les textures sont bien mais les personnages sont un peu mal fait. 15/20 On n'a pas assez de vêtements et de voitures notamment les BMW, des Bugatti. Dans le point jouablilité c'est bien. 15/20 Le contrôle des voitures sont bien. Chaque voitures à son comportement. Dans le point sonore c'est bien. Les bruitages des voitures sont bien réalisées. 15/20. Dans le point de durée de vie, c'est plutôt long. Il faut boucler toute l'île et de faire tous les challenges. 16/20 En conclusion c'est un bon jeu de courses et de MMO. Je n'est pas testé en mode multijoueur car je n'ai pas de compte GameSpy.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
espritardent
Posté le 28 août 2007 à 00:00

Ce jeu aurai pu être le jeu...Mais voilà il a été fait pour la console et on se retrouve avec un portage plein de bug que même le dernier patch n'a pas encore réglé. Dommage, vraiment dommage car l'idée était vraiment bonne : un MMO en voiture ! Les voitures sont sublimes, le paysage est correct, la maniabilité des véhicules plaisante (on regrettera juste que les voitures décollent du sol vraiment trop souvent, rendant toute correction de trajectoire impossible c'est extrêmement frustrant). Bref on attend un patch salvateur, pour ce qui pourrait être l'un des meilleurs jeux de voiture.

quentoche39
Posté le 11 août 2007 à 00:00

J'ai donné 17/20 à ce jeu bourré de réalisme.
Un GPS impressionnant; des sons remarquables; une qualité vidéo irréprochable font de ce jeu une véritable merveille.
Malgré quelques lags en ville (moi qui n'aime pas la ville, je suis comblé) le jeu reste jouable sur une config en entrée de gamme.
J'attends avec impatience le 2 que me fais déjà baver rien qu'a entendre Audi Q7 !

Kimi_71
Posté le 11 août 2007 à 00:00

Super jeu! Les voitures sont vraiment bien modélisées. Les épreuves présentent un peu de difficulté et ne se font pas forcément du premier coup (pas comme les NFS). La carte est immense, tout comme le panel de voitures. Vraiment très bien. Sel bémol, les voitures qui ne sont pas déformables. Mais très bon jeu tout de même !

zivapas51
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Salut tout le monde, le jeu a plein de belles voitures ! J'ai trouvé l'ambiance super. Mais dès que l'on commence è faire des courses, on sent que la voiture n'est pas du tout maniable ! A part ça l'idée est géniale ! Il faudrait un gros patch pour améliorer la conduite et après le jeu serait excellent !

morfeus2010
Posté le 13 juil. 2007 à 00:00

Vraiment un jeu super ! Un très gros progrès au niveau des scénarios, des voitures vraiment très bien reproduites au réel ainsi que leur bruit moteur, un large choix de voitures et de marques, une carte vraiment grande (1500 km de piste) avec des décors très variés. Un petit défaut quand même, un petit souci au niveau des crashs pas toujours très réels, ainsi qu'une qualité vidéo où il y aurait pu avoir un peu plus de progrès. Bravo.

tomtalikorn
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

C'est un bon jeu, nouveau concept, voitures de légende à gogo, mais voilà le moteur physique est complètement bugué. Fluidité aléatoire suivant les configs, pour ma part des sacades toutes les 2 secondes quelque soi le réglage vidéo, et c'est pire en ville. Enfin dans l'espoir qu'un patch sorte est fait des merveilles peut-être qu'il remontera dans mon estime.

manitou54
Posté le 27 juin 2007 à 00:00

Les graphismes sont magnifiques, le panel de voitures extra, la carte est immense de quoi jouer pendant des heures. Certes au début le comportement des voitures peut surprendre mais avec un peu d'entrainement ça le fait vraiment. Ce jeu est une très belle réussite, j'adore.

BrY4n
Posté le 25 juin 2007 à 00:00

Jeu tout simplement ... magnifique ! Très beaux graphismes (pour ceux qui disent qu'ils ne sont pas beaux, commencez par vous acheter une bonne CG, un bon processeur, réglez-les et on en reparlera. 70 134558544e simulation et 30 134540459'arcade (donc les gens qui le trouvent pas assez arcade oubliez pas de vous renseigner avant d'acheter un jeu .. à la limite prenez les motos, c'est plus d'arcade avec). Et les gens qui sont déçus par rapport à NFS, euh .. est-ce que les dévelopeurs ont employé où que se soit la notion de "tuning" pour ce jeu ? J'ne crois pas. Tout ça pour dire que parlez sans savoir résumer à ne rien dire. Bonne soirée.

Morning_System
Posté le 17 juin 2007 à 00:00

Quelle surprise ce jeu ! Graphiquement magnifique, une prise en main qui demande un peu d'efforts, des sensations bien présentes ! Que demander de plus ? Un des seuls reproches que je ferai c'est le manque d'options graphiques pour les petites config, c'est bien dommage. Quant à ceux qui se plaignent d'une jouabilité médiocre, je me demande pourquoi. TDU est simu/arcade, pour ceux qui veulent une pure simu, allez sur GTR2, pour arcade, aller sur Trackmania ! Ici le compromis est parfait je trouve, on s'amuse, on se fait plaisir aux yeux et aux oreilles et avec un volant, quel bonheur ! En ce qui concerne la sensation de vitesse, je trouve que c'est très bien réglée. Si vous roulez à 200 km/h avec une mercedes et une R5 sur autoroute (lol pour la R5 à 200) la sensation n'est pas la même. Une fois la barre des 250/300 franchie, mieux vaut bien anticiper et être souple sur la direction, comme en vrai ! Enfin dernier reproche, mais bon, là c'est une autre question, l'indestructibilité des véhicules ! Encore une histoire de concessionaires, d'image de marque...domage.
Pour résumer, les fans du genre, seront ravis, pour les autres, c'est à relativiser selon ce qu'on recherche. Enfin un bon jeu sans le jacking qui innonde NFS, avec de véritables voitres qui ont de la gueule !

vincelol
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

Un seul mot : géant ! Les graphismes ! La carte ! Le GPS ! Le systême de tune et d'alternance des courses : une fois très disputée, l'autre avec du trafic, l'autre avec une dose de pilotage, ou encore un raid sans aucun temps où il ne faut faire aucun dégat à la voiture. GEANT, je vous dis ! Je prends un plaisir à me balader sur la map en solo et à dénicher des concessionnaires, des missions. Le système de jeu est surprenant au début mais bien configuré : il est TOP ! C'est pas dur : après 1h de jeu, on comprends la puissance ! J'aime aussi la maniabilité des voitures (oh ma Corvette...). Bravo pour le meilleur jeu de voitures que j'ai joué depuis Gran Turismo 1

cid3
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

Les grafismse son bien, les voitures sont bien représentées, mais le gros problème : Se faire stoper net par un poteax a 250km/h....franchement c nul, ensuite une maniabilité excusé moi du therme, à chier ! Sinon je trouve rien d'autre à cririquer, j'y ai joué une journée et j'ai laissé tombé.

phoenixandtitan
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Excellent jeu de courses automobile, les points forts du jeu sont les graphismes, le multijoueurs, la carte de honolulu immense, les défauts du jeu, il y en a pratiquement pas, l'optimisation corrigée dans le prochain patch et les poursuites avec la police qui ne sont pas à la hauteur d'un NFS. Sinon excellent jeu de courses !

baptiste_albert
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Les graphismes sont bien faits, la jouabilité est, je trouve, le seul défaut de ce jeu. Sinon la durée de vie est parfaite, la bande son pareil. Voilà mon avis à propos de ce jeu et je vous conseille de le tester.

vivaskull
Posté le 27 mai 2007 à 00:00

Et bien bonjour...Je me suis laissé tenté par ce jeu à l'ambiance sympatique graphiquement, et mon impression après 20 minutes de jeu est vraiment très négative. Si le graphisme général est assès jolie, l'impression de vitesse est nulle. Cela fait maintenant plus de 10 ans que j'ai le permis voiture, et que j'ai tout mes points, jamais d'accident, etc, et je n'ai encore jamais vu un jeu de course aussi peu réaliste quant à la maniabilité des véhicules : tenez vous bien, alors que habituellement les jeux de course ne me pose pas de problème, celui ci m'a réclamé 8 essais pour réussir la Toute Première course, qui est dans son parcour d'une simplicité déconcertante, mais dans la maniabilité du véhicule, un vrai commencement de cauchemard ! Je ne suis pas certain de vouloir continuer. Une très grosse déception, que ce jeux, qui réclame une configuration extrement musclée : j'ai d'abord essayé sur mon pc de bureau équipé d'un G force 7300 avec 256Mo dédié, et impossible d'avoir une image stable (du genre 3 images par seconde); j'ai ensuite essayé sur mon ordi portable équipé d'une G Force 7600 avec 512 Mo Dédié, 2 Go de Ram etc... et là, c'est très nettement mieux). Le 8 est vraiment généreux, tant ce jeu possède de défauts impensables pour ce genre.

nobij77
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

C'est un très bon jeu de voitures avec une très jolie ferrari enzo qui est ma préféré mais aussi toutes les grandes marques sauf porche ou bmw qui sont vraiment magnifiques en vue extérieure ou intérieure. Le jeu est beau avec une très longue durée de vie (faut voir la map aussi), courses parfois un peu longues. En fait, j'adore ce jeu mais j'aurais aimé qu'il y ait un scénario !

1  2  3  4  5  6  7  8  9