6.6/20

quanbe1
Posté le 03 oct. 2022 à 17:30

La boucle pire qu’un déchet de forumeur sur le 18-25 ce jeu n’est rien de plus qu’une maj de fifa 22 lui même une maj de fifa 21 avec une IA toujours aux fraises qui parfois sera de votre côté et fera rager votre adversaire par des placements douteux malgré la tactique demandée et parfois sera ducoup du côté de votre adversaire et vous fera rager pour rien il y a certe un certain skill à avoir qui vous permet de battre malgré les games à moitié scripté des adversaires limités aux niveau de leur tactique et technique mais à niveau égal ce n’est pas celui qui aura l’étincelle de génie qui gagne forcément mais celui dont les IA sera la moins débile pour leur placement genre pas avoir un défenseur qui fonce sur le porteur du ballon laissant Sont couloir sans surveillance alors même que le porteur du ballon est déjà pressé par le joueur que vous contrôler…. Dans ces phases de jeux vous prenez un but à cause de l’ia car le porteur de ballon peut donc passer le ballon assez aisément vers le couloir libre de toute défense avant que votre défenseur ayant quitté le dit couloir arrive au niveau du porteur de ballon l’attaquant adversaire recevant le ballon et pouvant s’engouffrer facilement jusqu’à dans la surface et peut tirer directement au but , une chance sur deux avec l’angle de tir ou bien la technique du ballon en retrait avec 95% de chance de ce prendre un but de me*de bref la seule différence avec les deux dernier opus c’est le retour de la Juventus à la place de la fake team de calcio machin ….. à la limite acheter le dans 6 mois en promo ou quand il sera sur les service d’offres des consoles de Sony-microsoft ou si vous n’avez pas acheter les deux dernières édition ça ne sert à rien de le racheter tous les ans …..

dyjo78
Posté le 30 sept. 2022 à 20:16

Scandaleux, impossible de lancer le jeu sur pc, il faut des manipulations très relou et en plus de cela beaucoup de bug en jeu et un gameplay identique à fifa 22.

1  2  3  4  5  6
Jean_Bonbeur32
Posté le 14 nov. 2022 à 14:58

impossible de jouer correctement avec des beugs non stop.

Mouvements fantôme lors des matchs avec manette sur pc. 20 pages sur le forum fifa 23 EA et aucune réponse officielle depuis 2 mois

Fuck EA every days

WandaRedWitch
Posté le 08 nov. 2022 à 19:05

Il s'agit de la dernière version du célèbre licence de football en collaboration avec la FIFA. FIFA 23 apporte des améliorations techniques, de nouveaux modes et de nouveaux joueurs pour créer les équipes de foot.

aient
Posté le 06 nov. 2022 à 01:26

Trop répétitif.
Un copier coller des autres jeux de la meme gamme de l'année derniere franchement je comprends pas pourquoi autant de gens l'achetent année après année alors que c'est exactement le meme jeu...

PaiynN
Posté le 30 oct. 2022 à 15:38

Le pire jeu de foot de l'histoire du jeu video. Bug dans les menu. Le jeu plante souvent. Les joueurs deviennent lourds et tres difficile a deplacer en match. Des bugs de direction. Pour gagner ? Il ne faut plus se creuser la tete, il suffit de mettre 5 def et envoyer un lenthy en L1 triangle. Le marché sur pc est catastrophique.

PLayJo24
Posté le 27 oct. 2022 à 02:52

Fifa 23 est un nouvel épisode d'une série annualiser de jeux génériques et très moyen.
Maintenant, les épisodes se ressemblent tous, et il n'y a pratiquement plus aucune différences entre 2 épisodes. Ces jeux n'ont plus aucun intérêt et sont de plus en plus mauvais.
A une époque, les Fifa étaient des bon jeux si on aimai jouer à des jeux de foot.
Mais ce n'est plus du tout le cas.

8Morts6Blesses
Posté le 20 oct. 2022 à 18:23

J'ai le jeu depuis sa sortie en précommande (27 septembre) pour laquelle j'ai dépensé 80 balles et faut dire que c'est une honte de la part de EA pour les joueurs PC ! Obligé de lancer le jeu en administrateur pour qu'il se lance en 2022 et le problème n'est toujours pas réglé !

Après question gameplay, les joueurs sont vachement lourds et la poussée de balle à chaque contrôle rend dingue mais sinon c'est ni pire ni mieux que les autres années.

Le marché FUT complétement déréglé avec la sortie du pack Heroes à 25k 2 semaines après la sortie du jeu est honteux également.

Comme dirait Didier Drogba : "It's a f*cking disgrace !"

emraude
Posté le 19 oct. 2022 à 17:51

Bravo EA, on est passé de ne pas pouvoir lancer le jeu sans manip à cause de l'anticheat, à avoir des crash random dans les menus ET en match. (erreur direct X apparemment, sauf que le matériel n'a aucun problème et aucun autre jeu n'a ce problème, et aucun problème avant la maj) Le jeu n'est absolument pas optimisé, et c'est pire depuis la maj, je passe parfois de 140 à 60 fps sans raison
Toujours agréable de prendre 2 défaites d'affilés en rivals après une série de victoires gratuitement.

Bien évidemment le jeu est toujours autant à chier par rapport aux années précédentes, c'est EA faut pas déconner, quoiqu'ils arrivent quand même a faire l'exploit de faire pire d'année en année.
Et bordel le script cette année, qu'il soit avec ou contre nous c'est tellement flagrant, c'est incroyable de pouvoir légalement appeler ça un "jeu", aller un jeu de hasard en ligne avec un skin de foot à la limite :rire:

BumpyJohnson
Posté le 18 oct. 2022 à 15:17

Jeu très mal optimisé malgré quelques efforts pour mettre en avant le cross plateforme. Malheureusement et malgré une config plus que nécessaire, mon processeur tourne continuellement à 100% avec des chutes de FPS entre 5 et 120. J'ai payé le jeu plus de 70€ pour au final faire 10h dessus très laborieuses. C'est totalement inadmissible au vu de l'argent que la communauté vous offre chaque année. FUYEZ N'ACHETER PAS CE NAVET D'OPTIMISATION !

1  2  3  4  5  6