6.6/20

quanbe1
Posté le 03 oct. 2022 à 17:30

La boucle pire qu’un déchet de forumeur sur le 18-25 ce jeu n’est rien de plus qu’une maj de fifa 22 lui même une maj de fifa 21 avec une IA toujours aux fraises qui parfois sera de votre côté et fera rager votre adversaire par des placements douteux malgré la tactique demandée et parfois sera ducoup du côté de votre adversaire et vous fera rager pour rien il y a certe un certain skill à avoir qui vous permet de battre malgré les games à moitié scripté des adversaires limités aux niveau de leur tactique et technique mais à niveau égal ce n’est pas celui qui aura l’étincelle de génie qui gagne forcément mais celui dont les IA sera la moins débile pour leur placement genre pas avoir un défenseur qui fonce sur le porteur du ballon laissant Sont couloir sans surveillance alors même que le porteur du ballon est déjà pressé par le joueur que vous contrôler…. Dans ces phases de jeux vous prenez un but à cause de l’ia car le porteur de ballon peut donc passer le ballon assez aisément vers le couloir libre de toute défense avant que votre défenseur ayant quitté le dit couloir arrive au niveau du porteur de ballon l’attaquant adversaire recevant le ballon et pouvant s’engouffrer facilement jusqu’à dans la surface et peut tirer directement au but , une chance sur deux avec l’angle de tir ou bien la technique du ballon en retrait avec 95% de chance de ce prendre un but de me*de bref la seule différence avec les deux dernier opus c’est le retour de la Juventus à la place de la fake team de calcio machin ….. à la limite acheter le dans 6 mois en promo ou quand il sera sur les service d’offres des consoles de Sony-microsoft ou si vous n’avez pas acheter les deux dernières édition ça ne sert à rien de le racheter tous les ans …..

dyjo78
Posté le 30 sept. 2022 à 20:16

Scandaleux, impossible de lancer le jeu sur pc, il faut des manipulations très relou et en plus de cela beaucoup de bug en jeu et un gameplay identique à fifa 22.

1  2  3  4  5  6
Chirulole
Posté le 06 juil. à 22:15

Pas un assez bon fifa pour moi trop peu réaliste à la vraie vie car il faut juste frappé fort et voilà but aucune satisfaction dans le jeu les dribbles trop simples et ils restent transactions merdiques sans parler du mode carrière répétitifs et irréaliste c'est pour ça que je lui met un 8/20.

Glorious_Fate
Posté le 07 mai 2023 à 19:14

J'y joue quotidiennement depuis Octobre, mais la communauté toxique est un gros défaut du jeu, sans parler des tricheurs et bugs du jeu. De plus, les théories conspirationnistes des joueurs nerfs et des scripts ne font plus aucun doute à mes yeux. Mais en tant que fan de football, la licence est incontournable.

ReizuShin
Posté le 30 avr. 2023 à 18:17

Que dire, que dire de ce jeu frauduleux… On va commencer par les points positifs : jeu plus beau, crossplay ajouté, hypermotion ajouté sur PC, carrière mieux faite, coupe du monde, jeu un TOUT PETIT peu plus réaliste. Et les points négatifs : Encore beaucoup de bug en carrière qui sont là depuis des années toujours pas réglés (comme les milieux même après avoir fait une saison de fou même pas dans les nominés ballon d'or ou encore le changement de club où on a l'impression que toutes les stats qu'on a fait l'année dernière ont disparus et du coup même pas nominé du ballon d'or), un anticheat qui marche super bien comme on peut le voir in game dans fut avec des gars invisible, des bots ultime…, un script en fut champ qui est jamais de mon côté dont le gars en face ne sait pas jouer mais arrive à faire des passes impossibles, des tirs dans des angles ultra fermés. Ma grosse luck dans les packs, hier j'ai fait un pack icone je pack fernando torres sauf que je l'ai déjà car j'ai fait le sbc (sachant qu'il y a une cinquantaine d'icones qu'on peut avoir dans ce pack). J'ouvre des trentaines de pack comme des 84+ 85+ je pack des 84,85,86 génial ! :ok: Je me la tue au jeu, je joue tous les jours quasiment pour avoir de la merde dans les packs, une équipe même pas folle contrairement à certain qui ont déjà fini le jeu alors qui joue à peine et pue la mrd. Et encore beaucoup d'autres choses à dire. En plus vraiment les équipes d'EA incompétentes et on a l'impression qu'ils font comme si tout allait bien sur le jeu. Carrément j'ai pris la version ultimate en me disant je vais avoir plus de chance que dans Fifa 22 et avoir des avantages comparé aux autres mais non c'est encore pire. Même plus de plaisir de jouer à ce jeu, même NBA tabasse ce jeu juste personne en parle. Franchement j'hésite à acheter ea sports fc 24 l'année prochaine...

BRICIVITHI
Posté le 21 avr. 2023 à 17:55

Ce jeu est null, il est scripter et mal calibrer.
je fait un passe simple a mon joueur, la passe est mauvaise ( totalement à coté), je me prends une contre attaque but.
c'est quoi ce délire ?

Jersann
Posté le 18 avr. 2023 à 21:17

Avril 2023 et toujours pas moyen de jouer à Fifa 23 sur PC avec une manette sans fil PlayStation. EA vous êtes des gros boulets ! EA des incompétents ! J'ai appelé 3 fois le service clients pour leur dire que c'était scandaleux. Après tout ce temps, ils n'ont absolument pas travailler. Honte à vous ! JAMAIS je ne rachèterai un jeu EA. La confiance est définitivement rompue.

Bichou54
Posté le 14 avr. 2023 à 18:29

Jeux en ligne pas du tout équilibre au niveau des saison en ligne. Trop de bug de défense. Et surtout bug de joueurs qui sont incontrôlable c'est la dernière fois que j'achète ce jeux. De plus pour signaler un joueur de cheat c'est impossible ils faut toujours passez par l'assistance. Dommage qu'une fois le jeux sortie aucun salarié s'occupe des tricheurs c'est juste un algorithme et une IA qui les détecte donc les tricheurs continuent de jouer sans problème. Manque de nouveautés on peut toujours pas jouer en ligne en volta ou avec des règles spéciales donc EA ne sais plus quoi inventez pour vendre des jeux.

CriticalRave8
Posté le 31 janv. 2023 à 17:10

Le pire fifa et de loin. Rien ne va, quand on joue contre l'IA les scores sont démesurés et les situations offensives sont extrêmement faciles à se créer même en mode légende. Les joueurs se téléportent et réagissent bizarrement. Le joueur avec ballon est toujours plus rapide, on peut en conclure qu'il est plus facile de courir avec un ballon. Les placements des joueurs sont catastrophiques. Il est impossible qu'une personne qui est joué au foot puisse aimer ce jeu qui est digne d'un jeu de 2004.

darkelite90
Posté le 23 janv. 2023 à 22:37

6 mois plus tard toujours impossible de lancer le jeux. J'ai tout essayé, une vieille config avec un 8700k et 2080ti, mon pc recent avec un r9 7900x et une 4090, mon pc portable avec une 3060 et un i5, installer windows 10, windows 11, avec et sans tpm et demarrage securisé. Bref tout.

Ben ça fonctionne pas. Visibmelement je rate rien, c'est con on me l'a offert mais ça vaut quand même 0

fifaplayer23
Posté le 17 janv. 2023 à 18:44

fifa 23 pc nullllll trop de bug de freez cela ne vient pas de ma carte graphique car jai tt le temps bcp dfps vraiment nacheter pas a moins quil soit résolu

HugoCa
Posté le 13 janv. 2023 à 13:23

Le jeu est trop instable. Et EA donne vraiment l'impression de ne pas avoir comme objectif de l'améliorer. J'ai un message d'erreur pour 3/4 des matchs Volta. EA fait des maintenances en pleine journée en ne prévenant que sur Twitter et pas sur le jeu. Si on perd la connexion 1s, on est exclu du match Club Pro et on ne peut pas revenir. Le gameplay n'est pas ajusté au temps du match : il y a facile 20 buts/match dans mon mode carrière. Franchement trop de défault qui ruine l'expérience.

HadesuIMTY
Posté le 02 janv. 2023 à 10:54

éclater au sol comme d habitude le scripting tjr fort present les apsses vont jamais au bon joueur des gars a 50 vitesse ratrappe des gars a 99 tjrs eclater ea pour fiare un jeu de sport

Cailloux680
Posté le 29 déc. 2022 à 23:10

De moins en moins bien.
Les menus sont mal que je me croirais dans un jeu mobile, EA a décider de changer le système de corners, penalties, coups francs... et c'est tellement mauvais et imprécis.
Les entraînements en carrière sont toujours aussi chiants et rageant.
A part l'amélioration des graphismes, les nouvelles physiques des buts et l'arrivé des nouveaux commentateurs je peine a trouver des points positif à ce nouveau FIFA.
Il faut aussi noter des bugs, des bugs et encore des bugs, certains présents depuis des années et ils sont terriblement chiant ; freeze en plein match, impossibilité de se déplacer dans les menus et perte de fps pour aucune raison). L'anticheat ne sert a rien et est plus chiant qu'autre chose pour les personne qui joue sur PC pour jouer avec des mods...

NatsunoYuki
Posté le 27 déc. 2022 à 16:52

Une nouvelle saison débute, un nouveau FIFA la talonne de près et ce depuis de nombreuses années. La mise à jour annuelle au prix fort d'Electronic Arts de cette année sort du lot pour deux raisons. La première, il s'agit de la dernière année de partenariat entre la FIFA et EA. La seconde est tout simplement le jeu est particulièrement mauvais. Moins de contenu sous licence, un logiciel Anti-cheat qui rend pénible le lancement du jeu, le fait que cette version semble être un copié-collé de FIFA 22 lui même qui est un clone de FIFA 21. EA Sports nous montre a travers sa licence sportive phare que leur seul intérêt est de pousser le joueur à investir dans le jeu en sortant des cartes boostées pour un oui ou un non. Le jeu est bâclé, EA Sports le sait mais ils savent que les habitués de la licence l'achèteront de toutes façons.

Shrakeu
Posté le 22 déc. 2022 à 22:51

Ce jeu est une honte. Tous les ans la même bouillie réchauffée, des scripts éclatés au sol, les joueurs qui mettent 6 ans à démarrer une course, une physique générale digne de Goat simulator... Tout ça pour 70€. FIFA devient de pire en pire, ils rajoutent du hypermotion bâclé pour essayer de couvrir cet ignoble jeu. Chaque match est un calvaire, je m'auto mutile à chaque fois que j'y joue. Heureusement que les mods sont dispos pour combler tout ça et rendre le jeu agréable, mais EA se fout tous les ans de notre gueule. Sans parler d'AntiCheat qui fait planter le jeu, obligé de réinstaller etc... UNE HONTE.

Obria
Posté le 02 déc. 2022 à 07:33

Enfin la version NextGen sur PC. je peux dire qu'elle fait plaisir pas.

énormément de mode de jeu différents, des graphismes magnifiques, un gameplay magnifique, l'un des meilleurs jeux de foot de ces dernières années. moi qui suis un joueur PES à la base, je migre depuis 2 ans sur Fifa qui a passé un cap.

Un peu plus simulation cette année, c'est le meilleur jeu de foot du moment point à acheter les yeux fermés.

ça fait vraiment plaisir, et à 41 € grâce au Black Friday alors que le jeu vient à peine de sortir. c'est juste incroyable.

grosse plateforme avec la ps5 et la Xbox, le jeu de foot le plus vendu de l'histoire qui plus est.

1  2  3  4  5  6