6.6/20

quanbe1
Posté le 03 oct. 2022 à 17:30

La boucle pire qu’un déchet de forumeur sur le 18-25 ce jeu n’est rien de plus qu’une maj de fifa 22 lui même une maj de fifa 21 avec une IA toujours aux fraises qui parfois sera de votre côté et fera rager votre adversaire par des placements douteux malgré la tactique demandée et parfois sera ducoup du côté de votre adversaire et vous fera rager pour rien il y a certe un certain skill à avoir qui vous permet de battre malgré les games à moitié scripté des adversaires limités aux niveau de leur tactique et technique mais à niveau égal ce n’est pas celui qui aura l’étincelle de génie qui gagne forcément mais celui dont les IA sera la moins débile pour leur placement genre pas avoir un défenseur qui fonce sur le porteur du ballon laissant Sont couloir sans surveillance alors même que le porteur du ballon est déjà pressé par le joueur que vous contrôler…. Dans ces phases de jeux vous prenez un but à cause de l’ia car le porteur de ballon peut donc passer le ballon assez aisément vers le couloir libre de toute défense avant que votre défenseur ayant quitté le dit couloir arrive au niveau du porteur de ballon l’attaquant adversaire recevant le ballon et pouvant s’engouffrer facilement jusqu’à dans la surface et peut tirer directement au but , une chance sur deux avec l’angle de tir ou bien la technique du ballon en retrait avec 95% de chance de ce prendre un but de me*de bref la seule différence avec les deux dernier opus c’est le retour de la Juventus à la place de la fake team de calcio machin ….. à la limite acheter le dans 6 mois en promo ou quand il sera sur les service d’offres des consoles de Sony-microsoft ou si vous n’avez pas acheter les deux dernières édition ça ne sert à rien de le racheter tous les ans …..

dyjo78
Posté le 30 sept. 2022 à 20:16

Scandaleux, impossible de lancer le jeu sur pc, il faut des manipulations très relou et en plus de cela beaucoup de bug en jeu et un gameplay identique à fifa 22.

1  2  3  4  5  6
ERPtrue
Posté le 06 nov. 2022 à 02:42

Une bonne grosse maj pleine de bugs vendu au prix fort, comme d'hab !
Très heureux qu'ils aient perdu la licence FIFA, si un autre studio pouvaient leur faire concurrence ça serait génial (coucou 2K)

Momolacavale03
Posté le 15 oct. 2022 à 01:04

Qui a osé faire ce torchon?

Jeu ni fait ni a faire et ça fait plus de 20 ans que ça dure ! Comment peut on oser faire des jeux pareils sans rougir je vous le demande

patmolhd
Posté le 11 oct. 2022 à 05:32

Crash toutes les 30 minutes "direct X patati patata", passage forcé de plein écran à écran fenêtré avec limite de 60 fps avec pour seule solution : redémarrer le jeu pour régler ce problème et pourtant j'ai une config assez raisonnable, de quoi faire tourner le jeu en ultra aux alentours de 80 fps.
Moshi moshi???? Fifa 2023, DEUX MILLE VINGT TROIS et toujours pas de Japon à l'appel???? on peut pas jouer en J-League??? Il manque énormément de pays européens et africains, trop peu d'entraîneurs et de joueurs modélisés, toujours pas de contrat en carrière joueur donc pas de négociation possible... les clubs ne sont jamais intéressés par vous si vous ne faites pas de demande de transfert au préalable... bref, le seul point positif c'est qu'ils ont enfin remplacé la méthode désuète de gain de caractéristique en accomplissant telle ou telle action qui était juste un copié/collé depuis des années par des branches de compétences et de carac avec des points qu'on gagne en augmentant le niveau de son personnage.
Plusieurs fonctionnalités comme l'humeur de notre joueur n'ont toujours pas été exploité en carrière joueur et j'en passe, bref, une honte.
Le gardien est beaucoup plus réaliste que les opus précédents, oui on se prend bcp de buts mais le gardien avec des move en x2 vitesse de lecture youtube non merci.
Bref, un jeu qu'il faut acheter tous les 3 ans minimum afin de voir de réels changements.

Cliticlic
Posté le 09 oct. 2022 à 00:36

Je me permets de venir donner mon avis au bout de 60 heures de jeu.

Le jeu est rempli de problèmes que je vais énumérer, je ne parle que de ceux que j'ai pu rencontrer, pas ceux qui sont nécessairement reporté :

-Le jeu qui décide parfois de ne pas se lancer, c'était encore pire au début du jeu, mais là encore ça reste un problème, encore plus drôle, en lançant mon jeu parfois mon pc s'éteint carrément (et je n'ai pas un mauvais pc fixe, I7, 980ti, bref)

-Les matchs multis sont bugués, la latence se fait énormément ressentir et parfois pour une raison obscure les joueurs ne répondent plus à aucune touche, allez savoir pourquoi

-Ce que je suppose être des cheateurs commencent à arriver (alors que leur anti cheat nous empêche de lancer le jeu, c'est cocasse)

-Le marché des transferts ne veut plus rien dire depuis qu'ils ont "sans faire exprès" sorti un pack héros garanti, qui a été corrigé 5min après en héros en prêt, bien joué à ceux ayant profité de leur énième connerie.

-Les fautes d'orthographe rendant certains défis compliqué (Passe décisive alors qu'ils veulent des passes en profondeurs classique, mais également des fautes de cp de type "ataquant")

-La rotation des équipes en clash équipe où l'on affronte 80% du temps les mêmes équipes

-Le style de course bugué au point qu'ils cherchent à patcher, les courses longues étant trop fortes, c'est sympa de voir des chars plus rapides que Mbappé (rendant le jeu encore plus rapide)

Le solo reste sympa avec quelques améliorations, pour ça que je mets là note de 5, mais bon pour y accéder faut lancer le jeu et faut que les commandes en jeu répondent, ce qui n'est pas garanti.

gamerswitchdu74
Posté le 08 oct. 2022 à 18:47

INJOUABLE
j’ai un ryzen 5 5600x et une 3060 Ti et le jeu crash beaucoup.
Plein d’effets étranges
des freeze tout le temps
et le jeu qui bouffe 100% de ma config
EA fait vraiment mal son boulot

Posté le 08 oct. 2022 à 18:45

Dans la droite ligné de ses prédecesseur n'apporte rien de plus ne retire rien. La boucle éternel des fifa nous vendre un nouvel opus chaque année au prix fort alors que le jeu pourrais juste être update avec les nouveaux joueur.

VeronicaLake
Posté le 08 oct. 2022 à 01:08

Le gameplay de cette année est juste incroyablement négatif et est d'un ennui complet. Les passes et les dribbles sont tellement ennuyeux, surtout depuis que l'IA d'attaque n’a pas été améliorée. Ce n’est pas excitant de simplement passer le ballon dans le dos en attendant l’occasion de jouer un long ballon. Il y aussi un manque de mises à jour significatives en mode carrière et clubs professionnels. Et l'IA ? Je préfère pas en parler, une déception.

Posté le 07 oct. 2022 à 16:52

Un fifa comme les autres, passez votre chemin, rien de révolutionnaire, très médiocre mais pas mauvais en soit, l'incarnation de l'équilibre de l'évolution vidéoludique de ces 10 dernières années

Doom3r
Posté le 07 oct. 2022 à 16:27

J'ai tryhard donc saigné le jeux, il ne reste plus une goutte, J'ai tryhard donc saigné le jeux, il ne reste plus une goutte. J'ai tryhard donc saigné le jeux, il ne reste plus une goutte, J'ai tryhard donc saigné le jeux, il ne reste plus une goutte.,

xuxenowe
Posté le 06 oct. 2022 à 17:29

Alalalala, je adore FIFA, alalalala je être content d'avoir woubedia la plus noble des entreprises de France

alalalaa, personne ne poste de commentaire juste pour un cercle autour de son pseudo :hap:

ChouffeEuphorik
Posté le 06 oct. 2022 à 14:32

Un énieme de la série qui ne sert qu’à engranger plus d’argent.

Je sais pas comment ils comptent sortir de cette boucle qui rend tout le monde zinzin mais il faudrait un jour car j’espère ne pas avoir a acheté le dernier opus à mon petit petit fils

EvilWater
Posté le 06 oct. 2022 à 13:55

C'est un jeu de football avec un ballon etc.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png
Amateurs de feet et de ball, c'est pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

kerjo933
Posté le 06 oct. 2022 à 02:10

Comment mettre plus de 0/20 à un jeu qui rencontre de tels problèmes dès sa sortie ? Anti cheat qui paralyse complètement le lancement du jeu... FIFA 13 et 14 à jamais les meilleurs.

laystap
Posté le 04 oct. 2022 à 11:11

................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Posté le 06 oct. 2022 à 16:05

Impossible d'y jouer, anticheat qui bloque un jeux pour ma part essentiellement solo, merci Ea pour ce lancement catastrophique, version ultimate, on est le 6/10, toujours pas réussi a lancer malgré les dizaine de tentatives différentes

1  2  3  4  5  6